Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rédick

Rédick


Messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : Saint quentin

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:12

Le dimanche 20 mars
Je retourne faire un petit tour à la forêt de saint Gobain pour le brevet cyclotourisme
Des intéressés Shocked
Information sur cette journée à suivre sur ce poste

Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:54

Pas dispo

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
SebSeb

SebSeb


Messages : 201
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 40
Localisation : SAINT-QUENTIN

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:45

Présent Up
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

Des info ?
Revenir en haut Aller en bas
Rédick

Rédick


Messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : Saint quentin

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:51

Pour le moment pour moi avec ma chute d'aujourd'hui c'est compliqué.
Mon vélo HS
Je vais essayer de préparer le deuxième vélo pour dimanche
Je donnerai plus d'infos jeudi au plus tard pour que l'on puisse se prépare mais je pense pour plus d'autonomie en terme de ravitaillement et eau avec un arrêt à mi chemin dans une boulangerie pour le ravitaillement (bagnat) et eau comme pour Pierrefonds.
A la fin pourquoi pas une petite bière à voir.
Je vous en dit plus jeudi
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:42

Ah merde bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rédick

Rédick


Messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : Saint quentin

20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:48

bonjour
je vais devoir pour m'à part reporter la sortie du brevet de saint Gobain (je n'ai toujours pas récupéré mon vélo et le deuxième vélo n'est pas opérationnel pour ce genre de sortie) .
S'il y a des intéressés je peux vous fournir la trace.
attention cette sortie et reporté n'est pas annulée.
je vous ferai par d'une nouvelle date très bientôt.
à la place ce dimanche 20 je vous propose une sortie plutôt locale, un bon gros 100 km et quelques mètres.
rendez vous 8h au mam
à dimanche et encore désolé pour ceux qui voulaient faire saint Gobain mais c'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Empty
MessageSujet: Re: 20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"   20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 mars 2022 proposition de sortie brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 août 2021 brevet cyclotourisme "Circuit de la forêt de saint Gobain"
» Samedi 9 avril proposition de sortie Brevet de la montagne de Reims
» 26 fév 2022 BRM ( Brevet de Randonnée Mondiaux) 200 kms Roubaix
» Saint gobain 10 septembre
» 11 septembre saint gob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: