Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blangy 2 éme manche vtt départementaux

Aller en bas 
+5
gerco
Le Renard
olizbail
Spykooo
The Coach 'Kris'
9 participants
AuteurMessage
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

Le 25 mars 2012 a Blangy aura lieu la deuxiéme manche du championnat Ufolep Aisne.

Attention accueil dés 11h, et départ 13h30 !

INFOS AUX COUREURS ET ACCOMPAGNANTS :
La 2nd manche des championnats de l’Aisne 2012 se déroulera le 25 mars prochain sur le site de BLANGY, commune d’HIRSON et non sur la commune du NOUVION en Thiérache (un incident d’organisation nous a obligé à changer de site)

BLANGY est un site à forte fréquentation et ses routes sont en voie sans issu ... Afin de ne pas encombrer les voie d’accès . Nous invitons donc les clubs Axonais à s’y rendre de la manière suivante :

En arrivant de LAON à l’approche d’HIRSON/BUIRE
Au rond-point, prendre à gauche Déviation d’Hirson et continuer sur 4,3 km
jusqu’au rond-point suivant (lieux dit la trouée d’ANOR)

De St Quentin arrivée direct rond-point Déviation d’Hirson (lieux dit la trouée d’ANOR)

Pour les clubs du Soissonais et St Quentinois :
Au rond-point Déviation d’Hirson, prendre à gauche Rue Anor d’en Haut et continuer sur 618 m (Camping de la cascade)
Merci d’utiliser la zone entre le camping et le viaduc comme parking sans gêner l’accès camping ni le tracé du parcours passant à cet endroit
Par manque de place garez vous le long de la totalité de la rue d’Anor d’en Haut sans gêner la circulation (route fréquentation faible)
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:23

Laughing ya plus d'infos pour y aller que sur le parcours! Very Happy

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

Spykooo a écrit:
Laughing ya plus d'infos pour y aller que sur le parcours! Very Happy

Cà sera Physique comme tous les dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

Super site dans le domaine "de la cascade",pour ceux qui ont fait le Raid des 3 rivieres ont y passe parfois.
Circuit moins dur sur le papier D+111M pour 5.8 km,la premiére partie c'est une bosse progressive 21%Max par contre en bas il faut bien choisir sa trace car plusieurs option scratch c'est ou que l'on passe.

Une fois en haut on domine le départ c'est beau , par contre nous rattrapons trés vite une altitude mini par une descente bien dessiné à fort pourcentage -41%Max certains passerons à pied , un joli passage pour les spectateurs .je suis 3éme

On attaque par 3 raidillons le dernier plus dur sur le final ,nous voilà dans la grande allée roulante mais on arrive pas à envoyer 17km/h,la derniere partie enchainement de racine ,rivieres ,coup de cul , et encore plusieurs passage possible à certains endroits .
Encore une belle frayeur avant le passage du pont une rubalise un peu large donc je prends large sauf que je me retrouve devant un fossé affraid je léve la roue avant pour pas planter l'arriere passera en force c'est sur au prochain tour je prends l'autre option .

Nous voilà dans le final avec encore 2 petites bosses je suis 3éme avec le 4éme dans ma roue pale

Nous revoilà dans ma partie favorite les montées :cheers:l'écart se fait avec le 4 éme mais il rebouche toujours dans la partie roulante en fin de parcours
Les positions ne bougent pas jusqua la fin du 3éme tour, Shocked on aperçoit David B le 2éme ,je fait le forcing dans les bosses et la partie plus technique ,sur l'allée principal je fait la jonction je décide de continuer l'effort en le doublant il a dut mal à coller ,arrive le moment du passage à Guai avec les rondins je relance et la plus personne il c'est passer quelque chose ,je continue dans ma lancer maintenant il faut donner tout .
Il reste encore 1 tour, sur la boucle autour du départ je vois que l'avance est confortable , mais le pb c'est qu'ils sont 2 contre moi donc à fond
Le dernier passage dans les rondins fut fatal ,les rondins ont bien bougés + vitesse faible avec un doublé la roue à bloquer OTB la douleur est là mais je me releve vite et traverse à pied la flotte .pas de casse juste les douleurs je surveille derriere au cas ou mais personne OUF .
Voici l'arrivée je termine 2éme encore 3' derriere le 1er, à la fin de la course on apprend que beaucoup de monde c'est fait pieger par les rondins dommage pas de photo
35.5km en 1h55 D+671M Moy I love you 179
En résumé j'en ai bien bavé pour cette 2 éme place j'ai fait la course devant même avec le 4éme pas de relais des coureurs.
Rdv dimanche pour la final à Villers cotterets
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail


Messages : 4054
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : Dallon

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:30

Superbe CR Kris ; bravo pour ta seconde place Up

Bravo également à Morgan et Bebel cheers

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

olizbail a écrit:
Superbe CR Kris ; bravo pour ta seconde place Up

Bravo également à Morgan et Bebel cheers

Bravo à tous les 3 Up Belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Super le CR! On s'y croirait! Up

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco


Messages : 4296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Moy de l'Aisne

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

Spykooo a écrit:
Super le CR! On s'y croirait! Up
+1 . merci de nous en faire profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

bravos les mousquetaires pour vos perfs Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

comme kris la dit parcour tres technique,rien a redire avec des descente trés rapide et tres technique dont une qui fesais au moi 19% en epingle
le depart se fera bien je suis dans les 8 eme ,premiere bosse j'en double un puis dans la foret je me m'etrer dans la roue d'un thierrache vtt pendant 2 km , un la fin du premier tour j'en doublerai 2
2eme tour j'en apercois un devant je tente de la rattrapper rien a faire .je doublerai 3 gars qui n'était pas dans ma catégorie dont un qui était en 15/16 sa c'est jouer a quelque metre ouf confused
puis je donnerai tout a 2 km de l'arriver
j'arrive 5 eme
se qui me fait un classement général en 6 eme position , je vais tout donner dimanche prochaine pour etre 3 ou 4 eme
si me fera 5ou 4 eme au general.
je suis deja califier pour la regionnal je suis dans les 6 premier a moin que j'ai un probleme sur le parcour dimanche confused

bravo a kris et anthony

ps: ne leur dit pas la gourde que j'ai fait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Bravo Morgan mais vas y balance!!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

bon je vais avouer ma gourde en j'arrive au depart et la un gars me "et.. elle est ou ta plaque je lui dit quel plaque ""au merd** je l'ais oublier a la voiture "
elu boulet de l'année geek

quelque photos ue vous pouvez retrouver sur bobecvaskyroke et clique sur le lien picasa
kris qui s'eclate ouhh lol!
Blangy 2 éme manche vtt départementaux Dsc_0310
Blangy 2 éme manche vtt départementaux Dsc_0210
Blangy 2 éme manche vtt départementaux Dsc_0111
Blangy 2 éme manche vtt départementaux Dsc_0311
Blangy 2 éme manche vtt départementaux 30794410
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

bravo les gars trés belles photos Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo


Messages : 11897
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Artemps

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Oui, jolies photos!

Me demande si je ne vais pas créer une section compét sur le blog... scratch

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
bebel_team

bebel_team


Messages : 3138
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Hombliéres

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:13

Super résumé de chris !!! le cadre était en effet super sympa !! En allant aux inscription j'apprendrai mon classement de la semaine d'avant ( 4 éme )

pour ma part départ " tranquille " histoire de ne pas me sentir cuit dés le premier tour je reste tranquillement en retrait tout le 1 er tour ! Quelque

erreur de trajectoire du a un fléchage soit limite ou alors plusieurs solutions !! Bref on passe ou làààà ??? et le fait de ne pas avoir fait de reco n'a pas

aidé non plus !! lol il y aurra un bon gros coup de cul avant d'attaquer une descente vachement raide et technique !! fallait pas se louper ! Attention à

l'arbre !! un deuxiéme coup de cul un peu plus light et enchainement de relance et de single en sous bois !! passage "technique" sur des éspéces de

rondin.........!! début du 2 éme tour je me sens bien et commence a rouler un peu plus je m'éloigne des courreurs réstés dans ma roue et au fil des

kms j'en rattrape et double plusieurs , Au 3 éme tour a ce fameux passage merdique de rondins....humhum roue avant planté et hop la téte au sol et

le vélo en l'air !! 2 concurents en profite pour me repasser et me lacher , j'arriverai finalement à les avoir avant la fin !! L'arrivée pointe son nez !!!

yess content de ma course malgrés ma chutte !! on a jouer au chat et a la souris avec alex d'intersport ! il roule bien le gaillard !! je vais voir aux

résultat on m'annonce que je finis 5 mais qu'un des mec n'est pas licensié alors 4 ...et morgan me confirmera dans la soirée que je suis 5 sur le

site ... scratch scratch Bref c'est pas important on s'est bien fait plaiz tout les 3 sur cette manche vraiment sympa !! un oasis et retour dans la

Chris moblie ...!!! J'en perdrai même mon carton course !!!!! No No quel connnnnn !!

Morgan nous a bien fait rire aussii !!! bon repos a dimanche et bon roulage a tous les gaziers !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:23

pas retrouver de carton ni de plaque de cadre. les inscriptions sont partis aujourd'hui MERCI Gerco Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : Vermand

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

bravo bebel pour ton cr Up
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 1492
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : Saint Quentin

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Superbe les photos encore bravo à tous les 3 et merci pour les CR, ça donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'


Messages : 2179
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Le Pays du Vermandois

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:01

bebel tu as les photos de guillaume
Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan


Messages : 983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-quentin

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:24

The Coach 'Kris' a écrit:
bebel tu as les photos de guillaume
il va te les envoyer par e-mail y me la dit hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb02490

seb02490


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 46
Localisation : Vermand

Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Bravo les gars , merci pour les photos

La forêt et le site de Blangy (Hirson/Saint Michel/ Fourmies) je connais parfaitement , c'était les chemins de ma jeunesse en période hivernal en attendant de reprendre les compets sur route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blangy 2 éme manche vtt départementaux Empty
MessageSujet: Re: Blangy 2 éme manche vtt départementaux   Blangy 2 éme manche vtt départementaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blangy 2 éme manche vtt départementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée VTT 2015 à Saint-Laurent-Blangy ( 62 )
» Championnat VTT Departementaux 2022
» Pavant 1ere manche Vtt départementaux
» villers cotteret manche final vtt départementaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: Les Sorties avec les Gaziers :: Les Compéts-
Sauter vers: