Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Itancourt 04/07/10 la rando des titans

Aller en bas 
+8
xrace
Lucìo
singleboy
Le Bucheron
sdel
Spykooo
max02
gerco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:21

Dimanche 4 Juillet 2010, Itancourt organise sa rando VTT annuelle. Pour l'occasion, cette rando est renommée la Rando des TITANS car...TiTancourt... Wink

Réveil à 5h50... non de non que c'est dur surtout avec un resto la veille. Je prévois large au niveau planing histoire d'avoir le temps de monter et d'installer mon nouveau porte vélo. Les essais de la veille sont concluant mais sous la pression matinale et le manque de sommeil je craint le pire.

Avec les Gaziers, nous nous étions donné rendez vous pour un départ groupé à 7h30 histoire d'avaler les 72km prévus. Après c'est nombreux kilomètres parcourus ces derniers temps j'aimerais, si possible, profiter de la sortie et rouler tranquille, sans affoler le compteur.

7h30, les retardataires arrivent et se préparent à grande vitesse! Il faut dire que nous leur mettons la pression histoire de chauffer l'ambiance.
Nous prenons la direction de Mesnil Saint Laurent et nous descendons dans la vallée de l'Oise. Je roule en arrière avec Kokonot (de VTTPicard) comme j'avais prévu. L'ambiance est bonne mais on sent que les mollets de certains veulent envoyer du lourd. Passage rapide dans Regny pour remonter sur Thenelle.

Crevaison de Séb. Nous sommes 5 à nous arrêter pour aider le camarade dans sa mésaventure. Nous repartons, avons 10Km dans les jambes, et c'est partis... Les copains sont chaud bouillant pour rattraper le retard perdu. Direction Lucy par les marais ou le premier ravito nous attends. On nous annonce quelques minutes d'avances pour nos collègues. Un rapide arrêt boisson / pâte de fruit et c'est reparti avec la découverte d'un petit passage sympa dans un coin pourtant connu!

Courjumelles ou nous rattrapons un groupe qui s'avère ne pas être les Gaziers mais la Bande à Lio et ses copains. Je me retourne et les amis sont à l'arrêt loin derrière! Je fais demi tour pour m'apercevoir que Kris à crevé à son tour. Kokonot arrive à mon niveau et je lui conseil de continuer car la ça sent la sortie galère...
Kris est énervé et dépité... Réparation rapide, on repart...et réparation trop rapide! Seconde crevaison pour Kris qui est blasé... En effet, un méchant silex était resté logé dans le pneu, se faisant un malin plaisir d'entailler la nouvelle chambre fraichement installée.

Le groupe de tête est bien loin maintenant...mais c'est plus fort que nous, nous appuyons dans l'espoir d'apercevoir un groupe...en vain.

Monceau le Neuf ou nous arrivons au bout de la boucle proposé par les TITANS. On repart sur Chevresis Monceau en passant par des sous des bois ombragés qui amène un peu de fraicheur. Gros "coup de cul" derrière ce village ou nous rattrapons le groupe Lio et après une petite dépose en règle on prend la direction de Pleine Selve ou nous attend le second ravito.

Redémarrage vers Pleine Selve par un sous bois, vestige d'une ancienne ligne de chemin de fer, l'occasion de remettre en route la locomotive Gaziaquoise. Longue partie au vent pour rejoindre Villers le Sec puis Ribemont. On traverse les marais par la route, guère d'autres choix par la bas puis passage super sympa et ludique aux abords de Sissy. Il nous reste à peine 10Km et nous rejoignons le dernier ravito.

Rafraichissement rapide et on repart pour finir ces 74km Rolling Eyes par les bois situés dans la Petite vallée derrière Itancourt. Un passage ludique aussi très prisé de nos voisins d'Itancourt!

Nous finirons donc cette édition 2010 avec 74Km au compteur effectué en 3hr11.

Fléchage au poil mais ça je m'en doutais, un terrain sec malgré les fortes pluies d'hier, des petits ravitos avec ce qu'il faut et un bon sandwich au patté à l'arrivée...On est pas bien là?

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:56

photos sur le site d'Itancourt :
http://veloclubitancourt.unblog.fr/
pour ma part, j'en ai fait une cinquantaine
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:36

Excellentissime de voir Sylvain et son fils!! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:26

CR carré comme d'hab Spooky Up

Et bien pour ma part je ne devais pas faire le 72 mais déraisonnablement
je me suis lancé avec le groupe Olive ; JMJ ; Cramm ; Mathieu
Nickel au début mais un peu après le 1er ravito le rythme s'accélère et Mathieu a
quelques difficultés a suivre ; moi aussi d'ailleurs ; j'ai pas trop les jambes aujourd'hui.

On décide de rouler à 2 , à bonne allure mais sans trop se faire mal ; nos chemins se séparent
à Ribemont où je constate que je suis bien à la bourre ; je décide de bâcher par la route mais seul
et avec le vent de face la fin me parait bien longue .

Retour maison avec 86,12 km en 3h55 ; moy 21,9 pour un dénivelé de 812 m
Bravo à Mathieu car 90 bornes pour une reprise c'est pas mal Shocked

Sinon une bonne rando avec des passages sympa ; un fléchage et des ravitos au poils Up

J'allais oublier , j'avais une faim de loup en rentrant ; je me suis jeté sur le barbecue
puis de nouveau vélo mais devant la télé Cool

Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:47

trés beau CR les gaziers,pour moi la rando c'est passé avec des hauts et des gros bas,parti pour envoyer du lourd notre groupe se reduit au km9 aprés crevaison de Seb, nous sommes reparti à 5 mais en revenant sur le groupe Sdom Lio c'est moi qui créve.
Ne trouvant rien autour de la fuite je remonte mais bizarre Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_scratch de rien trouver ,petite demonstration des cartouches Co2 un gonflage en moins de 2",au bout de 1km rebelote les nerfs prennent le dessus je suis Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_evil , presque 1an sans crevaison,heuresement les copains sont là pour me soutenir ,reparation à la rustine et oui cela existe encore.
On part à 4 le terrain est vallonné nos misere continue c'est François, casse chaine une attache perdue vite reparti,on garde un bon rythme car plus de 24 de moyenne.
Les 20 derniers se feront avec mon binôme un vrai contre la montre chacun passe son nez devant,les cuisses sont gonflées mais pas de crampe.
alors Gerco une séance photo à Sissy tu as laisser Pat seul
74km en 3h10 sortie rythmée mais beaucoup de PB travail fractionner.
Bravo à Pat pour sa motivation de rouler seul,et Mathieu pour une reprise bien chargé
MERCI les gaziers pour l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:08

Tout simplement heureux
merci les Gaziers.
Cr Demain
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:34

Bon hé bien je vais vous avouer que j'ai les cuissots cramés!!!!! Suspect

Maintenant molo molo jusque Chimay Arrow

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:39

Spykooo a écrit:
Excellentissime de voir Sylvain et son fils!! Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 595912
rouler en famille Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_cheers peut etre avec mon fils un jour
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:41

Moi ça me rappel mon enfance!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

Spykooo a écrit:
Bon hé bien je vais vous avouer que j'ai les cuissots cramés!!!!! Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Suspect

Maintenant molo molo jusque Chimay Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_arrow
les jambons sont bien cuits et bien dur Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

The Coach 'Kris' a écrit:
Spykooo a écrit:
Excellentissime de voir Sylvain et son fils!! Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 595912
rouler en famille Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_cheers peut etre avec mon fils un jour
c'est ce que je faisais avec mon père (MICO) depuis une vingtaine d'année mais plus maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

J en ai vu un sans le maillot
Un gage a mon retour M Seb et je sais ou te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:21

Désolé les gars pas entendu le réveil confused
Départ de la maison en spad 9H, 8kms inscripton rapide.
9h30 départ pour le 72.Seul du début à la fin dommage pour moi.
Doublé quelq VTT, vu 1er ravito aprés plus personne Sad
Total 85Kms 4H pig 10.A midi, je me disais que certains étaient sous la douche.
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:51

Allez Petit Cr :

Réveil Matin 5h30 ! ah...merde je suis en retard.. vite vite vite .. ah ba nan j'ai mal vu.. bon ba tranquillou je me prépare.. hop petit tour sur le fofo Wink
Puis ptite préparations du spad.. départ 6h30..et arrivée 6h53 affraid Ia personne..euh..c'est bien là.. ? Suspect Ouf Sdom et Pat arrivent..;sa me rassure...
Bon petit point Down les organisateurs même pas prêts à 7h... Rien que le truc bah..euh..il y a un carrefour ou faut qu'on flêche... MDR

Hop tous les gaziers sont là ...Seb vient d'arriver et Olivier..impatient..il est deja 7h32 ..deux minutes de retard Wink

Bon départ sa envoi... le groupe se réduit suite au problème technique...

Tin les bétail devant Olivier Cramm JmJ Et Un gars de la Quick Step de ham ^^ envoi !! moi je vise que pour rentrer j'ai 15km et je veux rentrer !!! Je lève le pieds et Olizbail en profite pour le faire aussi .. on roule a deux jusqu'a Sissy vers 10h30 ba Oliz Bache cr il doit rentrer je finis sur un ptit 22 de moy tranquillou puis sympa les passage dans les ''étang" ah Notre amis Gerco !! Petite photos pi deux trois mots echangé et je repart.. hop l'arrivé je vois Olivier qui décolle... et je retrouve Cramm Bopp.... Sandwiche et coca.. Smile

Rando Good Bon Ravito, Prix de la rando impec, parcours de la rando roulant mais super bien et Bien sur Les photos prise sur le parcours.. ba elles sont deja sur leur Blog ! Up Up Up Up
Down Seul truc car ba par ce beau temps et pour un 72km ba les gars faut etre prets a 7h car ils y a des Gars comme nous qui arrivent tôt geek mais bon ils se rattrapent sur tous le reste !! Up Very Happy

Bon c'est pas le tout mais faut rentrer , je repart remonte itancourt regarde mon compteur... ET MERDE !! c'est par ou que je suis arrivé j'ai raté une route... Rolling Eyes bon tant pis je reprends 2km de chemin et rechaupe la route pour go à neuville et d'ailleurs je recroise un gars qui a fait le 72km Smile ( avec un LP Pro Race 200 2010 bleu.). <Je le lache pour repartir vers la couronne ... je prends la zone royeux ..gauchy oestres je choppe le canal.. jusqu'a dallon... au pont de dallon je prends le chemin de Sagry...arrivé en haut du chemin je decide de faire demi tour..pour quelle raison ... ??? EUH..Faire des Km... LOL Je repasse dans dallon l'église et la cote de L'épine...et arrivé chez Moi !! cheers

A la fin j'ai 101,10 km en 4h36, petit 22 de moy et 983 de D+ geek Voila voila.. a refaire l'année prochaine bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:10

JEAN6JACQUES a écrit:
Désolé les gars pas entendu le réveil confused
Départ de la maison en spad 9H, 8kms inscripton rapide.
9h30 départ pour le 72.Seul du début à la fin dommage pour moi.
Doublé quelq VTT, vu 1er ravito aprés plus personne Sad
Total 85Kms 4H pig 10.A midi, je me disais que certains étaient sous la douche.
Faux Rhum
cheers cheers
tu vois ce que c'est de rouler tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:53

Super les photos Gerco.
Vous remarquerez mes chaussettes qui s accordent très bien avec les épaules du maillot. (un signe distinctif de plus Président)
Sdom fidèle à son image agréable et souriant.

GG Mathieu pour ta sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:55

The Coach 'Kris' a écrit:

alors Gerco une séance photo à Sissy tu as laisser Pat seul
et chui même pas sur les photos Evil or Very Mad

Enfin cr de ma sortie d'hier, arrivé à Itancourt Very Happy Zut c'est ou la salle scratch à un gazier devant nous c'est Mathieu il y va surement, on le suit tien Lio911 à il part dans le mauvais sens, on ralenti et le voilà derrière nous bounce Arrivé devant la salle pas la foule tiens voilà Rudy en VTT, JP, olivier, Spykooo et Olivier B. petite discute, inscription et je décide de partir,
supers chemins, très beaux passages en sous bois marrant ces petits passages. Tiens c'est quoi ce bruit à côté de moi affraid je regarde sur ma gauche et je vois un renard qui se sauve dans le champ de betterave superbe tableau dommage que je n'ai pas d'appareil photo.
ça s'est des randos comme j'aime sunny , ravitos avec pâte de fruit, pain d'épice et banane tous se que j'aime et très bon accueil Up , à l'arrivé lavage du VTT, sandwich, boisson et discute avec quelques gaziers (je commence à en reconnaître quelques un mais j'ai pas trop de reprère scratch ils sont tous habillés pareils Embarassed )

En conclusion sortie Up à refaire l'année prochaine avec Gerco peut-être clown
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:59

Pat a écrit:
The Coach 'Kris' a écrit:

alors Gerco une séance photo à Sissy tu as laisser Pat seul
et chui même pas sur les photos Evil or Very Mad

Enfin cr de ma sortie d'hier, arrivé à Itancourt Very Happy Zut c'est ou la salle scratch à un gazier devant nous c'est Mathieu il y va surement, on le suit tien Lio911 à il part dans le mauvais sens, on ralenti et le voilà derrière nous bounce Arrivé devant la salle pas la foule tiens voilà Rudy en VTT, JP, olivier, Spykooo et Olivier B. petite discute, inscription et je décide de partir,
supers chemins, très beaux passages en sous bois marrant ces petits passages. Tiens c'est quoi ce bruit à côté de moi affraid je regarde sur ma gauche et je vois un renard qui se sauve dans le champ de betterave superbe tableau dommage que je n'ai pas d'appareil photo.
ça s'est des randos comme j'aime sunny , ravitos avec pâte de fruit, pain d'épice et banane tous se que j'aime et très bon accueil Up , à l'arrivé lavage du VTT, sandwich, boisson et discute avec quelques gaziers (je commence à en reconnaître quelques un mais j'ai pas trop de reprère scratch ils sont tous habillés pareils Embarassed )

En conclusion sortie Up à refaire l'année prochaine avec Gerco peut-être clown
cheers cheers à toi. Toute seule ce n'est pas évident. je serais là Dimanche prochain Up
Je suis arrivé à 10h30 sur place jusque midi mais je ne t'ai pas vu
Quelques photos :
http://picasaweb.google.com/gerco02/VttItancourt040710#
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:07

D'autres photos ont été ajouté :
http://veloclubitancourt.unblog.fr/
Ils sont beaux les gaziers sauf un lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:24

certain on une tête bien fatiguée Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itancourt 04/07/10 la rando des titans   Itancourt 04/07/10 la rando des titans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itancourt 04/07/10 la rando des titans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando des Titans - 01/07/2012
» Rando des Titans 2011
» rando des titans 05/07/2015
» Rando des Titans le 14 mai 2017
» La rando des Titans - 06/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: