Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022

Aller en bas 
+5
Musclor
el.ché
Rédick
Spykooo
snoop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:50

5 gaziers au départ du GFMVT et une semie gaziette.... lol!

Faux Rhum

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:21

Wink tenez les copains juste pour saliver pirat

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Gfmv2010

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:07

Up Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Rédick

Rédick


Messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : Saint quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:21

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:02

Wink 1 semaine de l'événement les copains pirat (spykooo,musclor,cédric,seb et moi)

Wink bon pour moi tout le monde connais ma situation mais je serait présent pour soit une montée le samedi aidé par les copains ou le dimanche sur le GF 40 km pour aller chercher un exploit.

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:22

Il y a un peu plus de 2 ans Cédric me parlait déjà de cette aventure. Connaissant le coin et la difficulté je mettais laissé tenter...

En Aout 2021 la location été reservée.
En Septembre la fine équipe était inscrite avec Elché, Cédric, Seb, Musclor et Moi même.
En guise de soutien logistique Sylvie est de la partie avec leur chien que l'on renommera Ekoi pour préserver son intimité.

Le départ est donné vendredi 7h05 sur la bretelle d’accès de l'autoroute à Gauchy pour un long trajet de plus de 800km. Le tempo est régulier, les voitures ne sont jamais à plus de 5 minutes. Arrêts obligatoires tous les 5 minutes pour pauses pipi... Laughing et y en a eu!! tongue

Arrivée sur place nous prennons possession des lieux et nous savons par avance que le séjour va etre classe! La location est au top, Cédric à géré cette partie avec classe! Cool

Samedi matin, départ des Gaziers en mode décrassage des jambons et imprégnation des lieux. 2 Groupes se forment : Ceux qui veulent monter le Ventoux et ceux qui veulent se préserver. J'avoue vouloir monter le Ventoux au fond de moi alors j'accompagne Musclor sur cette première ascension coté Malaucène. Pas la plus dur mais pas la plus simple. A notre grande surprise Elché nous accompagne quelques instants puis seul épongera quelques kilomètres histoire de tester la machine.
Nous tapons la discute avec Musclor et les kilomètres défilent vite. A tel point que cette ascension aura été pour moi la plus simple de ma vie!! lol! Photos souvenir au sommet, rêve de l'un, plaisir de l'autre, nous avons la banane la haut.

Samedi après midi, après 6 douches, 16 cacas, 18 pipis, 2.5kg de lasagne nous allons retirer nos packages sur le salon de l'événement. Une organisation au top, aucun grain de sable, possible de changer son maillot si prise de poids pendant l'hiver.... lol! ... bref ça promet le meilleur pour le dimanche.

Dimanche matin, après ma première bonne nuit de sommeil depuis quelques jours nous sommes tous prêt de très bonne heure. A noter que Seb est l'homme qui se lève le plus tard mais est prêt le plus tôt...je ne comprend pas.... scratch

Nous arrivons sur site 40 minutes avant le départ et des milliers de Cyclos sont déjà présent dans le sas. C'est énOOOOOOrme, Gigantesque, Diabolique, Monstrueux!!!
7h30 le départ est donné....il nous faut 2 minutes pour que nous puissions avancer à notre tour autant dire que les premiers sont déjà loin. 10km en peloton rapproché, la route est inondé de bleu, circulation bloquée...je perds vite mes coéquipiers derrière quelques ralentissements.

Je passe Malaucène seul et m'attaque au Col de la Madeleine seul. J'essaye de retrouver mes copains sans griller les cartouches...mais je sais que la route va être longue. Elché nous quittera a ce moment car il part sur le 40km. Sa performance du jour vaut beaucoup plus que des victoires du dimanche...
Traversé de Bédouin puis ascension du col de la Gabelle. C'est long, il fait chaud, ya du monde, certains sont déjà dans le rouge vif. Je remonte doucement mais surement la masse en essayant de reconnaitre un vélo car nous avons tous le même maillot. A 1Km du premier ravito j'arrive sur Seb qui m'annonce que Musclor n'est pas loin devant.
Je récupère mon équipier du jour au ravito. Que dire des ravitos??? jocolor Ils sont géniaux et aménagé à la perfection. Y a du monde, beaucoup de monde mais aucune file d'attente! C'est fluide!
Cédric réapparait - Regroupement des troupes et nous descendons le col des Abeilles à fond...je me retrouve donc dernier!! lol! la force de gravité aidant mes amis plus favorablement.... lol!
On attaque les Gorges de la Nesque, Cedric est en défaillance derrière le coup de chaud n'est pas loin. Il ralentit, s'hydrate, s'arrose... Seb monte au train et admire le paysage. Avec Musclor nous gardons un rythme et sautons de groupe en groupe pour arriver assez vite au sommet mais pas le temps de faire du tourisme aujourd'hui (pourtant c'est beau). Lors de cette montée on commence à sentir la chaleur de 30°.
Descente vers Sault et nous arrivons a la bifurque 100/122km au pied du col des Abeilles. Cette chaleur ressentie dans les Gorges est ici plus importante (nous montrons jusque 37°) et les premières victimes subissent les affres de la déshydratation. La moindre ombre porté par le seul sapin du coin est prise d'assaut par des cyclos en difficulté. Pour le moment nous tenons le choc.
Col des Abeilles gravit, 1km de plus nous arrivons au col de la Gabelle avec un repassage au ravito. Ca picole, ca mange (PS : je n'aurais mangé quasiment que de la pizza) et au moment de repartir Cédric arrive (dans le mal mais nous ne savions pas encore). Il nous fais comprendre que ça va être dur et nous demande d'y aller.
Nous filons vers l'entrée de Bédouin et le passage de la porte Horaire...mais on est large, voir très large lol!
on décide d'attendre Cédric au pieds du Ventoux et dernier Ravito avant l'enfer...pas du nord celui-là. La grande aiguille avance nous décidons d'y aller quand même. (Cédric et Seb se sont regroupé au Ravito du col de la Gabelle).
Tout ceux qui ont gravit le Ventoux comprendrons la suite du récit :
Nous sommes donc au pieds du Ventoux, reste 17km et 1600m de D+, 100km dans les jambes, passé 30° a l'ombre...le décors est planté.
L'ascension est bonne. Je prends les commandes et donne le rytmhe à Musclor en lui annonçant les difficultés. Mais sur le bord de la route c'est une tout autre histoire. Des centaines de mecs en souffrance, crampes, a chaussette, allongés....j'en ai même vu un faire sa sieste encore sur son vélo mais couché dans un talus...un truc de malade.
A 2 km du chalet Reynard Musclor se retrouve avec deux boules en plus (pas celle de Ekoi qui nous aurout nargué tout le weekend, je parle de crampe). On arrête 5 minutes le temps d'étirer le bonhomme...et quand tu vois la masse de Musclor ya du boulot à étirer tout ça!! lol!
Je regarde en dessous de nous, on est loin d'être les seuls à l’arrêt... je dirais même on est en majorité! Very Happy la moindre parcelle d'ombre est prise d'assaut.
Je me dis qu'ici tu oublies de ou tu viens, de ce que tu a fais, de la marque de ton vélo, de la taille de tes couilles, ICI c'est la montagne qui fait sa loi. Pas de champion du dimanche, pas de Swork dernier crie... Rien que du mollet, de la cuisse et du mental! Je termine seul jusqu'au chalet et me tape moi aussi 2 crampes que j'arriverais a tirer en roulant.
Petite pause au chalet en attendant Musclor. Le temps de discuter avec un anglais et un motard et on reprend la route jusqu'au Ravito 400m plus loin.
Il reste 6km, rien que 6...
Ca roule, Musclor s'est refait la cerise surement avec le monde au balcon la haut.
Patatra fausse joie mon équipier a pris goût aux boules...prochain sport la pétanque! Je décide de terminer les 2 derniers kilomètres seul malheureusement mais entier car les crampes ne sont pas loin.
Col des tempêtes, dernier kilomètre, Dieu m'ayant doté d'un pignon de 30 dents je décide de l'utiliser, dernier virage à droite, plate forme béton et c'est l'arrivée!!! king ou j'ai faillis oublié ma médaille sourire
5 minutes d'attente et Musclor arrive avec une banane jusque derrière les oreilles. C'est ça qui est bon! Nous savourons 5 minutes cette victoire avant d'entamer la descente vers le Mont Serein et son ravito d'après course. Il y a foule à cet endroit. La décompression est totale. On pense a nos amis en pleine difficulté.
30km de descente pour retrouvé Elché et Sylvie a Vaison la Romaine - Coca, plateau repas, massages...nous sommes heureux et surtout nous avons des news de nos loulous bien arrivés aussi.

Bref vous l'avait comprit, c'est une épreuve au top! Une organisation au poil et un sacré défit sur soit même.

Dimanche soir, on a les jambes et les bras qui fument à cause du soleil ou de l'effort fournit. On partage un bon resto entre copains.

Lundi matin, réveil pour tous de bonne heure, plier bagage et rempilé dans le Nord et en laissant le Ventoux derrière nous... No

Félicitations à Musclor, Seb et Cédric pour leur exploit....depuis le temps qu'on en parle.
Félicitations++ à Elché qui a réussi l'ascension après les épreuves passés il y a 4 mois...une sacrée leçon de vie pour nous et pour beaucoup!
Merci à Sylvie pour nous avoir supporté avec courtoisie et bonne humeur et pour son assistance.
Salutations à Ekoi qui a rien comprit de ce qui s'est passé ce weekend!! lol!

Merci à vous les amis!! I love you

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Fb_img14

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Hjnlefghij


Dernière édition par Spykooo le Mer 15 Juin - 14:37, édité 1 fois

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Rédick

Rédick


Messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : Saint quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:35

Très bon CR de Franck
Je reprends la suite au deuxième ravitaillement.
Passage gorge de la nesque coup de chaud et eau chaude je monte le col des abeilles et finit complètement déshydraté au deuxième ravitaillement, impossible de manger.
Je décide de me reposer un peu vu l'avance que j'avais et j'ai le temps pour la barrière horaires. drunken
Je me ravitaille et bois 1l d'eau me rafraîchi et descend m'a température et avec seb c'est reparti pirat direction la dernière difficultés du jour study le mont Ventoux affraid
Un petit ravitaillement avant le virage de saint esteve on refait le plein d'eau et c'est parti.
On croise du monde arrêté, monte en chaussettes, allongé sur le sol,de gauche à droite pour monter des zombies qui monte le Ventoux. Je m'accroche un deux trois arrêt j'attends seb et on repart. je me rafraîchi une chaleur à faire cuire des oeuf sur le sol .
Arrivé chalet Reynard ravitaillement un peu plus loin je m'arrête et attends Seb. On refait le plein et on repart.
Encore un coup de chaud ça devient dur col des tempêtes encore 500m aller je lâche rien l'arrivée et proche.
Dernière ligne droite, la ligne d'arrivée et enfin la délivrance et dans les temps  cheers
Médaille et je craque petite larme,
J'attends seb et le prend en photo sur la ligne d'arrivée  cheers
Quelques photos au sommet, on savoure et on descend à Vaison la Romaine rejoindre les copains.
Très belle course avec une très grosse chaleur.
Plus de 1000 abandons.
Merci pour ce très bon weekend les copains.
Big up à Elche tu es un guerrier mec.


Dernière édition par Rédick le Mar 14 Juin - 15:45, édité 2 fois

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:43



MON DEFIT
après se 9 février ou je me retrouve a terre,un défit me reste dans la tête celui de monter le mont ventoux en vélo sur l'épreuve du gf mont ventoux le 12 juin lendemain de l'anniversaire de mon papa.
je me reléve,je me bas tout sa avec ma petite femme qui fait énormément pour m'aider et qui croit en moi.
le jour arrive accompagné de mes 4 copains gaziers (spykooo,musclor,cédric et seb seb)et de sylvie (compagne a musclor)on passe un super week-end ensemble a se motiver et prendre du plaisir.
se jour du 12 juin est la,les copains et moi au départ de se gros défit,on s'élance ensemble et nos routes se sépare mes 4 guerriers sur le parcourt du 152 km qu'ils réussiront avec force et courage,bravo les copains,moi sur le 74 km des le 1er col (la madelaine) je sais que je vais vivre L'enfer ,sa passe un petit répit et j'attaque la monté du col du ventoux par bedoin la plus dur, j'en bave,je pose pied remonte sur le vélo je me bas avec la force et le courage que mon papa ma donné,le mental fera le reste et la dans un dernier effort de dingue j'arrive au sommet on me remet la médaille et la je craque je chiale de joie et fierté,je reprend mes esprit et c'est repartit dans une descente de fou jusque l'arrivée ou j'arrive avec 75,68 km pour 1877 d+ en 04:46 hr l'émotion et la fierté l'emporte sur la fatigue se défit fou je les fait.
merci a tous pour vôtre soutien sa ma booster
merci a mon groupe du week-end
merci a mon papa de m'avoir donné sa force et son courage cette victoire est pour lui aussi
merci a mes filles qui me redonné le moral et la force dit croire
merci a ma petite femme qui a fait énormément pour moi et qui sans elle je n'y serait certainement pas arrivée.
force et courage a tous les défits font partie de la vie sa vaut le coup de les relevés.
bises a tous.

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

Que dire de plus
Ce qui c'est passer au Ventoux reste au Ventoux..lol
Un super week entouré de personnes qui ont la banane et qui on envie de se dépasser....stresser,envie de se dépasse,enthousiasme,excitations.....
On en a profité. Le soleil est au rendez-vous et nous a assécher....
On a tous franchit la ligne sans chute sans crevaisons sans cassé sans mal dans la douleur mais tous finisher .
Que de bons moments,de bons souvenirs,des sourires.
Que dire de plus après les rois de la rédaction.
Je vous la conseille cette aventure. Mais n'y aller pas avec votre bite et couteau.
A bientôt et au plaisir de faire une partie de manivelles ensemble...

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:54

Merci pour vos CR . On se rend bien compte de la difficulté dans vos récits. Un grand bravo à vous tous 👏💪
Revenir en haut Aller en bas
SebSeb

SebSeb


Messages : 201
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 40
Localisation : SAINT-QUENTIN

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:32

L'histoire remonte pour moi au 1 septembre 21 lors de l'inscription, jme dis cool un défis qui claque du Q, les copains sont motivés...  jme lance
Plus les mois et entraînements passent, plus jme dis que j'ai ptete fait une connerie, trop tard pour reculer mon chauffeur m'attend, le temps de charger mon tout petit sac 😅 et on prend la route.
Pas le temps de voir passer le vendredi samedi, on est déjà au départ. Montée de stress en voyant le peloton grossir au départ, je lâche subtilement quelques gaz de décompression pour me détendre, cardio à 105 😯 j'suis même pas encore partie.

7h30, le peloton se lance et s'étire rapidement. Sa part à bloque, sa double dans tous les sens pendant 5bornes, jme pose pas mal de questions sur le rythme à prendre
1ere montée tranquille les jambes tournent bien sans forcer le stress redressant.
1ere descente 😘 je retrouve les sensations de la moto, des lignes de toutes beautés, j'étais tout dur dans le cuissard.
La température commence à monter, les montées et ravito s'enchaîne, ras les 100 er bornes, avec Cedric on passe dans les temps la limite horaire en bas du Ventoux.
Sa va être dur mais j'suis confiant pour une montée d'une traite jusqu'au chalet 🤣🤣🤣, tocard... 1km plus loin jme dis "c long la quand même !! 9,10,11% a 7km/h tout à gauche j'suis pas arrivée la..." bin jte confirme c'était long... Très long... Jvois des mecs à chaussette en train de monter à côté du vélo, des gars couchés dans l'herbe, assis sur les rembardes de sécurité... Jai jamais vu ça.
Pendant que les jambes tournent... lentement, jme perds dans mes pensées, jme demande si j'abandonne qui viendra me chercher, plus de 15bornes à pied c'est long, si je m'arrête est ce que je vais reculer ? Ouai cherche pas 😅.
En plein cagnard obligé de poser le pied à l'ombre, je vais éclater.
Avec Cedric on se boost et on repart, virage après virage, l'arrière des cuisses commence à durcir, je ralenti encore.... 6km full gauche, le cul en feu  et quelques  poses plus tard,  j'arrive au Chalet ou je retrouve Cedric, apéro saucisson chips gel 😋 on repart, je roule à mon rythme mais double quand même quelques gars, Cedric par devant. En voyant la dernière rampe j'ai flipé et posé le pied (j'étais à 600m...), dernière élan de motivation, dernier effort, les gens qui t'encourage, tu montes, dernier virage, regard dans le vide je vois l'arrivée 😯 une dinguerie, 1an que j'y pense, que j'en parle, c'était si long et rapide à la fois, j'ai du mal à réaliser que c'est fait.
On prend notre temps pour savourer, médaille, photo, paysage, on parle un peu aux gars et le ptit plaisir de fin, 30bornes de descente à bloc à doubler les voitures bloquer par les crispéman 😅.
Les gars vous avez était super, c'est cliché mais des images pleins la tête, merci à Sylvie de nous avoir supporté et à ekoï pour sa bave sur le maillot pendant que je dormais dans la voiture ✌.
A ouai, on en parle des ronflements... A nan vaut mieux pas en parler !! Hein !! 😉

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:50

C'est beau cheers Up
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 28653710

Wink son beau les gaziers du ventoux Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:58

Un grand , un énorme , un splendide et un magnifique Bravo à tous ! c'est ce genre d'épreuve qui reste dans les mêmoires !

Vous l'avez voulu , vous l'avez fait ..

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

Que dire merci à vous pour ces CR on s y croirait et mention spéciale à Elche pour son exploit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022    LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIERRE GF MONT VENTOUX - 12/06/2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Axe Vert: Mont d'Origny 26/02/12
» Mont notre dame 01/05/14
» 16/03/14 Mont d'origny
» Mont Notre Dame 19/06/11
» Mont notre dame 17/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: