Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la lizerollette 03/02/2013

Aller en bas 
+22
lio911
monocycle02
sdel
snoop
Musclor
jacob 17
jo
Coyote02
gérald
Pat
olizbail
spiderstouf
Le Renard
streetrider
sdom
Le Bucheron
bebel_team
Nico Balerini
Spykooo
Yann02
gerco
el.ché
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
og_81
Admin
og_81


Messages : 1120
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52
Localisation : gauchy

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:45

Bonne rando à tous, je vous envie, une petite pensée à ceux qui ne peuvent pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

de retour de la lizerollette avec une bonne bande de gaziers Up encore une fois 1er club pour le nombre de participant cheers tres bonne organisation Up tracé bien collent et boueux Twisted Evil j'en ai bien chié Razz 38,310km pour ma part mais vivement la prochaine Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : HAM

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: rando    la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

Bonne rando egalement.Pas déçu d'etre parti sur le 35
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35


_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:10

Sortie marathon ce matin avec mon binôme Up
Départ 7h20 pour aller chercher muscler puis nous prenons la direction de montescourt en passant par gauchy puis grugie Arrow essigny nous arrivons pile à l'heure pour le départ des gaziers cheers
Ça par tranquille puis fredz750 ce joint à nous , nous ferons la rando à 3 Up les chemins sont collant et glissant les cuisses rougissent affraid nous récupérons lio911 juste après le 2ème ravito puis nous le perdons car nous devons gérer notre effort il faut encore rentrer en spad affraid
Juste avant le 3ème ravito petit cafouillage sur le fléchage scratch
Le terrain est de plus en plus collant arrivé sur un bourbier je chope une crampe je m'arrête et m'étire nous repartons je crois que j'ai ma dose Sleep
Les partis bitumé serons très apprécié Up
Nous arrivons à la salle petit casse croûte petite discute avec sdom coyote chambernot eĺché et oliz puis nous reprenons notre chemin en sens inverse pour rentrer
Bilan 80 tout pile en 4h45 avec un d+ de 661
Je suis content de moi pour cette 1ère rando de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

En avant pour la première de l'année (avec toutes ces annulations... pale )

Départ à l'aube pour mon premier trip marathon de l'année (comme tous les ans) et je part donc à 7h30 frontale casqué. Pfiou, les premiers tours de roue sont lourd et douloureux le long du canal. Manque de forme? Terrain un peu collant? Je pense un peu des deux Laughing Arrivé à Mennessis je bâche par la route pour arriver au canal entre Montescourt et Jussy, il me faut donc remonter toute la grande avenue.
Sur place, pas encore grand monde prêt ça tombe bien, je file aux inscriptions ou cette année pas une personne. Up Je récupère donc ma plaque perso, ma chambre à air (merci Gerald) et je suis très bien accueillit par l'équipe.
Toute l'équipe des Gaziers se regroupe - non sans indiscrétion Laughing - devant la salle pour partir en grand comité. pirat Sympa cette ambiance.

Je passe sur le détail du parcours (vous n'aviez qu'a venir Razz ) mais c'était très liquide dans l'ensemble j'ai trouvé. Quelques passages collants mais beaucoup moins que je ne pensais. A peine vue la zone avec geotextile car ce dernier était déjà enseveli sous la boue. Premier ravito n'était pas pour nous (trop proche), le second à Liez mal placé car de dos lorsque nous passions (trop proche aussi toute manière), celui de Vendeuil très bien fournit en victuailles et j'ai adoré le mini hot dog (saucisse pain frais) (Gérald, vous les avez ou vos saucisses??????) et le dernier ravito à Remigny sans saucisse cette fois Sad tongue .

Coup dur pour l'organisation au niveau du bois d'Hinacourt : Il manquait une flêche. Pas mal de monde de perdu, les uns partaient à droite sur la route, les autres à gauche, certains rebroussaient chemin... Heureusement j'avais un peu mémorisé le parcours et avait remarqué ce petit rare passage le long du bois. J’emmène donc toute une troupe (dont Sdel et Kris) et un peu plus loin je pense comprendre cette absence de flèche : Chasseur en vue. Ils sont resté poli à mon passage...il y avait intérêt!! Second point dur et troublant à l'entrée de Remigny.

Entre Remigny et Liez...explosion de cuisse avec un passage sur un terrain collant pour finir sur un passage détrempé... Up ils nous ont gâté les Montescourtois.

Ont termine à deux avec Kris et la on s'explose et on donne tout ce qu'il nous reste drunken et je peux vous assurer que je l'ai senti passé... lol!

Désolé les potos mais je ne suis pas resté, juste le temps de prendre mon HotDog, de discuter 3 minutes avec des connaissances et je rentre à la maison en compagnie de Laulo qui a perdu son binôme (doublé beaucoup plus tôt sur le parcours). Le retour fût comme les derniers kilomètre avec mon I love you dur des cuisses...plus rien pour passer les ponts!! clown

Bilan très positif pour cette édition 2013 de la Lizerollette qui nous a réservé des passages inconnus pour ma part et un terrain pas trop trop collant. Respect les gars pour cette organisation toujours au top avec des ravitos-barbec et un très bon accueil de vos membres / bénévoles! Seul bémol mais vous n'y êtes pour rien, les deux problèmes de fléchage.

69.4km - 3hr44 - et un petit 475m de D+ (impec Very Happy ) - AVG 18.5.

A l'année prochaine les gars...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

premiére rando de l'année,vu à l'heure qu'on part j'ai mit l'éclairage méme si il n'a pas servi à grand chose car vite éteind..
7h30 mon binome arrive,on décolle par la route direction de montescourt,on met 50 minutes pour y aller ,on est dans les temps,on salut quelques potos et on va vite aux inscriptions,on a méme eu le temps de poser pour les photographes...
c'est parti on laisse les mobylettes devant ,fredz750 se joint à nous et on fera la rando ensemble.
les chemins sont gras,certains gorgés d'eau,le passage à vendeuil a fait mettre le pied à terre pour tout le monde.
on était en mode glisse,les portions de route nous font du bien.
on croise des potos lio911 et bopp,le président et morgan,kriss....
des ptits malins ont joué avec le fléchage Down
retour à montescourt ou je fais faire un ptit détour aux potos Laughing la salle est juste derriere,on fait la queue pour notre plateau,sdom,chambernot,elché,laclasse..sont là,,on avale notre hot dog(un peu ptit pour moi)et on repart,hé oui on rentre en spad...
Up gégé pour les plaques perso,
Up l'acceuil
Down trop gras
les chiffres sont dans la vidéo...
on fait parti des finishers du 45 cheers

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:37

Une belle rando moins collante que je ne pensée, le finale bien dur comme nos cuisses on cest bien fait mal avec mon I love you . La rando c'est bien passé malgré le pb de fléchage et la sortie route d'hier 85km 740D+
Au final les gaziers 1er avec 21 représentants, muille 17 et les titans 15.bravo à tous pour la 1ere rando boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

musclor a écrit:
on fait parti des finishers du 45 cheers

cheers Faux Rhum

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
lio911

lio911


Messages : 287
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 02590 savy

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03

Une bonne rando bien boueuse comme je l'ais aiment affraid
quoi qu'il arrive il ne faut jamais louper la Lizerolette la première vraie rando Picarde Up

Parti a 8h30 pétante avec la bonne bande de Gaziers
les difficultés commence a pointer le bout de nez et le gros paquet de Gaziers commence
peut a peut a s’étirer et chacun prend son rythme

l'avantage aujourd'hui a mon grand plaisir et que j'ai pus voir et rouler un peu avec tous le monde
sauf Laulo qui me double version mobylette mais qui mettra un coup de frien pour me saluer malgrès
sa concentration
je retrouverai un peu plus loin son binôme Fredz750 qui préférera rouler avec Musclor et Snoop

je finirai les 15 derniers kilomètres avec Olizbail et Morgan
puis retrouverai après 45 km Sdom Pat Gerco Boop Lacrasse autour d'une soupe et casdal

encore une bonne cuvé Lizerolette 2013
organisation au top
mise a part deux erreurs sabotage de fléchage

un bon dimanche Vtt et vive la Lizerolette 2014 cheers
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Mode marathon pour moi aussi , 7h30 départ de Grugies avec la frontale et une loupiotte rouge derrière ; j'aurai le droit à quelques coup de klaxon de la part du président le long de la voie rapide Wink
Arrivé sur place à 8h10 , je récupère ma plaque perso sans la moindre attente Up
Aujourd'hui j'aurai le plaisir de rouler avec un peu tout le monde , je laisserai partir Spykooo, Kris et le chef qui sont trop rapides et finirai en compagnie de Morgan et Lio ...
J'ai trouvé le parcours sympa et physique car certains passages étaient hard , sinon dans l'ensemble ça passait bien sur le spad .
Seul point négatif comme déjà souligné , le fléchage à 2 endroits du circuit qui nous vaudra quelques hésitations , l'organisation n'y étant pour rien ...
De retour à Montescourt , je salue les copains et retourne sur Grugies avec Musclor et Snoop .
accueil , ravitos , ambiance , tout était réuni ce matin pour passer un bon moment Up Bravo aux organisateurs
j'ai bien fait d'en garder sous le pied car les cuisses ont chauffé , je termine avec 67,84 km en 4h00 pile ; moy 16,9 , D+518 m



Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

Déjà un grand merci aux organisateurs qui ont maintenu cette belle édition 2013 et un grand merci aux 60 bénévoles et pour votre accueil toujours aussi chaleureux Up
pour moi ce fut ma première sortie de l année cheers suite à un arrêt d un mois sans spad Wink
j'étais parti sur le 20 km pour une remise en jambes Wink
au bout de quelques kilomètres arrive la bifurcation du 20 km et 35 km je décide de suivre pat gerco et coyote qui me servira de binôme tout le long de la rando merci Up
nous arrivons à vendeuil superbe ravito avec coyote nous décidons de repartir car on se refroidi vite et nous voila reparti sur une bonne cadence arrivé dans un sous bois affraid une vraie piste à chars obligé de poser pieds What a Face nous arrivons sur remigny et la je décide de finir par la route car j ai pris pitié du matos qui a bien souffert aujourd’hui clown
de retour à la salle je retrouve les potos du forum
bravos à tous car cette rando n était pas si facile que ça Wink respect pour les courageux du 45 km Up

encore merci au club de montescourt et je vous dis à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

Merci d'abord à Chris Up Up de m'avoir dépanné au départ (problème de frein arrière), merci ensuite à Erico Up Up de m'avoir aussi dépanné d'une roulette, sinon j'aurais dû bâcher. Au lieu de quoi j'ai fait le 45 km. Un bon bain de boue. Avec une petite fierté, ne pas avoir mis pied à terre, dans une zone marécageuse, où pas mal de riders ont avancé à pied. C'est bon pour le moral. Merci aussi à Ludovic Up Up de m'avoir fait remarquer au premier ravito, qu'en fait si mon compteur ne fonctionnait pas, c'est tout simplement parce que j'avais installé à l'envers le sabot... Quel boulet je fais. geek Sinon j'ai vu sept chevreuils sur le parcours et heureusement de très très loin des chasseurs aux chasubles orange.
Pour le reste, super rando et félicitations aux bénévoles tous très charmants. Merci à Hebus pour les photos. Up Up J'ai tellement mangé de saucisses et de pâtes de fruit, que je n'ai pas déjeuné grand-chose en famille. La Lizerollette, c'est définitivement la rando qui ouvre de belle manière la saison. J'ai aussi une grosse pensée pour mon binôme Jacob, je lui ai ramené sa plaque toute propre.
Je vais essayer de poster une petite vidéo du départ et une photo. Pour votre info à tous, il y a une page photos sur l'évenement demain lundi dans le Courrier picard.

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Img_0313

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

Nico Balerini a écrit:
la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Img_0313
merci mon poto,t'es le meilleur Up Basketball Up Up Up Up Up Up

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:45

bon je m'y colles...après 3 semaines d'abstinence je me dis que je ne peux rater la rando des potos Up
on arrive sur place avec mon beauf qui fera le 20 + retour à Moy en spad !!!
a 8h30 je sonne le départ tel le bucheron Laughing c'est partir; D 'entrée je me demandes dans quelle galère je pars. On forme un grimpe de 4 avec ma binome, sdom et coyotte jusqu'au premier ravitos où je donne déjà des signes de fatigue. pat m'attendra un bon moment Up mais je lui dis de partir mais elle m'attend toujours Laughing au 28 ème km une pointe derrière le mollet droit affraid pat n'est plus là et elle a bien raison car je n'avances plus et mettrais plusieurs fois pied à terre dans les bourbiers . je finirais tout de même cheers
bilan 38km. Rien a dire sur l'organisation; par contre faites secher le terrain car vraiment trop dur pour moi lol!

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Lizero10
la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Lizero11
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02


Messages : 4001
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 60
Localisation : St Quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

Premier abandon pour moi , mal de dos , mal une jambe , surtout pas motiver du tout pour diverse raison ... sa ma fais chier mais bon ... c'est comme ça !
C'est parti remise ! merci a mon pote Steph d'avoir ramener quand même ma plaque !

Et GRAND BRAVO A TOUT LES GAZIERS !!! Up Very Happy

_________________
VTT : Orbea OCCAM H20 LT 29 " 2023 "

Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Bravo les potos!

Une pensée pour Yann et Jacob! Wink

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
MICO

MICO


Messages : 440
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

Bonjour,

Bravo les gaziers Up cheers

pas de sortie pour moi! rafale de vent jusque 100 km/H ce n'est que partie remise Basketball

Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02


Messages : 4001
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 60
Localisation : St Quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Spykooo a écrit:
Bravo les potos!

Une pensée pour Yann et Jacob! Wink

Wink Up

_________________
VTT : Orbea OCCAM H20 LT 29 " 2023 "

Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

Au fait : ASGauchy VTT premier avec 21 inscrits! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

Spykooo a écrit:
Bravo les potos!

Une pensée pour Yann et Jacob! Wink
merci spyk Up

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02


Messages : 4001
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 60
Localisation : St Quentin

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

Spykooo a écrit:
Au fait : ASGauchy VTT premier avec 21 inscrits! Up

Génial ! Up parait il qu'il y a une belle coupe ? une p'tite photo peux être ??

_________________
VTT : Orbea OCCAM H20 LT 29 " 2023 "

Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 625
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 62
Localisation : VERMAND

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

Très belle sortie Up terrain bien trempé j'ai marché que dans le sous bois car si on voulait profité des "tapis" fallait passé les premiers car après affraid et pour les autres zones humides, je me suis accroché et ça a passé "trop contente lol! " la fin a été un peu dur pour les cuisses mais le plateau repas et la petite "limonade" m'ont vite fait oublier les douleurs Up
Très contente d'avoir revue beaucoup de tête connue (Titans, Vttpicard, Montescourtois et .......)

Accueil 10/10
ravitos 10/10
terrain humide mais c'est la faute à la météo Down
arrivée très bonne organisation et un plateau au top 10/10

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles (y en avait partout des vraies fourmis Up Up )
A refaire sans problème l'année prochaine cheers

Désolée pour Gerco et Cécile (mme kos) de ne pas vous avoir attendu plus longtemps

au compteur 39,70 km scratch

Bravo à tous les roulants du jour surtout ceux qui ont fait le 45 et ceux qui sont venu en spad Up Up
et une petite pensée pour les absents (pour cause de problème de santé ou de travail) ce sera pour une prochaine fois cheers

Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Merci pour tous ces superbes CR les potos, ainsi que d'etre comme tous les ans venue en nombre Up

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lizerollette 03/02/2013   la lizerollette 03/02/2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lizerollette 03/02/2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lizerolette Montescourt 06/02/11
» La Lizerollette 01/02/2015
» La Lizerollette le 31/01/2010
» (02) La Lizerollette à Montescourt 07.02.16
» LA LIZEROLLETTE 2019 03/02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: