Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion de bureau

Aller en bas 
+9
dinguedelatete
snoop
Spykooo
jaguar
sdel
og_81
jacob 17
el.ché
gerco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

Et bien dis dont sacré réunion ….

Il n'y a pas des choses plus importantes a régler ? je pense au 4 heures …. à moins que ce soit tombée aux oubliettes ….
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:47

Non les 4 heures ne sont pas aux oubliette, hélas la meteo ne nous a pas épargné , et les semaines suivantes n'étaient pas libre , finalement nous n avons pas pue déterminé une date. De plus même si nous avions trouvé, les autorisation et attestation d assurance n étaient plus valable.

J en suis désolé moi aussi, votre investissement pour cet événement à toi et à Chris ne sont pas vain, vous aviez tracé un jolie parcourt et je propose de l entretenir en y allant tourner de temps à autre pour que la trace ne disparaisse pas. Nous serons comme cela en avance pour 2015
Je compte bien sur toi  Very Happy et peut être si tu le souhaite être un représentant de nos gaziers compétiteur  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

Wink  pour moi le club devrait se composé ainsi mais c'est que mon point de vue biensur.

-président ............................................vice président...................................................
-trésorier..............................................
-secraitaire...........................................secraitaire adjoint.............................................
-responsable compétition.....................adjoint compétition...........................................
-responsable marketing.......................
-responsable maintenance...................
-animateur club (lot 4hr,gaziaquoise,forum,évenement,ect....)  Wink  sa pour coi pas sa me dérangerais pas.

-avoir notre propre local
-2 voir 3 réunion bureau par an
-1 assemblée général fin saison

 Wink  voila mon point de vue rdv le 05 septembre pour notre assemblée présider par el.président sdel  Up 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

Wink  sa serait bien d'avoir le ressenti des gaziers je pense  scratch 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02


Messages : 4001
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 60
Localisation : St Quentin

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:47

Va falloir que sa bouge un peu ...

_________________
VTT : Orbea OCCAM H20 LT 29 " 2023 "

Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

C'est simple, en septembre election d'un nouveau bureau. Ces personnes la deciderons ou non d'avoir des adjoints.
perso je pense qu'il faut plutot des personnes délégués du style gaziak, 4hr, stage vtt...en plus des membres du bureau.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Réunion de bureau - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:02

@  spykooo  Wink  donc se que j'ai proposé serait bien alors  Wink  le meme bureau avec des adjoint et quelque nouveaux poste  Up  et  Faux Rhum 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07

Des référents organisation oui,
des adjoints bureau....pas convaincu.

comme on dit, plus on est nombreux, plus tout le monde veux tout faire et finalement rien ne sort...

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Réunion de bureau - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

Wink  pas faut  Up  enfin vous avez mon point de vue  Up jespere que d'autre gaziers interviendrons car il me semble que nous somme pas qu'une dizaine d'adherent  Rolling Eyes 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
og_81
Admin
og_81


Messages : 1120
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52
Localisation : gauchy

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

Perso je n'ai pas d'avis sur l'organisation du bureau, je reste à dispo quand on aura besoin de moi.
Le principal c'est que le club continue de rayonner comme actuellement, et qu'on boive une bière ensemble de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:50

Wink  og  scratch  je te verrais bien responsable maintenance  Up et pour la mousse quand tu veut  Up 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
ZEDE

ZEDE


Messages : 470
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 60
Localisation : ST QUENTIN

Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Bonsoir à toutes et tous,

D'abord un grand Bravo et Merci à tous pour votre implication dans notre Club et dans toutes ses animations !

Pour avoir participé à la vie d'un Club  pendant un certain nombre d'années je sais quel investissement, parfois sacrifice (familial) on doit faire, sans compter les nombreuses heures mangées par les taches Administratives.

Et bien sur, les critiques que l'on doit subir malheureusement et qui font parfois mal.

Et, le temps passant, une certaine lassitude et découragement s'installent.

Notre Club est super, très bien Administré, par des Gaziers compétents et courageux !

Aujourd'hui, peut être qu'il faut quelques ajustements, voir des engagements et des sollicitations plus marquées, à réfléchir pour la prochaine AG.

Pour ma part, je réitère ce que j'ai déjà dit à notre Président et à notre Gerco, je suis dispo pour tout ce qui est administratif et dans la mesure de mes moyens physiques de donner un coup de mains pour les organisations de randos, suffit de demander un peu avant.

Et comme le dit si bien OG, Le principal c'est que le club continue de rayonner comme actuellement, et qu'on boive une bière ensemble de temps en temps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de bureau   Réunion de bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réunion bureau
» compte rendu de réunion du bureau
» mot du président
» bureau
» bureau 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Le Bureau-
Sauter vers: