Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rando des leups 02 Mai 2010

Aller en bas 
+10
dinguedelatete
Lucìo
Le Bucheron
singleboy
sdel
Edouard Bracam
gerco
Spykooo
The Coach 'Kris'
olizbail
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:28

max02 a écrit:
c'est qui sur la photo ???

arrivage massif de fut heineken aujourd'hui au magasin de destockage à cora, on a reservé une palette pour ma classe Very Happy

MDR SA TAPE EN BTS ... !! MDR

Hé Loulou il parait que l'anné pro tu pars sur valenciennes ?!
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:18

singleboy a écrit:
max02 a écrit:
c'est qui sur la photo ???

arrivage massif de fut heineken aujourd'hui au magasin de destockage à cora, on a reservé une palette pour ma classe Very Happy

MDR SA TAPE EN BTS ... !! MDR

Hé Loulou il parait que l'anné pro tu pars sur valenciennes ?!
hé oui fin je suis pas encore parti, je vais faire mon stage de fin d'année pour voir se que ça donne en entreprise, si ça me plait pas plus que ça et que je suis pris à Valenciennes je pars ...
mais d'un autre côté ça me désenchante de perdre un an et recommencer à zéro Neutral

pour la palette je rigolais mais ya pas mal d'acheteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:30

Ya pas de mal de "repartir de 0"!
J'en suis l'exemple même!!! Wink

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
MICO

MICO


Messages : 440
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:50

Bonjour,

Je serais des votres demain, départ avec la 206 de Jeannine, puisque aprés le cambriolage de la maison Evil or Very Mad , ils m'ont volés la Merco dimanche midi (dans le garage) au retour de la rando de Beaurain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:12

Retour aux sources avec la 206!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
streetrider

streetrider


Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Attilly orbea alma carbon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

dommage pas possible pour moi c week end avec ma fille alors a bientot et bonne rando
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:57

Spykooo a écrit:
Ya pas de mal de "repartir de 0"!
J'en suis l'exemple même!!! Wink

oui c'est sur. après qui dit Valenciennes, dit pas toujours chez les parents le week end donc plus de vtt ... et l'année prochaine ya un pote (qui doit s'inscrire au club) qui va monter un unss vtt à condorcet Sad
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:48

max02 a écrit:
Spykooo a écrit:
Ya pas de mal de "repartir de 0"!
J'en suis l'exemple même!!! Wink

oui c'est sur. après qui dit Valenciennes, dit pas toujours chez les parents le week end donc plus de vtt ... et l'année prochaine ya un pote (qui doit s'inscrire au club) qui va monter un unss vtt à condorcet Sad

Oui c'est pour sa que je demandé si tu c'était vrai que tu parter peut etre..
Ba tu rouleras sur valenciennes c'est pas mal aussi par la .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:26

Dites les gars c'est ou exactement la rando...?? Rolling Eyes scratch J'ai pas trouvé d'adresse.. Et connais pas trop le quartier par la..
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:11

tu prends la direction soissons,à hauteur du carrefour sinceny c'est à gauche auberge du rond d'orléans il y a une pancarte
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:11

The Coach 'Kris' a écrit:
tu prends la direction soissons,à hauteur du carrefour sinceny c'est à gauche auberge du rond d'orléans il y a une pancarte

MERCII ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:01

Alllez hop ce matin j'arrive vers 7h35. je vois les gaziers qui partent et me saluent. je distribues les affiches et pour finir les donne à la personne qui place les voitures pour qu'il les distribue !! Laughing
départ 8h en compagnie de Cramm and co. je rattrapes Patricia et son homme. Allez premier bosse. Dur dur !!! 2ème dans un terrain de cross Laughing et je n'arrive pas en haut et me vautre jusqu'au milieu de la bosse. j'ai bien cru qu'allais descendre jusqu'en bas Twisted Evil
Avec Patricia nous voyons que le circuit fait...55 bornes donc nous décidons de ne faire que le 35. de plus j'ai du monde à la maison ce midi
Et ben le 35 nous a suffi. magnifique !!! de la bosse. patricia montait mieux que moi et je la rattrapais dans les longues descente...Olivie ma doublait juste apès la montée impossible (88m) pour lui. Il avait cassé son amortisseur avant !!! Beaucoup de monde me doublait en scandant mon pseudo Laughing mais impossible de metre un pseudo sur leur visage. désolé !!!
Au final 40kms. merci à Patricia de m'avoir attendu cheers
Trop de personnes vu après entre 11h et 11h50... entre autres fred,Gilles, Ted, Xjr, etc...
Pour info le record est devenu par un de mes fournisseurs (92m)à qui j'avais dit de venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42

Ce matin départ 7h30 avec la bande Gaziaquoise. Les 2 Olives, Mathieu, Luis, Stéphane, Christophe et moi même partons donc pour le 70km.
Le temps est brouillon, nous nous prendrons même une micro averse en haut de Bernagousse. Le pauvre Olive casse la vis de fixation d'amortisseur dès ces premiers kilomètres...et nous apprenons que Gargouillou casse son seul et unique plateau en bas de la première montée de Bernagousse. La sortie commence donc mal.
La suite est roulante, j'ai une petite forme des grands jours et mon marathon bouffe de la veille ne me colle pas trop au sol.
Direction Coucy le Chateau par "presque" la même trace que l'an passé puis forêt de Saint Gobain en suivant toujours le fléchage 75km d'une bonne qualité. Le parcours reste relativement roulant avec beaucoup de longues Laies sans rencontrer de difficultés particulières. Nous arrivons au 2 ème ravitaillement et le soleil pointe le bout de son nez. Up
Ça se corse un peu avec un passage sur le circuit des Abbayes ou nous rencontrons notre premier vététiste sur le 75km. Il n'y a pas foule.
Nous rejoignons le 55km ou nous nous sentons moins seul. 50Km au compteur, j'ai des fourmis dans les jambes, je décide d'attaquer un petit peu en compagnie de Christophe et Olivier.
Il nous reste 10km et nous sommes au dernier ravito. Le circuit est de plus en plus chargé, il n'y a guère que le 70 qui n'aura pas attiré foule.
Ces 10 derniers kilomètres se feront en mode chrono avec beaucoup de dépassement et une gamelle pour Stéphane.
Montée impossible : 80m pour ma part. Il reste 4km quand Christophe prends les commande et ou le rythme s'intensifie...2km, mes cuisses me brûlent, 2 crampes montent, je décide de suivre sans attaquer et mouline un peu histoire d'éliminer les toxines.
cheers Nous finirons le circuit en 3hr50, 1475m de D+. (Données GPS)

Et pour couronner le tout, le Club obtient la 3ème place du mieux représenté.

Une belle organisation, un super fléchage en pancarte et sol, des ravitos bien fournis. Néanmoins, je reste un peu sur ma faim concernant le parcours que j'attendais beaucoup plus technique et physique.

Félicitations à Luis et Mathieu, partis sur le 55, qui ont décidé de nous suivre sur le 70. Up

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Dsc03010

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

cheers spyk
On était à combien de Gauchy ?
405 inscrits dont 32 sur le 70
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:12

12 Gaziers inscrits Up

Seulement 32 courageux pour le 70 ; c'est peu .
je rejoins Spyk sur le fait que le parcours n'était pas si difficile que ça ; je pensais
en baver d'avantage et malgré une fin nez dans le guidon , je finis en forme Very Happy
donc plutôt content de ma sortie .

Vraiment bête la casse mécanique d'Olive mais on nous a appris qu'il avait pu "réparer"
et faire le 50 ; c'est mieux que rien Laughing

Pour les chiffres j'ai 69,8km en 3h52 et un D+de 1121m (gros écart avec le GPS de Franck) mais 1475 ça ma parait beaucoup quand même scratch

C'était sympa de rouler avec vous tous ; vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

olizbail a écrit:


Pour les chiffres j'ai 69,8km en 3h52 et un D+de 1121m (gros écart avec le GPS de Franck) mais 1475 ça ma parait beaucoup quand même scratch

Toujours ce décalage Carto/Pression!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:48

Spykooo a écrit:
Ce matin départ 7h30 avec la bande Gaziaquoise. Les 2 Olives, Mathieu, Luis, Stéphane, Christophe et moi même partons donc pour le 70km.
Le temps est brouillon, nous nous prendrons même une micro averse en haut de Bernagousse. Le pauvre Olive casse la vis de fixation d'amortisseur dès ces premiers kilomètres...et nous apprenons que Gargouillou casse son seul et unique plateau en bas de la première montée de Bernagousse. La sortie commence donc mal.
La suite est roulante, j'ai une petite forme des grands jours et mon marathon bouffe de la veille ne me colle pas trop au sol.
Direction Coucy le Chateau par "presque" la même trace que l'an passé puis forêt de Saint Gobain en suivant toujours le fléchage 75km d'une bonne qualité. Le parcours reste relativement roulant avec beaucoup de longues Laies sans rencontrer de difficultés particulières. Nous arrivons au 2 ème ravitaillement et le soleil pointe le bout de son nez. Up
Ça se corse un peu avec un passage sur le circuit des Abbayes ou nous rencontrons notre premier vététiste sur le 75km. Il n'y a pas foule.
Nous rejoignons le 55km ou nous nous sentons moins seul. 50Km au compteur, j'ai des fourmis dans les jambes, je décide d'attaquer un petit peu en compagnie de Christophe et Olivier.
Il nous reste 10km et nous sommes au dernier ravito. Le circuit est de plus en plus chargé, il n'y a guère que le 70 qui n'aura pas attiré foule.
Ces 10 derniers kilomètres se feront en mode chrono avec beaucoup de dépassement et une gamelle pour Stéphane.
Montée impossible : 80m pour ma part. Il reste 4km quand Christophe prends les commande et ou le rythme s'intensifie...2km, mes cuisses me brûlent, 2 crampes montent, je décide de suivre sans attaquer et mouline un peu histoire d'éliminer les toxines.
cheers Nous finirons le circuit en 3hr50, 1475m de D+. (Données GPS)

Et pour couronner le tout, le Club obtient la 3ème place du mieux représenté.

Une belle organisation, un super fléchage en pancarte et sol, des ravitos bien fournis. Néanmoins, je reste un peu sur ma faim concernant le parcours que j'attendais beaucoup plus technique et physique.

Félicitations à Luis et Mathieu, partis sur le 55, qui ont décidé de nous suivre sur le 70. Up

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Dsc03010
tu pourra m'envoyer le gpx stp
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:27

Tout D'abord MERCI au Gaziers de m'avoir entrainé sur le 70 car today j'avais pas trop la tete sur le vélo .. Micii Wink Very Happy

Super parcours, j'avais peur pour le 70 vu le d+ annoncé mais ca étais ... LOL un peu a l'arrache a la fin le mathieu mais impec !!
Fléchage sans souci et ravitos corect .
72.85 Km en 4h 1185 de d+
et petite pointe pour rattrapé le groupe a 61km !! euh..en "descente"

Sortir a refaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:49

je pense vraiment que le parcourt ete vraiment bien avce du d+ et des moments de recup, mais je suis sur que nous avions tous la forme , c'est cela qui nous a aide

une speciale dedicace a Louis qui lui a due souffrir un peu sur la fin apres 1 mois d'arret

@+ les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:09

sdel a écrit:
je pense vraiment que le parcourt ete vraiment bien avce du d+ et des moments de recup, mais je suis sur que nous avions tous la forme , c'est cela qui nous a aide

une speciale dedicace a Louis qui lui a due souffrir un peu sur la fin apres 1 mois d'arret

@+ les gaziers

Still alive !!!

4h12 pour 69,8km d+ 1120...

Un peu déçu de ne pas avoir réussi a terminer ce parcours avec le TGV Gaziers, mais panne sèche au 45km. cette reprise (quelque peu difficile) m'a relègué a une 20enes de minutes derrière vous ...

Le fléchage était impec et l'annonce des derniers km fut très motivant.

je vous confirme qu'a peine 5 VTT m'ont depassé.

Pour vous dire toute la vérité , lorsque que je vous ai vu partir... Je vous ai maudits ;-), et je me suis dit qu'il était temps de me mettre a la danse classique... Un gaziers en tutu
flower
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:40

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_lol rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_lol courage Luis!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:18

Lucìo a écrit:
sdel a écrit:
je pense vraiment que le parcourt ete vraiment bien avce du d+ et des moments de recup, mais je suis sur que nous avions tous la forme , c'est cela qui nous a aide

une speciale dedicace a Louis qui lui a due souffrir un peu sur la fin apres 1 mois d'arret

@+ les gaziers

Still alive !!!

4h12 pour 69,8km d+ 1120...

Un peu déçu de ne pas avoir réussi a terminer ce parcours avec le TGV Gaziers, mais panne sèche au 45km. cette reprise (quelque peu difficile) m'a relègué a une 20enes de minutes derrière vous ...

Le fléchage était impec et l'annonce des derniers km fut très motivant.

je vous confirme qu'a peine 5 VTT m'ont depassé.

Pour vous dire toute la vérité , lorsque que je vous ai vu partir... Je vous ai maudits ;-), et je me suis dit qu'il était temps de me mettre a la danse classique... Un gaziers en tutu
flower
cheers à toi. Un beau retour
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:00

olizbail a écrit:
12 Gaziers inscrits Up

Seulement 32 courageux pour le 70 ; c'est peu .
je rejoins Spyk sur le fait que le parcours n'était pas si difficile que ça ; je pensais
en baver d'avantage et malgré une fin nez dans le guidon , je finis en forme Very Happy
donc plutôt content de ma sortie .

Vraiment bête la casse mécanique d'Olive mais on nous a appris qu'il avait pu "réparer"
et faire le 50 ; c'est mieux que rien Laughing

Pour les chiffres j'ai 69,8km en 3h52 et un D+de 1121m (gros écart avec le GPS de Franck) mais 1475 ça ma parait beaucoup quand même scratch

C'était sympa de rouler avec vous tous ; vivement la prochaine cheers

je pense surtout que vous êtes tous en grande forme mais il est également à noter que nous avons bénéficié d'un terrain idéal avec plus de dix jours de beau temps avant cette sortie.

Quid d'un terrain boueux ?
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:32

bravo à vous tous Very Happy le 70 devait être costo

bon j'entame ma troisième semaine sans vtt Very Happy

et dos bloqué à cause d'un foot hier trop coooooool
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:07

Lucìo a écrit:
olizbail a écrit:
12 Gaziers inscrits Up

Seulement 32 courageux pour le 70 ; c'est peu .
je rejoins Spyk sur le fait que le parcours n'était pas si difficile que ça ; je pensais
en baver d'avantage et malgré une fin nez dans le guidon , je finis en forme Very Happy
donc plutôt content de ma sortie .

Vraiment bête la casse mécanique d'Olive mais on nous a appris qu'il avait pu "réparer"
et faire le 50 ; c'est mieux que rien Laughing

Pour les chiffres j'ai 69,8km en 3h52 et un D+de 1121m (gros écart avec le GPS de Franck) mais 1475 ça ma parait beaucoup quand même scratch

C'était sympa de rouler avec vous tous ; vivement la prochaine cheers

je pense surtout que vous êtes tous en grande forme mais il est également à noter que nous avons bénéficié d'un terrain idéal avec plus de dix jours de beau temps avant cette sortie.

Quid d'un terrain boueux ?


Belle perf pour une reprise Lucio ; nous savons tous qu'un arrêt de quelques semaines fait perdre beaucoup donc bravo à toi de t'étre accroché pour venir à bout de cette rando Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando des leups 02 Mai 2010   rando des leups 02 Mai 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando des leups 02 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05/05/13 - La Rando des Leups
» rando des Leups le 03/05
» Rando des Leups 04/06/2017
» La Rando VTT du Coeur - Guise - 27/06/2010
» Rando raid vtt des terrils à Escaudain (59) le 07/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: