Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête du vélo à St Quentin 17/06/12

Aller en bas 
+12
sdom
The Coach 'Kris'
bebel_team
lio911
olizbail
jo
Spykooo
sdel
spiderstouf
og_81
nhungkaka
gerco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la blonde

la blonde


Messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 51
Localisation : SISSY PLAGE

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:15

Contente Very Happy d'avoir partager ce moment avec vous pour ce ravito et merci Up à ma fille cheers de m'avoir accompagner!
Nous les king du ravito Up
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

Content d'avoir participé à cette fête du vélo ce matin avec vous les potos. Dommage pour mon I love you qui, dégouté de n'avoir pas eu son nouveau spad, a décidé de participer sur la route.
Je ne dirais rien sur le parcours que j'avais composé... mais je tiens à féliciter nos deux flécheurs pour le bon boulot effectué! Ca sent le professionnalisme tout ça!

Niveau OMS chapeau pour l'organisation au poil, l'ambiance, la sécurité...qui nous rendait prioritaire même sur les gros carrefour de Saint Quentin.

Merci à nos deux bénévoles en chef pour le stand ravito! queen queen

Perso, après avoir subit un arrêt d'entrée de jeu (câble du dérailleur qui léchait les rayons), j'ai profité du boulevard Gambetta pour recoller le peloton de tête qui été très en forme ce matin! Nous sommes sortie de Saint Quentin avec Spiderstouf, Morgan et un gars des Titans qui envoyait le bougre. Dès les premiers chemin Bebel et Kenny envoit du gros et nous formons un groupe de tête avec Morgan. Passage roulant, bouaillasse, passage à gué, il y aura un peu de tout ce matin avec une dominante roulante quand même Rolling Eyes .
Finalement, avec Kenny nous nous tirerons bien la bourre jusqu'au ravito et nos deux queen queen Bebel se joindra au groupe en repartant tandis que Momo suit tant bien que mal...mais il s'accroche! Une petite chute pour Kenny dans les hautes herbes et un final à bloc avec lui pour faire péter les cuisses dans la dernière ligne droite... sourire

54km (départ de la voiture + un tour d'échauffement des champs élysées) pour 24.8 de moyenne.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:35

Juste un petit mot pour vous dire que Fred de gauchy à du 2infarctus il a été pris a temps et s est fait posé un stend il va très bien heureusement qu il a été pris à temps bon courage Fred je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

gerco a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que Fred de gauchy à du 2infarctus il a été pris a temps et s est fait posé un stend il va très bien heureusement qu il a été pris à temps bon courage Fred je pense bien à toi

Pas cool bon courage à fred.

Bravo les gars pour la moyenne sortie Express en ce moment

Et oui route pour ce week, départ de la maison 7h.un bonjour aux Potos vttistes ,ca ma fait bizarre de pas rouler avec vous mais je ne regrette pas cette grosse sortie.
Circuit de 55km Fontaine,Seraucourt,Clastres,Montescourt,Flavy,Saint simon,Ollezy,Aubigny,et final sur la grande route de saint quentin via Roupy
1er tour tranquille les 25 annoncés termine en 29,8 de moyenne
pause de 15' puis second tour ,aprés fontaine une voiture remonte le peleton est là chute de JJacques il finit lelong des rembardes.mais pas de gros bobo je me positionne à la fin et le voit rentrer Up
Arrive la pause pipi après clastres Grosse erreur car j'ai bataillé pendant 18Km à bloc mais devant ca roule vite je double beaucoup de monde qui n'arrivent pas à tenir le rythme .
Aubigny je recolle le paquet ouf.avant Roupy je me positionne devant pour éviter les chutes car ça roule plus de 40km/h ,avec une pointe à 68 à SEVP .
Dans stq les relais sont rares le peleton est etiré avec JoJO on décide de tourner ,impressionant les crampes sont là le bec de selle dans le cul ,on est au cul des motos qui ont fait un sacré boulot Up
arrive le boulevard des champs je me decale pour finir tranquille dommage d'avoir chasser 18km sinon j'aurai bien tenté de rouler à bloc sur les champs.
2éme tour à 35 de moyenne
le retour se fera tranquille avec un VDLG sa calme

Bilan belle sortie dommage que les motos galére autant pour notre sécurité les gens prennent toutes la route .
Encore des gens sans casque Down
Total 150Km en 4h55' 30,4 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
spiderstouf

spiderstouf


Messages : 2817
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Annois

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

gerco a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que Fred de gauchy à du 2infarctus il a été pris a temps et s est fait posé un stend il va très bien heureusement qu il a été pris à temps bon courage Fred je pense bien à toi
C'est arrivé pendant la rando?
Pas cool, j'espère qu'il s"en remettra correctement!

Kris, vous avez roulé comme des dingos! Finalement, je crois que j'étais bien sur le spad!

_________________
Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Spider10 Spiderstouf
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

Sacrée sortie Kris ; bravo Up

PS : j'espère que tout va bien pour Jean Jacques et bon rétablissement à Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

spiderstouf a écrit:
gerco a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que Fred de gauchy à du 2infarctus il a été pris a temps et s est fait posé un stend il va très bien heureusement qu il a été pris à temps bon courage Fred je pense bien à toi
C'est arrivé pendant la rando?
Pas cool, j'espère qu'il s"en remettra correctement!

!
oui après Benay : j'entends og81 crié : "gérald" il y a fred qui n'est pas bien". ce dernier c'était mis à l'écart dans un carrefour. On s'est arrêté 5 minutes avec sdel puis on est reparti les secours était prévenu
Revenir en haut Aller en bas
og_81
Admin
og_81


Messages : 1120
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52
Localisation : gauchy

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Merci pour lui, il va mieux je lui transmettrai vos messages
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

og_81 a écrit:
Merci pour lui, il va mieux je lui transmettrai vos messages
cheers Up
ce matin départ sur le circuit à 8h20 avec justine sur le 22 et Mico sur le 50 que l'on prendra au passage... je suis d'abord interviéwé par st quentin tv. Puis martial Gayant me passe le micro pour un briefing.. Ensuite j'essaye de faire monter Xavier Bertrand sur ma monture au départ mais pas moyen Laughing
Allez hop c'est parti encadré par les motards jusque la sortie de st quentin ou presque tout le monde me..double What a Face pourtant je suis sur la plaque !!! ensuite connaissant le circuit par coeur vu que je l'ai fléché hier soir je me ménage !!! passage a gué à seraucourt sur les pavés qui a plu à pas mal de monde Laughing puis certains chemins étaient bien gras et d'autres étaient très herbeux. merci aux premiers pour nous avoir fait la trace Laughing
je roulerai en compagnie de mon père une bonne partie de la rando (dernière sortie avec lui Crying or Very sad ) sauf à Benay ou og81 m'appelle car son ami fait un malaise cardiaque affraid sdel me remonte sur la fin et finira devant nous...
Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Fate10
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Bravo les potos! Bon rétablissement à nos copains!

JJ n'a pas racheté l'OCR de Sdel?

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

olizbail a écrit:
Sacrée sortie Kris ; bravo Up

PS : j'espère que tout va bien pour Jean Jacques et bon rétablissement à Fred ...
OUI il a réintegrer le paquet à la sortie de seraucourt ,par contre il est retomber sur l'épaule donc à voir demain si ça va

Spykooo a écrit:
Bravo les potos! Bon rétablissement à nos copains!

JJ n'a pas racheté l'OCR de Sdel?
SiSi il est tombé juste devant moi ,plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

bravo à tous pour votre sortie Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 595912
bravo kris belle sortie sur route Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 432685


et je souhaite un bon rétablissement au copain og81 Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 595912
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Oh ben j'ai bien fait de pas faire du VDM en peloton comme ça moi...me serais bien vue à terre aussi...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

comme vous l'avait dit super rando pas trop de suprise pour moi vue que j'ai flecher
arriver au 30 éme km je suis toujours 200 metre derriere kenny,spykoo et bebel il terminerons 1 minute avant moi a peine Laughing
arriver au champs elissé j'apercoit 500 metre deriere moi jmj et oliz
encore une sortie trés concluante et satisfaisante au niveau performance et j'espere que cela va durer notre groupe de 4 étions supris d'arriver devant le bucheron et le renard Laughing
bon réetablisement a fred

ps @spykoo ont a tenue notre promesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

buire morgan a écrit:

ps @spykoo ont a tenue notre promesse Laughing

Oui, je te le l'avais dit! Par contre, non sans mal...début de crampe dans la dernière grimpette... clown

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29

buire morgan a écrit:
comme vous l'avait dit super rando pas trop de suprise pour moi vue que j'ai flecher
arriver au 30 éme km je suis toujours 200 metre derriere kenny,spykoo et bebel il terminerons 1 minute avant moi a peine Laughing
arriver au champs elissé j'apercoit 500 metre deriere moi jmj et oliz
encore une sortie trés concluante et satisfaisante au niveau performance et j'espere que cela va durer notre groupe de 4 étions supris d'arriver devant le bucheron et le renard Laughing
bon réetablisement a fred

ps @spykoo ont a tenue notre promesse Laughing
cheers on le tient notre futur CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:55

Perso je revendrai pas sur le parcourt tt à été dit
Merci a gerco je crois que finalement il faut pérenniser cette organisation
Pour ma part j avais décidé de me mettre en mode. Marathon
103 km 20,5 km/h 770 m d +
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:16

Oh la vache! Bravo chef!

Moi le mode marathon sera pour Itancourt avec l'enchainement du plus grand parcours et de l'aller retour Itancourt Tergnier. En espérant qu'il ne pleuve pas...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Invité
Invité




Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:22

The Coach 'Kris' a écrit:
olizbail a écrit:
Sacrée sortie Kris ; bravo Up

PS : j'espère que tout va bien pour Jean Jacques et bon rétablissement à Fred ...
OUI il a réintegrer le paquet à la sortie de seraucourt ,par contre il est retomber sur l'épaule donc à voir demain si ça va

Spykooo a écrit:
Bravo les potos! Bon rétablissement à nos copains!

JJ n'a pas racheté l'OCR de Sdel?
SiSi il est tombé juste devant moi ,plus de peur que de mal


je vous rassure plus de peur que de mal, mais belle frayeur tout de même. Heureusement que j'avais le casque Up
L'épaule tient le coup, c'est pas pire.
Merci à Chris d'avoir fait l'elastique derriére pour m'attendre.

J'ai réussi à rentrer dans le paquet, fini dans le groupe des 40, mais que ca roule vite.....

117kms / 3h30
@+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:42

content d'avoir de bonne nouvelle jean jacques cheers
Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Aisne_13
Revenir en haut Aller en bas
MICO

MICO


Messages : 440
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Bonjour,

Tout a été dit, super rando,sécurité,fléchage,ravito le tout au top Up

Par contre la chute heureusement sans gravité de "jean jacques" confirme encore une fois
le danger de rouler en groupe "mode course"

Le cas de "Fred" est plus que préoccupant et j'espére qu'il s'en remettra trés vite.
La pratique du sport, dans notre cas le Vtt confirme bien la nécéssité d'un suivi
médical par un généraliste et voir d'un cardiologue tous les 5 ans
la licence souvent décriée à avant pour but justement de passer un examen médical
Pour notre ami Fred cela n'aurait peut étre rien changé, mais qui c'est .....
un "électro d'effort intense" reste quand méme un réméde efficace pour nous
prévenir sur notre état de santé et de pratiquer sereinement notre sport favori.

Aller bon courage Fred et tout doux pour la reprise.....(au boulot) et le reste aprés
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

se caler à 6m45s
http://www.saintquentintv.fr/default.asp?semprec&j=ma&video=448-19-06-2012
c'est qui le mec au début ? lol!
je suis intezviewé à 9min10 sec et 20min40s
ainsi que le renard à 10 minute


Dernière édition par gerco le Mar 19 Juin - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 51
Localisation : SISSY PLAGE

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

gerco a écrit:
se caler à 6m50s
http://www.saintquentintv.fr/default.asp?semprec&j=ma&video=448-19-06-2012
c'est qui le emc au début ? lol!

LA STAR Up avec sa fille Up
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4293
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

je suis allé voir ce midi fred le pote d'og81 à l'hôpital il a la banane Up
Faisant du sport très régulièrement et depuis tout petit (ancien sapeur pompier de Paris) il a un travail très prenant et tres stressant qui ont pu l'amener jusque là
Il vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Beau reportage sur la fête du vélo Saint Quentinoise! Pas mal de Gaziers visibles à l'écran et un beau discourt de Gerco! Up
Il me semble que l'on voit Kris à l'attaque dans un virage sur son vdm... cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à St Quentin 17/06/12   Fête du vélo à St Quentin 17/06/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vélo à St Quentin 17/06/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du vélo 16/06 à ST Quentin
» Fête du vélo àSt Quentin 27/06/10
» St Quentin fête du vélo 22/06/14
» 14/06/2015 fête du vélo a st-quentin
» 19 juin 2016 fête du vélo saint-quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: