Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wassigny - 17 Avril

Aller en bas 
+10
spiderstouf
gerco
xrace
gérald
The Coach 'Kris'
max02
singleboy
streetrider
Spykooo
sdel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:48

merki a tous les 2 les amis, cramm je t'ai meme pas vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:35

De retour....

Hé bien franchement... j'ai adoré!!!!!
Je vous ferais mon CR demain mais je crois que nous nous sommes tous amusé même si on en a chié!

Niveau classement avec Kris on se retrouve à la 6ème place sur...41 il me semble.

Félicitations à tous car c'était presque pour nous tous une première!!!!





Mais alors quel pieds!!!!! cheers Laughing Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:36

suite et fin

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6313

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6314

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6317

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6318

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6319

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6320

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6321

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6322

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6323

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6324

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6325

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6326

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6327

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6328

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6329

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6330

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6331

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6332

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6333

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6334

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6335

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6336

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6337

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6338

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6339

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6340

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Dscn6341
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:20

Sympa les tofs Up
Apparemment tous le monde à apprécier l'épreuve... même Spyk
Suspect
On attend avec impatience les CR Twisted Evil

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:51

aller je me lance
00h29, premier CR de la journée Laughing
tout commença par une journée banal Laughing
10h, préparation du matos en attendant le coup de tel de max
11h, le tel sonne..je part direction bohain pour aller chercher max et chercher quelque chose a manger
le départ pris, nous voila arriver au bois, anthony et déjà présent et nos accueil avec max
le soleil et présent sa motive et donne la banane!!
quelque minute plus tard kris et spyk débarque suivie de peut par sdel et tout le reste de l'ASG présent pour cette journée
le cuissard enfilé nous voila parti avec max et xrace pour une reco du parcours
sa m'a l'air roulant dit donc..
quelque borne dans les patte que je me fait surprendre par la boue
1ere chute de la journée qui ne sera pas la dernière..
je remonte sur le spad et tire la langue jusqu'à l'arriver
"qu'es se que je fou ici.."
l'heure du départ arrive.. petit briefing avant le départ et max part se mettre en position pour commencer
3 tours passe, a mon tour de monter sur le vélo
j'enchaine les passages technique en évitant les chutes et les casses matos!
3 tours bien hard dans les guiboles, encore une remise en question avec les gaziers
le XC c'est pas pour nous Laughing
les relais se suivent et se ressemble, beaucoup me passe devant et les chutes s'enchaine..
heureusement un ravito permanent était présent tout au long de l'épreuve
la course se termine..les relais aussi
16h55, je ne veut pas prendre le dernier relais..
le président me dit monter sur le vélo et max également
me voila parti pour un dernier tour avant l'arriver final
je me fait déboiter par un mec dans une descente et la seul flaque de boue et pour moi..
je remet le 22 et termine la tête dans le guidons.
le podium et loin pour nous, une 26eme place n'est pas si mal tout compte fait..
kris se place 6eme avec spykooo et olive termine 1er dans la catégorie solo, respect
pour conclure cette journée, je dit un grand bravo a l'organisation impeccable rien a dire
un coup de soleil au milieu de la face et un grand bravo au gaziers présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:18

bien ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:36

Bravo pour le CR Sulliv! Up

A mon tour :

Grande journée sportive en perspective. Me voilà inscrit sur une compét... scratch ...moi qui n'ai jamais vraiment pratiqué de la sorte...

10h30 j'arrive chez Kris, nous chargeons la voiture et en route pour Wassigny. 50 minutes plus tard nous voilà arrivé au milieu de la Foret d'Andigny. Sulliv, Max, Streetrider et Spiderstouf sont déjà là.
Le temps de décharger la voiture, l'heure tourne vite, il nous reste 45minutes pour reconnaître le parcours de 3.5km et 75m de D+ :

Deux longues lignes droite assez roulante pour le départ après le relais, puis plongé en sous bois de sapin très sombre et single sur un tapis de mousse. On revient sur un chemin forestier assez roulant pour quelques dizaines de mètre et single (boueux dans le bas) en monté...et ça grimpe, et ça grimpe avec passage d'un talus...Longue récup' sur un single en descente très roulante puis on enchaîne une montée qui s'avale relativement vite. En haut, petit single entre les arbres et descente en dévers jusque à un chemin forestier pour encore quelques dizaine de mètre. 90° à droite et présence d'un mur à monter puis longue descente en single avant d'attaquer la dernière partie composé d'un single très roulant à dominante D- qui permet d'envoyer. Dernière difficulté du parcours juste avant le pointage avec encore un petit mur à monter.

Ce tour de reco m'a paru long...sûrement dut à la technique présente mais je l'ai trouvé génial!!!

C'est l'heure du départ, avec Kris nous avons décidé de rouler par tranche de 45 minutes avant passage du relais. D'autres ont choisit de passer le relais chaque tour...pas pour nous... No

Voilà enfin mon tour. Kris s'est positionné en 6ème position. Merde, j'ai du boulot pour ne pas perdre la place. C'est partit, j'enquille plein gaz et me lance dans le single sous les sapins. Légère monté, en danseuse j'envoie sur le 32 et là le drame...Craaaaaaaaac... je revis la scéne de casse de chaîne...pendant ma chute je me demande comment je vais réparer car j'ai rien sur moi...je boule sur le flanc, redresse la machine et m'aperçois que c'est le 32 qui est scoué et non la chaîne cassée. Ouf.... Je termine donc mon premier tour avec un 22/42. Mon cœur bat la chamade et heureusement, les prochains tours seront mieux gérés... Very Happy

Niveau organisation, petite structure qui ne s'est pas emmêlé les pédales même si le classement nous parait bizarre... scratch : Olivier qui termine officiellement second solo alors que pour tous il est premier, une équipe devant nous, que l'on double, et qui reprend 3 places... Up ... Soit j'étais dans le gaz, soit j'ai loupé un épisode.

Bref, moi qui était sceptique, j'ai pris un pieds monstre!!!! Up Et puis avec l'ambiance ASG.... que du bonheur!! lol!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:40

voilà tout est dit Very Happy,

super parcours bien pentu silent , fallait faire gaf aux arbres dans les virages en évitant de faire des tous droits sans s'arrêter... lol, deux passages de boue qui ont corsé le parcours.

bel accueil, j'ai pu faire connaissance de Nico Thiérache VTT l'organisateur Very Happy, beau temps on a eu bien chaud,

un gros big up à la mifa qui a bien représenté le tiékar de Gauchy city Cool sisi la famille Sullivan

nan sérieusement félicitations à Krispyk et Olivier pour leur perfs, Olivier toujours au taquet et il fini devant nous tout seul Embarassed Very Happy Razz

merci aux photographes et supporter en même temps Smile

une organisation "professionnelle" en se déroulant dans la bonne ambiance bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Bravo à tous les gars car le profil du tracé était vraiment exigent.
Déçu que tu ne m ais pas vu Sdel pourtant j ai bien gueulé pour t encourager.(je rigole).
olive je le surnomme le bucheron et il confirme m a pensée RESPECT affraid
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:32

Cramm a écrit:
Bravo à tous les gars car le profil du tracé était vraiment exigent.
Déçu que tu ne m ais pas vu Sdel pourtant j ai bien gueulé pour t encourager.(je rigole).
olive je le surnomme le bucheron et il confirme m a pensée RESPECT affraid

a caque tour je m'etais tout le sang dans les jambes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy plus rien pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:18


_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Invité
Invité




Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:23

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:49

merci les copains pour les photos Wassigny - 17 Avril - Page 6 595912 ,bravo à l'ensemble de l'ASG VTT une belle representation surtout à notre solitaire olive 1er Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_cheers ,dommage qu'on avait pas le nouveau sponsor on aurait fait un carton avec nos maillots
L'ASG LE TEAM QUI MONTE QUI MONTE Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_bounce Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_bounce Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Bracam

Edouard Bracam


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 50
Localisation : Aulnois sous Laon

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:33

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_biggrin Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_biggrin à 1:02 -- > il est pas un peu grand son vélo????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1171485680&ref=name
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:21

cheers bravo à tous les participants, c'était vraiment une chouette journée. Content de ma 2ème place, je me suis bien éclaté c'est le principal. Encore bravo pour les encouragements des supporters qui m'ont bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

olive a écrit:
cheers bravo à tous les participants, c'était vraiment une chouette journée. Content de ma 2ème place, je me suis bien éclaté c'est le principal. Encore bravo pour les encouragements des supporters qui m'ont bien aidé.

Seconde place seulement officielle! Car niveau classement tu es devant!!! et de loin en plus... Bravo à toi!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Wassigny - 17 Avril - Page 6 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





Wassigny - 17 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wassigny - 17 Avril   Wassigny - 17 Avril - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wassigny - 17 Avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» roc d'ardenne 2018 du 27 avril au 29 avril
» 28 avril la montescourtoise
» Course des ch'tis (62), 19 avril 2015
» Et l'Infernale le 1er avril
» Dimanche 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: