Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pavant 1ere manche Vtt départementaux

Aller en bas 
+6
buire morgan
Nico Balerini
sdom
Spykooo
gerco
The Coach 'Kris'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

Demain c'est la 1ére Manche , départ à 10h30 au parking Aldi route de cambrai

Pensez à prendre de quoi manger après la course ,on sera pas rentrer de bonne heure .

Ne pas oublier de la monnaie le paiement se fera sur place ,on recupera Vos cartons sur place.Merci Gerco

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

bon courage à nos 3 compétiteurs : Kris, bebel team et..morgan
je vous inscris pour les 2 prochaines com:pétition les 2 semaines qui viennent Up
Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

gerco a écrit:
bon courage à nos 3 compétiteurs : Kris, bebel team et..morgan
je vous inscris pour les 2 prochaines com:pétition les 2 semaines qui viennent Pavant 1ere manche Vtt départementaux  595912
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  110239
Plus le 8 avril pour moi à Cambron Chpt regional Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

The Coach 'Kris' a écrit:
gerco a écrit:
bon courage à nos 3 compétiteurs : Kris, bebel team et..morgan
je vous inscris pour les 2 prochaines com:pétition les 2 semaines qui viennent Pavant 1ere manche Vtt départementaux  595912
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  110239
Plus le 8 avril pour moi à Cambron Chpt regional Wink
oui je ne t'avais pas oublié Up
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:56

Bon courage les gars! pirat
Moi demain repos! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

bonne course demain à nos trois mousquetaires Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Bonne course à vos trois, je penserai à vous dans mon bureau de 5m2...

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

toujours pas de nouvelle de nos mobylettes Question
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

et si pourtant on est rentrés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

alors ça donne quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:02

bon !!10h 30 rdv a aldi comme prevu nous arrivous tous a l'heure , une petite cosette en chargeanrt les spad ,10h45 on decolle pour aller sur pavant ou nous aurions 3 petite averse qui nous ferons bien bien marrer . Laughing Laughing
arriver sur place 12h30 ,nous allons nous inscrire puis nous iron nous preparer .13h nous decidon d'aller faire un tour du proprietaire pour dire faire tourner les jambes .le terrain est sec le soleil tape avec un petit vent , dans les vigne
13h30 depart une 60 ene de competiteur dont 15 de ma categorie
kris et bebel part pour 6 tour de 6km avec 153m de d+++ affraid affraid et moi 2 tour (j'aurais bien voulu en faire plus)
le depart se fera rapidement premier bosse en se prend au moin 50 metre de d++ , passage technique ,descente de pierre , passage gras par moment
mes deux tour sont boucle avec 12 km en 50 min est 306 de d++ affraid ,pis bien souffer se qui me fait 115 point
1 h plus tard c'est kriss qui point le bout de son nez derriere christophe masson en 2 eme position Up Up avec 34 km et 920m de d++ affraid affraid affraid avec 18,5 de moyenne je croit avec 180 point
pouis 10 minute plus tard se sera bebel qui arrive avec les meme kilometrage , je ne sais plus compbien il a fini Up Up
on mange un morceau puis on se rabille car pas de poduim sellement a la final derniere mache nous quittons pavant vers 4h 20 retour sur st quebntin vers 18h
voila je vous est a peut pres tout dit Laughing Up
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

buire morgan a écrit:
bon !!10h 30 rdv a aldi comme prevu nous arrivous tous a l'heure , une petite cosette en chargeanrt les spad ,10h45 on decolle pour aller sur pavant ou nous aurions 3 petite averse qui nous ferons bien bien marrer . Laughing Laughing
arriver sur place 12h30 ,nous allons nous inscrire puis nous iron nous preparer .13h nous decidon d'aller faire un tour du proprietaire pour dire faire tourner les jambes .le terrain est sec le soleil tape avec un petit vent , dans les vigne
13h30 depart une 60 ene de competiteur dont 15 de ma categorie
kris et bebel part pour 6 tour de 6km avec 153m de d+++ affraid affraid et moi 2 tour (j'aurais bien voulu en faire plus)
le depart se fera rapidement premier bosse en se prend au moin 50 metre de d++ , passage technique ,descente de pierre , passage gras par moment
mes deux tour sont boucle avec 12 km en 50 min est 306 de d++ affraid ,pis bien souffer se qui me fait 115 point
1 h plus tard c'est kriss qui point le bout de son nez derriere christophe masson en 2 eme position Up Up avec 34 km et 920m de d++ affraid affraid affraid avec 18,5 de moyenne je croit avec 180 point
pouis 10 minute plus tard se sera bebel qui arrive avec les meme kilometrage , je ne sais plus compbien il a fini Up Up
on mange un morceau puis on se rabille car pas de poduim sellement a la final derniere mache nous quittons pavant vers 4h 20 retour sur st quebntin vers 18h
voila je vous est a peut pres tout dit Laughing Up
cheers à vous 3 !!
les Gaziers commencent à se faire connaître et puis Christophe Masson est tous les jours sur son spad !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:25

bravo Morgan beau cr et belle perf Up
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

Bravo Morgan bien résumer,nous avons eu de la chance avec la météo car sur chateau thierry c'était le déluge .
Le départ est rapide moi je gére est remonte les coureurs un par un jusqu'a me retrouver au cul de 1er ,ensuite la descente me fera distancer du 1er car nous n'avons pas reconnue le circuit.
C'est une course solo jusqu'au bout ,logiquement je suis 2éme mais j'attends le classement sur leurs sites.
une petite vidéo du circuit au départ mais cadrage pas terrible quand on a la tête dans le guidon.

Par contre la grosse surprise c'est le D+ 921M pour 34,15 Km 18,2 de moyenne , 19,5 sur le 1er tour
Moy I love you 179 / Maxi 191
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

On remet sa la semaine prochaine le pire , on vas être au top à andigny lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

Bravo à nos 3 compétiteurs Up
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini


Messages : 1815
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Bravo les mecs !!! Up Up Up

_________________
flower  Spark signifie étincelle sourire
Revenir en haut Aller en bas
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

Bien résumé morgan !! Pour ma part le début de course était a chié !! j'ai eu les cuisses lourdes et pas de péche pendant 2 tours !! je me suis fait

passé et laché par plusieurs coureurs ! Au 3 éme tour je me suis senti beaucoup mieux les jambes "libérés" j'ai tout donné jusqu'a la fin content quand

même car j'ai rattrappé et doublé plusieurs gars !! Cette semaine petite distance et repos et surtout étirement pour ne pas ravoir le méme

probléme dimanche prochain !! Au final ce circuit était assez technique descente trés rapide avec des changements de direction assez brutales !! Des

zones de pierres et caillasses qui tabasssé fort !! les pauvre bikes !!! et biensur des belles bosses avec un gros D+ !! Reposez vous bien les gars et a

dimanche !!! cheers

Merci à tous pour vos messages et bon ride à vous aussi les gaziers ! Faux Rhum flower flower
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:20

un 1er lien pour des photos pas regarder si on est dedans la je pars au taf
https://picasaweb.google.com/116231347704743209900/DepartementalPavant2012
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Up bien joué les gars!

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:49

j'ai vu le CR de M.Ch il finit en 1h50' donc je suis à 3' de lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

Bravo à tous les 3 , belle performance, les Gaziers sur tous les fronts Up
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

des photos de pavant
moi avec ma tete de tueur
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Dsc_0010
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Dsc_0110
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Dsc_0013
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Dsc_0014
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Dsc_0015
Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

bravo les gars superbe photos Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

MAGNIFIQUE Up
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Empty
MessageSujet: Re: Pavant 1ere manche Vtt départementaux    Pavant 1ere manche Vtt départementaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavant 1ere manche Vtt départementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blangy 2 éme manche vtt départementaux
» Championnat VTT Departementaux 2022
» villers cotteret manche final vtt départementaux
» 11/05/14 Pavant Final Challenge vtt ufolep
» 2eme manche departemental 20/03/2016 PAVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les Compéts-
Sauter vers: