Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10

Aller en bas 
+9
Lucìo
singleboy
Le Renard
gerco
sebrider
Le Bucheron
sdom
Spykooo
olizbail
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:59

sdom a écrit:
bonjours à tous les potos :
Déjà je voudrais dire merci à notre poto cramm pour nous avoir conseillé cette superbe rando Up
arrivé sur place à 7h30 certains potos sont déjà la (gerco sdel olivier olizbail et d autre..) petite discute sur le parking avant l inscription arrive 8 heures départ de notre groupe et c'est partie normalement pour un 45km qui en fait que 38km scratch
de belle grimpettes avec de beaux singles certains ( musclor lio 911 iront deux fois au tapi ) sourire ravitos et circuit franchement génial 10/10 et pour fini r une petite pensée à notre poto cramm avec une bonne chimay à la fin
à bientôt les potos pour une prochaine rando à coucy les eppes pour nous bounce
j'ai réussi à tout passer sur le 22*32
que du bonheur !!!! désolé si je vous ai saoulé... attention à vous, j'ai du dossier lol!

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:22

sdom a écrit:
bonjours à tous les potos :
Déjà je voudrais dire merci à notre poto cramm pour nous avoir conseillé cette superbe rando Up
arrivé sur place à 7h30 certains potos sont déjà la (gerco sdel olivier olizbail et d autre..) petite discute sur le parking avant l inscription arrive 8 heures départ de notre groupe et c'est partie normalement pour un 45km qui en fait que 38km scratch
de belle grimpettes avec de beaux singles certains ( musclor lio 911 iront deux fois au tapi ) sourire ravitos et circuit franchement génial 10/10 et pour fini r une petite pensée à notre poto cramm avec une bonne chimay à la fin
à bientôt les potos pour une prochaine rando à coucy les eppes pour nous bounce
Bravo les copains
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:45

Très jolie rando en effet ; départ 8H01 et oui Olive est chaud bouillant comme d'Hab .
Rythme modéré qui me convient bien car j'ai l'impression d'avoir oublié mes poumons affraid
le début du circuit est top ; ça rapelle Chimay ; ensuite plus de roulant et un peu de bitume que l'on fera
en compagnie de Gargouillou et Turtle ainsi que Cyrille de Montescourt qui reconnait volontier que le VTT
c'est plus dure que la route lol:
les km passent et je me sens mieux ; c'est pas la forme olympique mais je vais avaler la distance
sans trop de difficulté . : .
mais le meilleur est pour les 10 derniers Km avec du singles en devers qui longent la riviére ; superbe .
parcours sec dans l'ensemble mise à part quelques bourbiers et de petits passage à guai ; assez cassant et technique .
coté organisation ; il y avait le minimum aux ravitos mais suffisant à mon goût ; juste un petit bémol
sur le fléchage un peu tardif par moment.
enfin un bon casse croute et une boisson à l'arrivée ; la coupe du 2éme club pour l'ASG et la petite photo
souvenir qui va bien (Chimay à la main) Wink
trés belle matinée de VTT comme on aime.
j'ai 74,90 au compteur en 4h40 et 1120 de D+ Very Happy
Petite pensée pour Marco Wink
cheers cheers cheers
le début et la fin était le même pour tous. MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:37

sdom j'ai vu que tu t'inquièter de moi sur VTTPicard mais voilà la réponse . je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo... comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...xjr m'a provoqué sur ce forum en sachant que j'étais banni comme par hasard son message a été supprimé ainsi quer le message de Musclor avec moi en photo Evil or Very Mad Embarassed

ils ont rien de trouver de mieux pour me faire clouer le bec mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:08

gerco a écrit:
sdom j'ai vu que tu t'inquièter de moi sur VTTPicard mais voilà la réponse . je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo... comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...xjr m'a provoqué sur ce forum en sachant que j'étais banni comme par hasard son message a été supprimé ainsi quer le message de Musclor avec moi en photo Evil or Very Mad Embarassed

ils ont rien de trouver de mieux pour me faire clouer le bec mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Faux Rhum
ok gerco j avais bien reçu ton mp mais je voulais savoir si ça allait bouger sur le forum silent
pour dimanche tu fais le 55km avec nous à coucy les eppes Question
nous sommes déjà 4 sur le 55 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57



Salut,
je serai présent à Coucy les Eppes à 7h30 sur le 70 kms.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:16

sdom a écrit:
gerco a écrit:
sdom j'ai vu que tu t'inquièter de moi sur VTTPicard mais voilà la réponse . je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo... comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...xjr m'a provoqué sur ce forum en sachant que j'étais banni comme par hasard son message a été supprimé ainsi quer le message de Musclor avec moi en photo Evil or Very Mad Embarassed

ils ont rien de trouver de mieux pour me faire clouer le bec mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Faux Rhum
ok gerco j avais bien reçu ton mp mais je voulais savoir si ça allait bouger sur le forum silent
pour dimanche tu fais le 55km avec nous à coucy les eppes Question
nous sommes déjà 4 sur le 55 bounce
et non Embarassed ma femme bosse donc je suis de garde... tu peux créer un topic si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2021

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:02

[/ok pour moi sule 45
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:20

Jacky a écrit:
[/ok pour moi  sule 45
Très bien Jacky mais tu as répondu sur l édition …2010😂
Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:06

Un mot, un geste et jacky fait le reste😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10   Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid des 3 rivières Hirson 28/08/22
» Le Raid des 3 Rivières - Hirson - 28/08/2011
» Raid des 3 rivières Hirson 26 août
» Raid des 3 rivières 2015 à Hirson ( 02 )
» 27/08/23 Raid des trois rivières au départ d'Hirson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: