Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Empty
MessageSujet: Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22   Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:40

Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 4a9b5810
Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 726
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22   Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Ah ouais
Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 726
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22   Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59

présent
Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 726
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22   Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:33

Ce matin, direction Esmery Hallon, apparemment il organise leur première rando.Bon arrivé dans le village, rien d'indiqué je tourne ratourne et je trouve une salle sauf qu'elle est fermée.2 monsieurs de style bien campagnards viendront me rassurer que je suis au bon endroit mais que 8h c'est trop tot(ben voyons).Je prendrais mon mal en patience et enfin un gars intelligent me donnera un papier pour m'inscrire.Des gaziers arriveront au fur et à mesure.Le départ se fera groupir et nous arriverons dans un chemin rempli d'herbe et de foin et à la fin de celui ci, allé hop démontage des galets qui n'en demandé pas tant(1 cm d'herbe collé autour sur chacun) et pour finir, nettoyage de la cassette.Je repars et 15 km plus tard non ce n'est pas une blague, un bon chemin de nouveau avec du foin(l'année prochaine, je prends une chèvre avec moi histoire qu'elle est à manger pour une année).Donc c'est reparti, démontage des galets et bla bla bla.Bon le prochain chemin du meme style c'est fini, je reprends la route et basta.La suite de la rando sera enfin sympathique avec un ravito chez l'habitant et arrivé sur place, une bonne boisson et un croque entre Gaziers.

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22   Esmery Hallon  à côté de Ham 26/05/22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmery Hallon à côté de Ham 26/05/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8eme open vtt cote d'opale
» Open VTT côte d'opale - 17/11/2013
» 01/05/22 Tincourt boucly a côté de roisel
» dimanche 17 septembre 2017 raid côte d'opale
»  9e édition de l'Open VTT Côte d'Opale ( 8 Novembre 2015) 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: