Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010

Aller en bas 
+6
Lucìo
gerco
The Coach 'Kris'
sdel
olizbail
Spykooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:47

Content que les petits nouveaux ce soit éclaté!!! cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

Spykooo a écrit:
Content que les petits nouveaux ce soit éclaté!!! cheers
Il parait que tu es IMPERIAL en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:52

Lucìo a écrit:
Salut les Gaziers,

Vous remarquerez que les organisateurs ont du lire nos posts sur Amiens:

le 75KM-----> 74km en VRAI
le 105 ------> 103/104 km en Vrai

le 25km ----> Qui a osé lol!

Moi j'aime bien comme ça !

Quoi dire de plus, vous avez bien résumé ce Raid IN-CON-TOUR-NABLE - UN MUST sur la région: une organisation au top (mise à part un ou deux flechage (je te l'avais dis Sdel)...: Les Gaziers vont trop vite bounce )

LE RIC C'EST DE LA BALLE


PS: Quand je vous le disais:"à la place de la trousse à outils, vaut mieux avoir un king avec soi"

Merci Steph notre king (surnommé "le dentiste cyclops ") de m'avoir permis de profiter de cette sortie au dépend de son 105km Rolling Eyes
c'est cela la fraternié vététiste et surtout des GAZIERS...
Il paraît que tu n'avais plus que...21 dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:53

gerco a écrit:
Spykooo a écrit:
Content que les petits nouveaux ce soit éclaté!!! cheers
Il parait que tu es IMPERIAL en ce moment Laughing

Yes HE CAN !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:30

Pourvu qu'ça dur!!!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
JMJ

JMJ


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 60
Localisation : Remaucourt

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:13

Natif de Compiegne et fier de sa forêt où gamin je trainais avec mon mini vélo motobécane vert (le pliable...), je constate par vos témoignages que le plaisir des vététistes sur sur le RIC n'a pas d'égal...

Avant le départ j'étais déja dans mon trip croisant SPIK et OLIZ sans leur serrer la pogne, puis c'est CRAM que j'avais salué à la BRIAT'MOBILE qui me redisais salut , je n'étais pas seul dans le GAZ Hié...
Parti à 7h30 avec CRAM"ONE" et Olive qui avait fait le choix de son hardtail (objectif temps ???) , Lucio attendant le reste de la troupe
j'ai fait ensuite ma trace seul voulant gérer au max les 105 bornes à mon rythme, mais sur la première partie j'ai senti une présence dans les descentes surnomé le dévaleur de LESDINS et là chacun son tour, le premier ouvrait la trace au second bloquant sur le raidar suivant, alors que le second le repassait et le gamin qui peinait encourageait l'autre..;
Au premier ravito CRAM respectant sa prépa au premier RIC et OLIVE avec un peu d'amertume (l'année prochaine abtinence sur tous les plans pendant une semaine pour préparer le RIC 105) bifurquaient sur le 75. Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 595912

Ensuite c'est avec les gars de CUTS que je continuais jusqu'au blèm de fléchage , confiance aux locaux pour récupérer le circuit aprés quleques allers retours et quelques vététistes déboussolés , mais avec le sourire le ravito 2 zappé. Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_clown
La remontée vers le nord et Blérancourt a essuyé quelques averses puis bifurcation sud est et ravito 4 où un "alors Monsieur BMC" a réssoné telle une parole de GIANT, et là vous savez que la suite sera dans sa roue ou dans un souvenir..
SPYK se ravitaille...
Je repars seul jusqu'à l'attaque de la forêt, le SPIKE est là prennant le commandement , pris dans le jeu et reboosté par le maître je retrouve des ailes et me fais plais dans la suite de descentes et montées des monts Collet, St MARC puis contournant les beaux monts jusqu'au dernier ravitaillement où nous nous délestons les derniers grammes de liquide ( pas assez chaud pour l'évacuer via les pores)

Quelqu'un a vu des sangliers???des cerfs
Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 33249 Petite dédicasse pour CRAM d'un carrefour à proximité de notre passage ' c'est le carrefour "DELSAUX du cerf"


Pour les vétéistes perdus , un petit truc à connaitre dans les 15000 hectares de la forêt de Compiègne , à chaque carrefour le poteau blanc indique les directions des autres carrefours mais vous trouverez aussi un petit trait rouge qui vous indique la direction de COMPIEGNE ( c'est pour rassurer ceux qui n'on osé faire les 105...)

Aprés les bêtes à poils revenont aux bêtes rasées... le SPIK il est parti, il reste 6 KM c'est du plat ( c'est quoi cette allée de 6km de long et 100
de large, la ligne droite des unes audière .. ), il se retourne , impossible de suivre son rythme , trop fort, FONCE , je ne le reverrai plus même pas au village..
Cette fameuse allée , c'est Napoléon sur son IRON HORSE qui l'a fait déboiser, pour rappeler à Marie Louise ses attaches autrichiennes de SCHONEBRUNE célèbre spot pour la DH, c'est ainsi qu'il lui a fait croire qu'en une nuit il avait fait déboiser la totalité des 6 KM alors qu'il restait les 50 derniers mètres séparant le chateau de l'allée. Et oui ABSALOMENT le VTT est nait ICI...

Super le RIC Félicitations aux Compiegnois , une organoisation en Chêne, une aire de départ différente de l'arrivée qui vous laisse la découverte d'un superbe village Vraiment Top Top , aprés 10 ans de participation je signe pour perpet..
JMJ le COMPIEGNOIS
Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Sleep BONNE NUIT LES GAZIERS
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:42

Bravo JMJ pour ce superbe CR! Wink

Je te sent âme de poète cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:05

Spykooo a écrit:
Bravo JMJ pour ce superbe CR! Wink

Je te sent âme de poète cheers
Up +1 ça c'est du CR MAGNIFIQUE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:49

Super CR Jean Michel
Tu mérites amplement d avoir un nouveau VTT qui je suis sur te propulsera au niveau supérieur.
Félicitations pour ta prestation, je reste admiratif envers tous les potos qui ont fait le 105, bravo Messieurs et respect.
Pour ma part j angoissais un peu après tout ce que j avais entendu sur cette rando, et pour ma premiere participation j avais choisi le 75km avec Olive le bucheron c est pas rien.
L an prochain en fonction de la météo objectif 105.
Revenir en haut Aller en bas
sdel

sdel


Messages : 3224
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:00

moi je dis c'est un CR de GAZIAQUOIS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo et MERCI jmj
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:57

Faux Rhum
JMJ


Dernière édition par Lucìo le Mar 22 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:49

Super CR Jean Michel Up

Avec le recul c'est quand même un grand moment a vivre ce RIC 105

Je signe direct pour 2011 avec tous les Gaziers .
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:14

olizbail a écrit:
Super CR Jean Michel Up

Avec le recul c'est quand même un grand moment a vivre ce RIC 105

Je signe direct pour 2011 avec tous les Gaziers .

Oui, et avec le soleil c'est encore mieux!!!! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé





Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010   Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Impériale Compiegnois - 20 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 23/06/2013 - RIC 2013 ( Raid Imperiale Compiègnois)
» 16/06/24 RIC Raid Impérial Compiegnois
» (Ric) Raid Impérial Compiégnois - 22/06/2014 (Dèpt 60)
» 20 juin 21 - RIC "Raid VTT Compiègne"
» Raid à Doullens - 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: