Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"

Aller en bas 
+13
The Coach 'Kris'
sylvano
spiderstouf
Musclor
bebel_team
sdom
buire morgan
sdel
olizbail
dinguedelatete
Le Renard
Nico Balerini
Spykooo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:41

Sortie ce matin à la rando de coucy les eppes en tant que licencier AS GAUCHY VTT Up Up

Une superbe rando dans l'autre sens, félicitations à l'ensemble des organisateur pour tout, rien à redire.

5h30 le réveil sonne, purée c'est dur, 6h30 je passe chercher Musclor, suivie de Snoop, aller hop direction coucy.

Ont arrivent sur place est une partie du 70 sont déja partie. Ont salura les leups et d'autres.
Ont par à 3 mais snoop et musclor à leur rythme, m'inpose quelque chose que je ne peux .suivre, alors je reste à mon rythme.
Arrive le ravito 1, mais les deux loustics partent alors je ne m'arret pas et je reste avec eux , nico beliccini et également là aussi. Je me sens bien et je laisse musclor et snoop partir.
Ravito 2 mes deux loustics sont encore là, je m'épatte moi meme de les voirs, et ont repart ensemble, apres avoir saluer, Christoy et Guil02.Une montee pour rattaque et la je déraille et je finirais seul jusque là fin.
L'annee derniere j'avais birfuquer sur le 35 mais cette annee j'ai terminer et surtt j'ai tout grimper. Aprés un trés bon Ric , une tres belle rando à coucy , je suis trés content de moi.

Deux sandwich et un coca, j'irais saluer mais nouveau collegue Gaziers ainsi que Gerald de montescourt et Dam

55,36 KMS en 3H16 16,90 de moyenne 954D+
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38


_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 58
Localisation : gauchy

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

musclor a écrit:
Very Happy bravo pour le petit montage Up Wink

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

tres bonne rando ce matin Up

6h45 darkounet passe me prendre accompagné de musclor cheers on charges et hop c'est parti cheers ont arriive a coucy-les-eppes ont s'habillent on file s'incrirent et c'est tarpi mon kiki

depart calme pas de montè on a le temps de chauffer la bète Twisted Evil apres la 1ere grosse grimpette tout s'enchaine cheers monter descente franchement le pied Up meme si sur certaine j'ai frollé la gamelle .

1er ravito nous tombons sur nico des gaziers qui nous souhaite la bienvenu au club Up nous repartons sur le meme ryhtme.arriver a la coupure du 55et 70km nous hesitons je dit a musclor 55 mais on accelere il est ok cheers donc on accelere le terrain de jeux est type top

puis nous croiserons le renard et le bucheron petit bonjour et il repartent sur leur ryhtme . puis nous ferons une petite boucle du 70 avec un passage avec un bon d+.

bilan 57km en 3h10 avec un d+ de 1017

gros coup de gueule apres tous les abruti qui double sans prevenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ravito Up flechage Up parcours Up

a l'annèe prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

bravos à nos nouveaux Gaziers pour votre belle sortie
merci musclor I love you pour ta vidéo Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 595912 cheers Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 110239
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Bravo à nos nouveaux licenciés pour cette belle rando que je n'ai pas encore faite en espérant être là en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

darkfight passe me chercher,on file prendre snoop,arriver sur place,on voit quelques tetes connus,vers 8h on décolle ,les bosses et les descentes s'enchainent,le fléchage est nikel ,les descentes dangereuses sont bien signalé,au premier ravito on rencontre nicco qui nous souhaite la bienvenue chez les gaziers ,au moment de repartir darkounet arrive,il s'arrete pas !!on repart ensemble mais notre cadence est au dessus de nos collégues,on arrive à la bifurcation du 55 et 70,là la question 70 ou 55 le temps que je me soulage de quelques litres la reflexion est faite 55 mais on accélére.
on appui un peu plus ,deuxiéme ravito sextoy est là darkounet nous rejoint on fait la photo souvenir et c'est reparti.
mon binome est en forme je le suis ,à un croisement on voit le bucheron et le renard,content de les avoir revus,rare pour moi.
arriver à un carrefour le fléchage marque 70 à gauche et 15 à droite,mais on voit nos deux pascés à gauche,et on prend là ou nous attends une sacrée grimpette,pieds à terre .
la fin se fait sur un super rythme ,on double du monde.retour au départ darkfight passe devant nous sans nous voir.on se met au sec et on va mangé des bons casdales et boire un cou,tout le monde arrive ,y a du monde .on salut les potos et ons'en retourne.
rando ravito acceuil
à refaire....

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

Un grand cru cette édition 2012 ; j'ai adoré le parcours Up
Pas mal de nouveautés par rapport aux années précédentes donc de jolies découvertes comme le chemin des Dames par exemple Up
Départ en compagnie de Spykooo et Fredz 750 , nous ferons les 70 km ensemble ; Kenny nous reprendra au rav 3 puis prendra la poudre d'escampette ; idem avec JMJ sur la fin du parcours ...
La fin justement piquera bien les cuissots et je suis content d'arriver à Coucy tongue
Bravo aux organisateurs , fléchage et sécurité au top ; ravitos aussi même si le dernier était situé au kilomètre 40 alors qu'il reste encore 30 bornes ...
les chiffres du jour ; 69,5 km en 3h46 ; moy 18,4 pour un D+ de 1312 m cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Superbe rando
Fléchage au top, il me manquait juste les jambes Le Bucheron était obligé de m'attendre en haut de chaque monté, pourtant je lui ai demandé de partir mais il en fait qu'a sa tête.
2 crevaisons sinon RAS
Merci aux organisateurs et pour ma part j'ai 15 jours pour me refaire une santé pour la forestière.

Bonne semaine à tous.
les chiffres 67 km à 18.2 en 3h38 pour environs 1262 de D+.
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11895
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

MAGNIFIQUE cette édition 2012! Up
Les autres CR présente bien la chose mais perso, je me suis super bien amusé dans ces enchainements de montés, de descente, de singles...
J'ai réussi à tout monter sur le 70...sauf le dernier coup de cul sur lequel j'ai perdu la motricité sur un rondin. Mais passé le psychologique, je repartirais quand même manivelle entre les dents... Twisted Evil
Le moins de la rando se résumera à un manque d'un ravito sur le 70. On a senti un gros manque sur la fin.

J'ai fais une infidélité à mon I love you cette fois : j'ai emmené FredZ750 Embarassed Qu'est ce qu'il faut pas faire pour recruter...

69.72km, 1300m de D+ en 3hr44.

Big Up pour avoir revu Yoda du VTT Picard de retour de Djibouti.

Vraiment un joli coin...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sylvano




Messages : 726
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

arrive ce matin tranquillement sur coucy, je pars sur le 55 a 8h30 puis je me rend compte que j'ai une forme du tonerre donc j'accélère jusqu' a la fin pour faire un temps de 3h30 (je n'en revien pas d'ailleurs) mais quel régal cette rando surtout avec ce beau soleil .Arrivée a midi , je salut spykoo puis retour sur st quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1813
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Grand moment aussi pour moi. J'ai fait le 55 km à 15 km de moyenne. Quelques km au départ avec Oliz, Spyk et un 3e larron. Ensuite j'ai partagé environ 20 km avec un sympathique Christophe, habitué à rouler en solitaire. Au 2e ravito très heureux de voir Musclor et Snoop et un certain Darkfly. Ensuite j'ai roulé grosso modo seul. Comme d'hab, certaines descentes m'ont fait un peu peur et j'ai préféré descendre... Je sais c'est bête avec Spark, mais bon c'est comme ça. Comme beaucoup d'autres, j'ai aussi monté à pedibus la dernière grosse grimpette. Sinon que du bonheur. JMJ sur le 75 m'a doublé sur la fin, ainsi que le TGV Megacycles de Laon avec Olivier 2 qui m'a salué.

Le parcours au sec, notamment par le chemin des Dames avec une belle vue sur le plateau de Californie au top.Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 595912 Les ravitos au top,Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 595912 merci pour les pâtes de fruit ! Je mets 9 sur 10 au fléchageCoucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 595912 , pour un ou deux tardifs. Les bosses de Coucy : parmi les plus belles randonnées de l'Aisne:sunny:

Bonne semaine à tous !

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
spiderstouf

spiderstouf


Messages : 2817
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Annois

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

Super les gars!

_________________
Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Spider10 Spiderstouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:59

sympa la video cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

cheers BRAVO à tous pour votre sortie, pour nous ce sera l'année prochaine enfin j'espère cheers
Merci DarkFight pour la vidéo Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Coyote02

Coyote02


Messages : 786
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : LEHAUCOURT

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

Bravo à tous Exclamation Exclamation

Sympa la video Darkfight Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando-raid VTT «Les bosses de Coucy» 2015 à Coucy-lès-Eppes ( 02 )
» Les bosses de Coucy - 12/09 - Coucy les Eppes
» Les bosses de Coucy les Eppes - 09/09/18
» 10/09/23les bosses de Coucy les Eppes
» Dimanche 9 septembre, Les Bosses de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: