Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid des sources a chimay 08/08/10

Aller en bas 
+10
Le Bucheron
MICO
gerco
streetrider
olizbail
sdel
gérald
The Coach 'Kris'
Le Renard
Spykooo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:35

Merci pat sa va bien un trou dans l avant bras qui mériterait un point ou deux mais pas envie d aller poiroter aux urgences alors Fanfan me soigne rien de bien méchant.
Bravo pour ta sortie en solitaire pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11895
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:28

Oyé Oyé... cheers Me voici après 2h de nettoyage!!!! Laughing

Il semblerait que tout ait été dit!

Avec Kris nous nous étions fixé un départ à 8h30, le temps de s'inscrire (attente) puis de prendre le départ chronométré (chacun son tour) il était 9h00! Shocked
500m plus loin nous étions déjà le long de la ligne de chemin de fer à se demander si nous allions enfiler les vêtements de pluie ou non car cette satanée météo aura décidé de pourrir la sortie... Evil or Very Mad

Première descente, je double tout le monde et m'aperçois que l'adhérence sur cailloux mouillé est à chier, je fini ma descente à la Candeloro et manque d'enquiller Kris et un zouzou arrêté en plein milieu du passage... Bref, la sortie va être sportive!!! Laughing

Le Spykooo à le ramasse ce dimanche avec des montées peu adhérentes et des descente patinoires... du 40ème au 50ème kilomètre j'ai eu l'impression de ne faire que monter... scratch Justement au 50ème kilomètre j'ai eu chaud au coeur en voyant Fabrice, Xjr, Micky et Patjack du fofo VTT Picard. Avec Kris on vient de rattraper 1h de retard... Cool mais toujours presque plus de soupe dans les cuisses... 7Km plus tard c'est le chef Sdel que nous rattrapons!!
Au programme : Murs à monter, suivi d'interminables faux plats montants... qui me font pester à en faire rire mon compagnon de sortie... Crying or Very sad

Sinon, juste une crevaison pour mon ami très vite réparé, et chacun une petite chute sans gravité. Mon matos a plutôt bien travaillé dans la boue contrairement à Kris victime de nombreuse remontées de chaîne... No

Enfin l'arrivée... 'Tain les 10 derniers kilomètres ont étaient super méga long...

En cadeau, une gourde au départ, un t'shirt et une Chimay. Mais alors gros point noir pour l'organisation : pas de ravito final!!!!! Evil or Very Mad Malgré un fléchage sans faille, un parcours sur lequel tu ne t'ennuie pas, les organisateurs ont trouvé bon de zapper le ravito final!!!! Gravissime erreur pour des mecs qui se tappent 100km dans une merde pas possible, un D+ de ouf et un temps pourri!!!

A refaire???? Oui, mais sans eau!!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:41



Félicitations PAT, tu t'en es bien tirée sur une aussi belle et difficile rando. cheers

Désolé pour Seb, j'avais remarqué qu'il s'était salement amoché lors de sa chute. Seb, je te souhaite un bon rétablissement, et tout ça pour copier Marc et se faire dorloter par maman lol!

PS : je roule samedi matin, si ça tente quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:23

Bon je vois que tout le monde est bien rentré Up
bon rétablissement aux blessés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:12

bravo au participant
et un bon rétablissement a nos blessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebrider

sebrider


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Fesnoy le Grand

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:27

[justify][justify]Salut les copains Laughing , merci pour vos messages d'attention.
Rien de grave pour moi, juste un petit souvenir de chimay.
Pour la rando, cela reste une des plus belles réalisé, et ce malgré le temps.
Tous les ingrédients y étaient." ça c'est du VTT!!! "
Pour l'année prochaine prévoir juste les pneus adéquats en fonction du temps.
Merci à Olive de m'avoir attendu au ravito du 70 KM pendant que je soigné ma blessure, ainsi qu'à olizbail et cramm
avec qui j'ai pu rentrer tranquille sur Chimay.

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11895
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:39

Les résultats : http://www.vttchimay.be/
Up à Olive le bucheron et aussi au king qui ferme la marche lol!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:03

Bravo Olive qui en plus de faire un beau chrono, perd pas moins de 10mn après le pointage du départ car Oliz est parti à la recherche de Sdel et Seb et au 70 il attend Seb qui se fait soigner le bras
Chapeau le Bucheron.
Moi je dirais bravo à tous ce qui ont terminés et mention Spécial pour Sdel qui à su trouver la motivation pour aller au bout, alors qu'il était seul.
Vivement la prochaine édition sous le soleil et on prévoit un petit pique nique entre nous avant retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:03



Bravo à tous, on l'a tous finie c'est ça qui compte Up
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11895
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:18

olive a écrit:


Bravo à tous, on l'a tous finie c'est ça qui compte Up

Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:57

Bon Rétablissement aux bléssés !!

et bravo a tous pour ce raid !! Up Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources a chimay 08/08/10   Raid des sources a chimay 08/08/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des sources a chimay 08/08/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raid des sources à Chimay 14/08/11
» 12/08 raid des sources CHIMAY
» Le Raid des Sources - Chimay - 2011
» Chimay Raid des sources 07/08/2016
» Chimay raid des sources 13/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: