Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 02/04/23 l ‘Infernale

Aller en bas 
+7
David Ft
el.ché
sylvano
olizbail
Nico Balerini
lolo02
gerco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:25

Des nouvelles du front :

Bon comment dire 😰😰 c'est bien humide !! Des parties bien bien collantes ... et des parties plus sympa .. ça va être compliqué quand même .. moyen de bifurquer sur le 40 au niveau de bethancourt après mon ravito ... bon courage à tous !!

Perso, si ça va, départ 8h car va y avoir du long boulot.... lol!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Hjnlefghij

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
dagnicourt daniel

dagnicourt daniel


Messages : 188
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 68
Localisation : Gauchy

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:58

Ce sera sans moi à L’infernale je roule au mam

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:41

Depart de chez moi vers 7h00 , a demain pour un bon bain de boue 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:43

Le bike va morfler sévère, une fois de plus. Sinon Daniel, tu ne roules pas qu'autour du Mam, y a de l'eau aussi là-bas avec l'étang d'Isle, lol.. lol!

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arnorigine




Messages : 217
Date d'inscription : 15/08/2020
Age : 39
Localisation : Ribemont

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:31

Ok pour moi pour le départ à 7h du MAM.

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:01

Alors celle-ci mes amis...on pourrait l'appeler l' ENFERnale...

Chaud bouillant dans ma tête et vue les conditions météo de la semaine je décide de partir tôt...non pas que votre compagnie me déplaise scratch mais je sais qu'il va y avoir du boulot....doux euphémisme... lol!

Mon compère de sortie est dans l'incertitude et préfère démarrer plus tard...faut croire qu'il s'est trouvé un nouveau copain...ou bien Arnaud lui a promit un massage asiatique...je vous laisse à vos hypothèses...

Des news dans la semaine de l'organisation...le terrain sera pas sec c'est sur... Faux Rhum

L'aller sera une formalité confirmant un demontage de pedalier....j'ai l'impression d'entendre David couiner...mais il est pas là il s'agit bien de mon pedalier...l'expérience parle, j'attends le premier bain de boue pour rendre tout ça silencieux. lol!

Sur place je retrouve Jo venu en vélo, le temps de s'inscrire et là je suis désolé, je n'ai pas attendu le reste du staff mais je vais élire à l'unanimité à moi tout seul le boulet du jour : Gégé....une fois n'est pas coutume je lui laisse le soin de vous expliquer pourquoi... lol!

Oliz arrive et nous annonce vouloir partir sur le 40. Je décide donc de prendre de l'avance avec mon ambition un peu trop folle de partir sur le 60...car oui, une coche sur un bulletin ne veut rien dire....il faut pedaler.

7h50 je prend le départ, apparemment premier, aucune trace devant, le terrain ne sera pas retourné par les participants...ca...c'était le seul bon point pour moi.... lol!
Je me rend assez vite compte que le terrain est très gras, glissant, collant.. rien ne rend l'effort déployé sur les pédales...je mets ça dans un premier temps sur mon manque d'entraînement.
Jeremy des Yeti (ex 🤔) me dépose après avoir taillé un bout de bavette. Je suis donc sa trace jusqu'au premier ravito. L'analyse est déjà bonne : ce sera un enfert...
Je rattrape la Neuville en Beine et ne voit plus de trace...mais où est jeremy?? Je me retrouve donc encore seul devant...ca glisse ca zipp, ça me fait douter...
Bifurcation 40/60, je part à droite direction 60....sur 100m car la vision de cette montée grasse me mine le moral.
Demi tour je pars sur le 40...la loose mais franchement dur dur...
Un peu plus loin je reprends un bout du 60 et me retrouve la où l'organisation m'avait annoncé une catastrophe...ils avaient raison!! lol!
Chaque coup de pedale en vaut la moitié...ca rend toujours rien.
Dernier Mont local achevé dans la douleur je fonce vers le dernier ravito ou m'attend, comme au premier, une ambiance entre copains vraiment très plaisante. Ca motive.
Je voulais bâcher à partir de là et rentrer par la route mais la traversée des bois de Friére attise m'a curiosité.
Alors là c'est plus la même...tout le monde a dû prendre le 20km, les chemins sont retourné vindious...
Forcing du mental et je me retrouve à Flavy au bout de 44km...finalement un bon intermédiaire largement suffisant... geek
Le temps de prendre mon coca et mon gobelet et je rentre à la maison vent dans la tronche en mode économie d'énergie...

Merci à l'organisation par toute cette mise en œuvre, ce fléchage au poil, cette ambiance géniale...un parcours vraiment plaisant malheureusement gâché par une météo très pluvieuse...
L'ENFERnale ou L'Infernale pour les initiés c'est LA rando du coin à faire.

Ps: hier j'avais monté les Maxxis Beaver...et vu le résultat petite pensée aux copains qui ont dû galerer avec les pneus orientés sec/été...

Merci, R'voir, c'est l'heure de la sieste dûment mérité...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Hjnlefghij

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:21

Beau CR Francky tu as tout dit
Même constat et même décision de faire le 40 qui compte double car toujours en prise et dans l effort pour rester sur le velo . Holiday on ice avec les Ikon même en baissant la pression 🥴
Jo , Arnaud et François seront mes compagnons du jour , Francois motivé comme jamais partira sur le 60 😱 le retour sur St Q vent de face sera physique mais ça on le savais . Belle organisation , toujours un accueil chaleureux et sympathique et bravo à tous 👍

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:40

ELU BOULET DU JOUR :
direction l'infernale ce matin après un mois d'abstinence malgrès la pluie incessante. L'année dernière j'étais hospitalisé et j'avais manqué ce rendez vous
7h réveil il ne pleut pas et donc je prépare mes affaires et charge la voiture ce qu'habituellement, je fais la veille. Sur la route je me dis j'ai du oublié quelquechose... Mes lunettes ? Pas grave. J'arrive après 20 minutes de route à flavy à 7h40 met en place le beach flag ouvre le coffre et là c'est la catastrophe : j'ai oublié...ma roue avant !!! J'en fais part au Gazier déjà sur place et retourne la chercher
8h20 remise ne place du beach flag et à part david personne pour le départ à 8h30. Je lui dis que je veux faire le 60 kms en mode mobylette et il me donne mon bon de sortie. Allez c'est parti on ouvre les Gaz sauf ma batterie qui avait 124 kms au départ n"en a plus que...50 (note à moi même la prochaine fois même si tu vois que ta batterie est pleine recharge là la veille quand même surtout après un mois sans s en servir )
1ère bosse ca glisse ca n'accroche pas avec du dévers en plus donc à pied et david me rejoins. il me gratifiera du chute la 2 ème pour lui déjà. On 1er ravito en retrouve nico et lolo. Puis david repart en mode bip bip. Je chute en haut du bosse sur le cul et je décides de prendre le chemin à gauche et lui à droite. Mauvaise idéee je ne le reverrais plus. au 20ème km j'ai déjà des crampes et oui même en éléctrique. Ben oui il faut mettre du braquet pour pouvoir monter car sinon pas d'adhérence. J'avais décidé auparavant de faire le 40 vu mon autonomie , mes crampes et mon état de fatique avancé ( pas facile de pousser 25kilos de VTT dans les bosses) Je grimperais 3/4 bosses à pied tellement ca glisse et que la roue arrière a décidé de ne pas suivre la roue avant. UN vrai calvaire...2 ème ravito il reste 10 bornes et ma batterie 15 cela devrait le faire. On sort des bois au 35 ème km et là je décides de m'arrêter pour dire bonjour à une connaissance qui a cassé son dérailleur. Fausse bonne idée : une crampe me fait hurler donc je repars de suite et finit tant bien que mal cet infernale !!!
Elle porte vraiment bien son nom. Merci aux organisateurs d'avoir arrosé le terrain
bilan 40 bornes à 15.4 de moyenne et 700 de dénivelé positif
02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 A7cfe71002/04/23 l ‘Infernale - Page 2 A7cfe710

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David Ft

David Ft


Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:56

Bonjour vous savez que je suis quelqu'un qui ne se plaint jamais mais là
En suivant les messages du forum Frank Parti plutôt et Daniel n'était pas présent
Le dernier message dit bien huit heures et demi là-bas à friction photo et départ en groupe
Je suis arrivé à huit heures vingt et j'attends toujours pour la photo et le départ en coupe j'ai envoyé un message à 7h15 pour savoir si ça tenait toujours à cette heure là je n'ai toujours pas de réponse La seule personne que j'ai vu c'est gg Merci les gaziers

gerco, dagnicourt daniel et David Ft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:39

Très cher David, cool Raoul. Je t'ai en photo au Premier ravito et tu es largement le plus beau. Je t'ai envoyé la photo à 15 h 07 par message et tu ne m'as toujours pas répondu... Ne fais pas la gueule pour si peu mon biquet. Je vais remettre cette belle photo sur ce fofo le plus vite possible et STP David, fais moi un clin d'oeil de satisfaction, ça me fera plaisir.
Je vais t'en raconter une : au moins une fois, je ne sais plus sur quelle rando, j'ai pris la photo de tous les copains, le temps que je remballe mon appareil dans mon maillot et ils avaient tous filé à vive allure. Je ne les ai jamais revus ce jour-là... Eh bien tu sais quoi, je ne leur en ai même pas voulu. Tu te rends compte. Cool David, bonne nuit et bonne semaine à toi. 02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Avec_d10
Votre serviteur, David le beau gosse, Laurent et Gerco au premier ravito !

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

gerco, dagnicourt daniel et Arnorigine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:48

cheers bravo a tous les infernaux pirat Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:41

Merci pour vos CR

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:32

Bravo les gars mais oublié sa roue de vélo c'est fort quand-même 😄😄😄

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:40

sylvano a écrit:
Bravo les gars mais oublié sa roue de vélo c'est fort quand-même 😄😄😄
Y a pire : oublier son vélo Basketball lol!

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:38

sylvano a écrit:
Bravo les gars mais oublié sa roue de vélo c'est fort quand-même 😄😄😄

Y a aussi oublier de venir hein Sylvain 😁

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:32

Non, j'étais présent arrivé très top car impératif horaire, le 60 bornes fût un délice pour moi avec à peu prêt 15 gamelles avec un VTT sur 2 roues, je préfère préciser 🤕

gerco et dagnicourt daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:48

Oh quel dommage on t a loupé de peu ...

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:20

Bien vu Oliz, il a fait l'Infernale dans son lit et c'était un cauchemar

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:31

Je rigole, je suis resté collé à Madame dans mon lit😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:16

Donc ce n'était pas un cauchemar... bounce

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:44

Mwé.. 0 trace devant moi.

Je balance pas mais je t'ai pas vue!!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Hjnlefghij

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04/23 l ‘Infernale   02/04/23 l ‘Infernale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/04/23 l ‘Infernale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'infernale - Flavy le Martel - 11 avril
» 07/04/24 l Infernale
» L'infernale (flavy) 03/04/11
» Et l'Infernale le 1er avril
» l'infernale 06/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: