Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 24 heures des crapauds

Aller en bas 
+14
sdel
spiderstouf
Yann02
dinguedelatete
snoop
Musclor
jacob 17
Coyote02
olizbail
el.ché
The Coach 'Kris'
gerco
Spykooo
bebel_team
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote02

Coyote02


Messages : 786
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48
Localisation : LEHAUCOURT

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:52

OOOhhh la vache ,
49é au général après le 7é tour affraid Up
apres avoir été a plus de la 100é place

ALLEZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dinguedelatete

dinguedelatete


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 54
Localisation : Saint Quentin

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:33

et hop 10 places de gagner, vla nos gaziers 39 éme.....PLUS J'PEDALE MOINS FORT, MOINS J AVANCE PLUS VITE clown
Direction le pays des femmes tristes....montescourt pour un ride en VDM avec spider snoop sdom....
Revenir en haut Aller en bas
spiderstouf

spiderstouf


Messages : 2817
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Annois

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:14

Dernier tour, la direction ferme le parcours à 12h. C'est un carnage, multiples abandons!
Ils sont actuellement, 16ème dans leur catégorie et 33ème au général!

_________________
24 heures des crapauds - Page 2 Spider10 Spiderstouf
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:59

Conditions dantesques cette année... Down

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

24 heures des crapauds - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:07

Bien rentré de cette premiere inoubliable pour nous tant la meteo etait horrible sur la fin

Je ferai un cr de meilleur qualité plus tard repos oblige !!

Nous avions un champion du monde sur le tracé champion du monde d'endurance 24 h solo qui fera 18 tours comme Nous !! Hum hummm

Au final on fait 31 sur 549 equipe au general et 15 sur 274 dans notre categorie


Merci de vos encouragement et pour nous avoir suivi a tres vite les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:12

Vivement le cr Up
Bien joué les potos Up
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:25

Bravoooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:32

Bravo les gars , belle perf Up
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:36

Trop fort les gars, bravo Up

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:39

Bravo a vous....on attend vos CR

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:43

cheers bravo les gars cheers tres belle perf Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
dinguedelatete

dinguedelatete


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 54
Localisation : Saint Quentin

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:17

EXCELLENT LES COPAINS, PAS DES PLP LES GAILLARDS Up Up
Revenir en haut Aller en bas
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:28

Bon allez je me lance ce sera fait !! Nous voila donc en route samedi matin a 7 h avec notre belle equipe 340 Les ricains de L'A.S.G composée de chris dudu anthony pierre xavier et moi ! Direction donc les 24 heures des crapauds, arrivé sur place aie la boue est bien la et partout !! La misére c'est un campement kosovard lol Nous arrivons quand même a avoir un bon emplacement et attaquerons direct le montage du matoss .... La tante pour le toto et le barnum qui nous servira de maison et d'abri contre la pluie sans celui-ci je ne veux meme pas imaginer le carnage !!

Le depart a lieu a 15 heures j'enfile mon costume car c'est moi qui s'y colle sur le trajet plein d'épine c'est la merde pierre me tient mon velo et nous reculons d'une cinquantaine de métre !! et là c'est l'anarchie des crevaisons a tout va sa cours dans tout les sens viitte viteee le depart toujours pas donner il y a des vélos sur le dos c'est le bordel ...Nous sommes avec notre numero trés loin de la téte de course en contre bas ! Le depart est donné alors que certain galere encore avec leurs pneus ! je choppe mon vélo et arrive a me faufiler entre les concurents .. mais de gros virage épingle ralentirons tout le monde un gros paquet et pas possible de doubler , une fois désengorger je repart taquet le circuit est top mais reste assez collant et dur a rouler j'arrive a remonter pas mal de monde j'entendrai meme un spectateur annoncer dans les 70 éme ... nikell quand soudain.....les ennuis arrivent Pneu avant à plat ... putinnnnnnn bombe anti crevaison je galere a la visser ( trop stressé le bonhomme lol) je me fais passer par la blinde de monde , j'arrive quand meme a la vider le pneu reprend la pression et hop a bloc c reparti je roule la partie du début est trés technique avec de belle descente piégeuse .. j'arrive a repasser du monde , une partie route de 100 m avant d'attaquer la montée la plus raide est la putiiinnnnnnn c'est l'arriere maintenant a plat ! Putinnnn plus de bombe et pas de chambre a air j'avais dejà le deguisement sur le dos j'ai pas pris de sac ... Nikel c'est donc parti pour une course a pied de quasi 7 kms pour rejoindre l'arrivée , ce qui me rassure c'est qu'il ya pas mal de mec dans mon cas sa me fera vite fait plaisir.. j'en chie mais essaye tout de meme de me sortir les doigts pour l'equipe , j'arrive au passage de relais apparament a la 371 éme position avec un temp de 1h26 .. Premier tour a oublié

Réparation du bike puis le stress qui monte car au fur et a mesure aucun des gaziers créve !! j'ai vraiment la poisse !! Tout le monde se donne a bloc on remonte de tour en tour le classement !

Je repartirai a 21h30 de nuit avec la lampe et avec la peur au ventre de casser et aussi la pression des autres mdrrr c'est parti le circuit de nuit est encore plus exigeant j'essaye de rouler propre je double pas n'importe ou , les kms defile tout va bien les jambes vont bien je me fait plaisir mais serre les fesses dans quelques descentes quand meme bien casse gueule ! je finirai mon tour en 54"30 avec la satisfaction de ne pas avoir eu de souci et oui rien que sa c'est génial lol !!

Un petit repos dans la chambre parentales avec les copains de bonnes parties de rigolades tous ensemble avant de rattaquer encore une fois de nuit , la fatigue se fait plus sentir sur ce tour là et je prendrai moins de risque dans les parties techniques , 58" min le tour mais toujours pas de probleme !! c'est ce qu'il faut !!

La pluie se joindra a la féte et rendra cette course en cauchemard , il decideront meme d'arréter la course a 12h ce qui ne nous dérangera pas plus que ça vu les conditions de roulage assez extreme !!
anthony qui a envie d'en decoudre fera le dernier tour en mode bucheron et il rentrera dans un état comment dire.....pas au top quoi !! mdrrr

une bierre , saucisse frites pause photo et chargement du matoss sans tardé car la pluie tombe de plus en plus !! Puis retour pour nous sans difference de méto dans notre 02 !!

Voilà !! le classement vous le connaissé déja , en tout cas nous sommes super content de nous , nous avons tous bien tourné , bien rigolé et bien profité encore une fois de trés bon souvenirs et je vous conseil ce genre d'experience pas commune !!

Je laisse le soin aux copains d'amener d'autres détail de ce super petit week-end

Un grand merci a tous pour vos encouragements et message reçu sa fait plaisir les gars a trés vite ..

Ci-joint liens picasa pour les premieres photos : https://picasaweb.google.com/103416202574929110801/Les24HDesCrapauds
Revenir en haut Aller en bas
Coyote02

Coyote02


Messages : 786
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48
Localisation : LEHAUCOURT

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:11

Cr et photos Up

Bien joué les Gars, dans ces conditions , pas facile...

c'est vrai, truc que j'aimerai bien essayé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:34

respect les gars Up
Revenir en haut Aller en bas
spiderstouf

spiderstouf


Messages : 2817
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Annois

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:00

Arrow Kris, j'ai aimé tes chaussures façon "casimir"!
Félicitations les gars! cheers

_________________
24 heures des crapauds - Page 2 Spider10 Spiderstouf
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:17

Up respect les potos

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:17

Very Happy total respect les potos vu les conditions,il fallait en vouloir Up Up Up Up Up Up Up Up Up

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:41

Bravo les gars!
Fallait en avoir pour aller jusqu'au bout en gardant la banane! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

24 heures des crapauds - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Ludovic

Ludovic


Messages : 484
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48
Localisation : Vermand

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:41

En voyant les photos, on ne peut dire qu'une seule chose : RESPECT les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:45

1000 fois bravo !!!! Up Up Up

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:25

bravo les gars respect à vous tous Up @ bebel joli cr Up
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:49

Up Bebel pour les photos, pour ma 3éme participations celle ci restera mémorable un vrai carnage on le baptisera "Le Techny Byke".
Heureusement les plus beaux emplacement sont déjà pris Laughing , david nous placera dans un espace parking ouf , c'est le palace pas de boue grand espace herbeux, voitures et remorque a disposition cool pour décharger.
Notre emplacement prendra vite forme un coin dodo et le barnum pour l'espace détente.
13h30 une partie de l'équipe part pour le briefing en vélo svp car les bottes sont vivement conseiller affraid des cailloux et pailles limite un peu les dégâts .
15h direction la pâture , pour un départ différent vu les conditions il fait beau 23C par contre en mode Roc d'azur bcp d'épines certains crevaisons av et ar avant le départ pas top pale
Sur le tour de lancement nous ne verons pas bebel, par radio nous communiqueront avec le reste de l'équipe sur le camp , ouf il annonce qu'il est bien placé.
Vous connaissez la suite encore bravo pour ton chrono à pied
Les relais s'enchaînent le classement remonte tout va bien , 19h mon relais arrive en mode observation et prudence, par contre je trouve que sa bouchonne surrement du à un terrain moins roulant.
Fin du tour 54'Un bonne plâtré de patte notre seul repas chaud après ct peu motivant sous l'eau et le froid
La nuit fût courte avec le feu d'artifice et la chaudière des voisins je lui aurai bien retourné sa tente.
Ca passe vite 2h du matin il faut rouler alors que l'on ai nicher dans son duvet , 10 C mais on aura pas, froid avec un circuit difficile , je passerai les descentes à pied par sécurité et surtout plus rapide car les gens on pas une grande agilité.
Je double pas mal et la le Drame affraid crevaison en passant un concurrent sur une pierre , direct la bombe mais le trou ne se bouche pas , aller chambre neuve je gonfle et là rien valve cassé, je ré démonte nouvelle chambre et claque une cartouche co2 car la jai les nerfs , degouter d'avoir perdu trop de temps alors que javais le même rythme.
Retour au camp réparations pour sauver la chambre neuve, la vrai galère en mode lampe et le froid le pneu est entaillé reparation de forturne avec un bout de chambre air et une rustine .
On retourne dodo mais bien tard avec cette misère. La pluie fera sont apparitions je prend le relais 1ere partie horrible le pneu avant pas adapté les devers ca glisse tout le temps racine pierre un vrai verglas.
Je passerai 70 % a pied et beaucoup coup de temps a debourer le spad le chaussage quasi impossible avec mes GROS sabot.obliger de me poser sur un arbre pour chausser comme un bourin .franchement j'ai déjà vécu des situations galères mais celle si sera en première position.
Arrive la fin et la passerelle quasi plus de force pour porter un vélo qui pese 20kg tour en 1h30 , je m'inquiète mais vite rassurer pour l'équipe car les meilleurs sont en 1h 15.
Direction lavage 30'dattente sous l'eau et un lavage du spad avec de l'eau jusqu'au cheville.
C'est la fin pour moi heuresement il arrête la course 3h avant ouf un soulagement.
Les copains roulent jusqu'au bout en espérant que les équipes devant nous on bâché.
On a rien lâché bravo les gars , maintenant on remballe sous l'eau de plus en plus intense .merci Dudu pour les boissons les frites et le trophée des crapauds.
Retour sous l'eau ,difficile avec la pauvre nuit
Merci pour vos encouragements en live les potos .difficile mais de beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:07

The Coach 'Kris' a écrit:
je passerai les descentes à pied

I love you

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

24 heures des crapauds - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:10

Super les cr Up
Pour les nuits courtes je t'ai un peu entraîner dans les Vosges Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures des crapauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures des crapauds   24 heures des crapauds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures des crapauds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h des crapauds
» Les crapauds 2010
» 24Hr des Crapauds - 11-12/07/2011
» 4 heures d'andigny
» 24 heures de cergy 1/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: