Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Lizerolette Montescourt 06/02/11

Aller en bas 
+22
sdom
Musclor
Nico Balerini
spykooonette
olizbail
bopp02
streetrider
Pat
justfox
sdel
max02
dinguedelatete
spiderstouf
singleboy
Le Bucheron
Le Renard
The Coach 'Kris'
Lucìo
Spykooo
gérald
lio911
gerco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MICO

MICO


Messages : 440
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:04

Bonjour,

Je suis venu pour faire du nombre!
je pensais faire un départ groupé (méme 500m) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dorévanant je n'attendrais plus, et ferais ma rando solo.(j'ai l'habitude) affraid

Sinon content d'avoir retrouvé du monde avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:01

Vidéo de Musclor qui a filmé la partie la plus roulante :
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1813
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:26

Spykooo a écrit:
A gauche Nico, serait-ce toi qui était avec Gerco lorsque je vous ai doublé?

Ya un gars qui me parlait mais je ne sais pas qui c'était... scratch
ça devait être moi, mais j'ai lâché mon Spark et notre gerco national, que j'ai donc retrouvé au 1er ravito avec mon poto JC
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:38

Spykooo a écrit:
Je crois qu'il y a encore eu des problèmes au stand des pré-inscrit à payer sur place.
Ils ont enrhumé tout le monde de 4€ au lieu de 3! Evil or Very Mad

Salut mes p'tits Gaziers Wink
Bon j'prend juste le temps de répondre à ce p'tit message. en passant merci de remonter l'info, c'est important pour nous Up
Alors Wii y'as eu des soucis... j'ai d'ailleurs eu quelques remontées également sur le terrain, ce qui tante à dire que le problème n'était pas si isolé que ça.
Mais fois de Lizerolliens ont à pas voulu enrhumer qui que ce soit No
Je pense que le problème vient essentiellement des pré-inscriptions. Alors perso c'est pas moi du tous qui s'occupe de ça (Dailleurs le boulot est confiée à une "entreprise" totalement extérieur au club.), donc je n'avancerais aucune hypothèse pour l'instant, mais nous sommes quelques uns dans le club à ne pas être également totalement satisfait du système employé à ce jour et ceux depuis la deuxième édition.
Je comprend donc tous à fait que les gens qui on subit le problème soit mécontent, et je le serais également à leur place.
Y'a une réunion de débriefing ce vendredi et je pense que ça va causer, on en saura certainement plus après.
En attendant, continuaient à remonter les infos bonnes ou mauvaise, c'est comme ça que l'on avance Wink
Juste pour vôtre info, sachez que sur une inscription en ligne le club ne perçois que 1€50... 50cts étant gracieusement offert aux banques Rolling Eyes et sport inscription touche 1€ par engagement.
Je vous laisse faire les comtes Laughing .
L'inscription en ligne nous sert essentiellement à préparer et anticiper une certaine quantité de marchandise pour le jour J, mais certainement pas à faire du fric...
Voilivoilou... A plus les gars, que se soit dans les champs dans la boue, en foret ou sur une belle bosse tant que c'est sur le spad cheers

PS: Désolé pour le graillon, promis l'année prochaine on recommande une bonne gelée matinale Laughing

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11890
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:59

Poulàlà!

Autant pour moi Gerald. Loin de moi l'envie d'assassiner le club sur cette histoire de 3/4€.
Un loupé ça arrive...et vite en plus.

On compte sur vous pour briefer les gars la fois prochaine Wink

Sinon niveau orga RAS... au poil comme d'hab! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
max02

max02


Messages : 696
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:31

singleboy a écrit:
Hop Départ ce matin Ultra motivé je retire mon inscription payé faite sur internet.

Je retrouve les gaziers avec Notre Gérald avec ses licences ainsi qu' Olive le Bucheron qui nous fais le decompte de temps avant le départ Twisted Evil

Je décide de partir pour le 35km avec le ptit jeune (désoler mais plus moyen de me rappeler son prénom scratch ) qui me suivra tout le parcours !! Smile Up

Premier chemins collant sa ''roule'' bien que sa colle ... le fléchage rien a dire !

Content d'avoir passé tout les chemins Boueux sur le spad bien que du monde posé le pied...et good pour le p'tit jeune il ma suivi tout le temps pas posé pied à terre juste une petite glissouiille dans la bonne terre bien humide.. mais sans gravité.

Nous sommes rattrapé par Max02 qui se joint a nous .
Au 1er Ravito nous rencontrons pas mal de Gaziers dont Streetrider qui nous a doublé avant comme une balle et qui s'est excuser de ne pas avoir réussi à ce retenir de pas attaqué les Ragondins geek lol!

Super ravito !! Nous repartons Max , Streetrider, le p'tit jeune .

on se sépare Streetrider par sur le 47km et nous sur le 35km

Putin 28eme km plus de vitesse à l'arriere je regarde Putin cable effiloché et completement barré tant pis Fleme énorme pour sortir la btr et le remettre je décide de roulé qu'avec les plateaux..et laissé la chaine sur le ti pignon.

Je décide entre Clastres et l'arrivé de pousser un peu voir se que mes 2 loulous on encore dans les pattes le ptit Jeune s'accroche et max et définitivement perdu... je finis donc les 3 derniers km avec le ptit jeune .
Max arrive 5min derriere nous.

Hop GO nettoyage au jet ! Apres petite restauration je me retrouve avec Max et Laura puis apres avec Les ouf du 47km.

Bien que le retour sans mes vitesses me fais peur car ba j'ai la cote de l'épine a monter..Je décide de repartir en Vélo jusque chez moi je quitte tous le monde et reprends une partie du parcours pour rattraper le canal de saint quentin. et Go sur dallon .

Sortir du chemin du canal au loin j'aperçois un routard je l'enrhume d'une puissance que je vois encore sa tête po contente... lol!

Hop je tourne pour monter ma cote me disant c'est bon personne la monte je vais me reposer ba nan .. LUi il a fallut qu'il la monte .. le duel fut terrible mais j'ai réussit a monter avec le plateau intermédiaire et aussi avec quelques dents à l'arriere qui craquer BIEN...
Par contre la j'étais content d'être chez moi j'avais plus rien j'ai tout donné dans la cote.. Suspect

Bilan Rando :

32.78km en 2h21 avec une moy de 13

Super Organisation !! Up Ravito super complet !! pour 3€ ba Good l'orga ! manqué un peu de d+ sur les parcours mais la boue les à remplacés Wink

à l'année prochaine Up cheers

Bilan total

48.3km en 2h53 avec une moy de 17


Ah sa fait longtemps que j'avais pas fait un cr de rando sa fait plaisir !! sourire

ouai je suis dégouté j'aurais bien voulu garder mon avance, surtout que j'ai gagné 10 min avant le premier ravito mais un mec me dit qu'il reste un bon 10 bornes alors qu'on est à 3km de l'arrivée ( au niveau du dernier pont qui traverse la voie ferrée ) du coup j'ai un peu ralentit pour pas trop galérer mais je vois Gérald qui prend une photo donc je lui demande combien il reste et il me dit t'es arrivé ... la prochaine fois je réglerai mon compteur au lieu d'écouter les bêtises des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:57



je ne comprend pour le depart sommes parti a 8h30 respect pour les personnes qui ont fait l effort d etre a l heure salut
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:59

Laughing Pas d'inquiétude Spyke Wink
Mais je sais que vous êtes beaucoup lu, et je me devais de répondre.

Bon pour la peine je mettrais quand même une petite vacherie en ligne sur toi sourire clown
J'attend juste que mon gamin s'en charge, parce que moi affraid j'suis nul pour ça Laughing

_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:13

olive a écrit:


je ne comprend pour le depart sommes parti a 8h30 respect pour les personnes qui ont fait l effort d etre a l heure salut
on était à l'heure aussi mais personne n'a donné le DEPART !!!!!!!!!!
Pour la prochaine rando il faudrait mieux s'organiser : quelqu'un (ex le king ) qui GUEULE : ON Y VA ou autre !!!!
On n'a même pas fait de photos TOUS ENSEMBLE (il en manquait quleques uns)
Ps : ce n'est pas la 1ère fois
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:24



tu es le seul a pas avoir entendu le groupe est parti en meme temps il ya eu 1 decompte a parti de 8h20 on en parlera de vive voix car cela me gonfle par post interposé
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:30

olive a écrit:


tu es le seul a pas avoir entendu le groupe est parti en meme temps il ya eu 1 decompte a parti de 8h20 on en parlera de vive voix car cela me gonfle par post interposé
problème résolu par téléphone Up

Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:43

gerco a écrit:
olive a écrit:


tu es le seul a pas avoir entendu le groupe est parti en meme temps il ya eu 1 decompte a parti de 8h20 on en parlera de vive voix car cela me gonfle par post interposé
problème résolu par téléphone Up

Faux Rhum
Y
Je pense connaitre le bug du départ ... ;-)

Lucio était présent.... À l'heure!! ...Avec son certif !!! ..
Je pense que cela en a dérouté plus d'un.
Alors mille et une excuses... Mais dorénavant, vous allez devoir faire avec ma présence ;-)

Cr en ligne tomorrow (ça l'fait in english)


Dernière édition par Lucìo le Lun 7 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:45

Lucìo a écrit:
gerco a écrit:
olive a écrit:


tu es le seul a pas avoir entendu le groupe est parti en meme temps il ya eu 1 decompte a parti de 8h20 on en parlera de vive voix car cela me gonfle par post interposé
problème résolu par téléphone Up

Faux Rhum

Je pense connaitre le bug du départ ... ;-)

Lucio était présent.... À l'heure!! ...Avec son certif !!! ..
Je pense que cela a dérouté plus d'un.
Alors mille et une excuses... Mais dorénavant, vous allez devoir faire avec ma présence ;-)

Cr en ligne tomorrow (ça l'fait in english)
sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:59

Spykooo a écrit:
Je crois qu'il y a encore eu des problèmes au stand des pré-inscrit à payer sur place.
Ils ont enrhumé tout le monde de 4€ au lieu de 3! Evil or Very Mad
moi je me suis inscrit et payé en ligne,3 euros et pas de soucis sourire

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:19

les photos :
http://www.jingoo.com/index.php?key_user=$1$lr/Wr20x$XvNLrqqYAATK0YnZV1Nzu/
les gaziers sont dans les dossards de 0 à 300 pour vous évitez de chercher
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:39


_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11890
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:43

cheers Ya plein de belles photos de nous!!!!

musclor a écrit:
Spykooo a écrit:
Je crois qu'il y a encore eu des problèmes au stand des pré-inscrit à payer sur place.
Ils ont enrhumé tout le monde de 4€ au lieu de 3! Evil or Very Mad
moi je me suis inscrit et payé en ligne,3 euros et pas de soucis sourire

Musclor, j'avais aussi payé en ligne et la remise du dossard était du coup diablement efficace...
cheers

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Lucìo

Lucìo


Messages : 258
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:07

Salut les Gaziers,

QUE CA FAIT PLAISIR, nom d'une pipe (pas d'arrière pensée...)!!!!
VACHE QUE CA FAIT PLAISIR... de revoir cette bande de Gaziers... tout beau après quelques soldes...

Une Lizerolette 2011 comme je l'aime:

Organisation au Top La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 595912
Petit café au Top La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 595912
L'équipe des Gaziers au Top La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 595912
Ravitos au Top La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 595912 (voir EXCELLENT avec la saucisse bounce ) manquait que la petite mousse lol!
Parcours collant mais au Top La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 595912

.../...

Distribution des licences par notre GG... Pas TOP Sleep (et ma licence... Embarassed, je te taquine mon Gerco) à moins de 3 min du départ ("El Diablo" assurant le décompte avec la précision d'une montre suisse")

Départ à 8h30 précise (je vous fais pas un dessin: C'est notre Diablo de Bucheron qui sonna la charge bounce )

Pendant ce temps, notre GG essayant toujours de recharger son appareil photo avec une dynamo fixée sur sa roue avant...

Bon dès le départ, je m'accroche au TGV (El Diablo, Marco, XRace, JMJ, JJ), je vous rassure cela ne va durer que 6 petits Kms jusqu'à la sortie du premier passage collant (bien collant).

A la sortie du bois, je fait un stop pour me découvrir car je suis à la limite du coup de soleil (T° ext. environ 10°C), je me mets sur le côté et après quelques secondes, j'aperçois un premier Vttiste en pleines figures artistiques...

Un Gaziers

faisant de petits sauts de cabri.. hop...hop et hop scratch : C'est notre Jean-Jacques qui essaie de se délester de quelques kilo de boue... je prends mon temps car il me serait impossible de tenir leur cadence!!!

1 petite min. après, alors que j'en terminais avec mon streap-tease , un autre vttiste sort de ce passage en configuration "Avion de Chasse":

Encore un Gaziers

C'est mon bon king , qui a eu la délicatesse de m'attendre quelques métres plutard (un Vrai Roi).

à partir de là 20Km, en mode cool mais impeccable pour cette première sortie officielle. Spykooo nous faisant l'honneur de taper une petite bavette avant son marathon affraid pour récupérer le TGV frappadingue .

Au km 30, notre king décide de prendre un rythme plus sénatorial et me donne la permission de me lâcher un peu.

me voila partie pour les 18 derniers kms (les plus roulants) à un rythme de travail foncier .

J'en termine avec ce bon cru version 2011, en appréciant le passage des eoliennes (des monstres de puissance) mais faisant fumer les cuisso cherry face au vent.

Et pour finir, une petite pose mannequin (je vous dis pas la tronche du bonhomme après 45km dans la boue) pour Gerald.

Au final:
Données GPS Etrex: 48,2km en 3h03 à 15,8km/h (Et 20min pour les Ravito)

Merci à l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: la lizerollette   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:23

la lizerolette trop bien xd la boue les cote c'était jenial avek toi et mathieu a part toi qui est partie plus tard
bete Faux Rhum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: la lizerolette2011   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:25

la lizerolette c'était trop fun avek max et mathieu Faux Rhum Twisted Evil Twisted Evil lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11890
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:32

Bienvenue Morgan!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sdel

sdel


Messages : 3222
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : brancourt le Grand

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:07

Spykooo a écrit:
Bienvenue Morgan!

salut morgan, excusons le il n'a pas l'haibitude, tu as une rubrique presentation, fais nous une petite presentation de toi.
Revenir en haut Aller en bas
gérald

gérald


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : Flavy-le-Martel

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:21

UN COMPTEUR A ETAIT TROUVE LE JOUR DE LA LIZEROLLETTE.
ENVOYER MOI UN DESCRIPTIF DETAILLE PAR MP


_________________
thebiggerald
Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : saint-quentin

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:13

y a un article dans l'aisne nouvelle avec une photo du PSQ et des gaziers cheers
Faux Rhum

_________________
Cool

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lizerolette Montescourt 06/02/11
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montescourt-La Lizerolette 2014 - 02/02/2014 (6 ème edition )
» La Lizerollette le 31/01/2010
» 04/02/18 La lizerollette à Montescourt
» (02) La Lizerollette à Montescourt 07.02.16
» [Montescourt 02] Téléthon le samedi 03 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: