Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:47

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre 1324-Affiche%20Brume%202021_page-0001%20(1)

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:47

Une superbe sortie, un régal!! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:07

Attention, pré-inscription obligatoire!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:42

Inscrit avec David!! cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:35

Départ 8h sur place....ya de la route qui nous attend! Suspect

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14

Bon alors... scratch par ou je commence.... Question

Ce matin rendez vous avec Christophe, Rémy et Robin.
David passe me prendre (c'est la route pile poil) et la matinée commence plutôt bien : j'ai droit au dernier album des 2 be 3 et je vois qu'il y a une photo de Rudy accroché au rétroviseur... Suspect ...néanmoins la circulation est fluide et on arrive à l'heure.

Préinscriptions obligatoires, pas besoin de dégainer son porte monnaie, ça en arrange certains What a Face , et à 8h pétante on prend le départ par 4°... pale
Inutile de vous faire un dessin, c'est clair, on a froid et avec Rémy nous ressentons les mêmes vibrations lié à cette froidure....j'ai peur pour mon intégrité physique... lol!

13km : arrive le premier ravito - mot d'ordre de Christian Prudhomme : Ya qu'un seul ravito c'est celui-ci alors profitez en... scratch Je surprend Christophe attablé profitant du repas de communion mais la patrouille veille et nous reprenons le cours de la rando assez vite.
La particularité sur les Brumes D'automne c'est les multiples "déviations" possibles pour proposer un parcours de base, ou une version plus hard Up
200m après ce ravito nous décidons avec David de prendre la version "hard", Rémy étant toujours dans la digestion du "simple" burger maison d'hier...et ce fût le début des ennuis... On se groupe avec un Duo expérimenté (vu les commentaires du papy) et en à peine 10 km retour au ravito... Suspect Dans le mille on c'est gouré.

Sous les conseils de Christian, on décide de rallier la bifurque 75/55 par la route histoire de grappiller un peu de temps.

25km : on reprend le cours des choses et le parcours sauce automne est vraiment sympa et ludique.

28km : putain de merde seconde gourde en beauté - je savais que David y connaissait rien en orientation - +2km au compteur... le parcours est toujours aussi sympa et ludique mais du coup le fléchage est...présent mais léger... Pas grave on ouvre l'oeil - Merde David à pas ses lunettes!! Evil or Very Mad

Ca roule ca roule ca roule, le routard du jour qui m'accompagne commence à trouver le temps long Laughing - Ah ces jeunes sont vite débordée avec pas grand chose - et après plusieurs pauses, bosses, descentes, récup, chemin grassouille...je reconnais la fin du 75 qu'n a fait au début.... Sleep : Je propose à mon ami une petite entorse au parcours pour rallier le ravito au plus vite.

65km : retour au ravito.... study ...50km sans ravito? Obligé de puiser dans la réserve personnelle du chef... je toc un peu là. Message de la direction : David est cuit, les oiseaux chantent, ya du soleil! Ok sage décision est prise de rentrer via l'autoroute A1 et de suivre le 25km en guise de retour. Le temps passe vite mais nos péripéties hélas nous plombe le chrono... afro

75km : retour à Lacroix Saint Ouen avec nos 75km initialement programmé et avec un parcours un peu à notre sauce!!! lol! lol!

75km + 15 minutes : On se rapproche de l'organisation pour aller enfiler un jambon beurre et sa binouse.... pale ...mais rien!!!! Oui oui vous avez bien lu...juste quelques barres céréales et des bouteilles d'eau à dispo...

study Mais ils sont ou mes 5€?

Bref vous l'aurez compris : Un beau parcours, des beaux paysages, une éclate totale mais une organisation légère et limite... COVID aurait pu en être l'excuse...mais à la vue des 3 randos effectuées depuis fin aout je ne pense pas qu'un sandwich avec une boisson était source de Cluster...

75km + 16 minutes : Retour à la maison avec cette fois-ci Mylène Farmer en Live à Bercy en 1992....

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
David Ft

David Ft


Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:05

Tu as oublié Nana Mouskouri🤦🤷
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:15

David c'est beau d'avoir une photo de ton ancien chef sur ton rétro affraid
Il va vous falloir un labrador pour faire des randos lol!
Revenir en haut Aller en bas
David Ft

David Ft


Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:45

Il peut dire ce qu'il veut mais c'est moi qui suivait le président c'est lui qui l'a pas du tout l'orientation je pense qu'il est jaloux car j'ai pas une photo de lui sur mon rétroviseur
Revenir en haut Aller en bas
Arnorigine




Messages : 217
Date d'inscription : 15/08/2020
Age : 39
Localisation : Ribemont

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:26

Pas vu de Poncho ? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
David Ft

David Ft


Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52

Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:37

Pourtant je l'avais👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre   Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brumes d'Automne - Dimanche 17 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brumes d'automne 14 octobre 2012
» Les Brumes d'automne, La Croix Saint Ouen (60), le 19 octobre 2014
» Les brumes d'automne 16/10/2011
» Rando des brumes d'automne 17/10/10
» Les brumes d'automnes 15/10/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: