Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est qui le patron???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

C'est qui le patron??? Empty
MessageSujet: C'est qui le patron???   C'est qui le patron??? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

Bonjour à tous,

Les jours défilent et j'ai failli à mon devoir.... Le mot du Président.

3... C'est le nombre d'années qui me lie à vous en tant que Président de l'ASGauchy Cyclo VTT. C'est aussi le nombre d'années pendant lesquels j'ai essayé de développer des idées pour faire grandir et prospérer notre club. Je suis fier d'être votre représentant et je vous remercie pour la confiance que vous m'accordé.

Comme je l'ai dit lors de l'AG, le bureau et moi-même, vous réservons encore de belles choses pour l'année à venir (remboursement rando, tenues, 24h, grande rando...) le tout est d'en donner pour tout le monde sans oublier nos origines, le VTT entre copains...
Mais, tout ceci est lié malheureusement au COVID. Autant j'étais assez optimiste au début...autant je crains le pire pour ce début de basse saison...j'espère me tromper et ne pas remonter pour de longues et douloureuses sessions de Home Trainer.

Passons ce contexte sanitaire très sombre pour en revenir à nos moutons. J'espère que cette année vous prendrez le temps de vous dire "Moi aussi". "Moi aussi" je peux rallier la mer en vélo, "Moi aussi" je vais participer aux 24h de Cergy...car tous ces projets menés à bien par mes amis au bureau seront encore plus récompensés par une participation accrue.
Alors oui c'est vrai...il faut sortir le vélo l'hiver, dans le vent, avec la fatigue, après une raclette...mais le jeu en vaut la chandelle, et sortir de sa zone de confort fait mal, mais laisse des souvenirs grandioses. Certains d'entre vous savent de quoi je parle. Et c'est aussi ça un club : de l'entre-aide. Pour progresser physiquement, pour progresser mécaniquement...n'hésitez pas à partager vos douleurs, vos trouvailles sur le forum.

Tout ceci pour vous dire que la plus belle récompense pour un bénévole et de voir du monde avec le sourire. Et vous nous avez déjà gâté avec près de 20 participants le dimanche matin sur une sortie.

J'en profite pour remercier les anciens membres du bureau, qui ont su apporter leur pierre à l'édifice et consolider nos fragiles fondations. Certains depuis de trèèèèèèèèèèès longues années...
Merci également aux 3 nouveaux entrants qui nous font confiance et qui sont prêt à donner "un peu" de leur temps libre.
Et merci à l'équipe restante, qui me suis dans ces aventures de "déglinglos".

Merci également à nos sponsors qui nous soutiennent (ils nous surveillent 🙂 ) car sans eux, sans budget, le sens "animation d'un club" n'aurait pas la même saveur.

Merci à vous pour tous ces moments partager, dans la bonne humeur et sans prise de tête!!

Sportivement, Franck...

C'est qui le patron??? P_201711


_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

C'est qui le patron??? Hjnlefghij

gerco, lolo02, Julien, Arnorigine et David Ft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1813
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

C'est qui le patron??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le patron???   C'est qui le patron??? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:42

Très belle déclaration d'amour président. Bravo pour tout ce que tu proposes, pour ton impulsion avec les copains du bureau motivés. Je sais la complexité du bénévolat. J'espère comme toi que la prochaine année ne sera pas tronquée par le Covid. Et j'espère que je partagerai quelques bons moments de VTT et de camaraderie avec toi et tous les copains.

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

lolo02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le patron???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Le Bureau-
Sauter vers: