Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête du vélo 16/06 à ST Quentin

Aller en bas 
+15
dinguedelatete
jacob 17
ZEDE
Musclor
snoop
lio911
olizbail
Spykooo
jo
Le Bucheron
og_81
la blonde
el.ché
Yann02
gerco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEDE

ZEDE


Messages : 470
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 60
Localisation : ST QUENTIN

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:03

toutes mes condoléances Yann
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:34

sincéres condoléances yann,je ne serai pas là je bosse

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:04

Wink apres une courte nuit couché 4hr levé 7hr,on part avec mon binome yann vers 7h50 pour aller voir le départ des vdm d'ailleur je salurai de loing musclor cheers
nous prendrons le départ du 50km a 8h30 avec une bonne bande de gaziers Up je décide de rouler au coter de mon courageux yann sur se bon tracé merci gerco et alex Up et se bon ptit ravito merci la blonde et christelle queen 
point négative ya eu de la chute chez les gaziers,olizbail momo et yann mais sans trop de bobo heureusement.

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:12

Sortie VTT à la Fête du Vélo ce matin avec les potos du Club.
Bon tracé malgré des point important oublier par Gerco lol!
Une petite chute de Yann sans gravite et une crevaison pour moi juste derrière. 
Maintenant place au 75 Kms du Ric.


52,86 kms en 2h29 min, 21,26 de moyenne pour 498 D+.
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:17

ne pouvant pas faire le 100km vdm je décide de faire un 100km vtt en faisant deux boucle du parcours
départ 7h je rattrape le parcours au niveau du pont de la polyclinique et hop c'est parti c'est roulant j'ai peur de trop envoyé est de me cramé mais je tente quand méme Twisted Evil .
les chemins sont connu mais toujours autant de plaisir a passé le single de riqueval Up puis nous partons sur villeret quelque grimpettes et nous rattrapons Vermand puis le bois d'holnon et hop retour au point de départ le 1er 50 est fait en 2h tout pile je regarde l'heure 9h j'ai 30 minute de retard sur le départ je me motive pour essayer de recupèrer d'eventuelle retardataire Twisted Evil
mais jusque bellenglise rien je me remotive et remet un taqué et la dans le single je double des gars de muille villette ouf ca fais du bien au moral rabbit puis je rejoins le groupe de Pat ,ericojoyeux et gerco petite bavette et hop c'est reparti de plus belle je croise un pote qui me dis tu tes encore levé a la bourre je lui dis non je suis dans mon deuxieme tours affraid 
et hop c'est reparti les jambes sont la alors je ne me prive pas je double pas mal de monde (merci pour vos encouragement )
puis je récupere lolo qui est seul scratch je lui dis aller viens on va essayer de les rattraper et 5 min apres on tombe sur el ché darkounet , lio911 , kriss et yann qui a fais une chute (j'espere que ca va Question ) je me dis je reste avec eu et au moment de repartir darkounet et victime d'une crevaison du coup je par seul (peur que ca me coupe les jambes ) je récupere chambernot petite bavette on croise le président oliz et morgan et on continu notre chemin puis chambernot me di vas y je m'execute et fini la rando en solo .
bilan 101 km en 4h03 avec un d+ de 933
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02


Messages : 4001
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 60
Localisation : St Quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:57

Merci les gars pour votre soutien Up pas évident quand on perd son papa ... j'était mal au départ mais ensuite je me suis vider la tête , sa ma fait du bien ! Up
Merci aux potos qui mon suivi sur la rando ,  merci a Dark , og_81 et autres potos , spécial merci a mon binôme qui ma aider et encourager tout le long du parcours , super merci  a mon potos Chris qui était avec moi et qui ma bien aider dans les côtes Up
Bonne rando , Dark qui créve , moi je me suis pris une super gamelle !! affraid(je vais bien Rudy Wink)
J'ai cassé mon tel dans la chute , je n'ai plus qu'a le changer !! Down
Bilan pour moi 50,95 kms en 2h27 et 20,89 de moyenne ! 

La crevaison de Dark , aider par Chris !

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Rando_10

Mon Binôme eLché !

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Rando_11

Lolo02 !

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Rando_12

eLché & moi !

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Rando_13

Un petit souvenir de la gamelle !!

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Rando_14

_________________
VTT : Orbea OCCAM H20 LT 29 " 2023 "

Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:58

Bravo snoop , t'es un déglingler toi.cyclops
Bravo mon pote Yann, j'ai eu vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
og_81
Admin
og_81


Messages : 1120
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52
Localisation : gauchy

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:39

Bravo a tous, surtout à Yann, pour ma part départ de Gauchy avec Fred et David à 7h45, pas mal de Gaziers au départ, bonne rando roulante, pélerinage pour Fred, on a retrouvé Jean Marc sur une terrasse de café, un demi et retour Gauchy total 63km à 20,5 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 51
Localisation : SISSY PLAGE

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:29

Arrivée de bonne heure; un bonjour à tout le monde et un bisou de Xavier Bertrand; çà fait plaisir;à 8H00 MAtélé commence à m'interviewer et là le drame: impossible de sortir les mots; il m'a dit no stress Carine et là c'est parti: j'ai parlé de vous les amis gaziers et surtout de l'ami Gerco , de tous les ravitos que je fais depuis de nombreuses années !
Un peu de pub pour la gaziaquoise et d'autres faits. On verra le résultat!!!!!

Merci à toi Christelle pour ton aide au ravito!!!
De  bons moments avec les papys( mdr) qui refont demi tour pour nous taper la causette) et j'en ai vu un qui rentrait sans selle: enfin il fête ses 50 ans de mariage;) plliéeee!!!

Bravo à Stan pour sa 1ière sortie : mais enfin Gerco n'assure pas , il lui file un vélo et arrive au ravito avec une pédale!!!! 

MERCIIIIII à tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:22

Bonne ambiance ce matin pour cette fête du vélo , pas mal de papotage le long du canal où le rythme est très cool , ensuite à Ricqueval chute de Morgan qui me précède , je n'arrive pas à l'éviter et lui roule dessus avant de finir dans les orties , je peux vous dire qu'elles sont méchantes je le sent encore :face:heureusement pas de gros bobos pour nous 2 Up
De retour au palais des sports je discute avec les gars de Muille qui ont bien apprécié le parcours mais je ne m'attarde pas et retourne au bercail  .
total 65 km en 2h58 ; moy 22,0 ; D+ 513 m

PS : merci à Pat pour la livraison du maillot flower
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:27

Bravo a tous
Mention pour min binome pour sa sortie vtt..
Petits papotages avec la blonde et les connaissances
Ce matin pour moi c"etait vdm avec sdom,gege et laclasse...premier tour en mode cool puis petit ravito.le deuxieme sera sur un rhytme plus soutenu 34 de moyenne..
Bilan 119 km a 31 de moyenne et 915 de D+

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:39

Bravo les gars 
Bien joué binôme pour les 120 bornes
Revenir en haut Aller en bas
dinguedelatete

dinguedelatete


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 54
Localisation : Saint Quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:48

bien joué les potos  ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:24

Pour ma part Pont_sambre très beau parcour boisé avec des singles top et 60bornes très bien fléché
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:29

bravo les potos. decu de ne pas avoir pu venir avec vous mais content que le parcours vous ai plut.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:38

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 18451910
vous remarquez quelque chose?

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:44

Désoler musclor je vends la mèche , Gérald est habillé sur la photos ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:18

bon après avoir fléché hier une bonne partie de la journée et se faisant quelques frayeurs et quelques erreurs de tracage ce matin départ 8h30 avec un beau groupe. J'essaye de faire monter notre ex ministe sur mon spad mais il ne veut pas

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Vtt_1610
un de plus de converti au SPE
Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Vtt_1612
Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Vtt_1310
Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Vtt_1613
1er virage est la maréchaussée veut nous faire bifurquer heureusement que je connais le circuit et emmène la troupe
Cette dernière réussira son coup avec le 25 km:evil:
je ne vous parle pas du circuit qui était bon enfant avec cette fête du vélo. je roulerais à partir du ravito avec ma binôme. et quel plaisir on n'a pas vu les kms défilaient !!! Un grand MERCI a PAT pour cette matinée
Bilan 50 kms
merci à spykoo qui est le créateur de ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:22

Demain 13h sortie avec Achill ya des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:30

DarkFight a écrit:
.
Bon tracé malgré des point important oublier par Gerco lol!



tu peux me dire où car je n'ai eu AUCUN retour
et tu sais quoi l'année prochaine c'est toi qui te tapes les 4 réunions de préparation, la création du circuit, l'administratif et le fléchage le samedi et j' en passes. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:35

gerco a écrit:
DarkFight a écrit:
.
Bon tracé malgré des point important oublier par Gerco lol!



tu peux me dire où car je n'ai eu AUCUN retour
et tu sais quoi l'année prochaine c'est toi qui te tapes les 4 réunions de préparation, la création du circuit, l'administratif et le fléchage le samedi et j' en passes. D'accord ?

Les singles à Riqueval et un single dans le bois d'holnon
Pas de soucis pour le coup de main. 
Je voulais pas que tu le prenne mal,il ma bien fait plaisir ce parcours
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02


Messages : 4001
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 60
Localisation : St Quentin

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:03

Chouette photos ! Up

_________________
VTT : Orbea OCCAM H20 LT 29 " 2023 "

Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 51
Localisation : SISSY PLAGE

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:15

UN GRAND MERCI à GERCO, ALEX, SPYKOO,CHRISTELLE,ET MAtélé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:51

DarkFight a écrit:
gerco a écrit:
DarkFight a écrit:
.
Bon tracé malgré des point important oublier par Gerco lol!



tu peux me dire où car je n'ai eu AUCUN retour
et tu sais quoi l'année prochaine c'est toi qui te tapes les 4 réunions de préparation, la création du circuit, l'administratif et le fléchage le samedi et j' en passes. D'accord ?

Les singles à Riqueval et un single dans le bois d'holnon
Pas de soucis pour le coup de main. 
Je voulais pas que tu le prenne mal,il ma bien fait plaisir ce parcours


tu es le SEUL a ne pas avoir vu les flèches !!! ce matin j'ai vérifié en passant et je peux te dire qu'a chaque carrefour il y avait généralement une fléche avant une, flèche après et une croix sur la gauche et droite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:07

gerco a écrit:
DarkFight a écrit:
gerco a écrit:
DarkFight a écrit:
.
Bon tracé malgré des point important oublier par Gerco lol!



tu peux me dire où car je n'ai eu AUCUN retour
et tu sais quoi l'année prochaine c'est toi qui te tapes les 4 réunions de préparation, la création du circuit, l'administratif et le fléchage le samedi et j' en passes. D'accord ?

Les singles à Riqueval et un single dans le bois d'holnon
Pas de soucis pour le coup de main. 
Je voulais pas que tu le prenne mal,il ma bien fait plaisir ce parcours


tu es le SEUL a ne pas avoir vu les flèches !!! ce matin j'ai vérifié en passant et je peux te dire qu'a chaque carrefour il y avait généralement une fléche avant une, flèche après et une croix sur la gauche et droite !!!


J'ai tt vue je te parle de celui qu'on a fait avec sdel mais c rien tkt pas c'ete super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 16/06 à ST Quentin   Fête du vélo 16/06 à ST Quentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vélo 16/06 à ST Quentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du vélo àSt Quentin 27/06/10
» Fête du vélo à St Quentin 17/06/12
» St Quentin fête du vélo 22/06/14
» 14/06/2015 fête du vélo a st-quentin
» 19 juin 2016 fête du vélo saint-quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: