Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 25 Nov - 21:26
L affaire Louis Trio en ballade. Good job
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 25 Nov - 22:05
Bravo aux 'chic planètes'
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 17:09
cette apres midi rdv est pris avec mon détonateur jaguar je part de chez moi,canal,je rejoint jaguar pont canal de gauchy,on part pour la seg,chemin ou on ferat un petit passage dans l'ancien terrain de 4:4,urvillers,alaincourt,petite montée sur la gauche, et la el.ché pas ou j'suis est de retour premier chemin cul de sac 2éme chemin on arrive a itancourt bon on rejoint sopade,puis urvillers,et retour jusque la seg ou on salut notre gerco,lavage des velo a inter,puis on rejoint canal de gauchy ou mon poto jaguar repart pour chez lui et moi direction st-quentin ou je croise oliz sur son vtt petite bavette et je repart au mam,puis champs élysée et maison avec 42.80 km pour 415 d+ qu'elle plaisir allez apres la petite douche direction la badminton maintenant
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 38 Localisation : Hombliéres
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 18:42
Bien joué les gars ... pour moi sortie lundi ,mardi X2 ,mercredi et jeudi X2 ... sur mon " circuit court " fait entre citroen et decathlon entrainement pour la course ce dimanche ... reste plus qu'a voir si ça paye !
total 125 kms / 1500 D+ sur la semaine
demain aprém départ pour le 62 Bon week à tous !!
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 19:57
el.ché a écrit:
cette apres midi rdv est pris avec mon détonateur jaguar je part de chez moi,canal,je rejoint jaguar pont canal de gauchy,on part pour la seg,chemin ou on ferat un petit passage dans l'ancien terrain de 4:4,urvillers,alaincourt,petite montée sur la gauche, et la el.ché pas ou j'suis est de retour premier chemin cul de sac 2éme chemin on arrive a itancourt bon on rejoint sopade,puis urvillers,et retour jusque la seg ou on salut notre gerco,lavage des velo a inter,puis on rejoint canal de gauchy ou mon poto jaguar repart pour chez lui et moi direction st-quentin ou je croise oliz sur son vtt petite bavette et je repart au mam,puis champs élysée et maison avec 42.80 km pour 415 d+ qu'elle plaisir allez apres la petite douche direction la badminton maintenant
Bravo les copains , dommage je suis rentrer un peux tard du taf , sinon je serais venu ...
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 20:27
pfou bien jouer bebel et bonne course pour toi se week-end
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 20:38
Bravo les gars
Bonne chance pour ta course bebel
Petite sortie cette aprem autour de St Q histoire de faire tourner les guiboles 30 km d+ 250 m
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 20:51
bravo les roulant et comment dirais les legionnaires dans ASTERIX engagé vous , rengagé vous qui disais
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 21:11
bebel_team a écrit:
Bien joué les gars ... pour moi sortie lundi ,mardi X2 ,mercredi et jeudi X2 ... sur mon " circuit court " fait entre citroen et decathlon entrainement pour la course ce dimanche ... reste plus qu'a voir si ça paye !
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 28 Nov - 23:11
merci gerco et bon week-end a toi et profites en bien aussi
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 19:01
ptite sortie VTT cet aprem en compagnie de Bebel , direction le canal en guise d echauffement avant d attaquer...jusque la tout aller bien, un vent de dingue, 4 degré 2 PLP ( dont 1 qui est mort mais qui le sais pas encore ) en mode balade devant nous , BEBEL passe d un coté moi de l autre, sauf que cette carcasse d abajour fait un p.... d'ecart, via un jeu de jambe phenomenal, style Metal au concert de SAXON samedi soir, et la le DRAME je passe en mode Chef CHAUDART " qu est ce que vous nagez bien chef " avec le spad dans une eau que même les canards refusent tellement sa pelle..Coulage , figure artistique sous marine genre Murielle Hermine , car tetanisé j arrive pas a remonter BEBEL n ecoutant que son courage me sauve de ce mauvais pas et reussi a m attraper et me sortir de l eau .velo rattrapé in extremis par GENEVIEVE DE FONTENAY qui passait par la Retour a la maison en mode je degouline et j ai froid FDS PS: Note des juges pour la natation ; 9,8 9,9 9,7 10 9,9 R' VOIR
Yann02
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 19:10
dinguedelatete a écrit:
ptite sortie VTT cet aprem en compagnie de Bebel , direction le canal en guise d echauffement avant d attaquer...jusque la tout aller bien, un vent de dingue, 4 degré 2 PLP ( dont 1 qui est mort mais qui le sais pas encore ) en mode balade devant nous , BEBEL passe d un coté moi de l autre, sauf que cette carcasse d abajour fait un p.... d'ecart, via un jeu de jambe phenomenal, style Metal au concert de SAXON samedi soir, et la le DRAME je passe en mode Chef CHAUDART " qu est ce que vous nagez bien chef " avec le spad dans une eau que même les canards refusent tellement sa pelle..Coulage , figure artistique sous marine genre Murielle Hermine , car tetanisé j arrive pas a remonter BEBEL n ecoutant que son courage me sauve de ce mauvais pas et reussi a m attraper et me sortir de l eau .velo rattrapé in extremis par GENEVIEVE DE FONTENAY qui passait par la Retour a la maison en mode je degouline et j ai froid FDS PS: Note des juges pour la natation ; 9,8 9,9 9,7 10 9,9 R' VOIR
Qu'est ce vous nagez bien chef p'tain! ta du te les cailler !!!!
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : harly
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 20:06
Jolie cr
Tu t'en tire bien
og_81 Admin
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 53 Localisation : gauchy
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 20:27
dinguedelatete a écrit:
Mdr, j'pisse en lisant ton CR....
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 20:32
Oh la vache!!! Pas de bol sur cette sortie!! Ça a dut te faire tout drôle le plongeon???
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
el.ché
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 20:56
putain sa craint ta eu de la chance quand meme comptent de voir que sa c'est bien fini
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 20:58
dinguedelatete a écrit:
bravo pour la sortie et le plongeon artistique
mais obligé p'tite dedicasse
plus serieusement t'as eux du bol sa aurais pue tres mal termine RESPECT
Musclor
Messages : 2394 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Localisation : saint-quentin
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 21:54
la loose sur ce coup mais heureusement que bébel était avec toi
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 38 Localisation : Hombliéres
Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 1 Déc - 21:59
j'en rigole maintenant mais sur le coup faisait pas la malin mdr un sacré vol plané direction le canal et les vieux ch'noc rien dans les bras pour remonter notre LAURE MANAUDOU national !!! mdrrr quand au ktm il n'y avais plus que la poignée qui dépasser , je hurle a la vielle peau de le recupérer elle ose me dire on s'en fou du vélo .... CASSE TOI CONNASSE JE M'EN OCCUPE !!
Bref une belle sortie de merde , mais maintenant un super souvenir .... !!
10/10 sur toute la ligne ... et ça ?? et çaaa ????? J' ACHETE