Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril

Aller en bas 
+15
Lucìo
Le Bucheron
spykooonette
MICO
sdel
bopp02
spiderstouf
streetrider
max02
singleboy
Pinartchou
The Coach 'Kris'
olizbail
gerco
Spykooo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:33

sdel a écrit:
Spykooo a écrit:
singleboy a écrit:
j'envoi avec un Copain a Spyk..(un gars avec un jolie CUBE)

scratch un Cube comment?

un carre en volume Very Happy

MDR

Ba je sais plus mais il a prévenu Sdel que j'étais en galere .. et je crois qu'il avait un maillot du VTTP.. Et ah Orange et blanc le cube je crois
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:32

pour le cube orange c'est micky de lagny je pense
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:41

Pour ma part super déçu par l'organisation en elle même.

Je m'explique :

Dèjà 5 euros pour la prestation qu'il y avait ça fait assez cher ... d'autres club proposent bien mieux pour 2-3 euros.

ensuite LE FLECHAGE :
Tout d'abord, à une intersection plus de fléchage pour le 55, juste indiqué 30 et prendre à droite, aller au hasard je prend le 30 et je me retrouve sur le 55, ouf mais pas de chance pour longtemps.
parti sur le 55 au départ, je me perds avec environ 5-10 vttistes dont Fred du club, on se retrouve au départ avec 20 km tout pile au compteur, on va voir l'organisation, on nous explique sur le plan mais on y comprend rien, on nous affirme que le fléchage est ok, Fred me quitte alors car il doit rejoindre sa femme qui va accoucher Very Happy
tant pis je me dis je vais faire le 30 pour avoir 50 bornes au final, je croise un quad de l'organisation au début des 30, je lui explique qu'il y a un problème mais il me dit que c'est bon il vient de le faire et le fléchage est nikel.
10 km plus tard je me repomme dans le bois de Glaise, j'arrive à un ravito ( camion blanc ) qui est le dernier du 30 km alors que je n'ai que 15 km ..., je vois des vttistes passer dans tous les sens au bout d'un chemin du ravito donc je les rejoins, je les suis et 1 km plus tard on s'arrête tous, encore pommés, ça tombe bien des tiogars de ST Quentin ! Pinartchou et Nico donc j'en profite pour faire connaissance Very Happy .
On revient sur nos pas, le groupe reprend le circuit en contre sens car les flèches nous indiquent de repartir par l'aller dans une descente dangereuse où arrivent d'autres personnes à 30 km/h en face...
Avec Pinartchou on se dit que c'est pas possible car la rubalise est à l'intérieur du virage et c'est le chemin de l'aller, donc on retourne au camion du ravito, un coup de fil du ravitailleur aux organisateurs et c'est bon on nous explique le chemin à prendre, je finis avec Pinartchou et reviens au même camion blanc ( 4ème ravito lol ), c'est là que je vois la troupe de gaziers au taquet, je repars avec le troupeau et repasse par un endroit où je suis déjà passé mdr.

J'ai signalé mon problème à plusieurs personnes et apparemment le fléchage était comme ils l'avaient fait donc il y a un gros problème sur ce point ! je me suis perdu 3 fois et pas arrêté de tourner en rond !!! de même pour une quinzaine de vttistes donc ça ne vient pas de nous, on sait quand même suivre des flèches !

Le coin par lui même est super, dommage.

L'année prochaine on verra si je serai là selon mon humeur car pas envie de faire de la route pour tourner en rond Evil or Very Mad

45 km


Dernière édition par max02 le Lun 12 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:32

Bon les gars...demain je vous fais un court sur le suivi d'un fléchage!!! Laughing

Marrant, avec Kris aucun problème... scratch

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:59

Yo Gerco, elle est ou la photo de groupe?

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
jcb02




Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 53
Localisation : nauroy

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: jvb02   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:17

Spykooo a écrit:
jcb02 a écrit:
merci Very Happy la prochaine foie j en ferai plus

Il faut monter par pallier et surtout s'entraîner un maximum.
Si tu veux, tu peux nous en dire plus sur toi et tes sorties actuelles pour que tu te sente mieux et plus à l'aise sur ton vélo! Wink

C'est aussi ça un club : conseil, aide, solidarité, entre aide...
salut je voudrai un conseil,quel parcour en kilometrage doi-je faire pour un debutant ,et au niveau vitesse comment rouler sur route et sur chemin . merci
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:19

Merci pour vos CR et bravo à tous Up
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:23

Spykooo a écrit:
Bon les gars...demain je vous fais un court sur le suivi d'un fléchage!!! Laughing

Marrant, avec Kris aucun problème... scratch

lol ou ptéte que c'est quelqu'un qui s'est amusé à inverser une flèche ou deux après le passage des premiers et hop ça chamboule tout


Dernière édition par max02 le Lun 12 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:25

max02 a écrit:
Spykooo a écrit:
Bon les gars...demain je vous fais un court sur le suivi d'un fléchage!!! Laughing

Marrant, avec Kris aucun problème... scratch

lol ou ptéte que c'est quelqu'un qui s'est amusé à inverser une flèche ou deux et hop ça chamboule tout
j'étais le dernier sur le circuit et je ne me suis pas....PLANTE cheers sunny sourire
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:28

gerco a écrit:
max02 a écrit:
Spykooo a écrit:
Bon les gars...demain je vous fais un court sur le suivi d'un fléchage!!! Laughing

Marrant, avec Kris aucun problème... scratch

lol ou ptéte que c'est quelqu'un qui s'est amusé à inverser une flèche ou deux et hop ça chamboule tout
j'étais le dernier sur le circuit et je ne me suis pas....PLANTE cheers sunny sourire

nanan pas au début c'était moi dans les derniers car je me suis arrêté 3-4 minutes mettre mon kway dans mon sac et changer mes gants, t'étais loin devant !
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:28

Ps : spykoo je bosse moi sourire
https://servimg.com/view/14994732/2
Revenir en haut Aller en bas
Pinartchou




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : ROUVROY 62

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Infernale Flavy   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:31

Salut à vous

Petit CR, normal petit parcours

Réception la veille à la maison, dodo tard et ouverture des yeux à 7h05 Sleep. Je charge le carosse et hop 100 bornes plus loin arrivée à Flavy bounce

Le départ groupé des 30km est parti depuis quelques minutes. Poignée dans le coin pour rattraper la troupe. Poignée trop dans le coin car arrivé dans le groupe de t^te de la troupe, ça coince et les jambes sont dures. Temporisation et comme l'heure avance, je décide de faire le 30 (j'avais prévu le 55 Rolling Eyes )

Fléchage nickel, arrivée au ravito camion blanc et hop, c'est reparti, entrée dans un village, virage à droite et une chtite montée. Petite boucle dans le bois et intersection PLUS DE FLECHE Damned. On prend en face avec quelques bikers et on retombe sur l'aller du 30. Bonjour MAX02, on revient en arrière sur l'intersection. Palabres pendant quelques instants. Au loin on voit le camion blanc ravito. Je décide d'y aller car il y avait unplan d'afficher sur le fourgon. MAX02 vient avec. Lecture du plan. Al'intersection c'était à gauche puis à gauche après 100m. Puis belle descente sympatoche avec dépassement dans les feuilles le kif. Ravito proche du précédent et bonjour Spykoo accompagné de quelques gaziers. On redécolle, Spykoo me lache sur un chemin anodin (y roule vite le bougre). Retour VDLG et la fin sur le 44/11 pour faire de la muscu. Je rentre avec un biker doté d'un CUBE rouge et blanc et qui portait des lunettes...

Beau parcours, une coucouille pour quelques flêches et retour devant le Paris Roubaix sans oublier le lot de verres à sky de la tombol et le bonjour des parents sur Tergnier.

Pour les 5 euros, un peu excessif mais bon, j'ai fait 200 bornes A/R, comme on dit, j'vais pas braire pour quelques n'euros

Salut A+

Pinartchou

PS, bonne mentalité dans votre club, c'est cool (ça confirme ce que je pensais) Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:38

Spykooo a écrit:
Bon les gars...demain je vous fais un court sur le suivi d'un fléchage!!! L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_lol

Marrant, avec Kris aucun problème... L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_scratch
je pense que beaucoup de monde c'est perdu en haut du coquerel ,ils sont parti en face alors que c'était à droite puis à gauche( la descente de sable avec la montée impossible).
au niveau fléchage avec spyk on disait que le orange au sol ça flash et voyant par contre pancarte L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 588131 trop petit couleur sombre et 4eme edition ils peuvent les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:02

bravo Pinartchou pour t'on déplacement dans nos plaines,je pense que tu ne regrette pas t'on déplacement car beau circuit.on c'est croisé au mauvais moment c'est spyk qui m'a dit à l'arrivée,au dernier ravito avant de reprendre Cugny c'est qu'on à commencer à envoyer les Watts même spyk on l'a perdu il pensait surrement au retour maison à vélo.
pour me reconnaitre casque vert VTTP un Spe Epic la preuve en image:
dans la montée des beaumonts merci gérald L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 595912
[img]https://lesgaziers.forumactif.com/L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Dsc03011[/img]
à bientôt pinartchou
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:28

De rien Krys Wink domage je n'avais que mon vieux APN Rolling Eyes
Mais ce qui me fait délirer sur cette tof, c'est qu'on dirais que t'es en position pleine descente alors que ça grimpe Suspect . Tu m'apprendra à l'faire Laughing

PS: quelqu'un pourais t'il m'envoyer la trace du 55 SVP (Si possible juste le circuit, parceque j'ai rien pour la recouper).
D'avance merci les gars Very Happy

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:41

gérald a écrit:
De rien Krys Wink domage je n'avais que mon vieux APN Rolling Eyes
Mais ce qui me fait délirer sur cette tof, c'est qu'on dirais que t'es en position pleine descente alors que ça grimpe Suspect . Tu m'apprendra à l'faire Laughing

PS: quelqu'un pourais t'il m'envoyer la trace du 55 SVP (Si possible juste le circuit, parceque j'ai rien pour la recouper).
D'avance merci les gars Very Happy

Oui, Kris et un extra terrestre!!! Laughing

Je m'occupe de la trace dés que possible... Arrow

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:05

Merci mon bon Spyk, et t'inquiet c'est pô à la minute Wink

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Pinartchou




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : ROUVROY 62

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:49

The Coach 'Kris' a écrit:
bravo Pinartchou pour t'on déplacement dans nos plaines,je pense que tu ne regrette pas t'on déplacement car beau circuit.on c'est croisé au mauvais moment c'est spyk qui m'a dit à l'arrivée,au dernier ravito avant de reprendre Cugny c'est qu'on à commencer à envoyer les Watts même spyk on l'a perdu il pensait surrement au retour maison à vélo.
pour me reconnaitre casque vert VTTP un Spe Epic la preuve en image:
dans la montée des beaumonts merci gérald L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 595912
[img]https://lesgaziers.forumactif.com/L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Dsc03011[/img]
à bientôt pinartchou

Des randos bien cool entre Holnon et Flavy, ça fait plaisir, en plus c'est pas aussi plat que chez nous (hormi les monts de Flandres). Belle transition car dimanche prochain: Cassel Trophy avec l'ascencion du mont des Cats (style mont tortue entre Laon et Tergnier mais en plus long)

Bien la photo, à mettre en fond d'écran sur l'ordi isn't it

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

Spykooo a écrit:
gérald a écrit:
De rien Krys Wink domage je n'avais que mon vieux APN Rolling Eyes
Mais ce qui me fait délirer sur cette tof, c'est qu'on dirais que t'es en position pleine descente alors que ça grimpe Suspect . Tu m'apprendra à l'faire Laughing

PS: quelqu'un pourais t'il m'envoyer la trace du 55 SVP (Si possible juste le circuit, parceque j'ai rien pour la recouper).
D'avance merci les gars Very Happy

Je m'occupe de la trace dés que possible... Arrow

Bien reçus la trace. encore merci Spyk.
Y'a plus qu'à remonter sur l'biclou bounce

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:44

[quote="gérald"]
c'est qu'on dirais que t'es en position pleine descente alors que ça grimpe L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Suspect . Tu m'apprendra à l'faire L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_lol

pourquoi ca monte à cette endroit L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_biggrin L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Lol c'est un endroit que je connais bien donc j'envoye,heuresement que tu m'a pas vu dans le retour du coquerel car la je suis monté à bloc L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Herz 196 Max sur le 32 moitie de roue libre et j'ai enrhumer 5 gars dans la bosse dont olive qui ma engeuler en haut pourquoi L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_scratch .
encore merci pour la belle prise,si tu l'as en plus grosse definition je suis preneur même si je mets 2 jours à la charger.
@pinartchou chose faite déja sur l'ordi ,bonne chance pour dimanche tu racontera ça doit être une bonne chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

The Coach 'Kris' a écrit:

encore merci pour la belle prise,si tu l'as en plus grosse definition je suis preneur même si je mets 2 jours à la charger.
Je pense que oui, il me semble que Picasa les réduit automatiquement au chargement.
Envoie moi ton mail par MP et zou dans la boite Smile
Par la même occasion tu veux pas que je recadre la photo histoire d'enlever le Boulet derrière toi What a Face.

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:16

gérald a écrit:
The Coach 'Kris' a écrit:

encore merci pour la belle prise,si tu l'as en plus grosse definition je suis preneur même si je mets 2 jours à la charger.
Je pense que oui, il me semble que Picasa les réduit automatiquement au chargement.
Envoie moi ton mail par MP et zou dans la boite Smile
Par la même occasion tu veux pas que je recadre la photo histoire d'enlever le Boulet derrière toi What a Face.

tongue

Rends moi la trace!!!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:53

Spykooo a écrit:
gérald a écrit:
The Coach 'Kris' a écrit:

encore merci pour la belle prise,si tu l'as en plus grosse definition je suis preneur même si je mets 2 jours à la charger.
Je pense que oui, il me semble que Picasa les réduit automatiquement au chargement.
Envoie moi ton mail par MP et zou dans la boite Smile
Par la même occasion tu veux pas que je recadre la photo histoire d'enlever le Boulet derrière toi What a Face.

tongue

Rends moi la trace!!!!

Que neni Evil or Very Mad . Et hop disparut le Spoooky Laughing
L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Krys11

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:21

On voit mon fantôme.... Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Pinartchou




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : ROUVROY 62

L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:22

[quote="The Coach 'Kris'"]
gérald a écrit:

c'est qu'on dirais que t'es en position pleine descente alors que ça grimpe L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Suspect . Tu m'apprendra à l'faire L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_lol

pourquoi ca monte à cette endroit L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_biggrin L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Lol c'est un endroit que je connais bien donc j'envoye,heuresement que tu m'a pas vu dans le retour du coquerel car la je suis monté à bloc L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Herz 196 Max sur le 32 moitie de roue libre et j'ai enrhumer 5 gars dans la bosse dont olive qui ma engeuler en haut pourquoi L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_scratch .
encore merci pour la belle prise,si tu l'as en plus grosse definition je suis preneur même si je mets 2 jours à la charger.
@pinartchou chose faite déja sur l'ordi ,bonne chance pour dimanche tu racontera ça doit être une bonne chose à faire

Salut les Gaziers

Le Cassel Trophy est une rando à faire pour qui aime le dénivelé style brutal.

Petit CR: Je rejoins mon frère à Hazebrouck à 10 bornes de Cassel et de son mont.

Arrivée sur place avec gelée matinale, aucune inscription sur place, limité à 1000 participants, l'orga a poussé jusqu'à 1200 bikers et en a refusé encore 200.
Retrait de la plaque de cadre et c'est parti à 8h30, départ groupé par vagues de 200 vélos. Descente rapide ou il faut se placer aux avant poste afin d'éviter les bouchons lors de la future montée. Je démarre rapido comme d'hab, le frangin dans la roue, on se fraie un chemin à plus de 30 à l'heure sur le plat avant les difficultés. Un groupe du club d'Attiches nous double et un instant de déconcentration dans leur groupe envoie un pilote droit dans le fossé à plus de 35 à l'heure. Plus de peur que de mal, ça frotte un peu, on se croirait sur une course.
Première montée pas infernale au bout de 5km. Etroit, temporisation, ça passe sans mettre le pied. On redescend quelques mètres pour escalader le premier mur. Descente rapide pas technique dans Cassel. De la plaine puis retour sur Cassel. Grosse montée coupée de petits plats et descente dans une prairie cassante, beaucoup de trous car pour monter cette côte, il faut planter les pieds dans la terre!!! Alors les vaches qui y paissent.....

Ainsi de suite à répétition, montée infernale du terrain de motocross, 90% n'ont pas su monter sur le vélo. Je m'arrache et j'y parviens. Petite fierté personnelle. Mon frère craque au milieu de la montée, matériel inadapté (K7 de route sur son VTT 11/24 affraid)

Dernière longue montée pour arriver au ravito ultime puis descentes ultra fun, pentu, glissant dans l'herbe; un régal. Le frangin plus de freins devant moi, glisse sur le côté et finit à pied. Passage casse pattes dans l'ancien terrain de moto cross, avec... de la boue!!??

Arrivé, sandwich, bière et Danette.

Lavage pas bon, les pieds dans l'eau, collés les uns aux autres, bref pas top.

Puis retour sur Hazebrouck.

Total 63 km, désolé, j'ai pas le D+, mais c'était costaud

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril   L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02] 01/04/18 Flavy le Martel
» (02) L'Infernale Flavy le Martel 03/04/16
» L'infernale de Flavy - Le 05 Avril 2015
» course route a flavy le dimanche 28 avril 2024
» roc d'ardenne 2018 du 27 avril au 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: