Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les crapauds 2010

Aller en bas 
+10
gérald
Le Renard
olizbail
max02
sdel
gerco
singleboy
The Coach 'Kris'
streetrider
Spykooo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:55

pale BON COURAGE ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:24

Ayé, c'est mon tour! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol

Pour moi les crapauds débutent Jeudi soir en allant chercher le camion qui va nous traîner jusque la bas (Merci à Gauchy pour le prêt). La pression commence donc à monter et je ne vois pas le temps passer...

- Vendredi 13h30 je décolle pour aller chercher Mathieu, alias SingleBoy, puis c'est au tour de mon cœur à moi j'ai nomé Kris02! Je suis content d'avoir le camion car chacun a dut déménager la moitié de sa maison. Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol
C'est partit pour un petit 3 heures de route. Sortie de l'autoroute, j'ai programmé le GPS pour qu'il nous amène le plus prêt possible, c'est Kris qui termine de me guider sur les derniers kilomètres avec quelques balisages "crapauds 2010". On pénètre sur le terrain cacher derrière un petit chemin de terre ultra/méga poussiéreux et je m'aperçois que l'organisation sur place est gigantesque!!! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_cheers
Petit coup de fil à Greg qui vient à notre rencontre et nous guidera à l'intérieur du campement.
C'est immense! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_eek
Rapide déchargement sur notre camp de base ou la place commence à se faire rare puis je vais garer le camion sur le parking réservé aux concurrents. Installation, rangement...arf, ça fait du bien.
On décide d'aller en reco, il est 18h30 environ. Kris nous emmène sur ce qui s'avère être la seconde boucle du circuit : du sous bois comme à saint gob' avec quelques pentes comme j'aime, quelques raidars et un terrain relativement roulant. Retour au camp ou le barbec chauffe et l'apéro est servit.
Comme toutes bonnes soirées avec les frappadingues, ça va durer...jusqu'au bout de la nuit. Cependant, certaines têtes disparaissent tout au long de la soirée et je décide de faire de même. 23h30 au dodo...avec la musique du camp d'en bas qui doit cracher dans les 100 décibels au niveau de ma tente, quelques phénomène paranormaux tournants autour du camp...je finirais par fermer les yeux à 4h30.
6h30, ben oui, c'est l'heure du réveil, version tête dans le cul pour tout le monde!!! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol
Vous connaissez Kris? Le bonhomme chauve qui est naît avec un vélo entre les jambes! C'est donc repartit pour une seconde reco coté première partie.
Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_eek Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_eek woooooooow la vache, ça tabasse, ça monte, ça descend, ça roule sous les pneus... ça ne rigole pas cette première partie! Je me met la pression tout seul. Je rentre au camp avec une petite appréhension et suis super content de ne pas faire le départ! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol
Petit repas diététique et nous avons tous rendez vous à 13h30 sur la place du village (éphémère) pour le briefing donné par le président de l'asso ainsi que quelques petits conseils de certains responsables. 14h15 direction la ligne de départ aussi longue et large qu'une piste de décollage.
15h, j'entends rien mais tous les vététistes se mettent a courir vers moi! Je tends, le spad de Garcimor, fait un nœud avec le vélo de Lou, puis disparaît dans la masse de riders tous plus costumer les uns que les autres. On descend dans le bas du parcking pour les voir passer quand je vois Garcimor dans les 50 premiers!!! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_eek Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_eek Grosse pression étant le second à prendre le relais.
Attente dans le parc relais...les numéros sont annoncés, la pression monte. Judi passe, il est second solo et m'annonce que Garci à exploser dans la seconde partie. Pas grave, il arrive, il n'est pas si mal situé que ça! Son costume bloque l'accès au passe! 'Tain quels cons on avait pas pensé à ça! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol je glisse le badge dans le short (voyant les pros le faire Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_cool) et je me lance (à pied oui oui monsieur le curé) pour ma première boucle. 1min20 de course, j'arrive pleine balle sur un single en dévers coté opposé à la direction, ma roue avant part dans le bas coté, là je me souvient que ce matin c'était pareil, mon guidon pivote à 90° et c'est la chute glissante dans la caillasse et les roc...ouch ça picote. On me demande si ça va, bien l'air con, oui, je ramasse mon bidon et repart.
J'enchaîne donc cette première partie avec beaucoup appréhension en attendant toujours cette fameuse descente "autoroute du bonheur". J'y arrive, me lance dans la première épingle à gauche sans encombre, l'épingle à droite me mettra en difficulté alors j'assure, et termine à pied.
Super petit passage le long du camps sur des singles an frôlant les tentes...Woooooow...
Je plonge vers la seconde partie qui représente le dernier tiers. Encore un ou deux passage techniquement chaud pour moi mais que je passerais avec fierté et brio. Longue remonté de la vallée ou je place mes fameuses cacahuètes et double pas mal de monde dont des personnes finissant leur premier tour. Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_eek
Passage par le terrain de cross puis dernier kilomètre pour grimper la passerelle, badger (putain il est ou??? Ah oui dans le short! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol) et je passe la main à Mathieu en lui lançant un "fais gaffe à toi".
Je rentre au camp ou je m'aperçois que j'ai bien craquer le short. Le vélo n'a rien. Je file au douche - environ 6° au point culminant - je nettois bien les plaies et décide d'aller voir nos amis de la croix rouge pour me faire désinfecté tout ça. Merci à eux pour leur bénévolat.
Je rentre au camp, Mathieu ne devrais pas tarder, j'équipe mon spad des lumières pour la nuit.
Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_scratch Ca fait déjà 30 minutes qu'il aurait dut rentrer notre Mathieu.... Judi nous apprend alors qu'il a vu (il pense) le même vélo que lui couché à coté d'un chuté au terrain de cross. Le doute nous empare et avec Garco nous décidons de monter voir au relais. Par le plus grand des hasards on voit un quad arrivé avec son vélo dessus.
Panique à bord, nous courrons vers le quadiste pour lui demander plus d'info sur l'étât de santé de Mathieu. Il nous envoi vers les secouristes qui n'en savent pas plus mais qu'il est conscient. Juste salement amoché. Le camion de pompier vient de partir. On annonce la terrible nouvelle à Kris qui rentre au camp le moral dans les chaussettes...On décide de partir à 2 pour le voir à l'Hôpital de Metz.
Comme dans toutes les urgences, l'attente sera longue mais nous voyons enfin notre Mathieu national. Le moral n'est pas au plus haut mais les nouvelles tombent et sont plutot rassurantes. Juste une nuit à l'hôpital en observation et surtout bien tranquille.
Il est 22h quand on sort de l'Hosto alors on décide de casser une graine avant de revenir au camp. Nous sommes rassuré mais notre motivation c'est effondré.
Nous tournerons sur le circuit jusque 2h du mat pour aller voir les concurrents, voir une chute d'Elo...
Dodo jusque 7h ou nous découvrons Judi au petit déjeuner et motivé comme pas possible. Il a bien dormit. Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol
La nuit de sommeil à motivé kris, il part faire 3 tours puis je prend le relais. Il lui en faut plus alors il décide de m'accompagner.
Je passe le relais à Olivier (je crois Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_scratch) et rentre au camp en ayant terminé mes crapauds avec 2 tours au compteur...
After en régle, un bon gros dodo sur un bon matelas bien gonflé et un bon petit déj avec le restant des frappés.
C'est malheureusement l'heure du retour....

Les crapauds c'est énorme! Dans la mesure du possible, je serais de la partie encore et encore!!!!! Avec vous c'est encore mieux.
Merci les amis pour cet incroyable moment passé avec vous, Merci à vous pour m'avoir fait rire comme c'est pas possible, Merci à Elo, Fab' et Jud' pour avoir assurer une alimentation nickel de tout le weekend... Merci à vous tous!!!! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_cheers

Merci aussi les organisateurs pour nous avoir concocter un rassemblement de masse digne de ce nom et sans faille...enfin si...les douches à 6° c'est pas bon!! Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_evil

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les crapauds 2010 - Page 8 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4292
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:24

Vraiment au top ton CR...j'ai vécu votre appréhension de la chute de Mathieu comme si j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:26

moi tout le parcours Laughing
ca me tente pour l'année prochaine en mode guerrier cheers king
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:23

me voici avec du retard mais 3 jours aux crapauds ça laisse des traces de fatigue un petit 12h de sommeil sur les 3 jours.
départ vendredi de chez moi à 15h le camion est la bien chargé merci l'oms, mais on a toujours le stress d'avoir oublier quelque chose.
un petit 3 heures de route et nous voila sortie de l'autoroute je me rappel vite de la route et guide Spyk vers le camp des crapauds.Ca y est premier chemin pour acceder on est dedans pour 3 jours avec beaucoup de poussiere.
Greg nous améne sur l'emplacement 120m² mais déja bien plein avec la tribu VTTP,on decharge et place le camion sur le parking coureur Les crapauds 2010 - Page 8 595912 .
et nous voila parti pour une petite reco histoire de degourdir les jambes ,je monte mon mulet EVO et c'est parti direction la petite boucle moto cross et bois déja quelques balisage mais on arrive pas à trouver les liasons entre les deux le secret et tenue jusque le samedi,donc je decide de mener la troupe sur l'ancien circuit pour ne pas se perdre car il y a beaucoup de chemins.on se tapera quand même une bosse à pied car trop de % et dire qu'il faudra descendre virage en éplingle plus devers racine,cela montre à nos nouveaux le type de terrain .retour sur le camp avec un pti 10km.
premiere soirée l'ambiance est déja là avec le team "La Fiesta" ils ont même pris le DJ des douches je savais que l'emplacement serait bruyant musique jusque 3h ,moi je rejoins la tente à 4h30 alors que le "WALLAS est toujours disparu ca promet pour demain.
samedi reveil matinal 6h30 la tête dans le cul petit dej et hop sur le vélo avec L'EPIC pour decouvrirl'autre secteur plus cassant et pentu on trouve les premieres balisses jusqu'au poste 5 aprés la fameuse descente dite "autoroute du soleil" Les crapauds 2010 - Page 8 Affraid le premier passage pas fier ça tourne sec et trés %,ne trouvant pas le retour sur le village on reprend l'autre boucle du motocross la même qu'hier avec des nouveaux passage .sur le chemin du retour on decide de descendre sur rozerieulles et la on remonte la descente de l'année derniere trop raide à pied nous voila de retour pour le déjeuner.
arrive 13h30 est son brifing pour devoiler le circuit monter de stress l'ambiance est à son comble.
maintenant direction la grille de départ avec l'election du meilleurs costumes:luis en gladiateur et fred en ècossais bravo les gars vous avez du succés même que le fred a fait le con en arriere plan pendant que France3 filmée un reportage Les crapauds 2010 - Page 8 595912
Tous le monde est de l'autre côté de la piste façon le mans les quads font des passages pour faire la ohlaaaaa ,et la c'est parti tous le monde sprint vers son spad les 24h c'est parti.
bon départ de garcimor dans les 50 suivi de judi,luis,lou et fred les écarts sont déja gros ,fin de la premiere boucle au chapiteau KM13 déja 2' entre le 1er et le 2éme, 5' sur le 3éme ,notre garcimor à souffert dans la bosse du retour judi la deposser
fin du 1er relais Spyk prend le relais on est 69éme sur 500 ensuite viendra le tour de Singleboy à 17h05, moi je prepare et me place dans le parc relais à 17h50 le temps passe toujours le stress de rater son relais les numéros des concurent sont annoncés mais pas de 121,voici knone qui arrive ca devrait pas tarder ensuite judi Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_scratch et voila que bo et nonaurel arrive dans la zone relais il est 18h40 c'est long et je n'ai pas d'info je suis obligé de rester dans la zone j'espére le voir descendre les escaliers avec un pb mécanique 18h55 aprés plus 1h d'attente Garcimor m'annonce que single est tombé il est à l'hopital.je rentre au camp les gens essaye de me rassurer, mon moral Les crapauds 2010 - Page 8 588131 le vélo est déja ranger les affaires enlevées avec franck on part vers le poste croix rouge pour avoir les infos il est à metz ,nous voila parti en camion laissant nos camarades roulés .
l'attente des urgences longue on trouve single derriere la porte des urgences il est bien marqué ,on attend avec lui pour les soins et il passera la nuit en observation.il est 22h on decide de manger dans metz c'est beau la nuit on c'est bien fait remarquer avec le camion dans les rues piétone entre 2tables de restaurant pardon pousser vous on passe Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_lol .
retour au camp vers 23h40 trop beau se paysage avec toutes les lumieres des gens qui tournent ça donne envie mais il est plus prudent de ne pas tourner car je n'ai pas vu le circuit.on donne des news au camp de Single car tous le monde en demande,il est passer 0h on fait une ballade à pied dans les singles une autre façon de profiter des crapauds trés intéressant car en mode course c'est plutôt vélo dodo .ensuite on remonte vers le motocross ,la ligne droite des woups et suprimer car encore des chutes il reste juste le gros jump mais avec le pifpaf la vitesse n'est pas élevée.
il est 2h30 l'heure de dormir demain on doit rouler,reveil en fanfare à 6H30 avec un groupe de "cornes des alpes " c'est dur.
un petit dej est c'est parti vers 8h avec judi on est 420 au classement,fin du 2éme judi rentre moi je tourne sans faire de chrono car je veux faire un max de tour,arrive la fin du 3éme Spyk est dans la zone de relais je lui passe le badge et l'accompagne attention virage à droite spyk n'est pas fier c'est l'endroit de sa chute,premiere montée Spyk part seul dans la prairie moi je controle déja 47km .arrive "l'autoroute du soleil" 1er descente technique voici l'explication du lieu dit autoroute car c'est le week end rouge des bouchons sont prévus et soleil car un poste de secours en bas de la descente pour ceux qui auront fait de gros " soleil " chute en gros.moi j'attaque ça passe mieux que samedi matin moins de stress et la mon Spyk à pied (stage obligatoire en montagne cette été Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_wink )une fois dans la bosse il me reprend et me depose pas grave il reste des descentes chose faite mon Spyk à pied dans l'autre descente ,on remonte jusqu'au chapiteau et la je stop 55km en 3h50 avec un D+ 1600M,je grignote et me pose 45' pour repartir avec Elo Judi en mode soutien car pas de badge chose pas facile à expliquer quand on tombe sur un controle badge sur le parcours ,il est où t'on badge Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_question j'en ai pas je roule pour le plaisir Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_smile avec notre solitaire et notre feminine Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_cheers oui mais on veux t'on badge Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_mad je lui explique nos pb avec single et la sa passe mieux nous voila arrivée Elo heureuse d'avoir boucler son tour c'est ça la solidarité VTTP
de retour au camp on me dit que l'on m'attend pour le relais Les crapauds 2010 - Page 8 Affraid je pars sans flotte et attend ouf le badge et rendu ,je retourne avec la banane sur le camp .
beaucoup de monde rentre chez eux nous c'est encore une soirée de plus mais la fatigue est là ,le dj remet ça nonaurel fait les jeu de lumieres nous on va coucher .
lundi matin c'est le départ on efface les traces de notre passage sur le site ,une édition un peu spécial mais nous avons quand même profiter de la magie du site avec un tracé trés dur et plus technique.
merci à toutes et à tous pour l'organisation de ce week memorable et un Merci à nos chef des course,intendance,repas
l'année prochaine c'est plus les crapauds mais les "24h pour retrouver le soldat Wallas"
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:43

Up Super CR Kris!!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les crapauds 2010 - Page 8 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Invité
Invité




Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:54

bravo kris Up
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:40

Super vos CR les gars , ça doit étre quelque chose de magique ces 24h
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:32

olizbail a écrit:
Super vos CR les gars , ça doit étre quelque chose de magique ces 24h

Et c'est rien de le dire!!!!
J'y retourne dès que je peux! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les crapauds 2010 - Page 8 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:44

Spykooo à l'honneur dans le journal Lorrain :

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/3194122/Les-Flammants-Rose-sur-un-nuage.html

J'aurais pu avoir le maillot du club... Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les crapauds 2010 - Page 8 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:28

Bon comme j'ai dis sur le vttp Mon CR arrive les loulous.. Twisted Evil Sa me fais encore un peu chier d'en parler LOL n'en mais il arrive ce cr !!

En tous qu'a revanche l'année prochaine pour moi et peut être plusieurs équipe de gaziers... cyclops héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

Spykooo a écrit:
Spykooo à l'honneur dans le journal Lorrain :

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/3194122/Les-Flammants-Rose-sur-un-nuage.html

J'aurais pu avoir le maillot du club... Laughing

il est beau quand même notre spykooo ^^
encore une video avec mr BIC cet année ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:14

Spykooo a écrit:
Spykooo à l'honneur dans le journal Lorrain :

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/3194122/Les-Flammants-Rose-sur-un-nuage.html

J'aurais pu avoir le maillot du club... Laughing

Waaaoooouuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww. La méga classe Up .

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
spykooonette

spykooonette


Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Tergnier (02)

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

sulliv02 a écrit:

il est beau quand même notre spykooo ^^


C'est bien vrai Very Happy

_________________
Spykooonette alias Julie Les crapauds 2010 - Page 8 Chat-roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:23

spykooonette a écrit:
sulliv02 a écrit:

il est beau quand même notre spykooo ^^


C'est bien vrai Very Happy

un petit CR spykooonette de ton weekend toute seule? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:59

en 2 tours sur 500 équipes c'est notre snooky Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_cheers heuresement c'est un virage à gauche celui qu'il maitrise le mieux Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:10

The Coach 'Kris' a écrit:
en 2 tours sur 500 équipes c'est notre snooky Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_cheers heuresement c'est un virage à gauche celui qu'il maitrise le mieux Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_tongue

En effet, je préfère les virages à gauche au détriment de ceux à droite. Surtout en dévers! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les crapauds 2010 - Page 8 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
spykooonette

spykooonette


Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 42
Localisation : Tergnier (02)

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:14

sulliv02 a écrit:
spykooonette a écrit:
sulliv02 a écrit:

il est beau quand même notre spykooo ^^


C'est bien vrai Very Happy

un petit CR spykooonette de ton weekend toute seule? ^^


Si je fais un CR de mon weekend toute seule, il n'y a rien de très passionnant Wink

_________________
Spykooonette alias Julie Les crapauds 2010 - Page 8 Chat-roule
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:25

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous, Bon aprés une semaine de repos je vais bien bon le morale ca commence a aller...

Désolé j'ai pas le courage pour faire un cr,

Mais je tiens a tous vous remerciez pour vos messages..
Super week end avec la bande des frappadingues du vttp !

Je ne vous parlerai pas du parcourt car simplement je ne m'en rappel plus du tous ... !!

Donc voila c'était un super week end ... bien qu'une petite chute et venu perturbé sa.. :S
A l'année prochaine !! j'espere avec au moins 2 équipes 100% gaziers !!
j'espere avoir rien oublié ... scratch

Ah si WALLASSSSS........................ Faux Rhum

Et au moment de la chute j'étais a 53min de roulage

J'espere A bientot les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27

singleboy a écrit:


Et au moment de la chute j'étais a 53min de roulage
Oui, tu étais dans les temps amigo! Wink

T'inquiète, cette série de bosse en a mit plus d'un à terre. J'ai vu une vidéo embarqué d'un mec et de son voisin qui se crachaient sur les woops juste avant.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Les crapauds 2010 - Page 8 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:48

C'est top si tout va bien pour toi Mathieu

A bientôt Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:28

désolé je ne peut pas m'empêcher j'adore trop cette photo Rolling Eyes
Les crapauds 2010 - Page 8 31842_10
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

Oh pu...n t'as pas fais semblant affraid
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy


Messages : 497
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dallon

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:15

olizbail a écrit:
Oh pu...n t'as pas fais semblant affraid

Ro attend j'ai rien la .. je regrette de ne pas avoir pu prendre de photo quand j'étais encore part terre... bon j'ai pas eu le temps les mec était en panic dés que je me suis reveillé direct dans la jeep et dans le camion rouge.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin

Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:18

T'as de beaux yeux mon math... le bleu met en valeur ton regard...

I'm joking of course,

soigne toi bien et courage, l'été est long !!!

En attendant ton RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crapauds 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les crapauds 2010   Les crapauds 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crapauds 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h des crapauds
» 24 heures des crapauds
» 24Hr des Crapauds - 11-12/07/2011
» Week end du 16-17/01/2010
» licence 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: