Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brissay Choigny - 6 Juin 2010

Aller en bas 
+6
gérald
xrace
Fred
max02
gerco
Spykooo
10 participants
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:44

Avec l'Amicale de Brissay Choigny
Le 6 juin 2010
"Faites du sport!!"

Marche
10 kms
(Départ groupé à 9h)

VTT
15 kms
30 kms
45 kms

Inscription sur place à partir de 8h: 3€
Pour tous renseignements : 03.23.37.06.91

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:25

je l'ai faite l'année dernière mais c'était le 15/09; Xrace aussi mais il venait de St Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:28

gerco a écrit:
je l'ai faite l'année dernière mais c'était le 15/09; Xrace aussi mais il venait de St Quentin

Moi aussi. J'ai faillis la faire avec X-race mais il a connu quelques problèmes de dérailleur... Laughing juste une semaine avant les Roc'h des Mt d'Arrée! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:52

pitetre que oui, pitetre que non, à voir si je suis motivé à venir en voiture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:20

Arrow gerco j'y vais en spad...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint Quentin

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

ok pour moi, depart 8h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malditorapaz
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:08

Faites gaffe a vos dérailleurs arrière! C'est là que Xrace à cassé le sien l'an passé! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

Fred a écrit:
ok pour moi, depart 8h ?
ca me va mais je ne pense pas que tu vas rouler avec moi Laughing
Arrow gerco
Arrow fred
Revenir en haut Aller en bas
xrace

xrace


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint Quentin

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:43

moi aussi c Brissay
Arrow gerco
Arrow fred
Arrow xrace en +

à demain les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:10

Arrow gerco
Arrow fred
Arrow xrace
Arrow Gérald Question Question Question

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:41

Super Gérald! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:29

gérald a écrit:
Arrow gerco
Arrow fred
Arrow xrace
Arrow Gérald Question Question Question
cheers cheers
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:33

allez c'est parti. Couché de bonne heure et levé 7h. je pars de chez moi en spad. j'arrive à 7h50 et retrouve Bopp02, Fred, Xrace et...Gérald cheers avec quelques autres membres de Montescourt. Arrive ensuite Gilles avec 2 potes. Après quelques essayage de maillot c'est parti. Nous partons à 9 sans Gilles
Premier coup de cul le long de l'autoroute et on ne voit déjà plus Xrace venu de St Quentin en spad... affraid
On discute et je suis content d'être dans un groupe même si on m'attend dans chaque bosse. Je discute un moment avec Gérald qui hésite entre les 2 circuits. je lui dis que je suis un boulet et qu'il n'aura pas de mal à faire le 45...Après le 1er ravito on croise un gars à pied. Il a cassé sa chaîne; En même pas une minute Gérald lui répare. heureux qu'il était le gars.lol. DE ce fait il roulera avec nous... Quelques bosses plus tard auront raison de moi mais les copains m'attendent quand même Up Je leur dit de ne pas m'atendre car on va se prendre un orage. J'ai fait 25 bornes avec eux tout de même. Arrive le 2ème ravito et j'attends un moment Gilles qui repart seul et continue avec ses 2 potes... Soudain l'orage est bien là affraid On se planque dans un bosquet puis on décide de repartir.Ca colle de partout, on décide de reprendre la route et je rentre par le canal seul jusque Moy... Au final 49 km avec 3/4 d'heure de pluie mais cela fait du bien tout de même. C'est la première fois que je rentre aussi tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:05

gerco a écrit:
allez c'est parti. Couché de bonne heure et levé 7h. je pars de chez moi en spad. j'arrive à 7h50 et retrouve Bopp02, Fred, Xrace et...Gérald cheers avec quelques autres membres de Montescourt. Arrive ensuite Gilles avec 2 potes. Après quelques essayage de maillot c'est parti. Nous partons à 9 sans Gilles
Premier coup de cul le long de l'autoroute et on ne voit déjà plus Xrace venu de St Quentin en spad... affraid
On discute et je suis content d'être dans un groupe même si on m'attend dans chaque bosse. Je discute un moment avec Gérald qui hésite entre les 2 circuits. je lui dis que je suis un boulet et qu'il n'aura pas de mal à faire le 45...Après le 1er ravito on croise un gars à pied. Il a cassé sa chaîne; En même pas une minute Gérald lui répare. heureux qu'il était le gars.lol. DE ce fait il roulera avec nous... Quelques bosses plus tard auront raison de moi mais les copains m'attendent quand même Up Je leur dit de ne pas m'atendre car on va se prendre un orage. J'ai fait 25 bornes avec eux tout de même. Arrive le 2ème ravito et j'attends un moment Gilles qui repart seul et continue avec ses 2 potes... Soudain l'orage est bien là affraid On se planque dans un bosquet puis on décide de repartir.Ca colle de partout, on décide de reprendre la route et je rentre par le canal seul jusque Moy... Au final 49 km avec 3/4 d'heure de pluie mais cela fait du bien tout de même. C'est la première fois que je rentre aussi tôt lol!

tu va bientot^pouvoir venir avec nous

bravo gerco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:50

gerco a écrit:
.Après le 1er ravito on croise un gars à pied. Il a cassé sa chaîne; En même pas une minute Gérald lui répare. heureux qu'il était le gars.lol. DE ce fait il roulera
Gerco c est mon beau Frére il m a dit que la prochaine fois qu il voit Gérald il l indemnisera pour l attache rapide
Merci pour lui.
Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:18

Cramm a écrit:
gerco a écrit:
.Après le 1er ravito on croise un gars à pied. Il a cassé sa chaîne; En même pas une minute Gérald lui répare. heureux qu'il était le gars.lol. DE ce fait il roulera
Gerco c est mon beau Frére il m a dit que la prochaine fois qu il voit Gérald il l indemnisera pour l attache rapide
Merci pour lui.
Bravo à vous
comme le monde est petit Up
on lui a dit de nous payer un coup à boire au bistrot à l'arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:46

gerco a écrit:

on lui a dit de nous payer un coup à boire au bistrot à l'arrivée lol!
Et c'est ce qu'il nous a proposé au retour Up mais le soleil n'était plus là donc ce sera pour la prochaine fois Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:02

Gérald sur le spad cheers

content pour toi l'ami Up
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

olizbail a écrit:
Gérald sur le spad cheers

content pour toi l'ami Up
et il montait les bosses avec moi mais après il s'est...laché cheers
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:21

Cramm a écrit:
il m a dit que la prochaine fois qu il voit Gérald il l indemnisera pour l attache rapide
Merci pour lui.
Bravo à vous

Pas la peine quand on peu rendre service c'est normal Wink

Bon sinon j'étais bien comptant de refaire un vrai tour de VTT en compagnie des copains même si j'ai passer pas mal de temps avec Gerco à l'arrière scratch Laughing
Circuit sympa pour une reprise avec un beau sunny au départ.
Par contre j'aurais peut-être du tourner sur le 30 Ca nous aurais évité de prendre une grosse drache sur le retour dans un chemin qui c'est gonfler de bout collante à souhait affraid
Résultat 2 casse dérailleur (don un de chez nous) sur même pas 300 mètres Mad Tentative de dépannage sous l'orage affraid en vain. les attaches rapides ne tenait pas sur sa chaîne Rolling Eyes
également 2 crevaisons pour le beauf de Cramm sur la fin (Olivier c'est bien ça ?)... C'était ça journée aujourd'hui Laughing
Retour par la route pour les dernier kms et bien crado pour reprendre la voiture sans aucune affaire de rechange Rolling Eyes j'avais oublier ce désagrément du à nôtre sport...
L'épaule a pas trop mal tenue le coup par contre j'ai un nerf qui me fait bien chier Mad
Voila contant d'avoir participé à cette rando même si j'en ai chier et un grand plaisir de revoir une partie de la bande de l'ASG avec des p'tits nouveau bien sympa Up
A plus sur le spad.

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:05

gérald a écrit:
Cramm a écrit:
il m a dit que la prochaine fois qu il voit Gérald il l indemnisera pour l attache rapide
Merci pour lui.
Bravo à vous

Pas la peine quand on peu rendre service c'est normal Wink

Bon sinon j'étais bien comptant de refaire un vrai tour de VTT en compagnie des copains même si j'ai passer pas mal de temps avec Gerco à l'arrière scratch Laughing
Circuit sympa pour une reprise avec un beau sunny au départ.
Par contre j'aurais peut-être du tourner sur le 30 Ca nous aurais évité de prendre une grosse drache sur le retour dans un chemin qui c'est gonfler de bout collante à souhait affraid
Résultat 2 casse dérailleur (don un de chez nous) sur même pas 300 mètres Mad Tentative de dépannage sous l'orage affraid en vain. les attaches rapides ne tenait pas sur sa chaîne Rolling Eyes
également 2 crevaisons pour le beauf de Cramm sur la fin (Olivier c'est bien ça ?)... C'était ça journée aujourd'hui Laughing
Retour par la route pour les dernier kms et bien crado pour reprendre la voiture sans aucune affaire de rechange Rolling Eyes j'avais oublier ce désagrément du à nôtre sport...
L'épaule a pas trop mal tenue le coup par contre j'ai un nerf qui me fait bien chier Mad
Voila contant d'avoir participé à cette rando même si j'en ai chier et un grand plaisir de revoir une partie de la bande de l'ASG avec des p'tits nouveau bien sympa Up
A plus sur le spad.
Pour une reprise c'est une reprise. Vous n'avez pas eu de chance Down
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:40

gérald a écrit:
Cramm a écrit:
il m a dit que la prochaine fois qu il voit Gérald il l indemnisera pour l attache rapide
Merci pour lui.
Bravo à vous

Pas la peine quand on peu rendre service c'est normal Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_wink

Bon sinon j'étais bien comptant de refaire un vrai tour de VTT en compagnie des copains même si j'ai passer pas mal de temps avec Gerco à l'arrière Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_scratch Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_lol
Circuit sympa pour une reprise avec un beau Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_sunny au départ.
Par contre j'aurais peut-être du tourner sur le 30 Ca nous aurais évité de prendre une grosse drache sur le retour dans un chemin qui c'est gonfler de bout collante à souhait Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Affraid
Résultat 2 casse dérailleur (don un de chez nous) sur même pas 300 mètres Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_mad Tentative de dépannage sous l'orage Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Affraid en vain. les attaches rapides ne tenait pas sur sa chaîne Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_rolleyes
également 2 crevaisons pour le beauf de Cramm sur la fin (Olivier c'est bien ça ?)... C'était ça journée aujourd'hui Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_lol
Retour par la route pour les dernier kms et bien crado pour reprendre la voiture sans aucune affaire de rechange Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_rolleyes j'avais oublier ce désagrément du à nôtre sport...
L'épaule a pas trop mal tenue le coup par contre j'ai un nerf qui me fait bien chier Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_mad
Voila contant d'avoir participé à cette rando même si j'en ai chier et un grand plaisir de revoir une partie de la bande de l'ASG avec des p'tits nouveau bien sympa Brissay Choigny - 6 Juin 2010 595912
A plus sur le spad.
pour une remise en route c'est dur de prendre une drache mais aprés une longue absence on est bien heureux de rouler .à bientôt prend le temps de rouler cool pour te refaire une santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brissay Choigny - 6 Juin 2010   Brissay Choigny - 6 Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brissay Choigny - 6 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brissay Choigny le 13 juin 2011
» Brissay choigny 28/05/12
» week end du 26-27 juin 2010
» 60/100Km d'Amiens - 13 Juin 2010
» Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: