| Et cette semaine en VTT... | |
|
+27MICO metal02 jaguar Nico Balerini fab02 jacob 17 Le rôti Pat dinguedelatete spiderstouf sdel Le Bucheron Max R olizbail Coyote02 FC_81 The Coach 'Kris' gerco snoop og_81 Spykooo buire morgan Musclor bebel_team el.ché laulo Yann02 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 5 Jan - 18:52 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 5 Jan - 19:45 | |
| - laurent a écrit:
- allez j'affronte le froid , sortie VNF cet aprem aller retour berthenicourt - liez
45,3 kms pour 20,2 de moyenne avec encore des crevaisons ...... ras le bol
vous avez un truc pour pas crever je suis preneur,
Non monsieur ne dit pas tout, Il à des pneus de merde et des chambres à air reparer 3, 4 fois avec des rustines. Change de pneus , mets des Hutchiston toro ou Taipan, passe en tubeless ou en chambre à air pas réparer. |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 5 Jan - 20:31 | |
| Perso j'ai des Toro et c'est très rare quand je crève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 6 Jan - 12:17 | |
| Sorti solo ce matin normalement prévu à 9h mais j'ai éteint mon réveil. 9h20 le facteur sonne et me réveille, il me ramène des colis de chez Tonton Ali. Hop je déjeune et j'enquille mon spad direction les chemins gelés et la route avec un putin de brouillard épais. Ça caille grave. |
|
| |
laurent
Messages : 422 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 58 Localisation : MOY DE L'AISNE
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 6 Jan - 12:56 | |
| bien joue dark. pour ma part direction Chauny chez RS cycle, ou je change mon pneu contre un Michelin wildracer et une chambre Michelin qui devrait être plus résistant aux crevaisons ... je fais confiance à Stéphane ... à voir sur les prochaines sorties. Merci pour vos conseils | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 6 Jan - 17:55 | |
| Bien joué les Gars!
Oui Laurent, un moment donné faut pas hésiter à changer...c'est comme les capotes!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 6 Jan - 19:32 | |
| bien joué dark _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 6 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 18:41 | |
| Sortie vttdm cette après midi secteur Gricourt ; Pontru pour changer un peu ; brouillard et petit vent désagréable mais bon si on attend le soleil on est pas prêt de rouler ... 37 km ; 1h42 ; d+ 503 m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 18:49 | |
| Je confirme je l'aie vue Bravo |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 19:01 | |
| Je suis espionné Dark tu aurai mieux fait de rouler avec moi plutôt que d'aller faire les soldes avec madame ça t'aurai couter moins cher | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 19:02 | |
| Bien vue Oliz! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sdel
Messages : 3228 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 54 Localisation : brancourt le Grand
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 21:27 | |
| bravo oliz tu nous prépare une grosse saison _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 7 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine en VTT... | |
|