Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Amigny Rouy 18/09/22

Aller en bas 
+8
Jacky
Arnorigine
jo
Nico Balerini
sylvano
olizbail
Spykooo
gerco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:48

Comme je le craignais Sylvano n'était pas coiffé ce matin ... je tiens aussi à préciser que je ne l'ai pas vu me déposer, d ailleurs après le départ plus aucune trace du Sylvain . J espere qu il va bien 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:08

Ce matin ça caille...sévère pour un retour de l'Automne... Mad et en plus rentré tard...ou tôt ce matin... What a Face
Mais voir la tronche de Sylvano le dimanche matin tôt ça n'a pas de prix...
Alors avec David nous somme prêt pour le départ de 7h30...c'était sans compter le sabotage de Sylvano sur le VTT de David : crevaison de l'avant avant même de partir! lol!
Le temps de réparer avec Arnaud, et nous prendrons un départ à 7h45.

Je vais faire court, le parcours est un régal! C'est du connu à 80%, mais l'enchainement est bien recherché et le terrain est un délice! Faux Rhum

J'arrive à reprendre deux fois Sylvano, ça lui fera l'affaire tiens! Mais les hommes de 7h30 resteront devant. Mes deux compères commencent à ressentir l’instance du début à vouloir rattraper Sylvano coute que coute, à tout prix, pour la gloire!!! Laughing Laughing
En fait marquant : Kris nous reprend au deuxième ravito comme la fois dernière...heureusement que l'on s'est arrêté sinon il nous courserais encore derrière... Rolling Eyes - Et Arnaud joue le malin à la Philippe Candeloro en se posant le flan a terre. lol!

Casse dalle plié, mini bière avalée on rentre en speed pour impératif horaire. Up

C'était, je pense, la dernière belle rando VTT de l'année, et surtout, en toute discrétion, ma dernière rando officielle en tant que président.

Je vous donne rendez vous ce Vendredi soir pour l'AG du club.

PS : Gégé pas de bol, Kris t'attendais pour te faire mordre les électrons!!!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Hjnlefghij

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:21

Ce matin, direction Amigny, je passe prendre Christophe et arrivé sur place, de nombreux Gaziers sont là.

Départ 7H30 sur le spad mais problème technique, David fait 5 mètres et il est déjà crevé.Avec Christophe,on partira et le début de parcours est déjà raid avec pas mal de belles bosses mais le terrain est fabuleux.Au bout de 20 Km, on arrive au premier ravito (il est d'ailleurs bien copieux) et là Spykoo,Arnaud et le vacancier David arrivent enfin, ils sont dans un état second et apparemment on roulerait trop vite.On décida avec Christophe de levier le pied pour éviter toutes querelles éventuelles.On repartira mais beaucoup de chemins sont défoncés par les sangliers donc les problèmes de constipation ou hémorroïdaire seront vite résolu après cette rando.Petite frayeur quand même lorsque tout à coup un énorme bruit de meute de chiens ou chiennes(Je rigole) nous inquiètent fortement puis une trompette mais c'est juste une chasse à cour.Les trois mousquetaires se feront la mâle et Christophe par des mots forts me raisonnera à lever le pied car c'est assez dur.On arrivera au second ravito et le Renard et dinguedelatete arriveront une minute après.Un second ravito bien copieux encore avec trois belles Pom Pom Girls qui m’ouvriront l’appétit.On repartira, il reste en principe 15 bornes mais j'ai vraiment mal aux fesses et la fin sera difficile mais à retenir aussi les bonnes descentes techniques ainsi que les singles.

A l'arrivée, une bonne collation se fera dans la rigolade.

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:26

Pour répondre à Oliz: je vais bien et encore merci de m'avoir attendu au départ.

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

Content que ton intégrité physique se porte bien 😉 tu comprends je voulais prendre de l avance avant que tu me mettes la misère. Merci d avoir levé le pied 👌😜
Belle rando , bien organisée 👍

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4295
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

Un gazier cela ne lache rien
J irais faire 5 kms de marche
En début d après midi je démontes les pièces de mon ancien vtt et le remonte sur mon électrique je bidouille et cela tient
Ni une ni deux je retournes à la rando
Sauf qu ils ont déjà tout débalise
L organisateur me donne une carte A3 et je me débrouillerais avec le fléchage au sol
Superbe terrain de jeu
Bilan 56km avec 1200 de D+
Demain mon vtt va chez son docteur
En tout cas ceka fait plaisir de voir vos CR Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 9eb73210
Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 448b7710
Revenir en haut Aller en bas
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:20

Bravo Gerco

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:05

Bien joué Gégé 👌

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnorigine




Messages : 217
Date d'inscription : 15/08/2020
Age : 39
Localisation : Ribemont

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:17

Spykooo a écrit:
Ce matin ça caille...sévère pour un retour de l'Automne... Mad et en plus rentré tard...ou tôt ce matin... What a Face
Mais voir la tronche de Sylvano le dimanche matin tôt ça n'a pas de prix...
Alors avec David nous somme prêt pour le départ de 7h30...c'était sans compter le sabotage de Sylvano sur le VTT de David : crevaison de l'avant avant même de partir! lol!
Le temps de réparer avec Arnaud, et nous prendrons un départ à 7h45.

Je vais faire court, le parcours est un régal! C'est du connu à 80%, mais l'enchainement est bien recherché et le terrain est un délice! Faux Rhum

J'arrive à reprendre deux fois Sylvano, ça lui fera l'affaire tiens! Mais les hommes de 7h30 resteront devant. Mes deux compères commencent à ressentir l’instance du début à vouloir rattraper Sylvano coute que coute, à tout prix, pour la gloire!!! Laughing Laughing
En fait marquant : Kris nous reprend au deuxième ravito comme la fois dernière...heureusement que l'on s'est arrêté sinon il nous courserais encore derrière... Rolling Eyes - Et Arnaud joue le malin à la Philippe Candeloro en se posant le flan a terre.  lol!

Casse dalle plié, mini bière avalée on rentre en speed pour impératif horaire. Up

C'était, je pense, la dernière belle rando VTT de l'année, et surtout, en toute discrétion, ma dernière rando officielle en tant que président.

Je vous donne rendez vous ce Vendredi soir pour l'AG du club.

PS : Gégé pas de bol, Kris t'attendais pour te faire mordre les électrons!!!

Merci pour le CR Franck! Tu as oublié aussi le magnifique tout droit de David, la traversé du champs ! Avec le gros « merde » 😂

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:12

Exact....un bon moment de pilotage encore...."tout est dans le regard", paraît il.... lol!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Hjnlefghij

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sylvano




Messages : 728
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : saint quentin

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:12

Ah d'accord, et j'ai loupé ça 😁😁😁, après je peux comprendre, la pression sûrement car sylvano peut revenir sur nous🤘🤘🤘

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnorigine




Messages : 217
Date d'inscription : 15/08/2020
Age : 39
Localisation : Ribemont

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:32

sylvano a écrit:
Ah d'accord, et j'ai loupé ça 😁😁😁, après je peux comprendre, la pression sûrement car sylvano peut revenir sur nous🤘🤘🤘
Pour tout te dire, me suis dit je vais faire une sieste pour attendre sylvano !
Revenir en haut Aller en bas
David Ft

David Ft


Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52

Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:52

Les traites pourtant je n'avais pas bu je me rappelle pas de l'histoire du champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amigny Rouy 18/09/22   Amigny Rouy 18/09/22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amigny Rouy 18/09/22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17/09/23 amigny rouy
» amigny rouy 23/09/18
» AMIGNY ROUY 22/09/19
» Les petits nouveaux Vincent et Pablo Le réveil d’Amigny Rouy 2023
» Amigny Rouy - 19/09/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les sorties Officielles-
Sauter vers: