Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion de bureau

Aller en bas 
+9
dinguedelatete
snoop
Spykooo
jaguar
sdel
og_81
jacob 17
el.ché
gerco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerco

gerco


Messages : 4294
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:23

elle aura lieu le Jeudi 10/07/14 à 17h30 dans les locaux de SEG prévenir en cas d'absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:52

Rolling Eyes  une réunion qui s'annonce 2 jour avant un peu court je pense  scratch  alors désolé j'ai pas pus prévoir je bosse  clown  jespere qui yaura au moins le contre rendu de cette réunion des le lendemain que long puisse réagir  Up 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4294
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:42

el.ché a écrit:
Rolling Eyes  une réunion qui s'annonce 2 jour avant un peu court je pense  scratch  alors désolé j'ai pas pus prévoir je bosse  clown  jespere qui yaura au moins le contre rendu de cette réunion des le lendemain que long puisse réagir  Up 
J ai envoye un mail la semaine dernière et 3 personnes ne m ont pas répondu
On se plaint toujours que l on ne fait rien et je pariés que l on ne sera même pas la moitie
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

Rolling Eyes  un mail bin on se demande a coi serre un fofo rubrique bureau  scratch  la je pense que tout le monde l'aurais vu et il me semble que long sait vu depuis la semaine derniére et tu ma rien dit  Down  jespere que long aura un contre rendu sur le fofo mais pas par mail  Wink 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : gauchy

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:44

gerco a écrit:
el.ché a écrit:
Rolling Eyes  une réunion qui s'annonce 2 jour avant un peu court je pense  scratch  alors désolé j'ai pas pus prévoir je bosse  clown  jespere qui yaura au moins le contre rendu de cette réunion des le lendemain que long puisse réagir  Up 
J ai envoye un mail la semaine dernière et 3 personnes ne m ont pas répondu
On se plaint toujours que l on ne fait rien et je pariés que l on ne sera même  pas la moitie
désolé gerald mais je n'ai pas recu de mail Rolling Eyes mais je serai present

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
og_81
Admin
og_81


Messages : 1120
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52
Localisation : gauchy

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:41

J'ai pas tout compris, faut venir ? Ou c'est juste les membres du bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:39

Dsl les gars c pas une AG c est une réunion de bureau
Pour mettre certaine chose au clair faire un point finance prévoir l assemble général
On mettra un CR en ligne et par mail  Very Happy 
Pour que vous soyez tous informé
Pour info je pense que l AG aura lieu tout début septembre, prévoir vos certifs
Revenir en haut Aller en bas
jaguar

jaguar


Messages : 1325
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 49

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: :: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

scratch 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4294
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:57

Fini à 19:30 le président s occupe du compte rendu  Up 
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:44

C'est pas au secretaire de faire le cr??? Wink Wink 

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Réunion de bureau Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4294
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:56

Spykooo a écrit:
C'est pas au secretaire de faire le cr??? Wink Wink 
evidemment mais le  king veut le faire
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:49

Rolling Eyes  sur le fofo ou en mail  lol! 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Rolling Eyes  elle a était aussi longue que sa la réunion car le compte rendu tarde  Wink 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
og_81
Admin
og_81


Messages : 1120
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52
Localisation : gauchy

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:12

Détends toi un peu El ché  afro , pas de violence c'est les vacances, on n'est pas pressés
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:18

ca sent les mauvaises nouvelles  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:42

Wink  hola j'suis tranquille moi c'est juste que je veut savoir les info de mon club  Up 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
dinguedelatete

dinguedelatete


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 54
Localisation : Saint Quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43

D après ce qui se dit, il y aurait dictée pour tout le monde..note eliminatoire en dessous de 9/20
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

Wink j'suis éliminé au premier tour  lol! 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Salut à tous
Nous avons réalisé un réunion de bureau jeudi dernier
Sur 9 menbres 3 excusés
Nous avons évoqué le bilan financier celu ci est bon, les dépenses engendraient par le 4 h ont été comblées pas une subvention OMS accordé malgré l annulation

A ce sujet à la dernière réunion OMS nous sommes passés  club compétiteur à la place de l'unss, j espère que l année 2014/2015, nous saurons être à la hauteur, avec une équipe plus étoffée. C est un travaille de 3 ans avec l aide de christophe qui nous permets d obtenir ce résultat, avec comme conséquence des subvention supplémentaire sur l exercice 2014 2015

Nous allons très rapidement terminer les projets engagés cette année
A savoir les beachs flag, sur lesquelles l OMS nous a accordé une subvention de 350 €
Et les maillots nouvelles collection, pour ceux qui le souhaite, au prix de 35 € . Pour rappel le club offre les frais de maquette
Concernant la gaziaquoise, stephane a terminé la maquette des plaques de cadre nous les imprimerons et les plastifierons
Nous avons décidé de programme notre AG le 5 septembre 2014, merci de pro voir vos certificat médical surtout pour les gaziers qui souhaite être compétiteur ou qui sont engagés sur le roc d azur
Lors de cet AG nous changerons sûrement le mode de scrutin , avec élection du bureau en amont de l élection du président, nous vous informerons des modalités rapidement

Nous en avons profiter pour discuter longuement du développement du club et son animation
Nous avons remarqué un réel investissement des gaziers au moment de nos organisations et nous sommes sur de pouvoir compter sur vous lors des dates importantes pour le club. Mais nous souhaiterions plus d investissement en amont des événements et pour les préparations.

J en déduit que je ne suis pas assez demandeur de cette aide, je l évoque parfois avec certain dentre vous à l occasion d une sortie . Mais sans être complètement ou suffisamment directif pour être efficace; Voilà 4 ans que je suis le 1er menbre des Gaziers et je suis heureux d avoir vue le club grandir, connaître de nouvelle aventure et de nouveaux projets
Il est temps de réfléchir au changement , j aimerai pouvoir continuer à faire évoluer le club d une autre façon , en prenant un peu de recule, en suivant les nouvelles idées d un nouveau président. Au sein du nouveau bureau 2014 2015

Je vous demande d y réfléchir tous avec beaucoup de sérieux, je souhaite que les personnes qui souhaitent être au bureau 2014 2015 se portent candidats et bien sur qu un de vous souhaite être mon successeur

Je reste bien sur à la disposition de tout gaziers souhaitants des info

N hésitez pas


Dernière édition par sdel le Mar 15 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Wink  merci pour le compte rendu  Up 

 Wink  pour moi perso sdel tu devrais rester président en prenant un vice président  Rolling Eyes plein de bonne chose et de nouveauté son a prevoir pour le futur du club  Up  et pour se qui est du travail de kriss mr compétition c'est vrai que long manque de compétiteur pourtant on a des mobylette meme moi a mon petit niveaux j'ai oser merci sdel de m'avoir accompagnée sur toute ces manche et merci kriss pour ton organisation  Up 
 Wink  je serai present a notre assemblé et notre gaziaquoise et longue vie aux gaziers  Up 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
MICO

MICO


Messages : 440
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:36

Bonjour,

Aprés 10 années passées à la présidence de ce club, je pense avoir droit de m'exprimer
étant toujours licencié.

1) félicitations au président dans sa tache trés bien accomplie, et de toute son équipe.
2) pourquoi partir? plutot nommer des adjoints (vice présidents, compétitios,randos etc...cela te soulagerais grandements.
3)l'équipe modération manque cruellement de cohésion et c'est à revoir!
quand je vois un modérateur s'attaquer à un autre modérateur (qui plus est secretaire)
cela me fou les boules Evil or Very Mad 
pour cela il existe, teph,mail, MP.....pour exprimer un différent.
4)Gerco, il est temps que tu laisses ta place aussi, puisque d'autres peuvent mieux faire!*
mais ils auront à charge de trouver un nouveau endroit de réunion!
n'oubliez pas que j'en suis le proprio et qu'il est stipulié nulpart dans ce bail commercial
que des réunions autres que proffessionnelles s'y tiennent!
c'est que tu es trés peu investi entre, préparer les tracés,les courriers en sous-préfecture,en mairies, les licences,les sponsors,les rappels etc.... Basketball 
les compte rendus !!!!

*pour les dévoués bénévoles


Dernière édition par MICO le Mer 16 Juil - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:05

J'avais mis un message mais pas passé alors j'en profite pour rebondir sur ce que dit mico.
pourquoi ne pas developper le concept de la delegation car c'est compliquer de tout gerer et attribuer les roles aux bonnes personnes.
concernant la seg, mico n'a pas tord d'un point de vue assurance meme si ca nous aide profondement bien!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Réunion de bureau Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4294
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:38

Spykooo a écrit:
J'avais mis un message mais pas passé alors j'en profite pour rebondir sur ce que dit mico.
pourquoi ne pas developper le concept de la delegation car c'est compliquer de tout gerer et attribuer les roles aux bonnes personnes.
concernant la seg, mico n'a pas tord d'un point de vue assurance meme si ca nous aide profondement bien!!
le  king voulait faire l'AG le 05/09 a la salle du centre social (salle que l'on reservait jusqu'en 2006)...Après renseignement elle est prise tous les jours jusqu'au 19 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

C'est bien pour ca qu'a la seg ca nous aide...
Ya pas d'autres salles a gauchy?

Pour changer de sujet, nous devions revoir le statut du club mais ne serait ce pas le bon moment pour revoir la structure "hierarchique"?

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Réunion de bureau Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





Réunion de bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réunion bureau
» compte rendu de réunion du bureau
» mot du président
» bureau
» bureau 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Le Bureau-
Sauter vers: