Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 choix de pédales et conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacob 17

jacob 17


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 58
Localisation : gauchy

choix de pédales et conseils Empty
MessageSujet: choix de pédales et conseils   choix de pédales et conseils Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:26

Very Happy salut les gazier,je fais du vtt depuis 1994 et j'ai franchi le pas,je suis alle m'acheter une paire de chaussure vtt et je vais mettre des pédales automatiques,je reste encore sceptique mais on verra!!!!le plus enmerdant ça va etre de les régler,si vous avez des conseils n'hesitez pas?????? les pédales ce sont des shimano SM-SH52M que le mari de ma niece m'a filé et moi j'ai les pédales d'origine que j'ai eu avec mon bike mais que je n'ai jamais mis ce sont des wellgo WPD 823.LESQUELLES CHOISIR Rolling Eyes Rolling Eyes J'ATTENDS VOS CONSEILS.en espérant que je ne vais pas me viander Smile Exclamation Exclamation

_________________
Very HappySOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11890
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

choix de pédales et conseils Empty
MessageSujet: Re: choix de pédales et conseils   choix de pédales et conseils Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:56

Salut Jacob,

Ah là là ces histoires de pédales... Laughing