Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"

Aller en bas 
+13
Musclor
sdom
el.ché
jacob 17
la blonde
bebel_team
Nico Balerini
buire morgan
olizbail
gerco
Coyote02
The Coach 'Kris'
sdel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:04

Bonne rando une fois de plus avec les gaziers présent au depart , une belle rando bien fleché et bien séche .. certains endroit bien cassant vive le semi rigide Up De belle et longue longue longue bosses

pas mal de D+ sur ces derniéres randos c'est cool !!

53 kms 1050 D+ bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:35

Je ne reviendrais pas sur l'état du terrain MERCI le tous suspendu Up le temps était très frais pour le départ gant long de rigueur Crying or Very sad puis le soleil arrive et avec les montées qui se succèdes les gants long tombes, mais pas les manchettes car après les montées voilà les descentes, et nous en avons eu des belles Up
très contente d'avoir roulée avec mon homme et mon binome même si la forme était pas présente pour lui, il a bien assuré BRAVO GERCO Up

en résumé, très belle sortie à refaire l'année prochaine cheers

BRAVO pour ceux qui on vaincue les 1050 ou 1075 de D+ affraid

bonne semaine à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:59

olizbail a écrit:
Belle rando ce matin en foret de St Gob , un peu frisquet au départ mais on va vite se réchauffer Laughing

Notre groupe est composé de Sdel , Bebel , Pierre , Sreetrider , Coyotte et enfin Morgan qui fera 30 bornes avec nous avant de bifurquer .

Parcours sympa avec pas mal de secteurs connus et quelques découvertes , de bons raidillons qui passent sur le spad en s'arrachant un peu , par contre comme disait Gerco , ça tabasse pas mal What a Face

Ravitos pas très garnis à notre passage , à mon avis ils avaient pas prévus tant de monde ...

Pour le reste nickel , fléchage sans reproche .

Nous ferons les 20 derniers km sur un bon rythme , à l'arrivée petite discute autour d'une bonne mousse et avec le soleil en prime cheers

bilan 54 km en 3h15 , moy 16,7 ; D+ 1073 m


Pareil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streetrider

streetrider


Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Attilly orbea alma carbon

[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:15

bonne rando smatin avec une bonne equipe de gaziers ça ma motivé !!! et comme dit bebel vive le semi rigide !!! bilan 54 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote02

Coyote02


Messages : 786
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48
Localisation : LEHAUCOURT

[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:19

Bravo à tous pour vos CRs et votre rando Up
Arrivé presqu' à l'heure, je voulais etre présent pour 7h30 et je n'arriverai qu'à 7h45 mais bon j'étais déjà en tenue...à 8h je suis prêt à décoller avec les gaziers
Super rando en compagnie de Sdel, Streerider, Bebel , Pierre , oliz et Morgan Up
beau tracé avec un terrain bien sec , de belles cotelettes notamment au 5é et 43é km affraid , de beaux D- où on se fait plaisir
ravito light mais y'avait qd même des pâtes de fruit..hum
content d'avoir revue Pat, Sdom ,les gars de la Cds , Ggy , Syl... Wink
je n'ai pas pu résister à un frite merguez au retour. je serai à table en compagnie de erico Wink

rando à refaire...
bravo l'organisation
Gps: 53,7 kms , 3h14 à 16,5 de moy ; 1046m de D+
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:26

sdel a écrit:
olizbail a écrit:
Belle rando ce matin en foret de St Gob , un peu frisquet au départ mais on va vite se réchauffer Laughing

Notre groupe est composé de Sdel , Bebel , Pierre , Sreetrider , Coyotte et enfin Morgan qui fera 30 bornes avec nous avant de bifurquer .

Parcours sympa avec pas mal de secteurs connus et quelques découvertes , de bons raidillons qui passent sur le spad en s'arrachant un peu , par contre comme disait Gerco , ça tabasse pas mal What a Face

Ravitos pas très garnis à notre passage , à mon avis ils avaient pas prévus tant de monde ...

Pour le reste nickel , fléchage sans reproche .

Nous ferons les 20 derniers km sur un bon rythme , à l'arrivée petite discute autour d'une bonne mousse et avec le soleil en prime cheers

bilan 54 km en 3h15 , moy 16,7 ; D+ 1073 m


Pareil Very Happy Very Happy Very Happy

Y en a qui se foule pas pour les CR ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"    [28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28-04-2013] Saint-Nicolas aux bois "sur la piste des Houppeux"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 heures de st nicolas aux bois / 11 et 12 juin 2016
» 27/04/14 rando des houppeux à st nicolas aux bois
» Le Kiwani à Saint Nicolas au Bois - 11/09/11
» Saint Nicolas aux bois le 26 avril 2015
» Saint Nicolas aux bois 17 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: