Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 10 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1813
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

Dimanche 10 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 10 septembre   Dimanche 10 septembre Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:01

Pour des tas de raisons, je serai Mameux ce dimanche, à 8 h au Mam. Biz à tous où que vous alliez rouler !

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

dagnicourt daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1813
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

Dimanche 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 septembre   Dimanche 10 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:09

Coucou. Je vais m'imposer un petit CR : au Mam, je retrouve Georges puis arrivées de Christophe et Laurent. On part à 4, et le duo Michel-Laurent nous reprend sur le parvis de la gare.  Nous croisons un barbu qui se présente comme Néo-Gazier, Matthieu, et part avec nous. Je leur propose un parcours plat classique et tranquille jusque Ham. J'apercevrai deux martins-pêcheurs. Arrivés à Ham, la petite ville est animée par une brocante et le Craft est ouvert. L'occasion formidable de saluer notre Laurent et Karine qui débutent une nouvelle journée de boulot. (On apprend que Lio a manqué notre départ et qu'il roule sur Clastres, dommage.) Nos hôtes nous offrent un fort sympathique rafraîchissement qui mousse. Super !!! Boostés, on re part sur notre terrain classique, désormais exposés au soleil. Trois chevreuils aperçus sur notre gauche, avant Fluquières.  Il fait de plus en plus chaud. On rentre tous ensemble par le chemin à l'abri qui nous amène à la Tombelle. On se sépare heureux, en se donnant RDV à l'AG du club vendredi (18 h) salle Marchand !  (Et Christophe devrait enfin prendre une licence chez les Gaziers, il serait temps...)

Dimanche 10 septembre Dzopar20
Dimanche 10 septembre Ponty10
Dimanche 10 septembre Lauren11

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dagnicourt daniel

dagnicourt daniel


Messages : 188
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 68
Localisation : Gauchy

Dimanche 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 septembre   Dimanche 10 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:24

Merci pour ce CR Nicolas
Comptant que Christophe rejoigne enfin les gaziers 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 septembre   Dimanche 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG le Vendredi 16 Septembre
» Dimanche 3 septembre
» Dimanche 26 Septembre
» Dimanche 24 septembre
» Week end 28 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les Sorties du Dimanche et de la semaine-
Sauter vers: