| Et cette semaine en VTT... | |
|
+27MICO metal02 jaguar Nico Balerini fab02 jacob 17 Le rôti Pat dinguedelatete spiderstouf sdel Le Bucheron Max R olizbail Coyote02 FC_81 The Coach 'Kris' gerco snoop og_81 Spykooo buire morgan Musclor bebel_team el.ché laulo Yann02 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Avr - 0:01 | |
| laulo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Avr - 16:36 | |
| cette aprem sous le rdv est pris avec jaguar au mam je part en spad le rejoindre au rdv il me dit qu'il est pas trop bien donc je l'invite a rouler a allure trenquille sur un tracé varié de 35km environ on part parc d'isle,rouvroy,aeromodelisme,remaucourt,chemin marais qui mene a lesdin,le pic le long des escalier,canal,cote tronquoy,single qui descent,single qui descent et monte jusqu'au pont lehautcourt,pont single de l'autre coté,single en monté qui raméne sur la route,descente sur le bois de lesdin,bois de lesdin single de droite et les deux de gauche,canal,morcourt boucle par le chemin long voie ferret,canal,parc d'isle,est voiture la jaguar me dit qu'il se sent mieux et qu'il a pris plaisir sa ma fait au temps plaisir petite discute et je repart long canal,pont policlinique,berge canal,cote pompier,champs-elysée et maison bonne petite sortie sous le bilan 44.20 km,avec 348d+ ,en 02:15hr _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Avr - 16:38 | |
| Sortie VTT sous 23 degré avec mon collègue Direction les éoliennes de Fayet puis le bois de Lesdins,ou j'apercevrais 2 vttistes mais pas moyen de voir qui sais, ont fait le single du challenge VTT puis direction Riqueval les singles ainsi que la grimpette de 15% et direction les 3 bosses de Gricourt avec un retour avec une pointe à 40km/h.
36,26 kms en 1h52 19,31 de moyenne 365 D+ |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| |
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Avr - 18:53 | |
| - el.ché a écrit:
- cette aprem sous le rdv est pris avec jaguar au mam je part en spad le rejoindre au rdv il me dit qu'il est pas trop bien donc je l'invite a rouler a allure trenquille sur un tracé varié de 35km environ
on part parc d'isle,rouvroy,aeromodelisme,remaucourt,chemin marais qui mene a lesdin,le pic le long des escalier,canal,cote tronquoy,single qui descent,single qui descent et monte jusqu'au pont lehautcourt,pont single de l'autre coté,single en monté qui raméne sur la route,descente sur le bois de lesdin,bois de lesdin single de droite et les deux de gauche,canal,morcourt boucle par le chemin long voie ferret,canal,parc d'isle,est voiture la jaguar me dit qu'il se sent mieux et qu'il a pris plaisir sa ma fait au temps plaisir petite discute et je repart long canal,pont policlinique,berge canal,cote pompier,champs-elysée et maison bonne petite sortie sous le bilan 44.20 km,avec 348d+ ,en 02:15hr Bravo les gars ! | |
|
| |
laulo
Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 52 Localisation : liez
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Avr - 19:56 | |
| bien joué les gars.... repos des papattes pour moi aujourd'hui mais demain direction beaumont et guivry pour une sortie bosse _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete | |
|
| |
sdel
Messages : 3228 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 54 Localisation : brancourt le Grand
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Avr - 6:32 | |
| Good | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Avr - 15:11 | |
| Pour moi c'est enduit + terrasse : Vélos coincés au sous sol... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
laulo
Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 52 Localisation : liez
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Avr - 17:23 | |
| - Spykooo a écrit:
- Pour moi c'est enduit + terrasse : Vélos coincés au sous sol...
DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette a-m sortie avec min binome du coté de Guivry avec un peu d'exploration du coté de Béthancourt avec trouvaille d'une belle bosse deux ou trois divergences dans nos tracés histoire de faire des bosses différentes retour à l' bagnole avec à peine 32 bornes et 734m de D+ _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete | |
|
| |
og_81 Admin
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 53 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Avr - 21:04 | |
| Fin d'aprem sortie avec Fred, Jean Marc et Florian direction Holnon pour une petite boucle bien sympa. Retour Gauchy avant la nuit avec 32km à 18,5 de moyenne. Le claquement sur mon spad est bien présent, donc samedi direction RS cycles et certainement pas d'infernale... | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Avr - 22:09 | |
| Demain matin si j'arrive à me lever de bonne heure(cest dur en ce moment)petite wortie vtt de prevu direction mon terrainde jeu riqueval _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Coyote02
Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 48 Localisation : LEHAUCOURT
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 13:59 | |
| Bravo les sortants de ce debut de semaine | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| salut les potos ce matin sortie avec l'anthem 29 direction source de fonsommes puis direction riqueval mais pas de gps donc la loose pour se repérer...!!!! on voit sur le circuit je fais des boucles je pendrais des chemins terre et route.....cela me permet de me repérer.... pas trop de soleil mais sur le retour vdlg vdlg...!!!! les jambes ont bin travaillé total:77,5kms pour 3h41mns de roulage à 20,9 de moyenne et 472m de d+ _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| Jacob | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 20:44 | |
| Jacob tu assures! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| L'anthem donne des ailes! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| c'est clair , il va nous mettre la misère bravo belle sortie JC | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 21:40 | |
| C'est vrai que ça donne des ailes surtout en 29 et j'apprécie le ts je comprends mieux pourquoi j'étais cuit en fin de parcours et que j'avais du mal à suivre avec mon mbk j'ai hate de l'utiliser l'année prochaine pour arenberg/roubaix mais à mon âge j'apprécie le confort de l'anthem _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 21:43 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| T'es pas encore un papy Le principal c'est de se faire plaisir et avec l'Anthem tu va te régaler | |
|
| |
jacob 17
| |
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 4 Avr - 8:41 | |
| bravo poto tu assure avec ta belle monture et t'on vieille age _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 4 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 4 Avr - 16:51 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine en VTT... | |
|