Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Raid des 3 rivières Hirson 26 août

Aller en bas 
+9
spiderstouf
Le Renard
Pat
buire morgan
sdel
Le Bucheron
sdom
Spykooo
Nico Balerini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

comme j'ai lu hier soir sur VTTPicard Evil or Very Mad que notre bucheron était tombé et s'était fait mal Evil or Very Mad j'ai pris de ses nouvelles hier soir :
il a pu terminé la rando et il est rentré sur St Quentin ensuite direction les urgences. Bilan 3 côtes de cassée affraid
Normalement il devait être présent ce jour a son travail
Bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

mon petit CR, arrivé sur place à 6h45 pas un chat dans le coin et la salle pas ouverte scratch , 7h arrive avec XJR et Guil02, 7h15 les organisateurs ouvrent la salle et les inscriptions peuvent débutées cheers . Direction la voiture préparation des spads puis nous attendons Lou (ne voulant pas faire le 80 avec son I love you ) nous lui avons proposé de faire le 60 ensemble. 7h45 départ à trois (dom, Lou et moi) démarrage cool (très bien pour moi) Up nous rentrons dans la forêt et les glissades commences affraid sur le plat c’est super faut juste maitriser la « bête » lol! mais les premières montées se feront à pied (on va dire que nos pneus n’étaient pas chauds). Kriss02 nous rattrape et nous raconte les ennuis de syl02 , il restera avec nous un petit moment. Nous nous ferons dépassé par le groupe de Sdel. Lou et Kriss02, se mettent à accélérer moi je préfère garder mon rythme nous n’étions pas encore au premier ravito mon I love you reste avec moi (merci Sdom). Arrive le ravito Sdom et moi bâcherons sur le 45 Lou et Kriss02 se lancent sur le 60 Up Nous ne regretterons pas notre décision car la deuxième partie n’était pas mieux que la première, passages limites praticables et fléchage pas top, disparu ou retourné (par la faute d’idiots pour être polie) Evil or Very Mad à un endroit ne voyant pas de flèche au bout de quelques mètres le groupe d’une bonne dizaine de personnes que nous avions formé avec ceux qui étaient déjà engagés fait demi tour ou nous retrouvons la bifurcation et donc le bon chemin. Nico sort du chemin avec un groupe de VTT il se joindra à nous pour la fin de parcours.

En conclusion parcours très gras dont certains passages un peu dangereux racines glissantes et une descente que j’ai préféré faire à côté du spad.

Sortie à refaire l’année prochaine s’il n’a pas plu.

Bon rétablissement au Bucheron (donne nous des nouvelles).

BRAVO pour votre sortie et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

J arrive sur place vers 7h30 , un petit bonjour au renard et au bucheron, une petite causette,et xraceainsi qu' un colegue du taf arrivent. suivi de peu par achil morgan et lio
je m'inscrit , j iai le n° 13 sur leur fiche Mad . Voila qu'arrive nico, je rejoins tt le monde sur la parking pour regonfler nico, enfin son amorto, un pti bonjour a sdom et pat, sylvano, son pote ainsi qu'a qq vtt picard,
Je me fais copieusement chambrer a propos de mon nouveau maillot les JALOUX Razz Razz Razz

un premier groupe part francois et moi attendons Nico, c parti j'essais de remonter nico pour le faire rejoindre le groupe mais il n'a pas les jambes il decroche rapidement

4 km passe et......crevaison Mad Mad Mad Mad le N°13.........

reparation xrace et mon collegue m'attendent nous voila reparties en mode hophop pour dire de restistuer un groupe , finalemnet nous nous retrouvons au 1 ravito et repartons ensemble.

j'ai des remonté de chaine qd je suis sur le 27 trop de boue Exclamation Exclamation dans un cote peu apres le ravito, elle coince , je m'arrete nettoie comme je peux , cette fois ils ne m'ont pas vue, Gerald passe en mode hophophop
je remonte sur le spad et me mets en tete de les ratrapper, pour finir j y arriverai bien avant le 2eme ravito
Nous voila morgan francois et moi meme , j'ai perdu mon collegue dans la bataille et achill qui semble etre dans un jour sans . Je passe tt les bosses a l'arrache sur le 42 ou qd ca glisse trop sur mes pieds Smile Smile
je reste au contact de francois et morgan

2 eme ravito 11 h Shocked on a bo appuyé on avance pas , encore trop de boue...... on decide de rentrer au plus court en prenant la fin du parcourt du 20 km , francois rajoute des watts je me cale dans son train, je finirai avec encore un peu de jus , en croisant peu avant l'arrivé sdom pat et nico, qui avait formé un groupe

Pour resumer il s'agissait d'une belle rando bien boueuse mais de vous a moi voila au moins 3 ans que je n'ai plus connnu de chemin sec a hirson, que ce soit le raid ou la rando du mois d'avril Neutral

c le charme de cette foret afin vous n'etes pas obligé de me croire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

bravo président Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 595912 ça fait plaisir de voir ton cr Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 595912 Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 595912 Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 595912 Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 595912
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

Super avons pris du plaisir ,j'ai trouvé le terrain extra quelque bourbier mais rien de méchant ,si je n'avais pas fait mon erreue de débutant c'était le 80 au final ,61km et 2 cotes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiderstouf

spiderstouf


Messages : 2817
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Annois

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

Soigne toi bien Olive!

_________________
Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Spider10 Spiderstouf
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:41

Oups, belle journée de galère les Gaziers...

J'étais bien au baptême moi... Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:50

olive a écrit:
Super avons pris du plaisir ,j'ai trouvé le terrain extra quelque bourbier mais rien de méchant ,si je n'avais pas fait mon erreue de débutant c'était le 80 au final ,61km et 2 cotes cheers cheers

2 cotes affraid ? il faudrait demander aux organisateurs de revoir leur tracé... je plaisante.
Soigne toi bien, et une petite pensée à ton infirmière personnelle qui va vite te remettre sur pieds Razz .
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

Lucìo a écrit:
olive a écrit:
Super avons pris du plaisir ,j'ai trouvé le terrain extra quelque bourbier mais rien de méchant ,si je n'avais pas fait mon erreue de débutant c'était le 80 au final ,61km et 2 cotes cheers cheers

2 cotes affraid ? il faudrait demander aux organisateurs de revoir leur tracé... je plaisante.
Soigne toi bien, et une petite pensée à ton infirmière personnelle qui va vite te remettre sur pieds Razz .

LUCIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:01

sdel a écrit:
Lucìo a écrit:
olive a écrit:
Super avons pris du plaisir ,j'ai trouvé le terrain extra quelque bourbier mais rien de méchant ,si je n'avais pas fait mon erreue de débutant c'était le 80 au final ,61km et 2 cotes cheers cheers

2 cotes affraid ? il faudrait demander aux organisateurs de revoir leur tracé... je plaisante.
Soigne toi bien, et une petite pensée à ton infirmière personnelle qui va vite te remettre sur pieds Razz .

LUCIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Bas moi j'ai bien galerer aussi , mais je me suis bien éclater et fait plaisir avec les passage technique ou j'ai fait poser le pied à marguerite flower Laughing
Ps: j ai rêver ou lucio est de retour , +++1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31

gerco a écrit:
sdel a écrit:
Lucìo a écrit:
olive a écrit:
Super avons pris du plaisir ,j'ai trouvé le terrain extra quelque bourbier mais rien de méchant ,si je n'avais pas fait mon erreue de débutant c'était le 80 au final ,61km et 2 cotes cheers cheers

2 cotes affraid ? il faudrait demander aux organisateurs de revoir leur tracé... je plaisante.
Soigne toi bien, et une petite pensée à ton infirmière personnelle qui va vite te remettre sur pieds Razz .

LUCIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
+1 cheers cheers
ce matin j'ai vu ...LUCIO le vrai cheers Up il va revenir Up
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 3 rivières Hirson 26 août   Raid des 3 rivières Hirson 26 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des 3 rivières Hirson 26 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando des 3 rivières - Hirson - 29 Aout
» Raid des 3 rivières Hirson 28/08/22
» Raid des 3 rivières (Hirson) 05/09/10
» Raid des 3 rivières 2015 à Hirson ( 02 )
» Le Raid des 3 Rivières - Hirson - 28/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: