| Et cette semaine en VTT... | |
|
+27MICO metal02 jaguar Nico Balerini fab02 jacob 17 Le rôti Pat dinguedelatete spiderstouf sdel Le Bucheron Max R olizbail Coyote02 FC_81 The Coach 'Kris' gerco snoop og_81 Spykooo buire morgan Musclor bebel_team el.ché laulo Yann02 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Juin - 23:24 | |
| Bien les gars petite sortie vite fait ce matin avant le taf Direction le bois d holnon ou je ferai 2 boucles le terrain est top par contre les ronces au secours... 30 km 21 de moy d+ 430 | |
|
| |
sdel
Messages : 3228 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 54 Localisation : brancourt le Grand
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Juin - 7:21 | |
| Hier pti VTT taff hier départ 7 h , je croiserai snopp qui promène son chien le matin Il fais bo l aprem alors je rallonge le retour Bilan 63 km au compteur | |
|
| |
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Juin - 8:26 | |
| je reve el.président qui nous fait un ptit cr,bravo pour ta sortie aussi et bravo a tout les sortant de se beau faut pas se privée _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : harly
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Juin - 8:29 | |
| C'est parce qu'il ma vu qu'il a fait un cr Du coup j'ai pris le vtt juste après l'avoir croisé et suis parti faire quelques bosse derrière chez moi Bila 38km et 600 de d+ | |
|
| |
sdel
Messages : 3228 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 54 Localisation : brancourt le Grand
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Juin - 17:10 | |
| Bien les gars | |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Juin - 17:11 | |
| Bien les gars | |
|
| |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : saint quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 14:39 | |
| ce matin p'tite sorti tardive depar 10h45 direction FAYET par le goudron puis francilly avec p'tit bout de terre rejoindre la chaussée romaine jusqu'aux transport houtch passage rapide sur le bitume en dessous de l'autoroute et 1er chemin a gauche c'est une decouverte pour moi je rejoin SVP auto en face et goudron jusqu'a oestre ou je prend le canal jusqu'a la gare ou je ratrape le parc d'isle jusqu'a ROUVROY et direction terrain d'aeromodelisme et hombliere je reprend un p'ti peux de route direction essigny le petit et 1er chemin gauche tus drit direction REMOCOURT et 2eme embranchement a gauche je ratrape le terain de foot de morcourt macadam jusqu'a omissy dejas 12h30 donc j'ecourte c'est pas bien mais je doit rentrée aux plus tard a 13h donc a l'eglise a droite et tous droit jusqu'aux rond poingt de fayet et retour maison a 12h50 bilant 36km en 2h05 principalement des chemin que je connaisse pas entre francilly en oestre donc plutot comptenps meme si j'avais prevue plus longt et je vais retire ma sacoche de guidon et mon garde bout pour allege mon velo pour voir si sa change quelque chose | |
|
| |
sdel
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 17:17 | |
| bien metal pour ma part apres avoir récupérer mon spad apres changement axe pédalier,je part pour un bon ptit tracé un coucou a gerco dans la rue de la fere,passage devant la seg,je longe la national,et direction moy de l'aisne tour de la balastiére,braissy tour de l'étang,canal je rejoint alaincourt pour sa cascade,et je repart chemin le long de la national,repassage devant la seg,canal gauchy,parc d'isle,cote pompier,champs élysée et maison tracé sans trop de d+ 402,un bon vdlg sur une grosse partit,02:36 hr de roulage pour 57,96 km _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 18:12 | |
| Sortie cet après-midi avec direction la source de Fonsommes en mode tranquillou. On part rejoindre le parc d'isle et puis direction Morcourt, la source, petit ravito/photos et retour par les éoliennes de Lesdins . Très bonne sortie ou darkounette essayera le 29 et voudra plus en descendre. (Ce fait drôle de remonter sur un 26) : Lol!: 35,76 km en 2h15 min 219 de D+ 16 de moyenne Sortie demain après midi je fais le tracé de la fête du vélo
Dernière édition par DarkFight le Ven 20 Juin - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 19:01 | |
| bravo a vous deux mais il est ou le casque darkounette _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 38 Localisation : Hombliéres
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 20 Juin - 19:09 | |
| Bien joué les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 15:43 | |
| Sortie demain matin 8h au monument |
|
| |
laulo
Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 52 Localisation : liez
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 16:12 | |
| au lendemain du RIC
sortie décrassage en début d'a-m
finalement,les jambes tournent bien et je n'ai pas trop mal au c**
tite virée en plaine avec un bon vdlg en direction du N-E
37 bornes en 1h47 _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete | |
|
| |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : saint quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 22:14 | |
| en fin d'apres midi p'tite sortie tranquil les jambes sont encor raide du 50km d'hier pour la fete du velo en plus p'tit problem par moment pour les changement de vitesse dejas remarque sa la semain derniere ( les cables et les gaines sont d'origine allors normal vue que d'habitude je fais a peine plus de 400 par ans et cette année j'en suis a 850 depuis debut mars ) et ma selle m'enerve elle ne fais que de dessendre enfin sa c'etais avant vue que cette apres midi j'ai croisé un gazier ( j'ai oublié de lui demande sont nom mais il devrais ce reconetre il roulais sur un 29 pouce orange et noir de marc KTM je crois ) il m'a montre comment regle ce petit problem MERCI bon allors suis parti aux allentour de 16h50 direction fayet - francilly pour ratrapé la chaussée romaine que je suis jusqu'a chez houtch je passe en dessous de l'autoroute et 1er chemin a gauche jusqu'a chez SVP AUTO chemin avec des herbe plus ou moin haute (note personnel : mais gentil et rien de comparable avec celles d'hier a la sortie de fonsomme ) je ratrape le canal jusqu'aux souterain de lesdin p'tit bout de goudron et en haut de la cote a gauche pour rejoindre les heolienne et le ronp poingt de fayet pour retour maison avec 34km BIZARD EN RENTRANT j'ai plus la sensation de jambe lourde du depart - c'est grave docteur p'tite touche d'humoure | |
|
| |
jaguar
| Sujet: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 22:28 | |
| c'était moi metal lol ... pour ma part 80 km a pleine puissance
Dernière édition par jaguar le Lun 23 Juin - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
metal02
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
jaguar
| Sujet: : Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 22:36 | |
| de rien métal chez les gaziers on s'entraide . viens chez nous | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Juin - 23:12 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Juin - 13:49 | |
| Après Olizbail ce matin c'est au tour de 2 autres loustics de venir me narguer Je vous hais | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Juin - 14:34 | |
| Sortie ce matin direction le bois d'Homblières puis je remonte vers Essigny pour prendre à droite vers Fontaine , c'est là que je vais suivre le fléchage VTT de la fête du vélo pendant quelques bornes . Marcy , je coupe la route d'Origny pour prendre le raidillon ; petit single du bois d'Itancourt ; Urvillers avant de passer narguer Gerco à la SEG Soleil , VTT plein de poussière ; le pied quoi 45,6 km ; 2h02 ; moy 22.4 ; d+ 447m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Juin - 15:44 | |
| Super Oliz Sortie ce matin direction le Grand Riqueval Sous un super soleil. Je monterai 3 fois la cote de 15%. 42kms en 2h32 400 de D+ |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Juin - 17:45 | |
| bien jouer les copains pour ma part sortie debut d'aprem avec mon poto jaguar on passe par la seg je m'arrette voir gerco car une guepe ma titiller la levre mais bon sa va elle a pas piquer donc c'est partit direction urvillers,alaincourt,senercy,braissy,moy de l'aisne tout sa a travers chemin et tour d'étang puis retour en sens averse avec ravito a la seg ptite boisson fraiche merci gerco on rattrape le canal a gauchy,parc d'isle,cote des pompiers,champs-élysée et maison avec 62,05 km ptite biere bien fraiche en taillent la bavette avec mon yann et nos la jaguar s'apperçois qu'il a un rayon de casser il envoie de trop se gars pour resumer bonne ptite sortie sous le _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine en VTT... | |
|