Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Holnon - 21 Mars

Aller en bas 
+13
Le Bucheron
xrace
bopp02
singleboy
streetrider
max02
Lucìo
sdel
spiderstouf
polo02
gerco
The Coach 'Kris'
Spykooo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:18

Mmmmmmmmmmh scratch si on se prend pas une averse demain matin on aura de la chance... rendeer

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Changement de programme : je part de la bas à 8h00. Je me donne 2hr pour boucler les 40km...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:49

y drache Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:09

Cette nuit aussi il a bien tombé...
Là ça a l'air de se maintenir.

Si vous me cherchez...vous savez ou me trouver... Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:21

Il faut un rayon de soleil la .. car le temps m'inspire pas confiance.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:41

sans moi : douleurs dorsale+ plus temps de m****
J'irais peut-être cet après midi Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:35

je me suis rendu à 11h10 sur place et n'y ai vu que Cramm et Bopp. le reste de la troupe étant déjà rentrer !!!
Nous finissons 2ème avec 13 participants contre 15 à Montescourt (?)
la coupe avait déjà était prise (à me confirmer)...
Daniel devait venir ce matin. Quelqu'un l'a-t-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:29

gerco a écrit:

la coupe avait déjà était prise (à me confirmer)...
Daniel devait venir ce matin. Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Olive a la coupe.
Daniel était bien là...LUI!!!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:31

Spykooo a écrit:
gerco a écrit:

la coupe avait déjà était prise (à me confirmer)...
Daniel devait venir ce matin. Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Olive a la coupe.
Daniel était bien là...LUI!!!! Laughing
Ok Merci
dsl Embarassed
pas un seul CR
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:46

Ce matin départ 7h15 sous une bruine qui empire sur la voie rapide... Heureusement que je suis en voiture.
J'arrive pour 7h40, Max sort de chez lui et nous irons nous inscrire ensemble. Kris arrive complétement trempé et je vois le camion de Bopp puis celui de d'Oliv.
Le wagon partit de Saint Quentin arrive aussi. Tout le monde est là pour un départ à 8h00. cheers

Après cette semaine de douceur, de soleil et de poussière nous faisons place à la pluie, à l'eau, à la boue... triste désillusion mes 20 de moyenne pour cette sortie!!! Laughing
Je me laisse 10km pour m'échauffer et attaquer ensuite. C'était sans compter sur Oliv qui dès le début nous met la pression et nous entraîne à un rythme effréné sur Vermand... Des langues commencent à pendre et notre petit groupe s'allonge dangereusement.

Passé Vermand, nous formons un groupe avec Kris, Oliv, @lain et moi même. Nous tirons sur nos cuisses jusque Tertry avant de passer le 20ème kilomètre et de faire demi tour. Ouf, le vent passe derrière... Encore quelques grimpettes, passage de chemins embourbés et glissant (très bon pour l'équilibre) et nous voilà au ravito à 30Km. Plus tôt aurait été sympa.

Dernier gros passage dans le bois d'Holnon avec 2 belles boucles qui n'en finissent pas. Avec Kris nous n'en voyons pas la fin. A partir de là c'est l'hécatombe : tout le monde se perd ou presque (pas faute du fléchage qui lui est nickel). J'en ai doublé 2 fois sans qu'ils me repassent, je croise @lain à l'envers... En sortant du bois je tire tout droit au stade croyant que s'en est terminé...Zut, je loupe une flèche et esquive la dernière boucle... Tan pis, le plus intéressant est derrière nous. Laughing

Rando bien jolie mais gâché par un terrain très (trop?) gras. Ravito mal placé. Fléchage et rubalise très correct. Bonne Ambiance avec Oliv. Par contre beaucoup de gens perdus... scratch Des gens derrières qui se retrouvent devant, des gens à l'envers...je crois qu'il y a eu confusion avec la rando de Vermand et celle de Décathlon.

En parlant de Décathlon, un très très très gros point Négatif à leur sujet : Les rubalises sont toujours en place... Evil or Very Mad Evil or Very Mad M'en vais envoyer un MP au responsable sur VTT Picard...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:47

gerco a écrit:

pas un seul CR

Hé hé gros... Laughing Attends 2 secondes... cyclops

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:19

gerco a écrit:
je me suis rendu à 11h10 sur place et n'y ai vu que Cramm et Bopp. le reste de la troupe étant déjà rentrer !!!
Nous finissons 2ème avec 13 participants contre 15 à Montescourt (?)
la coupe avait déjà était prise (à me confirmer)...
Daniel devait venir ce matin. Quelqu'un l'a-t-il vu ?
dommage gerco on a rater la premiere place à cause du temps Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_twisted
parti ce matin à 7h15 ,je prends la route pour éviter la boue mais une bruine ma bien tremper déja :14km en 35' inscription faite ,l'asg se regroupent pour partir à 8h10 avec Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_king ,Luis,Olive,François,Franck,Mathieu,Max,Bopp,Alain le voisin,et mi.
Traverser de holnon calme mais dés le passage de la N29 en direction de Maissemy c'est parti Olive Franck (pour un tour en moins de 2h) Mathieu Alain devant ,nous on fait l'élastique surtout Max qui n'aime pas les départs rapide.
traverser des étangs groupés ,puis monter en direction Vendelles pour rattraper la voie romaine sur Vermand,ils y en a partout Holnon - 21 Mars - Page 3 Affraid
notre trio devant (Olive,Franck,Alain),aprés avoir motiver Max je decide de revenir sur le trio sinon on les reverra plus.
je passe François, Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_king luis en chasse patate n'a pas réussi a rentrer avant le coup de cul de vermand,je fait le forcing dans la bosse est rentre sur notre trio avec une pointe à 195 Holnon - 21 Mars - Page 3 Herz
ensuite on essaye de ralentir pour que les gens en chasse patate rentre ,le Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_king me dit de rouler car la cadence est forte il reste avec françois
la montée sur Poeuilly est grasse et fait bien mal ,ensuite plus calme jusque Caulaincourt avec le chemin en montée sur la gauche est bien gras aussi ,il a du bien dracher par nuit.
avant de redescendre sur les marais Villèvéque c'est François et Luis qui nous rejoignent.
nous voila au ravito de Vermand une petite pause car olive est déja pret à repartir ,moi je fait mon pti pipi et la personne dans la bosse vers le bois Holnon j'ai du raté quelque choses car ils sont passés par la décheterie ,enfin on se trouvent ensemble à l'entrée du bois pour un nouveau passage aussitôt cela grimpe mais beaucoup de monde qui se perdent , on double des gens 2fois on trouve des gens à l'envers ,bref chacun à fait ce qu'ils voulaient de la boucle .
pour moi je me retrouve seul plus de Franck et Alain ,on tourne dans tous les sens c'est long et surtout ça pique aux cuisses les montagnes russes ,posant même pied à terre dans 2 bosses .
Trés surpris par ce new passage est bien dur quand ta déja 50 km ,pour info entrée du bois quand on a tourner à gauche jusqu'a la barriere en sortie du bois 6,5km en 30' c'est pour ça ,car en arrivant à holnon tous le monde est déja là. Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_scratch plus rien à y comprendre Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_scratch
arrivée à 10h35 :40km en 2h20 c'est rater Franck Holnon - 21 Mars - Page 3 Herz 168 Moy ca bien taper
10h50 c'est parti pour un retour avec Alain VDLG car la bruine commence a retomber Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_arrow Francilly Savy Etrelliers Vaux Germaine Foreste (pour déposer Alain qui roule bien pour une reprise de 1,5 mois )et arrivée maison OUF:17km en 50'
total Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_arrow 71km en 3h45 Holnon - 21 Mars - Page 3 Herz 159 Moy j'ai fait fort car 1h06 en zone MAX, 1h16 en zone Forte, 48' en zone Moyenne il reste peut de temps en zone repos cela doit correspondre à l'aller du matin en mode COOL
En résumer une belle sortie malgré les conditons météo et une belle surprise dans le bois d'holnon Holnon - 21 Mars - Page 3 595912 ,le seul Holnon - 21 Mars - Page 3 588131 on pert la 1er place pour 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:46

Merci Kris. très beau CR... dsl de ne pas être venu; j'ai vu des gars n'appartenant pas au club qui se sont inscrit sous le nom de ASGVT. Etonnant que Montescourt soit si nombreux. Gérald va nous tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
Pinartchou




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : ROUVROY 62

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:08

Salut à tous

Belle rando que celle d'Holnon, point trop de bitume, fléchage Up . Un peu de vent et de boue.
Il fallait avoir de bonne jambes pour espérer taper un score.

Le temps de s'inscrire et je mets les voiles à 8h30 en solo. Je finis par rattraper un petit groupe dans une bosse et décide de rester avec. Y avait un gazier entre autre, un certain Marco, un biker avec un wayK siglé BOPP. ça roule bien et je me suis un peu crammé pour rentrer en début de rando.
De jolies bosses que nous n'avons pas par chez nous, ça fait drôle de monter autre chose que du terril.
Retour bien entamé à 11h00 à la salle. tongue

Passé une bonne matinée, je rescidiverai ma bougeote lors de l'infernale, on m'en a dit le plus grand bien, espérons être plus en forme, sinon ce sera dur Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

Pinartchou a écrit:
Salut à tous

Belle rando que celle d'Holnon, point trop de bitume, fléchage Up . Un peu de vent et de boue.
Il fallait avoir de bonne jambes pour espérer taper un score.

Le temps de s'inscrire et je mets les voiles à 8h30 en solo. Je finis par rattraper un petit groupe dans une bosse et décide de rester avec. Y avait un gazier entre autre, un certain Marco, un biker avec un wayK siglé BOPP. ça roule bien et je me suis un peu crammé pour rentrer en début de rando.
De jolies bosses que nous n'avons pas par chez nous, ça fait drôle de monter autre chose que du terril.
Retour bien entamé à 11h00 à la salle. tongue

Passé une bonne matinée, je rescidiverai ma bougeote lors de l'infernale, on m'en a dit le plus grand bien, espérons être plus en forme, sinon ce sera dur Rolling Eyes

@+

Bien Up Pinartchou!
Le gazier été Bopp d'où son nom sur son wayK! Laughing

C'est cool que tu te soit déplacé par chez nous... cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

belle Rando ce matin .. Petite impro dans le bois d'holnon avec Seb et Max.. lol! voila beau temps a part le vent Sad

Belle petite Participation des gaziers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Up les CR les gars ; je constate que ça a encore bien envoyé ce matin

en ce qui concerne le bois d'Holnon quand j'y suis passé Vendredi il y avait
des fléches un peu partout ; des vertes ; des rouges au sol ; 2 sortes de rubalise
bref de quoi s'y perdre scratch
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

un bon parcours avec des chemins inconnus donc ça m'a permis d'en découvrir et je les re-emprunterai ! des belles bosses qui ont été corsées avec la boue Twisted Evil , bon fléchage, bon ravito (même s'il était un peu trop vers la fin). les 3/4 du parcours avec Mathieu, merci de m'avoir attendu Very Happy, pas réussi à rattraper la troupe de gaziers qui a creusé l'écart au départ, on vous apercevait devant pendant une bonne partie du parcours, il devait y avoir 1 km de différence mais la prochaine fois on partira bien chaud et on vous aura ahah ! vraiment dommage pour les organisateurs qui sont mes voisins dans ma rue Very Happy que le beau temps n'était pas au rendez vous car c'est une belle rando que je conseillerai si on me pose des questions sur celle ci !

et vers 11h45 je suis allé mettre des pubs pour la Gaziaquoise 2010 sur les voitures qu'il restait sur le parking Up , j'en ai même glissé une dans mon bulletin de vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:44

Pinartchou a écrit:
Salut à tous

Belle rando que celle d'Holnon, point trop de bitume, fléchage Up . Un peu de vent et de boue.
Il fallait avoir de bonne jambes pour espérer taper un score.

Le temps de s'inscrire et je mets les voiles à 8h30 en solo. Je finis par rattraper un petit groupe dans une bosse et décide de rester avec. Y avait un gazier entre autre, un certain Marco, un biker avec un wayK siglé BOPP. ça roule bien et je me suis un peu crammé pour rentrer en début de rando.
De jolies bosses que nous n'avons pas par chez nous, ça fait drôle de monter autre chose que du terril.
Retour bien entamé à 11h00 à la salle. tongue

Passé une bonne matinée, je rescidiverai ma bougeote lors de l'infernale, on m'en a dit le plus grand bien, espérons être plus en forme, sinon ce sera dur Rolling Eyes

@+
Marco = Cramm sur un KTM !!!
Je vous ai loupé de peu ce matin les gaziers, en arrivant je vous ai vu démarrer ( dommage)
Bonne petite rando
Enfin à l arrivée j ai pu saluer certains d entre vous.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:54

max02 a écrit:
un bon parcours avec des chemins inconnus donc ça m'a permis d'en découvrir et je les re-emprunterai ! des belles bosses qui ont été corsées avec la boue Twisted Evil , bon fléchage, bon ravito (même s'il était un peu trop vers la fin). les 3/4 du parcours avec Mathieu, merci de m'avoir attendu Very Happy, pas réussi à rattraper la troupe de gaziers qui a creusé l'écart au départ, on vous apercevait devant pendant une bonne partie du parcours, il devait y avoir 1 km de différence mais la prochaine fois on partira bien chaud et on vous aura ahah ! vraiment dommage pour les organisateurs qui sont mes voisins dans ma rue Very Happy que le beau temps n'était pas au rendez vous car c'est une belle rando que je conseillerai si on me pose des questions sur celle ci !

et vers 11h45 je suis allé mettre des pubs pour la Gaziaquoise 2010 sur les voitures qu'il restait sur le parking Up , j'en ai même glissé une dans mon bulletin de vote Razz

Excellent le Max!!!
Tu n'as pas trop perdu dis moi...la grande ne t'as pas trop usé!!! Wink

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:15

disons que je galère plus que d'habitude dans ces cas là pale j'ai limité la casse en continuant de faire des petites sorties sans arrêter Very Happy , mais là ça y est c'est reparti le froid va passer, on va pouvoir se découvrir ça va être bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:20

gerco a écrit:
Merci Kris. très beau CR... dsl de ne pas être venu; j'ai vu des gars n'appartenant pas au club qui se sont inscrit sous le nom de ASGVT. Etonnant que Montescourt soit si nombreux. Gérald va nous tenir informer

Hello les Gaziers.
Moi ça m'étonne pas, on à des p'tits nouveaux tous neuf bounce et la saison route n'a pas encore réélement recomencé.
Donc on à encore du beau monde sur le vtt Very Happy
et avec un score de 13 il manque encore pas mal de monde pour etre au complet chez les Montescourtois Cool. (Moi le premier Rolling Eyes )

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:52

gérald a écrit:

et avec un score de 13 il manque encore pas mal de monde pour etre au complet chez les Montescourtois Cool. (Moi le premier Rolling Eyes )

Non, 15!! cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Holnon - 21 Mars - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Arfffff, j'ai les yeux qui yoyotte Laughing trop de boulot en ce moment Rolling Eyes

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:03

gérald a écrit:
gerco a écrit:
Merci Kris. très beau CR... dsl de ne pas être venu; j'ai vu des gars n'appartenant pas au club qui se sont inscrit sous le nom de ASGVT. Etonnant que Montescourt soit si nombreux. Gérald va nous tenir informer

Hello les Gaziers.
Moi ça m'étonne pas, on à des p'tits nouveaux tous neuf bounce et la saison route n'a pas encore réélement recomencé.
Donc on à encore du beau monde sur le vtt Very Happy
et avec un score de 13 il manque encore pas mal de monde pour etre au complet chez les Montescourtois Cool. (Moi le premier Rolling Eyes )
Merci gérald et nous 28 que des vététistes et cela va continuer à grimper sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holnon - 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holnon - 21 Mars   Holnon - 21 Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holnon - 21 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Holnon 20/03/11
» Holnon 16/03/14
» Holnon 18/03/12
» holnon le 15/03/2015
» bois d holnon et chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: