Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Perces Neiges le 21 Février

Aller en bas 
+3
sdel
The Coach 'Kris'
Spykooo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:16

Ouaip c'est tout bon pour la route

Ce serait sympa de rouler ensemble mais je suis pas au top donc tu risques de te
faire c...r ; de toute façon départ groupir avec VTTP mode rando ; OK Question
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:20

olizbail a écrit:
Ouaip c'est tout bon pour la route

Ce serait sympa de rouler ensemble mais je suis pas au top donc tu risques de te
faire c...r ; de toute façon départ groupir avec VTTP mode rando ; OK Question
A tout à l'heure
SPYK t'es parti ou tu dors encore t'as trop manger liquide drunken
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:07

Pas de CR ?
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:22

Et bun les gaziers vous avez rater une belle rando pas déçu de mettre lever à 5H45.
départ groupé à 8h30 en fin de paquet avec vttp ,Spyk commence déja la remontée avec oliz,moi je part tranquille avec des phases d'acceleration pour rentrer sur mes 2 gaziers,un groupe se forme avec XJR FABRICE et nous 3.
terrain bien gras par moment et 6 bosses au programme ,Spyk à des fourmies dans les jambes au 1 ravito car on repart avec Garcimor et Jerome qui font les 24H sous l'ASG.XJR et FAB decroche ça roule bien moi je travail fort dans les boss passage sur le 32 sauf une ou tous le monde mets pied à terre trop de boue ça patine.
gros finish aprés le 2 ravito de spyk moi je fais l'élastique pour ne pas finir à plat, je reviens dans les partie moins roulante (boue).
BRAVO oliz d'avoir tenue le rythme malgré la Gastro
Arrow 51km en 3h15 moy: 15,7 I love you MOY 166,MAX 195 D+550
oliz et spyk vous avez combien en temps de roulage pour voir la différence avec mes arrêt et retour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:41

bravo ! beau chrono vu le d+ de là bas et la boue !
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

Trés belle rando en effet ; Kris tu as dis l'essentiel

Le spykooo avait mangé du lion ce matin ; le régime raclette ça marche Wink

Kris qui s'est bien amusé dans les bosses et qui a passé son temps à taper des bourres

au compteur j'ai 51,69 en 3h31 et 583 m de D+
Up Kris pour ton chrono
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:10

51,69 en 3h31 et 583 m de D+
Up Kris pour ton chrono[/quote]
ah oui ça fait 15' à faire des arrêts et rentrer sur vous je pensais pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

Superbe sortie organisée par la Malmaire ce matin!
Superbe parcours avec du petit single et du petit technique qui va bien pour une reprise!
Oliz et moi avons malheureusement écrasé un petit sapin dans une descente...j'éspère qu'il va bien le pauvre... Laughing

Partis avec une forme au raz des pâquerettes j'ai réussi à placer quelques cacahuètes et faire un très bon finish!!! Le rhume ne s'est déclaré que vers 19hr et j'ai mouillé quelques mouchoir avant que l'Ibuprofène ne fasse effet!

Merci à Oliz et Kris pour cette sortie ensemble!!! Up J'ai franchement pas regretté non plus le déplacement et le manque de sommeil!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

[quote="Spykooo"]

Oliz et moi avons malheureusement écrasé un petit sapin dans une descente...j'éspère qu'il va bien le pauvre... Laughing

Je pense qu'on est pas les seuls à lui avoir roulé dessus Embarassed

En tout cas content d'avoir roulé ensemble , je pensais y aller cool vu ma petite forme
mais pas moyen avec des furieux comme vous .

J'ai suivi le rythme méme si j'arrive un peu cramé Laughing

Bonne nouvelle aujourd'hui je péte la forme ; comme quoi ça doit tuer les microbes
de taper dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:56

Mes chiffres : 51.456Km pour 762m de D+.

Je pense que vos altimètres barométriques ont était bluffé par un changement de climat : Départ gelé et sec et retour frais et humide. La pression à baissé et l'altimètre à donc par conséquent cru que vous ne montiez pas.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:38

@ Kris ; c'est au GPS tes 550 de D+ Question

@spyk ; en principe mon compteur est juste mais avec les conditions météo
y a peu étre une dérive Question
tu as mis combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:51

olizbail a écrit:

tu as mis combien de temps Question

3hr30 à rouler.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41

j'ai 550 au compteur polar avec un pb sur les 10 premiers km ,capteur eloigner il me manquer 3km donc 600 au max je pense combien il annoncé
bien content même si on a rouler trés fort , cela fait du bien cette semaine c'est 1 sortie et dimanche si pas de pluie c'est mode plus relax
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:52

Je me suis franchement amusé aussi même si au début je n'avais aucune sensations... Suspect
Au fait, j'avais bien la crève car hier après midi mon nez c'est transformé en chute du Niagara!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:07

Embarassed Embarassed tu as mis ton CR sur VTTP mais pas ici..Ouin Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:17

gerco a écrit:
Embarassed Embarassed tu as mis ton CR sur VTTP mais pas ici..Ouin Ouin

Tiens, v'là un mouchoir! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:32

Spykooo a écrit:
gerco a écrit:
Embarassed Embarassed tu as mis ton CR sur VTTP mais pas ici..Ouin Ouin

Tiens, v'là un mouchoir! Laughing
Merci mais toujours pas ton CR confused
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

gerco a écrit:
Spykooo a écrit:
gerco a écrit:
Embarassed Embarassed tu as mis ton CR sur VTTP mais pas ici..Ouin Ouin

Tiens, v'là un mouchoir! Laughing
Merci mais toujours pas ton CR confused

V'la le paquet!!!! Laughing Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

Dimanche 21 Février est prévue la rando des Perces Neige à La Croix Saint Ouen. Rando organisée par la Malmaire, club local.
Ayant gardé un super souvenir en 2009, je décide tout naturellement cette année d’y participer.

Je prévois un départ sur place à 8h… Manque de sommeil, forme au raz des pâquerettes et Kris02 qui insiste pour que je parte à 8h30 auront raison de moi.

J’arrive donc à 8h et rencontre Kris, Olizbail, Noutch et quelques frappés. Je vais vite m’inscrire et me prépare sous les rires moqueurs de certains qui me croyait déjà partis…

8h30, nous sommes quasiment 40 du forum VTTPicard à nous être donné rendez vous pour un départ groupé. Rigolades, retrouvailles, rencontre, conseil technique de dernière minute… en voilà une bonne ambiance.

Le départ est donné et je reste un peu avec Kravseb pour lui expliquer que son étrier de frein doit être malade, sont disque étant tout gras et ne freinant pas fort. C’est partis en queue de peloton avec Elo, Greg, Lou (j’en oublie c’est sur). Nous empruntons de longues allées de traverse assez large. Le sol, sablonneux, est humide. Ca colle un peu sous la roue. Nous arrivons sur un premier passage boueux et glissant et hop…Lou est déjà allongé dans les ronces ! Grosse rigolade et je décide d’appuyer un peu. Papy Ted et au bord du chemin et nous joue le petit reporter.

Nous arrivons sur les dessus de Saint Sauveur. Le groupe est déjà explosé. J’ai du mal à monter dans les tours et mon cœur ne monte pas. Les jambes sont lourdes…je couve une sorte de bronchite…beurk…Première grosse grimpette ou un groupe se forme composé de Fabrice, XJR, Olizbail, Kris, Karl et moi-même. Le Fabrice en tête nous attaquons un single au dessus de Saint Sauveur. Excellent petit passage avec une pointe de technique pour s’échauffer. On descend vers Bethisy Saint Pierre et ma maîtrise légendaire de la descente me font quitter la trace de Fabrice et XJR et je me retrouve donc en off road à écraser tout ce qui se trouve sur ma trajectoire. Arrivé en bas en un seul morceau, je me retourne et découvre qu’Olizbail à l’air d’aussi bien maitriser que moi !!

On change de Cap pour reprendre sur les Grands Monts jusqu’au carrefour des Eluats ou le ravito « central » nous attend. On y trouve tous ce dont un rider à besoin : Raisin et abricot sec, pain d’épice, chocolat, sirop, soupe…Nous y rattrapons Garcimor et Jérôme qui resterons avec nous. On repart en direction de PierreFonds et je crois retrouver des chemins ou Judi m’a déjà emmener. Le rythme s’intensifie. « Ca va XJR ? » - « j’ai les cuisses qui brulent » dit il après un gros entrainement marathon cette semaine !! Sacré XJR… On traverse Saint Jean au bois et nous laissons XJR et Fabrice rouler à leur rythme.

Retour au ravito central, petite pause et nous repartons pour les 10 derniers kilomètres avec un Spykooo de plus en plus en forme. J’ai les cuisses qui me démangent et je commence à pousser. Petit travail de foncier et fractionné : je m’amuse à rattraper des Vététistes, à récupérer derrière eux et à en remettre une couche pour le groupe suivant. Kris, toujours au sommet de sa forme me colle au train.

51.46Km et 758m de D+ compose cette rando des Perces Neige 2010. Une belle sortie composée de terrains variés : large, étroit, grimpette, descente…bref que du bonheur. Merci aux Organisateurs de la Malmaire.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

cheers cheers
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:51

excellent ton CR spyk Up

spykooo : Arrivé en bas en un seul morceau, je me retourne et découvre qu’Olizbail à l’air d’aussi bien maitriser que moi !!

Ca m'apprendra à suite tes trajectoires tongue

Mais bon j'avoue je ne suis pas un gros descendeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:54

olizbail a écrit:
excellent ton CR spyk Up

spykooo : Arrivé en bas en un seul morceau, je me retourne et découvre qu’Olizbail à l’air d’aussi bien maitriser que moi !!

Ca m'apprendra à suite tes trajectoires tongue

Mais bon j'avoue je ne suis pas un gros descendeur Embarassed

J'ai bien rigolé sur la fin de ce passage! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perces Neiges le 21 Février   Les Perces Neiges le 21 Février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perces Neiges le 21 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 Février
» 22/23 février 2014
» Dimanche 28 Fevrier
» WE du 07-08 février 2015
» Dimanche 5 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: