Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voeux 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:53

Cette année devait être le renouveau des organisations et de la vie "normale"... Force est de constater qu'il n'en est rien pour le moment. En effet, nous devions vous proposer une présentation des vœux en salle le samedi 15 Janvier conformément à un précédent mail. Les dernières mesures sanitaires nous prive de cette occasion et nous n'avons pas obtenu d'autorisation pour partager tous ensemble un verre de l'amitié.

Je me résous, comme l'année dernière, à vous présenter nos vœux par mail...

Le bureau de l'ASGauchy Cyclo VTT se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2022.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons de très bons résultats à nos amis compétiteurs, VTT, Route mais aussi Cyclo Cross.



Année charnière pour tester la motivation du club, je souhaite relancer la Gaziaquoise le Dimanche 26 Juin. Nous aurons plus que besoin de vous pour mener à bien cette randonnée très attendue par de nombreux cyclistes.

Temps que nous le pourrons, nous vous réservons encore de bien belles sorties locales ou externes qui ont lieu tous les dimanches...

J'en appelle aussi au bénévolat et vous demande de réfléchir à votre intégration au bureau...notamment pour gérer les compétitions et "sacrifier" un peu de temps pour de la paperasse administrative. Je vous le répète...année charnière...

Je vous dis à très bientôt pour partager de nouvelles aventures et bonne année 2022 !!!

Sportivement, Franck.


_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Voeux 2022 Hjnlefghij

gerco et Arnorigine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
 
Voeux 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux 2013
» Vœux 2020 - vendredi 17 Janvier.
» voeux 2024
» Voeux 2021
» Meilleurs Voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Le Bureau-
Sauter vers: