Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gaziaquoise 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:35

Gaziaquoise 2022 Gaziak17

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Gaziaquoise 2022 Hjnlefghij

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:38

Wink coucou Rolling Eyes ou en est nôtre gaziaquoise (tracé,organisation,ect....) Question

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:37

Réunion bureau vendredi.

Parcours n'ont pas bougé depuis 2 ans cause covid.

Préparez votre week-end !!!! lol!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Gaziaquoise 2022 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:37

Réunion bureau vendredi.

Parcours n'ont pas bougé depuis 2 ans cause covid.

Préparez votre week-end !!!! lol!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Gaziaquoise 2022 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché


Messages : 8070
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 52
Localisation : st-quentin

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

Up

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:27

Vous trouverez derrière ce lien les GPX poir ce dimanche :

https://1drv.ms/f/s!AmRYWVcKn99zjnnzcy7REubpNzYS

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Gaziaquoise 2022 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11896
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:07

"Vous féliciterez vos équipes pour le travail accomplie."

C'est le message qu'un amateur a voulu vous faire passer hier.

276 participants c'est le chiffre du jour pour cette 22eme Gaziaquoise.

Alors certes, je trouve ça peu au regard des autres années, mais dans le contexte actuel ça représente beaucoup. Nous avions aussi à faire à une concurrence proche féroce et finalement, en comparant avec les clubs locaux nous nous en sortons plutôt bien.

Mais l'essentiel est là qualité perçue par nos inscrits : Organisation, accueil, parcours, fléchage...au top!

Alors je voulais vous remercier pour cette journée, votre dévouement et votre professionnalisme ont payé.

Merci à Fred aux fourneaux qui avait pris le pari de faire des Pasta Box et s'en est sortis à l'aise.
Nos deux compères au bar n'ont pas lâché une seule seconde leur poste,
Les ravitailleurs,
L'ouvreur qui s'est fait rattraper par le premier,
Les inscriptions,
Les vélos balais,
Les flécheurs,
Les manutentionnaires,
Le secouriste,
Les 3 bénévole(e)s extra club,
Le don d'éponges,
Le don de bombes,
Notre expert-comptable,
Notre réparateur d'alarme incendie,
Votre joie et votre bonne humeur (et vos conneries) me resterons gravés un bon moment.
Je souligne quelques difficultés pour certains sur l'orientation Droite/Gauche.

Merci également à la Mairie de Gauchy, la Mairie de Saint Quentin, la com d'agglo, à nos sponsors, à Intermarché...

Cette Gaziak été ma dernière en tant que membre du bureau/président. Merci d'avoir contribué à ce qu'elle soit au top!

J'en profite pour m'étonner du manque de considération pour la distribution des coupes, plus de la moitié nous sont restés sur les bras...apparemment c'est un fait nouveau.

Je rebondi aussi sur la bonne 20ène de bénévoles présents...sur 60...
Certains m'avaient prévenu de leur absence, d'autres c'étaient proposés…mais d'autres ont carrément joué les fantômes alors qu'une seule journée dans l'année nous avons besoin d'eux...sans compter ceux qui ont roulé en esquivant Gauchy, sans penser aux copains (ou justement si...). Ce n'est pas fairplay vis à vis du travail fourni par le bureau tout au long de l'année. A ces gens : réfléchissez bien avant de prendre une licence dans un autre club...


Je vous souhaite de bonnes vacances avec ou sans vélo et je vous donne rendez-vous pour l'AG du 23/09 a la salle Marchand de Gauchy.

Sportivement, Franck.


_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Gaziaquoise 2022 Hjnlefghij

gerco, Arnorigine et Tonynuci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sylvano




Messages : 726
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:08

Bonsoir, petit cr non pas d'une rando vtt mais de la gaziequoise histoire de changer un peu.Réveil douloureux ce dimanche, merde j'ai oublié le gel hydro, je passe vite fait au taf et direction la salle.Arrivé sur place, il y a déjà du monde , ouf je suis rassuré de voir julien et jacky, ils sont bien rentrés du ric comme pas de cr.Le président me proposera d'aller sur le ravito d'attilly histoire d'avoir au moins une personne sérieuse.Tout le groupe se réjouit d'avance de ma présence, on décolle et arrivé sur place, il ne faut pas s'atarder à construire le camp mais la bonne humeur est là et tout est prêt mais un problème arrive soudain, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur sur le fléchage autour de nous mais tout problème a une solution.Xrace arrivera, perite bafouille et il repartira.Quelques instants plus tard, un vttiste arrivera dans la descente à une vitesse inouïe, c'est clair il n'a ni faim ni soif ou il a une dent contre xrace.Ensuite, le temps commencent à être long et la soif se fait sentir, arnaud et moi-même iront chercher en quad quelques cannettes fanta ruby car la matinée va être longue.Le groupe reprendra des forces .Ensuite le défilé de vtt s'enchainera, ils sont tous sympathique , on aura du vintage , une équipe de rugby, des gagnants du loto avec du vtt à 14000 euros, des petits couples bien mignons.Enfin, après des rigolades et des réparations pas vraiment sérieuse, OG décide de faire un trou normand, la bouteille est splendide et il ne dira rien sur la grenouille dans la bouteille.Les vttistes passent encore , notre champion olympique passera à nouveau mais il n'a toujours ni faim ni soif.L'équipe balai au nombre de 3(nico, lolo et davido) feront le taf.Après, on lèvera le camp pour rejoindre gauchy.Bon barbecue et rigolade et un impératif familiale m'obligera à partir.Voilà, j'en ai peut-être oublié comme ma pancarte ravito à l'envers mais pour finir, je souhaite voir ce club continué avec une nouvelle équipe dirigeante ou la même qui est parfaite

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bopp02

bopp02


Messages : 378
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 65
Localisation : ST QUENTIN

Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:38

Bonjour a tous
très bon CR Sylvano et bravo a tous les acteurs de cette gaziaquoise j aurais tant aimer être la mais je ne pouvais nin
vivement l année prochaine cheers

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaziaquoise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Gaziaquoise 2022   Gaziaquoise 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaziaquoise 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison VTT 2022
» Roc d azur 2022
» Voeux 2022
» Dimanche 1 mai 2022 AS MBK
» 22 mai 2022 Lille-Hardelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: L'ASG présente...-
Sauter vers: