Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010

Aller en bas 
+6
Lucìo
gerco
The Coach 'Kris'
sdel
olizbail
Spykooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:32

olizbail a écrit:
Up Trop fort

Départ 7h30 pour moi également avec en objectif le 105 ; option 75 si j'ai pas
les jambes ; j'espère choper le bon wagon et surtout bien gérer Laughing

meme chose pour moi mais a l'envers

75 et option sur 105 si les jambes sont la
depart tranquille a 7h30
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:33

sdel a écrit:
olizbail a écrit:
Up Trop fort

Départ 7h30 pour moi également avec en objectif le 105 ; option 75 si j'ai pas
les jambes ; j'espère choper le bon wagon et surtout bien gérer Laughing

meme chose pour moi mais a l'envers

75 et option sur 105 si les jambes sont la
depart tranquille a 7h30

Idem comme le Boss
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:52

Attention les gars , la bifurcation 75-105 se fait au 1er ravito c'est à dire à environ 20 km du départ ; donc il va falloir se décider rapidement car après il sera trop tard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Carte_ric

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
JMJ

JMJ


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 60
Localisation : Remaucourt

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:32

xrace a écrit:
105km :
Arrow Spykooo
Arrow Olizbail
Arrow Kris engagement fait
Arrow cramm
Arrow olive
Arrow xrace
Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_arrow JMJ

75 km:
Arrow sdel
Arrow JJacques
Arrow lucio
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:52

Au vu de cette carte assez impressionnante, est ce quelqu'un peut faire un descriptif du tracé en terme de dénivelé, fréquence de récup sur route, distance entre les ravitos...

c'est un 105 ou un 115 Question je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:09

Je sais qu'il y a 105km pour 2000m de D+ soit le double d'Amiens.

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:38

sur le site du Raid ils disent

DENIVELES
(valeurs approximatives en fonction du parcours à finaliser)


  • 105 km : 2200m
  • 75 km : 1500m
  • 50 km : 1200m
  • 25km : 350m
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:25

2200m ça va bien piquer demain!

Alors les amis, vous êtes prêt????

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:07

bonne route les kikis !
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:58

max02 a écrit:
bonne route les kikis !

Merci ma couille! Laughing


@ demain les zouzous!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
xrace

xrace


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:29

alors mon spyk demain 4h20 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c pas amiens affraid affraid affraid

Loucio demain C 105 110 115 OU +++ Shocked Shocked Shocked Shocked

Bonne nuit les lapins Sleep et à demain sauf si mon reveil à une grosse panne No No No No
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:50

Bonne nuitée les topains ; à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:33

olizbail a écrit:
Bonne nuitée les topains ; à demain cheers

j'en connais qui font une sieste en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:42

5h05 Olive le bucheron arrive à la maison on boit un petit café et hop direction Compiègne.
nous sommes les premiers sur place , jamais en retard avec Olive.
7h30 départ on attend un peu voir si des potos de l'ASG arrivent, mais personne à l horizon.
Olive par tranquille comme il dit , je le perd dans les bouchons et le retrouve vers le 20eme km.
Il appui plus fort que mois et à chaque coup de cul je décroche en fait nous serons toujours séparés par quelques centaines de mètres car je ne peu augmenter ma cadence mais il a la pression car il sait que si il faibli je suis à son cul.
On prend beaucoup de plaisir sur ce parcours magnifique.
Au total pour moi 75.5 km en 4h22 à 17.30 de moyenne, FC moyen156 avec un D+ de 1315.
A 13h30 nous étions de retour à la maison (ca chome pas avec Olive)
j ai vu beaucoup de VTTPicard que j ai salué au passage.
bravo pour l organisation irréprochable et un tracé sublissime.
rendez vous l an prochain pour le 105 km.

PS en roulant j avais une pensée pour Spykoo;Kris02 , Jean Michel et Olizbail sur le 105 (chapeau bas ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:56

Salut à tous!

Bien rentré aussi! Je vous réserve un bon petit CR et en attendant voici les chiffres :

Donnée GPS :
Distance 103.082Km
Déplacements : 05:52:46
Arrêts : 47:37
D+ : 2187m
le tout sur une moyenne compteur de 18! Laughing

Putain j'ai la dalle...

PS : Cramm, on a vu ton frère jumeau! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:37

Hallucinante la ressemblance le gars avec notre Cramm ; à 50 mètres impossible de les différencier ; age proche ; même tenue KTM et un score 2 .
D'ailleurs il tient la forme celui là 6h07 sur le 105 Up

Quand à moi départ groupé avec l'ASG peu après 7h30 , Olive ; Cramm et Jean Michel étant partis un peu plus tôt .
C'est donc en compagnie du king ; de François , Spykooo ; Kris et Lucio que l'on s'élance .
Le rythme n'est pas soutenu , ça m'arrange et je me dis que j'aviserai au 1 er ravito selon les jambes .
Pépin mécanique pour Luis qui casse sa chaine ; en pleine grimpette , on continu avec François et on les attends en haut ; le chef lui donne un coups de main pour réparer .
Puis c'est reparti , entre temps Seb non rejoins , arrivé au ravito on constate malheureusement que le 22 de Luis a bien morfler ; il est bien tordu et le king tente une réparation de fortune .
On se regarde avec François et l'on se décide à partir sur le 105 ; avec l'accord du groupe nous les laissons donc en espérant qu'il nous rejoigne .
Nous formons à ce moment là un groupe composé de François ; Kris ; Spykooo et Garcimor et Jérome de VTTP.
le spooky ne tarde pas à nous lâcher , il a la pêche le bougre .
les grimpettes s'enchainent ainsi que de belles descentes où je prends beaucoup de plaisir au guidon de l'Anthem , au 50 éme km déjà 1000 m de D+.
Au ravito 2-3-4 on retrouve notre Spykooo qui part a notre arrivée .
Les sensations sont plutôt bonnes et je vais terminer ce 105 avec une bonne petite forme; je me permet même d'en remettre un coups sur la longue ligne droite des beaux monts.
Pas de coups de moins bien tout au long du parcours , seulement des débuts de crampes
après 80 bornes .
Donc bilan positif pour mon 1er 105 sur le RIC ; pas de bobos , une météo menaçante et quelques petites pluies mais rien de méchant , il manquait ( 5-6 degrés quand même) pale
un beau parcours a peine gras sauf par endroit donc toutes les conditions étaient réunies .
Les ravitos rien à dire , le repas j'ai bien apprécié aussi tongue

Sur le Sigma j'ai 104,20 km en 6h11 , moy 16,81 et D+ 1958 m

J'espère qu'aprés le ravito le restant de la troupe ai pu finir le 75 sans embrouilles .
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xrace

xrace


Messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

Laughing Laughing olizbail le roi il n'avait pas sa couronne sourire sourire sourire sourire
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:52

Tu m impressionnes olizbail
un grand Bravo Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_cheers
Alors mon jumeau était là Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:05

Le RIC fait partit des incontournable pour moi!
75 puis 105 pour moi, je réitère cette année avec le 105km.

Départ de bonheur - 6hr - avec un temps brouillon, crachin, vent, fraicheur... Ça commence mal.
Sur la route je suis le chef et nous arrivons pour 6h50 sur place.
Ma place de parcking prêt de la cabine est dispo, ça tombe bien, Olizbail est garé juste à coté.

Le temps d'aller chercher la plaque de cadre et je tombe sur le groupe de VTTPicard au réveil, après vraisemblablement un "Before" bien arrosé de doux breuvage parfait pour claquer des chronos! Voix enrouée et gueule de bois.

Je retourne à la Spykooo Mobile me préparer, tout le monde s'affaire car l'heure tourne vite. Mon heure théorique de départ étant de 7h30, c'est avec quelques minutes de retard que j'entame les 105km. Le temps de réunir les troupes, d'attendre ceux déjà partit... la grande organisation quoi!

Le départ est donc donné avec Sdel, Kris, Lucio, Xrace et Olizbail. Les premiers kilomètres sont roulant et les jambons tournent rond. Direction le Mont du Tremble que nous gravirons et redescendrons histoire de se mettre dans l'ambiance.

Rapidement nous traversons l'Aisne pour basculer en foret de Laigue et monter le Mont Renard puis directions les Monts Chatillons. Onctueux mélange de single et de laie, le groupe a tendance à exploser dans ses montées. Mont du Rond Buisson pour arriver à Tracy le Mont et son ravito. Nous avons de l'avance avec Kris, suivit d'Olizbail et de Xrace, nous ne reverrons plus Sdel et Lucio qui a cassé sa chaine et qui a tordu son 22.
C'est donc au bout de 20Km que la bifurcation 75/105 s'effectue et toute la troupe décide de s'essayer au 105.

Petit passage en plaine avec un vent qui me glace le sang...je mouline pour faire monter la pression. Bois Saint Mard, Bosquet Ceris, Bois de la montagne, le dénivelé s'accumule et la toupe suit comme elle peut.
A ce moment, le soleil fait son apparation et je me sens bien dans cette longue descente....et au carrefour du bas plus de flèche. Un tas de vététiste complétement paumé...vite remit dans le droit chemin par l'organisation. Hé oui, pour ne pas changer, un petit malin c'est amusé à débaliser...si un jour je tombe sur un type pareil... Evil or Very Mad

Second ravito dans une petite ferme ou les p'tit mollets de Tracy le val de rejoigne. Départ avec avec l'ASG et Tracy pour un petit single ou votre serviteur Spykooo aura bien fait marré les copains avec sa technique redoutable... Laughing

Et puis là, 37ème kilomètre, la révélation, j'appuie! Laughing La forme est là, le diesel est chaud, j'aime le VTT, je me met à appuyer et je laisse les copains. Garcimor m'avouera avoir était surpris par mon départ en montée... cheers

Bois de Cuts, nous sommes en plein sur les terres d'Ahoura. Montée, single, descente, dévers, montée... les kilomètres s'enchainent et nous arrivons ravito ou justement l'ami ahoura nous prépare de quoi recharger les batteries. C'est après avoir fait le plein en énergie que les copains arrivent...je décide de les laisser car je me refroidis vite. La suite du parcours est une mixité de passage en plaine et de sous bois.
Encore un ravito avec le même scénario.
Je roule et arrive sur Attichy. Ravito ou je croise Judi et m'annonce que les VTTPicards ont environ 30min d'avance. Je me fixe l'objectif de les remonter avant l'arrivée sans vraiment y croire.

Je repart de plus belle et nous pénétrons dans la Foret de Compiegne. Je remonte Jean Mi et son BMC et c'est a deux que nous enquillons les prochains kilomètres. Il m'annonce qu'il est incapable de prendre un relais, il est cuit...mais le fait de reprendre de plus belle lui donne des ailes et je me retrouve accroché a sa roue! Laughing

On décide de ne pas arrêter au dernier ravito, Judi m'ayant bien remplit le Camel, j'ai de quoi faire bien au delà de l'arrivée. Wink Et tout d'un coup, au détour d'un chemin, qui je vois en triain de monter un petit raidar : Elo!! Je lance un énorme "WALAAAAAAAAACE" aussitôt repris par les acolytes!! C'est eux.
Dans ma joie je les dépasse et continue mon petit bonhomme de chemin...Mais ou est Jean Mi???? Suspect Je lève le pied, me retourne et l'aperçoit. Il me fait signe de continuer, là il est vraiment cuit! Laughing

Quelques laies plus tard j'arrive sur l'allée des Beaux Monts.Il reste 3km sur lesquels je laisserais mes dernières forces : 103Km bouclés en 5hr52 de roulage et 2187m de D+.

Je me change assez rapidement, il ne fait pas chaud et je vais chercher mon t-shirt souvenir et mon plateau repas composé d'un délicieux émincé de volaille revenu avec des oignons et une petite sauce accompagné de pomme de terre.....Mmmmmmmmmmmh un pur régal!

Les copains arrivent tous à l'affilé. Derrière le groupe à explosé mais tout le monde arrive avec la banane! Pas de coup dur, pas de coup de mou... bref, une totale réussite!

Organisation au poil avec des signaleurs bien placés, bénévoles sympa et serviable, fléchage un poil trop tardif parfois mais sans ambiguïté, parcours pas trop technique, juste ce qu'il faut, et surtout de merveilleux paysages traversés...

Merci aux organisateur du RIC et je vous dis à l'année prochaine!!! cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:41

xrace a écrit:
Laughing Laughing olizbail le roi il n'avait pas sa couronne sourire sourire sourire sourire
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

C'est juste François , il fallait le signaler ; soit disant une histoire de chat ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:44

Cramm a écrit:
Tu m impressionnes olizbail
un grand Bravo Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_cheers
Alors mon jumeau était là Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Affraid

Merci Marc ; tu peux également étre fier de ta prestation Up
Et oui ton jumeau était là ; Spyk c'est encore fait piéger et l'a appelé Cramm geek

Joli CR Spooky Up
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:26

Salut les Gaziers,

Vous remarquerez que les organisateurs ont du lire nos posts sur Amiens:

le 75KM-----> 74km en VRAI
le 105 ------> 103/104 km en Vrai

le 25km ----> Qui a osé lol!

Moi j'aime bien comme ça !

Quoi dire de plus, vous avez bien résumé ce Raid IN-CON-TOUR-NABLE - UN MUST sur la région: une organisation au top (mise à part un ou deux flechage (je te l'avais dis Sdel)...: Les Gaziers vont trop vite bounce )

LE RIC C'EST DE LA BALLE


PS: Quand je vous le disais:"à la place de la trousse à outils, vaut mieux avoir un king avec soi"

Merci Steph notre king (surnommé "le dentiste cyclops ") de m'avoir permis de profiter de cette sortie au dépend de son 105km Rolling Eyes


Dernière édition par Lucìo le Lun 21 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:28

olizbail a écrit:

Merci Marc ; tu peux également étre fier de ta prestation Up
Et oui ton jumeau était là ; Spyk c'est encore fait piéger et l'a appelé Cramm geek

Wé alors pour l'info, celui je l'ai surnommé Cramm 2! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/06/2013 - RIC 2013 ( Raid Imperiale Compiègnois)
» 16/06/24 RIC Raid Impérial Compiegnois
» (Ric) Raid Impérial Compiégnois - 22/06/2014 (Dèpt 60)
» 20 juin 21 - RIC "Raid VTT Compiègne"
» Raid à Doullens - 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: