Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Lizerolette Montescourt 06/02/11

Aller en bas 
+22
sdom
Musclor
Nico Balerini
spykooonette
olizbail
bopp02
streetrider
Pat
justfox
sdel
max02
dinguedelatete
spiderstouf
singleboy
Le Bucheron
Le Renard
The Coach 'Kris'
Lucìo
Spykooo
gérald
lio911
gerco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MICO

MICO


Messages : 440
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:37

Bonjour,

cheers C'est OK pour moi demain, je sors le spad, c'est une premiére! Basketball départ 8h30
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4263
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:50

MICO a écrit:
Bonjour,

cheers C'est OK pour moi demain, je sors le spad, c'est une premiére! Basketball départ 8h30
Faux Rhum
Waouh il va pleuvoir des gernoulles sourire ragrde bien la couleur de ton spad au départ car à l'arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Lensois

Alex-Lensois


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : SISSY

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: re:la lizerolette Monstescourt   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:40

Sera présent demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : Sissy

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: re: La lizerolette Montescourt   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:43

Sera présent demain je t'attends GERCO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11884
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:57

sdom a écrit:
No forfait pour nous grippé tout les deux pale
bonne lizerollette à vous tous à bientôt les potos Sad

Arf...faut lubrifier après chaque lavage... Wink

Je crains le pire demain, il va falloir être rusé pour ne pas s'enliser et jouer du guidon pour sauter de parties roulantes en parties roulantes...

Aujourd'hui températures douces mais beaucoup de vent.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4263
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:00

Spykooo a écrit:
sdom a écrit:
No forfait pour nous grippé tout les deux pale
bonne lizerollette à vous tous à bientôt les potos Sad

Arf...faut lubrifier après chaque lavage... Wink

Je crains le pire demain, il va falloir être rusé pour ne pas s'enliser et jouer du guidon pour sauter de parties roulantes en parties roulantes...

Aujourd'hui températures douces mais beaucoup de vent.
surtout pour moi qui sera derrière. encore plus dur après tout ces passages de roue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:40

cette am vu des fleches sur saint simon avec ravito avant de monter vers les eoliennes, je ferai surement un pti tour avant le depart ou au ravito suivant le temps.

bon retablissement pour nos malades
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:00

sulliv02 a écrit:
salut tout le monde
je ne viendrai pas rouler avec vous encore une fois
j'ai appris hier que un de mes ami était dans le coma et paralysé..
je serai surement a l'hôpital dimanche
bonne route a vous et excuser moi au près de gerald..


Pas de soucis sulliv, c'est normale de vouloir être au côté de sont pote dans ces moments là.
J'espère juste que ce ne sera pas si grave que ça au final pour lui...
Pour les autres on vous attend de pieds ferme, sauf les gripeux bien sur, on ne voudrais pas que vous contaminiaient tous le monde Evil or Very Mad Laughing
Sinon pas de boue demain, le vent à tous séché en même pas une heure What a Face
Allez à demain Mes p'tits Gaziers pour la photo de groupe Wink Vous avaient une place sur le podium à défendre Twisted Evil

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dallon

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:14

Eh bah demain gripeu ou pu gripeu je VIENS !!! Twisted Evil

A demain les Gaziers Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:29

singleboy a écrit:
Eh bah demain gripeu ou pu gripeu je VIENS !!! Twisted Evil

A demain les Gaziers Exclamation Exclamation

J'aime quand tu parle ainsi.. ;-)

Pour 37km et plus si affinité ...
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:03

parcours vraiment trop roulant surtout dans les bois au début, un légère brise qui ne m'a pas ralenti dans ma lancée ( 22,8 de moyenne )
j'en avais marre de rouler à cette vitesse et j'ai commencé à m'enrhumer.
ya un kéké avec un maillot bleu blanc rouge et un vtt Orbea, c'était marqué Abeslon un truc comme ça je sais pas qui c'est, qui a voulu me titiller au km 34 donc j'ai appuyé et je ne l'ai plus vu.
Je suis rentré chez moi par les chemins.
Au final 94 km à 23.1 de moyenne.


sourire sourire sourire

Sinon organisation au top, un parcours recherché avec de la difficulté à cause de la boue et des bonnes montées pas trop grandes mais bien longues, bravo ! simpa le barbeuc au ravito Up

et je rajoute très bon fléchage car quelqu'un de l'orga est venu nous voir à la fin pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2390
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:27

debout à 6h un bon ptit déj et une bonne douche,xav arrive et on charge la voiture pour aller chercher snoop02,darkfigh nous rejoint on passe prendre sylvain et c'est parti,arriver sur place je prends mes papiers inscription sur le net çà sert,on se prépare les potos arrivent,on discute et il est déjà presque 8h20,on décolle à 8h25 pour éviter le départ groupé et heureusement.
le début dans le bois fait grimpé le cardio et on voit déja les premiéres difficultées,çà promet.
les chemins sont gras et lourd çà tire dans les jambes,heureusement le D+ est pas élévé.
premier ravito une bonne saucisse chaude çà requinque un musclor.
deuxiéme ravito ,on récupére le groupe ou finir tranquillement avec le VDLG .
arriver il était temps çà pique aux jambes,on se restaure et on discute avec rs02.
content d'avoir revu spykooo,stpeh,les gaziers quoi, laulo et fredz750,fait la connaissance d'éric le joyeux.
47.63 kilométres en 3h05,15.39 de moyenne et 233 D+.
montage vidéo des que possible.
trés bon fléchage

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:19

max02 a écrit:

Au final 94 km à 23.1 de moyenne.


:
max on doit pas rouler sur la même planète.
ta moyenne sur une telle distance m impressionne affraid
bravo. Up

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11884
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:38

Ce matin debout à 6h40... Suspect ça pique les yeux...
Après une petite préparation je décolle à 7h30, frontale sur le casque, direction Liez ou je rejoins mes compères de voyages j'ai nommé Fredz750 et Laulo. Ben oui, on fait dans dans le co-vététisme.
Direction Montescourt Bouzerolle par le canal puis on longe la ligne de chemin de fer, à l'envers du parcours.

Sur place, c'est avec plaisir que je retrouve pleins de têtes connues!!! cheers Ca sent le début de saison!! Up
Retrait du dossard dans la colonne payé et je sors.

Ben d'où qui sont les gaziers??? scratch Doivent avoir des fourmis dans les jambes...
C'est donc avec Streetrider, Max et Spiderstouf que je fais mon départ. A la sortie du village je fais quelques tours de pédales avec Gau. On remonte sur Gerco ou Gau me quitte et un peu plus loin je vois Mico qui revient sur ses pas, il s'était trompé de chemin et râlait comme un putois!! Laughing

On engage le bois de Frière et tout de suite le ton est donné : Bouillasse, glissade, colle...bref, rien à voir avec les précédentes éditions.
Beaucoup de vététiste mettent pied à terre, je les passe sur le vélo sans trop de frayeur. On sort du bois, le longe et c'est repartit avec un second chemin remplit de boue. Je double SingleBoy partit sur le 35 et accompagnant un p'tit jeune.
Après moult kilomètre, dans le Bois des Grands Housseaux je rattrape Sdel et Lucio qui roulent à un petit rythme sympa. Néanmoins, j'aimerais rattraper les loulous devant et décide de tomber une ou deux dents.

Ravito de Flavy et c'est la fête! Café, merguez...pfiou j'ai pas faim de ça moi!! Laughing Ca repart de l'autre coté de la plaine, dans les étangs, le long du canal de Saint Quentin. Aille aille aille qu'est ce que j'en aurais ch*** la bas... Chemins collants, VDLG...et plus personne à l'horizon. A mon avis la biffurcation des 30km aura était un soulagement pour beaucoup de monde.
J'arrive dans Saint Simon et enfin le second ravito ou j'y vois mon I love you !!! cheers cheers cheers N'ayant pas du tout l'envie de s'essayer au VTT il fait de la route en ce moment. Wink Petite causette puis je repart avant de me refroidir.
On fait le tour des éoliennes ou on se bouffe du VDLG jusqu'a en ressorti par les oreilles et on rattrape le 30km et le raccourcis du 47. Ça fait chaud au cœur de revoir du monde! Laughing

Je finis un peu sur les rotules sans avoir réussi à rattraper personne... scratch

Je prend place avec un groupe de Gazier ou je retrouve Olive, Cramm, SingleBoy, Xrace et JmJ. Je descend mon hotdog et mon coca.

Fredz750 et Laulo sont prêt, nous attaquons le retour par le même chemin que l'aller.

Résultat de la rando : 46,55Km - 268m de D+ - 16.5km/h... objectif non remplit... No

Résultat total : 70Km - 385m de D+ - 18.5km/h.

Je rentre à la maison les jambons encore fumant...ET MERDE, j'ai oublié de prévenir la miss pour quelle fasse chauffer le Rizotto aux 4 fromages... Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon vent à la Lizerollette   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:23

Une organisation aux petits oignons. Pour 4 euros une saucisse au 1er ravito, des pâtes de fruit au second, une saucisse à l'arrivée, un bout de sandwich et une soupe bien épaisse, franchement, heureusement qu'on s'est dépensés pour éliminer tout ça. Fléchage également parfait et des signaleurs aux carrefours dangereux, le must. Pour le reste, il fallait vraiment aimer le vent dans la tronche (sur les trois quarts du parcours selon ma modeste estimation). Et c'était gras, mais bon, on pratique le VTT, non ? Heureusement qu'il n'avait pas plu les journées précédentes.
Pas de dénivelé, ça ne m'a pas posé de problème... Mes cuissots ont bien chauffé. Le bûcheron et le renard étaient arrivés depuis belle lurette, mais j'ai été content de les saluer avant leur départ tout comme Jean-Jacques, Mathieu grippé et tout un groupe de Gaziers férocement motivés. J'ai décollé avec mon poto JC à 8 h 45 pour arriver à 12 h 15. Au compteur 48,60 km. J'ai vu un beau lièvre, huit chevreuils en file indienne et surtout j'ai entendu des oiseaux. Peut-être des bergeronnettes, ou des mésanges, le printemps approche. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 61
Localisation : VERMAND

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:53

Sad merci pour les CR ça fait rêvé bons parcours, bons ravitos, bonnes boues et même du vent, vous en avez eu de la chance affraid
vivement dimanche prochain pour une petite sortie avec les PSQ et les GAZIERS
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4263
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:28

je viens de rentrer mais pas de la rando je vous rassures lol!
distribution des licences ce matin et d'un seul coup il manque pas mal de gaziers affraid la prochaine fois j'aimerai que l'on parte tous ensemble et que les premiers nous le disent. j'ai du faire demi-tour et suis parti avec sylvain et alex ensuite Nico nous rejoint puis on rentre dans le vif du sujet au 6ème km What a Face ça colle
je rattrapes Mico et décide de l'attendre. Ensuite au bout d'une heure il décide de couper donc me voilà parti seul et je rattrape un groupe de Tergnier
Arrivé au 1er ravito ou je déguste une saucisse cheers je repars avec Nico et JC puis à la bifurcation pratiquement tout le monde part sur le 35. Me voilà seul au 25ème km... Je galère le long du bois VDLG et ça colle (je ne dépasse les...10km/h) Eric Joyeux me rattrape (content de faire ta connaissance) il fait quelques kms avec moi puis je lui dis de ne pas m'attendre...
Je galère comme jamais affraid arrive le 2ème ravito au 38ème km(il est 12h15).. Je décides après de couper par la route car je suis invité . J'arriverais finalement à 13h45 chez mes invités).. je vois quelques connaissances et me renseigne pour la coupe
On finit 3ème avec 24 inscrits juste derrière les Leups (29) et 1ert Nouvion avec...42 inscrits !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11884
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:37

gerco a écrit:
la prochaine fois j'aimerai que l'on parte tous ensemble et que les premiers nous le disent.

Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:45

[quote="gerco"]je viens de rentrer mais pas de la rando je vous rassures lol!
distribution des licences ce matin et d'un seul coup il manque pas mal de gaziers affraid la prochaine fois j'aimerai que l'on parte tous ensemble et que les premiers nous le disent.
Je décides après de couper par la route car je suis invité . J'arriverais finalement à 13h45 chez mes invités)..
Laughing c est madame qui a du être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4263
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Avecjcetgrald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11884
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:13

A gauche Nico, serait-ce toi qui était avec Gerco lorsque je vous ai doublé?

Ya un gars qui me parlait mais je ne sais pas qui c'était... scratch

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dallon

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:39

Hop Départ ce matin Ultra motivé je retire mon inscription payé faite sur internet.

Je retrouve les gaziers avec Notre Gérald avec ses licences ainsi qu' Olive le Bucheron qui nous fais le decompte de temps avant le départ Twisted Evil

Je décide de partir pour le 35km avec le ptit jeune (désoler mais plus moyen de me rappeler son prénom scratch ) qui me suivra tout le parcours !! Smile Up

Premier chemins collant sa ''roule'' bien que sa colle ... le fléchage rien a dire !

Content d'avoir passé tout les chemins Boueux sur le spad bien que du monde posé le pied...et good pour le p'tit jeune il ma suivi tout le temps pas posé pied à terre juste une petite glissouiille dans la bonne terre bien humide.. mais sans gravité.

Nous sommes rattrapé par Max02 qui se joint a nous .
Au 1er Ravito nous rencontrons pas mal de Gaziers dont Streetrider qui nous a doublé avant comme une balle et qui s'est excuser de ne pas avoir réussi à ce retenir de pas attaqué les Ragondins geek lol!

Super ravito !! Nous repartons Max , Streetrider, le p'tit jeune .

on se sépare Streetrider par sur le 47km et nous sur le 35km

Putin 28eme km plus de vitesse à l'arriere je regarde Putin cable effiloché et completement barré tant pis Fleme énorme pour sortir la btr et le remettre je décide de roulé qu'avec les plateaux..et laissé la chaine sur le ti pignon.

Je décide entre Clastres et l'arrivé de pousser un peu voir se que mes 2 loulous on encore dans les pattes le ptit Jeune s'accroche et max et définitivement perdu... je finis donc les 3 derniers km avec le ptit jeune .
Max arrive 5min derriere nous.

Hop GO nettoyage au jet ! Apres petite restauration je me retrouve avec Max et Laura puis apres avec Les ouf du 47km.

Bien que le retour sans mes vitesses me fais peur car ba j'ai la cote de l'épine a monter..Je décide de repartir en Vélo jusque chez moi je quitte tous le monde et reprends une partie du parcours pour rattraper le canal de saint quentin. et Go sur dallon .

Sortir du chemin du canal au loin j'aperçois un routard je l'enrhume d'une puissance que je vois encore sa tête po contente... lol!

Hop je tourne pour monter ma cote me disant c'est bon personne la monte je vais me reposer ba nan .. LUi il a fallut qu'il la monte .. le duel fut terrible mais j'ai réussit a monter avec le plateau intermédiaire et aussi avec quelques dents à l'arriere qui craquer BIEN...
Par contre la j'étais content d'être chez moi j'avais plus rien j'ai tout donné dans la cote.. Suspect

Bilan Rando :

32.78km en 2h21 avec une moy de 13

Super Organisation !! Up Ravito super complet !! pour 3€ ba Good l'orga ! manqué un peu de d+ sur les parcours mais la boue les à remplacés Wink

à l'année prochaine Up cheers

Bilan total

48.3km en 2h53 avec une moy de 17


Ah sa fait longtemps que j'avais pas fait un cr de rando sa fait plaisir !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4263
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:19

Spykooo a écrit:
A gauche Nico, serait-ce toi qui était avec Gerco lorsque je vous ai doublé?

Ya un gars qui me parlait mais je ne sais pas qui c'était... scratch
ben oui..tu n'as qu'a aller plus doucement lol!
tu aurais meme pu rencontré eric Joyeux
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:59

Spykooo a écrit:
gerco a écrit:
la prochaine fois j'aimerai que l'on parte tous ensemble et que les premiers nous le disent.

Up

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11884
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:39

Je crois qu'il y a encore eu des problèmes au stand des pré-inscrit à payer sur place.
Ils ont enrhumé tout le monde de 4€ au lieu de 3! Evil or Very Mad

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lizerolette Montescourt 06/02/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montescourt-La Lizerolette 2014 - 02/02/2014 (6 ème edition )
» La Lizerollette le 31/01/2010
» 04/02/18 La lizerollette à Montescourt
» (02) La Lizerollette à Montescourt 07.02.16
» [Montescourt 02] Téléthon le samedi 03 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: