Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'AG de 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1813
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

L'AG de 2023 Empty
MessageSujet: L'AG de 2023   L'AG de 2023 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:15

Salut les Gaziers, une trentaine de potes ont participé à l'assemblée générale vendredi 15 septembre 2023, salle Marchand à Gauchy, dans la joie et la bonne humeur. Le club est en forme et enregistre une dizaine d'arrivées dont deux retours, ceux de Ludovic et Streetrider. Un Normand Matthieu et un ex-Ternois Pablo nous rejoignent aussi. Je cite parmi les présents à l'AG.
Parmi les absents, j'espère, personnellement, toujours les arrivées officielles de nos amis Lionel, Laurent Craft-man, Christophe et puis-je aussi citer un certain Sylvano... Notre OG a rappelé qu'il était facile de prendre encore une licence jusque fin octobre, voire au-delà, qu'on se le dise... Quant aux Gaziers qui nous quittent pour d'autres chemins, nous leur souhaitons bonne route et nous serons toujours ravis de les revoir et de les embrasser, enfin pas sur la bouche.
Information sur les prochaines semaines, le bureau réfléchit à participer au Téléthon à Gauchy, peut-être en organisant une "Gauchy-Ruelle". J'en connais même un qui a déjà tracé le parcours dans sa tête bien pleine.
Notre président Daniel est en forme et il a logiquement présidé la séance (sauf quand OG lui a coupé la parole  L'AG de 2023 1f601 , c'est de l'humour) en portant, le seul, le maillot du club. Nos belles couleurs ne laissent pas indifférentes nos recrues qui nous ont confié avoir hâte de les porter. Rappelons que nos nouveaux licenciés profiteront d'un maillot offert, lors de la prochaine commande de tenues qui ne saurait tarder. Grande nouvelle aussi: le bureau est reconduit dans son intégralité ; notre ami Laurent M continue pour notre plus grand bonheur mais lui succède comme trésorier notre joyeux Anthony, élu haut la main au sein du bureau et remercié par tous pour son engagement personnel.
Après la photo souvenir, merci à la grande fille de Julien pour la photo, l'encas était super en fin de séance.  
Les Gaziers se sont donné rendez-vous à demain dimanche, pour deux destinations possibles : Amigny-Rouy pour les plus courageux et Castres pour le Téléthon organisé notamment par mes vieux potes Christophe et Michel. Pour Castres en "MM", on propose un départ du MAM à 7h45. Bon ride à tous et " tuto bene ".
L'AG de 2023 Forum10
PS : je ne sais pas si j'ai mis au bon endroit ce modeste CR (je pense que Spyk veillera au grain), en tout cas j'ai fait l'effort.

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire

gerco et dagnicourt daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dagnicourt daniel

dagnicourt daniel


Messages : 188
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 68
Localisation : Gauchy

L'AG de 2023 Empty
MessageSujet: Re: L'AG de 2023   L'AG de 2023 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:18

Merci Nicolas pour ce CR, c’est parfait.
Je confirme, les inscriptions chez les gaziers ne sont pas closes on vous accueillera avec grand plaisir 👍
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4294
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

L'AG de 2023 Empty
MessageSujet: Re: L'AG de 2023   L'AG de 2023 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:43

Super Nico
L'AG de 2023 Img_1717
L'AG de 2023 Img_1716

dagnicourt daniel et Tonynuci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AG de 2023 Empty
MessageSujet: Re: L'AG de 2023   L'AG de 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AG de 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course vtt 2023
» HAM le 08/05/2023
» 14/05/2023 la Wissantaise
» 28/05/2023 Cormicy
» Bantouzelle - 29/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: L'ASG présente...-
Sauter vers: