Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie route à la mer

Aller en bas 
+10
L'jeuno
The Coach 'Kris'
jo
streetrider
dinguedelatete
snoop
Spykooo
Zeus
el.ché
bebel_team
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:38

on peux pas le faire dans l'autre sens vu le VENT.
on va ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:28

Que le haut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:07

Prévoyez éclairage car à 5h30 fait encore noir...et un habit de pluie aussi! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Sortie route à la mer - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:58

Wink bonne route a tous et bon courage Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:22

Debout a 4h du mat Sleep le rendez-vous et a 5h30 et je suis en retard avec Zeus.
Du coup dans la rue de Bebel il nous prenne en passant.
C'est partie pour le Touquet sur un bon rythme .
Étonnamment je tiens le rythme et je me sens bien. 110 km le ravito préparé par Céline et la femme à Dudu . Up
Nous repartons ensuite et la plus de jambes.
Kris et Spider viennent me rechercher mais le moral et plus là et je sens que c'est terminer pour moi.
J'ai des plaques dans les jambes et dans les boss j'avance plus.
Pas grave-j'ai bien aimé la sortie . Arrêt a GORENFLOS .
Je decide donc d'appeler Darkounette qui se trouve à 11 km et je laisse mes compères finir sans moi.

Une super sortie. cheers
Merci a tout le monde d'avoir bien pris soin de moi.
Merci a Kriss et Spider pour les conseils.
Merci et Bravo a Bebel pour l'organisation .
Bravo a tous pour cet sortie, bonne ambiance et entente .

Seul bémol le restaurant qui c'est bien payer notre tete, mais c'est pas grave. On nous y reprendra pas

Vivement la prochaine sourire

Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:56

Aller petit cr
Depart 5h de la maison pour rallier le point de rdv j'arrive le 1er puis tout le monde arrivent Up
Bebel fait l'appel et hop c'est parti pour rejoindre kris et spider ca roule deja bien dans le noir
Les km s'enchaîne nous commençons à nous réveiller le jour ce lève la nuit s'achève scratch study
Il fais gris mais pas une goute de pluie Up puis arrive le ravito Up au km 110 c'est le ravito servie par Alice et celine Up du salé du sucré nikel juste bien pour ce mettre bien pour faire les 105 km qui reste affraid
Apres le ravito le plus dur du parcours arrive avec quelques bosses qui pique un peu ( nous perdrons dark dommage)
Ça roule toujours bien je dirais même que ca accélère pale
Arrivé au crotoy Sdom prend le groupe et la tout s'accélère je ne vois pas le compteur en dessous de 35 tout le monde ou presque y va de son relais et là il faut s'accrocher heureusement il y a la voiture balais si jamais je saute bom
Km 190 un trou annoncé un peu tard et hop pneu éclaté affraid mais comme au tour de France la voiture balais me file une jante donc pas besoin de changer la chambre Up arrivé au touquet je suis content de cette belle virée faite dans la bonne humeur
Merci à Alice et celine pour le ravito
Merci à bebel pour l'organisation
Merci à tout les participant pour leur bonne humeur
Par compte je ne conseil pas l'hypopotamus pour son accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:10

Cadeau de la maison

Sortie route à la mer - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:33

Que dire...? Si ce n'est que c'était une sortie démentielle!!
Un bon groupe, une bonne trace et surtout une météo favorable.
Départ aux aurores à la frontale pour max et moi : 4h50.
Nous rejoignons l'équipe chez Bebel pour un départ à 5h30.
Zeus et Dark nous rejoignent suivis de kris et spider. La première moitié se déroule sous la grisaille et une brume lointaine.
Les guides sont top et nous ne jardinons pas...sauf avec Bebel qui se trompé d'intermarché!
D'ailleurs la bas les filles nous attendent avec le Ravito. Y est convié le soleil qui nous suivra jusqu'au soir.
Un routard local se joint au groupe et nous accompagne un bon moment. Un peu plus loin c'est au tour du papa de kris de venir nous soutenir.
Seconde partie du tracé nous attaquons quelques bosses qui laisseront des traces. Dark décide d'en rester la. Félicitations à lui pour la distance.
Nous atteignons le crotoy, signe de la quasi fin du périple. Sdom nous y attend et c'est avec lui que nous finirons le parcours. D'ailleurs dans cette fin nous n'aurons pas le temps de faire du tourisme. Devant ça roule fort, les gaillards ont faim. J'essaye de calmer le tempo histoire que tout le monde puisse rentrer...à vélo.
Malheureusement Snoop et Kris tape un nid de poule et hormis deux crevaisons Kris pliera sa jante...fin de sa ballade, retour camion.
Nous arrivons à 13h30 sur la plage du Touquet, fier de nous et bien atteint lol.
La photo de groupe et nous nous donnons rdv à 14h au resto qui sera pas à la hauteur de notre périple. Merci à Snoop de leur avoir laissé un souvenir...Max en rigolait encore dans la voiture au retour.

Merci à Bebel pour le tracé.
Merci aux braquasses pour avoir coupé le vent et mené la troupe à bon port. Moi j'ai fais ce que j'ai pu.
Merci aux filles pour le Ravito et l'assistance technique.
Merci à l'équipe pour sa bonne humeur et sa convivialité.
Merci à Spykooonette qui m'a aidé à pouvoir participer.



PS : maintenant nous connaissons les goûts série télé de snoop...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Sortie route à la mer - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:53

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 600
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 43
Localisation : vendeuil

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:13

A mon tour! 5h j'arrive chez dark , mais monsieur n'est pas pret. Départ a la bourre on chope le troupeau au vol. Ca part tranquille, kriss et spider nous rejoignent. C est partit pour un bon rythme qui frôle parfois le 30kmh mais on sait qu'il y a 200km donc on reste tranquille. Pause ravito au km 110 ,impeccable ,on recharge les batteries car les bosses s'annonces...On repart ,aïe ca fait mal aux jambes mais ça passe rapidement. Les kilomètres s'enchaînent ,le papa de kriss se joind a nous puis sdom. Le tgv se met en marche pale , je m'accroche pour rester dans le peloton ,on se croirait au tour de France sourire . Les pétards commencent a partir le moyenne augmente , 35,36,37...40!! Meme dans les bosses ca ralentit plus! Je prend meme un micro relais ! Putain je ramasse mais je me régale! Apres 214kilometres on arrive au Touquet sous le soleil comme des stars !!Content d'avoir réussi ce défi et d'être arrivé au bout. Je depasse mon record distance de presque 70km! Merci a Bebel d'avoir porté le projet jusqu'au bout. Aux dames pour les ravitos!A pierrot pour le camion.

Seul point négatif le resto de merde mais ça n'aura pas suffit a gâcher notre sortie de fou.

MERCI A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:50

Bravo à tous , belle virée Up
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:57

Bravo à tous

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:26

Et dire que ça devait être normalement une sortie a pas plus de 26,28 ou 30 de moyenne.
L'année prochaine on essayera de fait 2 groupes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:41

Non, faut un régulateur et s'y tenir!! Laughing
Par contre pour la prochaine, si le temps le permet, je propose pique nique sur la plage!!! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Sortie route à la mer - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:03

A mon tour , tout d'abord un Grand Bravo à nous , à vous car nous avons tous réussi à arriver au bout ce ce périple ! Dark bravo quand même car avec le peu d'entrainement tu a quand même bluffé tout le monde moi le premier il faut le dire ! l'année pro prépare toi en conséquence et nous finirons groupé  Up

Ensuite merci à tous de m'avoir fais confiance que ce soit pour la trace ou l'organisation j'ai eu pas mal de retour positif et sa fait plaisir , si tout le monde a pris son pied c'était le but , moi je l'ai pris !!!! beaucoup de cohésion ,d'entraide et biensur de bon moment de rigolade même si sur la fin on ne discuté plus trop lol

Comme vous l'avez tous dis le point négatif fût le resto , mon seul regret si c'était à refaire j'opterai pour une version plus "sauvage" qui non seulement nous aurait permis d'être tous ensemble " proche " mais aussi nous et nos familles profiter plus de la plage , C'était mon idée et loin d'être la meilleur pour ça je m'en excuse on fera mieux l'année prochaine


pour finir encore un grand bravo à tous c'était un super moment qu'on gardera dans la tête et que j'espère nous referons encore plus nombreux ! Merci au gaillard de montescourt d'être venu très bon moment en votre compagnie , et a nos accompagnants qui sans eux ben......... 420 bornes ... lol!

Merci cheers


Dernière édition par bebel_team le Lun 1 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11

Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Sortie route à la mer - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Invité
Invité




Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:53

Merci Bebel ça me touche. Up
J'y prend gout en plus c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:10

Putin il prenne cher le resto sur facebook et Tripavidsor

Up Up Up Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:13

cheers un grand bravo a vous les copains Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:54

bonsoir les gaziers
petit cr pour cette première inter club Up

Merci pour cette invitation qui franchement nous a fait très plaisir Up de rouler avec un bon groupe de copains qui se prennent pas la tête
dommage pour moi de ne pas avoir pu prendre le départ avec vous pour des raisons que certains étaient informés
c est pour cela que j avais pris le départ en sens inverse pour venir à votre rencontre
jusqu au Crotoy
Pour revenir à cette sortie bravo BEBEL et à vous tous pour cette belle journée à refaire avec plaisir et j espère vous voir nombreux  pour la sortie de L ASCM le 28 aout pour montescourt berck  
voila encore merci et à bientôt @+ Sdom  Up  
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie route à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie route à la mer   Sortie route à la mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie route à la mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie Route St-Quentin-Chimay 2018.
» sortie route st-quentin/chimay/st-quentin 2017
» !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!
» Sortie route st quentin / berck
» 12/09/2021 sortie route locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: