Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amateur que je suis cherche vos conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Gauchy

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je passe de tps à autres pour vous lire. Je sors de 3 mois sans sport suite à une grosse entorse du genou droit et un soucis à un œil (mon père c'est pierre richard). Maintenant que tout va mieux j'ai repris un peu le vtt en solo avant d'aller vers le cani-vtt d'ici quelques mois. J'aimerai bien participer à la Gaziaquoise le mois prochain mais j'ai un peu peur de ma capacité quand je lis vos exploits. Pour le moment je n'arrive à faire que 2 voir 3 sorties par semaine. Pour le moment je roule environ 1 heure par sortie et au mieux je fais environ 21km en empruntant la route et le canal. Hier soir je me suis fait une sortie dans les chemins de terres aux alentours de gauchy et là ça change tout car seulement 12km en moins de 55mins avec une météo très pluvieuse. Ca me laisse perplexe.
Je veux tenter la Gaziaquoise en 25km pour m'amuser mais je ne veux pas non plus être écœuré. Du coup je viens vers vous pour avoir des avis ou même des conseils afin de me préparer au mieux.

D'ailleurs est il toujours possible de s'inscrire et aussi savoir si c'est possible si je ne suis pas licencié ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11893
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Sans licence tu peux venir ya pas de problème.
Mange des pâtes pendant une semaine et...peu etre que tu en viendra à bout!!  Laughing 

Sans déc, c'est accessible et si tu le fais à ton "petit" rythme ça passera avec quelques douleurs aux fesses.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

L'amateur que je suis cherche vos conseils Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8066
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:40

pirat  quand on veut on peut  Up 

 Wink  mais biensur yoann faut venir le 25km a ton allure tu va le finir tranquille, continu 2 sortie de 20a30km par semaine jusque la gaziaquoise bois pas mal d'eau avant et pendant pour éviter les crampes et sa passera  Up  rdv a la gaziaquoise  Up 

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
dinguedelatete

dinguedelatete


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 54
Localisation : Saint Quentin

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:08

si ça marche pas , passe direct chez l ADC  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 1953
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : harly

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:42

rien de tel que l'ADC pour faire une rando
ca ma permis de faire le 50 en suisse normande  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Gauchy

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

Je suis inculte en ce qui concerne le langage cyclo donc je me permet de vous demander ce que veut dire ADC dans vos messages précédents ?

Désolé si ma question est bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amateur que je suis cherche vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend du 15-16/12/12
» Cherche trace Saint Quentin ----> Guise en VTT
» choix de pédales et conseils
» Qui suis-je ......?
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Le salon-
Sauter vers: