Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012

Aller en bas 
+20
sylvain
xrace
lio911
jo
The Coach 'Kris'
sdel
olizbail
gerco
dinguedelatete
Nico Balerini
Justine
spiderstouf
streetrider
bopp02
gérald
buire morgan
Le Renard
jacob 17
Spykooo
sdom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:45

Je viens de regarder la liste sur le blog, et effectivement c'est bizard scratch
Par contre je suis à peu prêt certain que tous les nom sont dans la pochette ASGauchy Wink
Entre nous, je pense que c'est la plus grosse cheers

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:00

Super on a la plus grosse!!!...plus grosse quoi?? scratch

Bon allez, on se prépare et zou---> cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:23

Very Happy salut les potos,debout les gaillards,ça PELE Exclamation Exclamation on charge la voiture Up Up

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:51

Super fred rapide en plus
Après avoir salué quelques têtes bien connu ici, je me tape une bonne bavette avec le père à Gérald, j'aime bien discuter avec lui, très sympa.
Les gaziers sont en nombres
8H33 top départ il fait -4 je suis bien équipé et le froid ne me gène pas. Au 3 ème km un groupe de 4 (des routiers) nous passent en donnant le début des hostilités.
C' est parti au taquet et ce jusque la fin. On se retrouve vite à 6 et au 3/4 du parcours le 6 ème décroche. Le groupe de 3 est un bon cran au dessus de nous et ils arriveront environs 5 mn avant nous, Arnaud me précisera que c'est des tops en route. (Martens , Oudelet et le 3ème je sais pas) ils feront un arrêt éclair au 2 éme ravito pas nous.
La cadence restera soutenue et je serai pratiquement toujours au taquet, ma moyenne de FC 158 ce qui représente 95% de ma valeur max
pas trop le temps de m'habituer au Spark, le 2X10 me donne un peu mal aux cuisses sur la fin, le cul aussi avec la selle et les poignés avec cette nouvelle position.
Il est top le nouveau Spark encore quelques km et je pense que ce sera le top. (j’attends dimanche pour tester les D+)

Le fléchage et le parcours sont au top, roulant car gelé et par endroit ça tape sévère avec des ornières plutôt dangereuses
Le Bucheron enquille comme dab et le plus souvent je suis derrière, je prendrai quelques relais avec VDLG.

Super organisation bravo à toute l'équipe de Montescourt

Les chiffres
48 km en 2h8 à 22.3 de moyenne pour un D+ de 267m

Vu chambernot sur le parcours ainsi que Fred et Gérald (merci les copains)
La trace
http://connect.garmin.com/activity/147259546

maintenant j'ai faim et demain le programme 2 s'impose Fish


Dernière édition par Le Renard le Dim 5 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:29

Départ en spad de la maison à 7h40 ; je roule tranquillement jusque Montescourt histoire de m'échauffer , le compteur affiche -8,5°
Je récupère ma plaque personnalisée Up , aucun soucis tout est prêt (merci Gerco)
le départ est donné ; je m'élance en queue de peloton en compagnie de Sdel avec qui je vais faire une bonne partie de la rando
Morgan se joindra à nous après le 1er ravito ; ainsi qu'Achill qui connaitra des problème de transmission (roue libre gelée)
un petit coup de lampe à gaz arrangera les choses mais 2 km plus tard rebelotte ; je resterai un moment avec lui mais rien à faire
cette fois ...
Je reparts et rejoins sdel et Morgan ; le second ravito top avec sandwich saucisse grillée Up whaouh ça fait du bien .
Sur la fin je vais partir devant ; les jambes sont là aujourd'hui , et je terminerai bien ;
Le froid ne m'a pas géné ; et j'ai bien fais de choisir l'Anthem car certaines parties étaient bien cassantes avec ce sol gelé .
Au final encore une rando sympa avec un parcours certe roulant mais agréable ; une organisation bien rodée avec un
fléchage sans reproche ; merci aux organisateurs ; super boulot Up
de retour à la maison avec 68,6 km en 3h28 soit un petit 20 de moy pour un D+ de 409 m
Bon dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:48

Allez hop ce matin c'est parti avec Juju. j'arrive un peu à la bourre vers 8h15. je distribues les plaques de cadres. Quelques uns me payent l'inscription mais il m'en manque plus de la moitié affraid (dont ceux qui ne sont pas venus)
Allez hop c'est parti et là je reçois un appel c'est Sylvain. je fais demi-tour et demande à Juju aussi car elle doit rouler avec Alex mais ce dernier n'est pas là Down
je repars 5 minutes plus tard en compagnie de Juju. Fais ch*** moi qui voulait rouler avec Pat, Nico, Jacob, etc... on fait 6 km avec Juju puis sylvain revient avec un copain. On laisse juju seul. Arrivé à la bifurcation le pote de Sylvain dit qu'il fera le 33. Sylvain le suit et moi je prend le 48...seul...premier ravito où je m'abreuverais et oui mon camel est gelé affraid
2 fois je m'arrêterais pour Achill qui a sa cassette gelé affraid cela t'apprendra à laisser ton VTT passé la nuit dehors lol!
AU 20 ème je rejoins Nico Ballerini qui a percé en tubeless. On décide de mettre une chambre et on ne se quitttera plus Up le terrain est très sec et du 10ème au 20 ème j'étais sur le 42 cheers
Au 2ème ravito je fais dégelé mon camel sur le barbecue
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 05022010
juste avant on scande mon pseudo et c'est Garcimor et sa bande on discutera au ravito Up
sur la fin il ya un peu plus de dénivelé mais aucune difficulté. le vent froid se fait sentir. On bouclera le 48 sans problème
Merci à l'organisation 10/10 et à l'année prochaine
Ps : 1er club avec 28 inscrit il me semble Up
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:49

bravo les gaziers et gazières cheers
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Photo0401u
il est content notre président [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 595912
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:55

photo de fred
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Bucher10
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Lio91110
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Cugny_10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : Sissy

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:05

Bonne sortie bien froide affraid

Félicitations à Juju Up par rapport à Poussin lensois Down qui pioncé Sleep

38 KMS

Bon dimanche à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 51
Localisation : SISSY PLAGE

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:07

BRAVO Up Up Up Up

LES GAZIER(E)S cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:53

Belle photo et il y en a un qui revient fort c'est Sdom je le sens bien le coquin Up
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1814
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: la Lizerollette c'est la piquette   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

On est tous des riders un peu givrés. Départ de Saint-Quentin à 7 h 45, mon tableau de bord affiche une
température extérieure de - 9° ! affraid Damned. 8 h 30 à Montescourt, on décolle avec le groupe des gaziers. Le vent
d'est souffle dans notre dos. Très vite je suis lâché et même mon poto Jacob m'abandonne à mon triste sort. Je
roule seul. Premier ravito dans une ambiance sympa, je repars trop tranquillou et mes potos sont déjà loin. Je
ne tiens la roue de personne. Le terrain est glacé, forcément très sec et les ornières plutôt piégeuses. Vers le 22e Km,
mon pneu arrière monté en tubeless se dégonfle, je roule plusieurs km à très basse pression quand je décide de
m'arrêter pour réparer. Et là un homme providentiel, un Gazier avec le maillot historique de l'AS Gauchy
arrive. C'est notre Gerco, mon Saint-Bernard. Il m'aide à réparer, on repart ensemble et je ferai toute la
seconde partie de cette rando avec lui. Il m'attendra et m'encouragera dans les moments les plus difficiles.
Superbe ambiance au 2e ravito avec le hot dog bien chaud. Gerco réchauffe son Camebalbac gelé sur le gril. La
fin de la Lizerollette sera très dure avec un blizzard en plein tronche et un ressenti du froid, pour moi,
entre - 10° et - 15°. En 12 ans de VTT je n'ai jamais roulé dans des conditions aussi extrêmes ! Très heureux
d'avoir roulé et fini avec Gerco Up Up Up . A l'arrivée, ma veste sous kaway était carrément givrée. affraid Comme moi en fait.
Je verrai Little fox et Sdel repartir avec une belle coupe.
Mon bilan : 50 km en 3 h 03 à 16,32 de moyenne.
Les tops : le fléchage, la gentillesse des bénévoles, le hot dog, la bonne soupe au retour et Gerco. Up Le flop, le
seul, le froid sibérien. affraid
Félicitations à Justine d'avoir aussi relevé cet exploit Up

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:08

Ce matin départ à 7h40 à la frontale.
Premier dilemme du jour : Double veste thermique ou une seule avec un coupe vent? scratch Après un petit essai je choisi la sécurité avec la double couche et part le long du canal pour rallier Montescourt et les Lizeroliens. C'est blanc, c'est dur, ça roule, ça va envoyer aujorud'hui!! cheers
8h09 j'arrive à la salle. Quelques Gaziers sont déjà présent. Je me glisse dans la file d'attente pour récupérer ma plaque (Superbe la plaque perso Up ) mais c'est un peu long...normal, certains scouatte sans être inscrit! bounce Limite pas besoin de m'annoncer que l'on me donnait la bonne plaque!! lol!
Je salue Garcimor (très content de voir des Oisillons débarquer chez nous, ça fait plaisir) Mickael et ses monos, Stéphane de chez RScycles, les PSQ et quelques têtes connues.
Après 10 minutes de bavardage dehors, la photo est faite, c'est partit pour l'édition 2012 de la Lizerolette...ou la Trans-Pôle-Nord... Étant déjà bien chaud de mon arrivé en VTT, je décide de ne pas trop trainer aux arrières postes! Désolé président, tu viendras boire une binouse à la maison pour discuter!! Smile
A la sortie de Montescourt je décide d'appuyer un peu et c'est avec Achille que nous partirons à un bon rythme. Quelques kilomètres plus loin ses premiers soucis de roue libre apparaissent : je lui propose deux trucs : "tapes ou pisse dessus". Notre ami assez pudique choisira l'option la plus simple en donnant un gros coup de latte dans la cassette...et c'est repartit pour quelques kilomètres. Je le perdrais le long des étangs, même en levant le pieds je ne verrais personne revenir. Je continue ma remonté pour arriver sur Jo, Laulo, Sdom et Xrace avec qui j'arrive au premier ravito.
La suite du parcours nous emmène sur le Détroit et on longe un bon coin de ride avec les bois de Beaumont mais fautes d'autorisation et de chasse pas de passage ludique intra-chlorophyle.
Pas grave, on venant nous savions à quoi nous en tenir, simple (de part le parcours) mais dur (à cause de la saison et aujourd'hui du climat).
On repart dans les marais de la Somme avec des chemins tape cul et bien dur. Une chance pour nous, mieux vaut ça car au dessus de 0° la bas c'est Germinal. Toujour avec mes compères de sortie nous arrivons à Saint Simon pour attaquer le second ravito. Même les chippos et merguez sont de sortie, ça me donne bien envie mais j'ai peur de le payer quelques kilomètres plus loin... No "non merci..."
Et j'ai bien fait car la suite du parcours sera très éprouvante : nous sommes sur le plateau du terrain d'aviation de Clastres (futur chez moi Cool ) et le vent n'est pas du tout en notre faveur. Nous ne sommes plus que 3 avec Laulo et Sdom et arrivé le long des éoliennes j'ai claqué une cacahuète avec laquelle je ne les reverrais plus... No Plus de Lapierre et plus de Nakamura...
Les prochains chemins me surprennent car étant originaire d'Essigny le Grand, je découvre encore des nouveautés Up . Les vététistes que je double commencent à bien subir le vent et moi je ne fais pas le malin non plus...en plus il commence à y avoir du monde dans les chemins avec les marcheurs venus festoyer à la Lizerolette!
Finalement, j'arrive à Montescourt et là le drame, le sans faute presque atteint!!!! Il manque une flèche!!!! Laughing Je sais qu'ici tous les chemins mènent à Rome mais j'hésite quand même un peu.

J'arrive enfin à la salle et je rentre vite fait au chaud. Des copains sont déjà arrivés. Certains ont tout bouclé, d'autres ont eu moins de chance et ont du couper. Délicieuse soupe, hotdog, fruits, boisson...bref, de quoi rassasier un vététiste en manque de calorie! Razz Le temps de tout engloutir, de slauer les potos et je reprend la route, avec une petite appréhension, finalement non fondé car je me réchauffe vite et reprend bien la cadence jusque la maison.

Bravo aux gars de l'ASCM qui nous on encore une fois proposé une Lizerolette digne de ce nom, des ravitos et un final ou il ne manquait de rien, des photographes en pagaille (d'ailleurs merci à eux pour avoir poiroté dans le froid) et globalement une très bonne ambiance! Up

Chez les gaziers bravo à Justine qui effectuait sa première vrai sortie organisée. Elle l'a bien choisie sa première...du vent et de la température glaciale! Bravo à Oliz pour avoir joué le jeu du marathonien Wink en venant de chez lui. Chapeau à Sdom pour sa forme dantesque ce matin : tout en fluidité et sur un rythme très régulier. Jo m'a également bien impressionné car j'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le groupe... Bravo aux Gaziers pour votre participation car il en fallait ce matin pour se saquer du lit bien chaud... Shocked

Comme toi Oliz, je rentre avec 68.91km au compteur bouclés en 3hr06. D+ carto de 340m.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Qui pourrait me donner l'accé aux photos de Kévin Coquelet? Je n'ai plus la petit papier...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1814
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:35

Spykooo a écrit:
Qui pourrait me donner l'accé aux photos de Kévin Coquelet? Je n'ai plus la petit papier...
www.coquelet-kevin.fr à partir du 7 février et cliquez sur albums publics, événement lizerollette et ça roule. Comme ton coup de pédale Very Happy

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:37

Nico Balerini a écrit:
Spykooo a écrit:
Qui pourrait me donner l'accé aux photos de Kévin Coquelet? Je n'ai plus la petit papier...
www.coquelet-kevin.fr à partir du 7 février et cliquez sur albums publics, événement lizerollette et ça roule. Comme ton coup de pédale Very Happy

Pédale toi même! Merci Wink

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:50

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 172837 les gars pour vos cr [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 725706
Déja un grand bravo à l ASM chapeau les gars superbe organisation [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 265106
bravo Gérald [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 432685 tu es un vrais pilier longue vie à votre club [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 32869
content d avoir vue les gars de lagny biens sympathiques [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 32869

très bonne rando pour moi content d avoir rouler avec les potos du [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 277764laulo spykooo et kos [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 32869
sur l ensemble du parcours sur une cadence assez soutenu tongue dur sur la fin
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 892803 à FredZ750 pour les photos sympa l ami [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 725706
bravo olizbail et spykooo pour vôtres sorties marathon courageux chapeau les gars [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 595912
et bravo à nos deux mobylettes dur pour les suivent tongue
@olive j aime bien ton scott [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 595912

et pour finir première sortie club nous finissons premier avec ces deux belles coupes avec un président heureux [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 32869
voila les potos bon weekend à vous tous et à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : HAM

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

Très bonne sortie pour moi également surpris de ma forme par rapport à dimanche dernier!Un peu de mal sur la fin à partir des pistes également.Il faut dire qu'il n'y avait pas de cote et que le terrain était bien roulant.A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

Bravo aux Gaziers pour votre participation 1 er club cheers,j'ai découvert les flêches rouge,bleu,vert par hasard cette AM à artemps,mais je quitterai vite les traces pour partir sur Stq.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1814
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:31

flower flower Moi je trouve aussi Boop ou Christian ou Maurice ou le moustachu, enfin je ne sais plus, dans une forme resplendissante. Up Up Up
Enfin un cri d'espoir : vivement le printemps. bounce sunny sourire

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:01

Spykooo a écrit:
Super on a la plus grosse!!!...plus grosse quoi?? scratch
La plus grosse pochete Rolling Eyes

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:07

Merci pour tous vos différent CR les potos cheers
Ça fait plaisir de lire tous ça Wink
@ sdom: On dit ASCM Laughing

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:35

gerco a écrit:
photo de fred
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Bucher10
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Lio91110
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Cugny_10
Very Happy super je suis derriere bopp et on voit juste ma roue Crying or Very sad

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51


_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1814
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

Bravo Musclor Up Up Up

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04/02/18 La lizerollette à Montescourt
» (02) La Lizerollette à Montescourt 07.02.16
» la lizerollette 5 février 2017
» La Lizerolette Montescourt 06/02/11
» Rando route à Montescourt-lizerolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: