| Et cette semaine en VTT... | |
|
+27MICO metal02 jaguar Nico Balerini fab02 jacob 17 Le rôti Pat dinguedelatete spiderstouf sdel Le Bucheron Max R olizbail Coyote02 FC_81 The Coach 'Kris' gerco snoop og_81 Spykooo buire morgan Musclor bebel_team el.ché laulo Yann02 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 4 Juil - 8:43 | |
| bien jouer les gars _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Coyote02
Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 48 Localisation : LEHAUCOURT
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 4 Juil - 15:12 | |
| Bravo les sortants | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 4 Juil - 23:42 | |
| Gerco tu me filera le numéro de la copine que ta attaché. ....ma transmission est guez...j aurai le temps de lui expliquer le reste façon Jacquie et Michel | |
|
| |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : saint quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Sam 5 Juil - 8:27 | |
| - el.ché a écrit:
- petite sortie se matin avec metal pour lui faire découvrir le vtt parc d'isle,rouvroy,aéromodélisme,lesdin a allure tranquille et la les chose sérieuse von commencé pour lui qui a jamais emprunté de single cote du tronquoy,monté route descente et monté single jusqu'au pont lehautcourt il posera pas mal de fois le pied mais le but c'est qu'il apprene single de l'autre coter et remonter sur le bois de lesdin puis single de droite ou la c'est vraiment de l'apprentissage pour lui et single de gauche ou j'ai jamais entendu autend de fois putain putain on reprend canal,chemin morcourt voie féret a petite allure,canal,pont policlinique,cote pompier,champs élysée,et je le raméne jusque chez lui avec une bonne 40ene km puis retour maison pour moi en passant au lavage 44,15 km
bravo metal continu se genre d'entrainement tu feras que progresser car l'envie et le courage tu la avec du retard certe j'ai ete occupe a bricole cette semaine donc me suis pas connecte mais merci pour la decouverte et tes encouragement j'en profite aussi pour encourage a mon tour tous les competiteur du club des gaziers dans leur differents objectif de l'année encouragement et surtout respect | |
|
| |
el.ché
Messages : 8115 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 53 Localisation : st-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 17:26 | |
| sortie vtt cette aprem en solo a travers chemin qui me fond passer par hombliére,source et terrain cross de fonsomme,je continu et la je me retrouve a fresnoy le grand,montbrehain,remaucourt,lesdin,cote du tronquoy,single de gauche et droite bois de lesdin,pont policlinique,cote pompier,champs-élysée et maison bilan 60,91km avec 519d+ en 3:00hr pile poil _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 18:41 | |
| - el.ché a écrit:
- sortie vtt cette aprem en solo a travers chemin qui me fond passer par hombliére,source et terrain cross de fonsomme,je continu et la je me retrouve a fresnoy le grand,montbrehain,remaucourt,lesdin,cote du tronquoy,single de gauche et droite bois de lesdin,pont policlinique,cote pompier,champs-élysée et maison bilan 60,91km avec 519d+ en 3:00hr pile poil
bravo l'argentin _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 20:14 | |
| bien mec |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 20:17 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 20:55 | |
| - el.ché a écrit:
- sortie vtt cette aprem en solo a travers chemin qui me fond passer par hombliére,source et terrain cross de fonsomme,je continu et la je me retrouve a fresnoy le grand,montbrehain,remaucourt,lesdin,cote du tronquoy,single de gauche et droite bois de lesdin,pont policlinique,cote pompier,champs-élysée et maison bilan 60,91km avec 519d+ en 3:00hr pile poil
Bravo binôme ! | |
|
| |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : saint quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 22:29 | |
| hou merci metal mais niveaux sportif ya bien plus fort et grand que moi chez les gaziers moi je m'accroche et lache rien car quand tu veut tu peut et le courage fait ma force et quand tu voit les rando,les compéte et les exploit que les gaziers accomplisse sa motive alors ne lache rien et avance avec nous _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Coyote02
Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 48 Localisation : LEHAUCOURT
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Juil - 23:10 | |
| Bravo Elché | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| Cr normand lorsque je rentrerais... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
metal02
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 11 Juil - 19:29 | |
| pas sortie depuis mardi semaine derniere avec le el.che que je remerci encore allors apres midi vue que j'ai recupere mon ch'val hier p'tite sortie depart maison direction fayet-gricourt 1er rond poing a droite et aux croisement de la route de cambrais en face les heolienne jusqu'a la route saint quentin lesdin en face direction omissy a l'eglise a gauche sur le bitume jusqu'a morcourt chemin le long de la voix chemin de fer goudron direction remocourt je ratrape le chemin que el.che m'as montre jusqu'a lesdin le bord du canal jusqu'aux sous terrain et je redessant de l'autre cote par l'aller principale du boix en reperant les acces aux passage ou le el.che m'as fais passee pour la prochaine foix le bord du canal cote parc d'isle j'usqu'aux pont de rouvroy le bord du canal cote caserne des pompier jusqu'aux quay gayant retour maison environ 30km pas regarde l'heure de depart ni de retour et conteur oublié a la maison | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 11 Juil - 20:01 | |
| bravo metal mais la petite descente du canal coter droit elle doit se descendre sur le velo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 14 Juil - 23:31 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 15 Juil - 12:32 | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 16 Juil - 11:03 | |
| se matin apres 9 jour sans rouler,ma créve se termine et il fait alors petite sortie roulage pour une boucle seraucourt,tuny ou les crachat ne me quitteron pas au retour petite rallonge morcourt,omissy et retour maison avec 44,59 km a 23.4 moy en 01:54 hr doucement mais surment _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
laulo
Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 52 Localisation : liez
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 16 Juil - 12:40 | |
| bravo el.ché ce matin ,après hésitation,vtt ou vdm finalement,ce sera vtt.....bah j'aurais pas du le bois de Genlis est complètement défoncé c'est meme impraticable par endroit du coup,sortie écourtée car ça m'a bien saoulé 38,6 en 1h56 et 300 et qques m de D+ _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete | |
|
| |
Yann02
Messages : 4005 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 61 Localisation : St Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 16 Juil - 15:54 | |
| Bravo les copains ! | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 17 Juil - 0:39 | |
|
| |
el.ché
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 17 Juil - 8:49 | |
| bravo poto et sympa se petit passage par la maison _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
| |
Yann02
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 17 Juil - 10:56 | |
| Jacob | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 17 Juil - 11:16 | |
| salut les potos,hier matin petite sortie sympa(objectit sortie à 3 chiffres) qui m'a fait atterrir à marcoing prés de cambrai où ma frangine et mon bof surnommé guitoune m'attendait pour un pti't repas sympa départ de la maison vers 9:00 je longe le canal ,la petite grimpette puis le pti't single au tronquoy,à lehaucout je récupére la berge(avec cette pluie l'herbe pousse)puis mon petit terrain de jeu riqueval je ne prendrais pas la petite grimpette à 15% car vu ce qui m'attend je préfère garder de l'énergie,une petite pause compote et c'est reparti.... à bélicourt je récupére la départementale direction le ronssoy puis epehy(mon ancien clud de foot ) puis villers guislain (mon village d'enfance ) un petite pause chez ma tante ou je prendrais quelque verres de limonade maison qui me redonneront du jus puis redécollage gonnelieu,villers plouich et enfin marcoing petite altercation avec un gendarme qui me fait remarquer que la priorité à droite est valable aussi en vélo(désolé mais j'avais soif) à peine arrivé guitoune me sert une mousse petit repas sympa avec des frites( je les sentirai bien sur le retour ) redécollage vers 17:00,repassage chez la tata de nouveau verres de limonade(je peux pas m'en passer trop bonne rien avoir avec celle que l'on trouve dans le commerce) arrive mon cousin que je n'ai pas vu depuis 2ans on taille une bavette et l'heure tourne je redécolle vers 18:00 enfin je crois.....!!!! je voulais aller jusqu'à bellicourt t reprendre le circuit qui m'enméne généralement vers levergies mais vu l'heure je préfére passer par un chemin plus court donc au ronssoy,hargicourt,pontru.....gricourt et enfin saint quentin(petite halte chez steph un coucou à yann et retour à la baraque fait c... il me manque 1,1kms pour faire une sortie à 3 chiffres c'est là que me dis qu'un vdm me ferait du bien surtout dans les cotes car elles étaient présentes aujourd'hui sortie effectuée en tout rigide total 98,9kms pour 4h32mns et 729m de d+ _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 17 Juil - 23:24 | |
| Belle sortie JC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... | |
| |
|