Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amateur que je suis cherche vos conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Gauchy

L'amateur que je suis cherche vos conseils Empty
MessageSujet: L'amateur que je suis cherche vos conseils   L'amateur que je suis cherche vos conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je passe de tps à autres pour vous lire. Je sors de 3 mois sans sport suite à une grosse entorse du genou droit et un soucis à un œil (mon père c'est pierre richard). Maintenant que tout va mieux j'ai repris un peu le vtt en solo avant d'aller vers le cani-vtt d'ici quelques mois. J'aimerai bien participer à la Gaziaquoise le mois prochain mais j'ai un peu peur de ma capacité quand je lis vos exploits. Pour le moment je n'arrive à faire que 2 voir 3 sorties par semaine. Pour le moment je roule environ 1 heure par sortie et au mieux je fais environ 21km en empruntant la route et le canal. Hier soir je me suis fait une sortie dans les chemins de terres aux alentours de gauchy et là ça change tout car seulement 12km en moins de 55mins avec une météo très pluvieuse. Ca me laisse perplexe.