Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie 1 novembre

Aller en bas 
+3
sdel
gerco
sdom
7 participants
AuteurMessage
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:13

salut les potos cheers
sortie le 1 novembre 2011
lesbecanessauvages.skyrock.com
Vous avez aimé la Randonnée de la Vallée du Haut Escaut. Rassemblement sauvage le mardi 1 novembre (Toussaint) sur le parking du Touage de RIQUEVAL à 8h45 ( route Cambrai - Saint Quentin) Parcours de 30 km. Gratuit Amener son ravitaillement.
Arrow sdom
Arrow le renard
Arrow morgane
Arrow
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4292
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:19

dommage que j'ai prévu autre chose demain matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3222
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:48

Moi
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4292
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:00

en plus il fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:55

salut,
aujourd hui une belle tiote sortie en compagnie du renard je commence par le rejoindre au monument, on par direction riqueval avec deja une bonne moyenne d' entrer c'était pas trop gras mais quand même humide.
il est est 9h40 on enchaine les singles avant d'arriver au riqueval,on arrive 9h47 on salut un peut tout ,on discut un tiot peu puis la photo on part il était un peu plus deux 10h on prend les single direction bellenglise, le renard est moi devant rentrer de bonne heure, on décide de quitté nos poto est c repartit pour faire tourner les jambes a plein régimes ;apres lesdin le renard me dit on va axcelerer je lui dit ok on faisait du 30km/h avec un leger vent de fase on enchaine 35 voir presque 40 km/h puis ayant bien soufert mdr pale je quitte le renard a la policlinique direction la baraque
les chiffres 41km en 1h54 moyen 26 je ne sais pas si c sa d apres mes calcule le renard pourat peut etre nous le dire
ps: randonnee superbe est tres bonne cadence et a refaire Up Up Up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:37

bravo morgan et belle sortie normale tu roules avec le maitre tu seras un futur sortie 1 novembre Renard010 beau cr Up
@ renard attention la relève arrive Up


salut les potos cheers
petite sortie aujourd'hui avec comme point de rdv le touage de riqueval ( sortie préparée par les bécanes sauvages )
partie de vermand en spad seul vers 7h45 car ( pat queen préfère rouler cette après midi avec ses copines et son binôme gerco )
après 14km j arrive sur place vers 8h 30 affraid pas mal de voitures du 59 environ une bonne trentaine de gars je me sens bien seul Rolling Eyes
je regarde autour de moi Suspect et la je vois arriver ericojoyeux sdel le renard et morgan Up
après cet présenté et avoir serrer pas mal de paluches une petite photo souvenir
nous voila parti direction bellenglise par le single de riqueval puis les berges du canal jusqu'à lehaucourt à vitesse faible
à peine 10km le groupe fait l élastique Wink
premier arrêt afin que tout le monde se regroupe Laughing
chose faite nous voila reparti direction levergie par l ancienne voie ferrée naurois joncourt ça roule toujours cool
second arrêt le groupe est de nouveau éclaté Laughing
après regroupement nous laissons les bécanes sauvages et nous partons sdel et moi pour finir cette fin de circuit avec une vitesse un peu plus élevée
des impératifs pour lui donc retour à 11heures sur le parking on se prend quelques bon relais moi ça m arrange j aime bien cette façon de rouler Up
en cour de route une méchante épine viendra arrêter notre élan Mad
réparation rapide et nous voila reparti arrivé comme prévu à 11heures
je laisse sdel et pour moi retour sur vermand
bilan 54km temps idéal que du bonheur
bravo à tous pour vos sorties /et cr
bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:28

Il assure le Morgan, c est sur Sdom la relève est là et l on ne peut que s en réjouir

Sinon 20km pour venir serrer la paluche de Sdom , Sdel et Erico plus une petite quarantaine de Bikers affraid
Devant renter de bonne heure je me suis esquivé vite fait et de toute façon je suis pas trop fait pour ces rando en grand groupe, désolé.

je salut cet événement sympathique mais franchement j étais surpris de voir autant de monde tous plus sympa les uns que les autres, c est l esprit VTT
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:55

Le Renard a écrit:
Il assure le Morgan, c est sur Sdom la relève est là et l on ne peut que s en réjouir

Sinon 20km pour venir serrer la paluche de Sdom , Sdel et Erico plus une petite quarantaine de Bikers affraid
Devant renter de bonne heure je me suis esquivé vite fait et de toute façon je suis pas trop fait pour ces rando en grand groupe, désolé.

je salut cet événement sympathique mais franchement j étais surpris de voir autant de monde tous plus sympa les uns que les autres, c est l esprit VTT

merci les gars c sympa, c est sur que si je continue comme sa dans 3 ans comme le disait le renard je finirai devant vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:00

Bravo pour votre sortie de ce matin avec le sunny c'est quand même mieux Wink

Voici le mien depuis une semaine nous avions décidés Emeline, Edwige et moi même de nous faire une sortie le 1er novembre après-midi Laughing , le jour J arrive (donc aujourd'hui) Gerco m'appel pour savoir s'il peut se joindre à nous une fille une personne en plus super pas de problème. Superbe matinée avec le sunny donc impatiente d'être à cette A.M. rendez 14h à Vermand cheers . 13h30 arrive. Coup de fil de Gerco il commence à pleuvoir chez lui que fait t'ont ici il pleut pas donc je dis ok on roule puis coup de fil d'Emeline "il pleut fort sur SQ donc désolé mais je roule pas Sad et viens le tour d'Edwige coup de fil "on fait quoi moi ça me dis rien de roulé sous la pluie donc forfait Sad Sad . 13h45 sonne voici Gerco nous décidons de faire un petit tour en vtt malgré la pluie qui s'intensifie. 14h arrive nous nous lançons premier chemin ça commence à accrocher aux Toro, direction l'ancienne voie de chemin de fer, le tape C.. de vendelle puis direction Fléchin et Poeuilly les chemins sont des vrais patinoires affraid impressionnant nous rencontrons des chevreuils et plus loin les chasseurs Evil or Very Mad, nous décidons de prendre la route direction Caulaincourt pas envie de tomber sur d'autres chasseurs. Arrivé à Caulaincourt grimpette à gauche et retour à vermand par les lavoirs au total un petit 22km à 15/m Très bonne sortie malgré le temps de M.... merci Gerco de m'avoir accompagné (mais tu serais pas venu je serais resté au sec chez moi geek ).
petite photo prise par Sdom à l'arrivée merci mon I love you
sortie 1 novembre Sdc10955g


Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4292
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

Pat a écrit:
Bravo pour votre sortie de ce matin avec le sunny c'est quand même mieux Wink

Voici le mien depuis une semaine nous avions décidés Emeline, Edwige et moi même de nous faire une sortie le 1er novembre après-midi Laughing , le jour J arrive (donc aujourd'hui) Gerco m'appel pour savoir s'il peut se joindre à nous une fille une personne en plus super pas de problème. Superbe matinée avec le sunny donc impatiente d'être à cette A.M. rendez 14h à Vermand cheers . 13h30 arrive. Coup de fil de Gerco il commence à pleuvoir chez lui que fait t'ont ici il pleut pas donc je dis ok on roule puis coup de fil d'Emeline "il pleut fort sur SQ donc désolé mais je roule pas Sad et viens le tour d'Edwige coup de fil "on fait quoi moi ça me dis rien de roulé sous la pluie donc forfait Sad Sad . 13h45 sonne voici Gerco nous décidons de faire un petit tour en vtt malgré la pluie qui s'intensifie. 14h arrive nous nous lançons premier chemin ça commence à accrocher aux Toro, direction l'ancienne voie de chemin de fer, le tape C.. de vendelle puis direction Fléchin et Poeuilly les chemins sont des vrais patinoires affraid impressionnant nous rencontrons des chevreuils et plus loin les chasseurs Evil or Very Mad, nous décidons de prendre la route direction Caulaincourt pas envie de tomber sur d'autres chasseurs. Arrivé à Caulaincourt grimpette à gauche et retour à vermand par les lavoirs au total un petit 22km à 15/m Très bonne sortie malgré le temps de M.... merci Gerco de m'avoir accompagné (mais tu serais pas venu je serais resté au sec chez moi geek ).
petite photo prise par Sdom à l'arrivée merci mon I love you
sortie 1 novembre Sdc10955g


Bonne semaine à tous
rien à dire de plus cheers que du bonheur !!! Heureusement que tu étais là sinon je ne serais pas sorti non plus... Up
Merci à sdom pour le lavage Up
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:17

Pour sortie avec 2 potes dans les Ardennes imprevue,mais que du bonheur et de la cote et la bonne descente,vivement le week end Up
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:19

J'ai oublier 72km
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:25

Non quand meme, enfoiré je croyai que tu avais ton compte
Bravo Le Bucheron infernale Up
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:43

BRAVO le Bucheron pour ta sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie 1 novembre   sortie 1 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 novembre sortie vtt
» WE 11/12/13/ Novembre
» info sortie du dimanche 11 novembre 2018
» 21-22 novembre
» 28/29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les Sorties du Dimanche et de la semaine-
Sauter vers: