| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 9 Mai - 13:56 | |
| belle sortie ce matin, seul, vent nord nord-ouest parcours dans les grandes lignes : FBI, Seraucourt, Vermandois puis Lehaucourt, Lesdins, Morcourt, parc d'Isle et maison. Total : 63,60 km en 2 h 57 moyenne 21,53. A J - 5 d'Arenberg où j'aurai le double à réaliser. On verra bien. Bons rides à tous cette semaine _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 9 Mai - 20:35 | |
| salut les potos petite sortie dans le vermandois ce soir après le taf et d avoir réparer mon spade 24km en 1h bien transpiré ça fait du bien | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 9 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 10 Mai - 0:22 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- belle sortie ce matin, seul, vent nord nord-ouest parcours dans les grandes lignes : FBI, Seraucourt, Vermandois puis Lehaucourt, Lesdins, Morcourt, parc d'Isle et maison. Total : 63,60 km en 2 h 57 moyenne 21,53. A J - 5 d'Arenberg où j'aurai le double à réaliser. On verra bien. Bons rides à tous cette semaine
bien mon pote la force est avec toi!!!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 10 Mai - 7:21 | |
| Bravo Nico tu es prêt t inquiétés, le tout est de ne pas partir sur un rythme trop élevé. | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 10 Mai - 22:51 | |
| - Le Renard a écrit:
- Bravo Nico tu es prêt t inquiétés, le tout est de ne pas partir sur un rythme trop élevé.
je te promets de partir tranquille et même mieux, la trouée d'Arenberg, je l'ai faite l'an dernier dans les deux sens deux jours avant Paris-Roubaix. En descendant comme en la remontant, j'ai alors éprouvé le besoin de rouler sur le haut du pavé. Et les barrières étaient posées deux jours avant la course. En revanche je peux te dire que dimanche je roulerai sans état d'âme sur les bas-côtés. On aura le temps de manger du pavé sur les 120 km. Et je vous garantis à tous que la trouée d'Arenberg, d'à peine 2,5- 3 km tape dur, très dur !!! Ce sera une sacrée mise en jambe. Dimanche, une épopée nous attend. Ce soir, nous sommes à J-4 _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 11 Mai - 16:51 | |
| Sortie VDM de 41,26km en mode cool Raoul en 1h28, histoire de faire tourner les jambes. _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Musclor
Messages : 2394 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Localisation : saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 11 Mai - 18:09 | |
| sortie cet aprés-midi,je vais cherché ma fille chez la nounou,5 kilométres tout seul et 6 avec elle derriére avec tout les sacs qui me charge bien,on a profité du soleil.çà fait du bien de faire tourner les jambes avant le jour J de dimanche. | |
|
| |
streetrider
Messages : 607 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 11 Mai - 20:56 | |
| ben ptite sortie apres le taf pour dire 2 bien dormir ce soir avec 51 km pour 24,30 de moyen | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 14:35 | |
| Ultime sortie à J - 3 d'Arenberg avec mon poto JC Jacob17. On a refait le parcours de lundi avec un vent d'ouest nord-ouest défavorable aux trois quarts du parcours. Parcours dans les grandes lignes : STQ-Seraucout, Roupy-Etreillers-Vermand-Maissemy-Gricourt-Lesdins-Morcourt-Parc d'Isle et maison. On a roulé tranquilles le vent dans la tronche pour un peu accélérer le vent favorable ou à couvert. Total pour moi : 63,5km pour 3h21 et un petit 18,88 de moyenne. ça me va très bien à l'approche d'Arenberg, maintenant repos, nettoyage et lustrage du vélo. Bon ride à tous ! _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 14:56 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 15:07 | |
| _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 15:20 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
max02
Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 33 Localisation : Troyes (10)
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 16:35 | |
| 36 km à 20.5 de moyenne, boucle habituelle pour l'entrainement dans le vermandois, beaucoup de vent à l'aller c'est bien aussi de rouler trankilou | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 17:34 | |
| Départ de la maison à 13h30 en compagnie de Jo pour une boucle direction Moy de l'Aisne ; bon petit vent de face sur le retour . Rythme tranquille aujourd'hui avec 19,2 de moy sur 42 km D+506 et une pointe à 60 (vent dans le dos ) | |
|
| |
max02
Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 33 Localisation : Troyes (10)
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 18:33 | |
- Ultime sortie à J - 3 d'Arenberg avec mon poto JC Jacob17. On a refait le parcours de lundi avec un vent d'ouest nord-ouest défavorable aux trois quarts du parcours. Parcours dans les grandes lignes : STQ-Seraucout, Roupy-Etreillers-Vermand-Maissemy-Gricourt-Lesdins-Morcourt-Parc d'Isle et maison. On a roulé tranquilles le vent dans la tronche pour un peu accélérer le vent favorable ou à couvert. Total pour moi : 63,5km pour 3h21 et un petit 18,88 de moyenne. ça me va très bien à l'approche d'Arenberg, maintenant repos, nettoyage et lustrage du vélo. Bon ride à tous !
tu m'as l'air bien préparé pour dimanche ! ça va le faire par contre j'espère que vous aurez le vent dans le bon sens parce que là c'est du tout ou rien ça souffle d'ailleurs j'aurais bien voulu vous accompagner mais ça tombe en plein dans les exams donc on va rester sage, on verra l'année prochaine quand j'aurai le temps pour le Paris-Roubaix | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 19:05 | |
| - max02 a écrit:
- on verra l'année prochaine quand j'aurai le temps pour le Paris-Roubaix
C'est tous les 2 ans! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
max02
| |
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 20:07 | |
| salut les potos petite sortie se soir avec pat dans le vermandois 42 km en 2 heures bonne moyenne maintenant vivement dimanche à Aremberg-Roubaix avec les potos | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 12 Mai - 21:39 | |
| Bravo à tous les 2, c est beau une petite rando en amoureux | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 12:06 | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 12:07 | |
| - Le Renard a écrit:
- Bravo à tous les 2, c est beau une petite rando en amoureux
Ils sont aussi touchants que le couple bûcheron-renard _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 12:39 | |
|
| |
max02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 13:34 | |
- max02 a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- Ultime sortie à J - 3 d'Arenberg avec mon poto JC Jacob17. On a refait le parcours de lundi avec un vent d'ouest nord-ouest défavorable aux trois quarts du parcours. Parcours dans les grandes lignes : STQ-Seraucout, Roupy-Etreillers-Vermand-Maissemy-Gricourt-Lesdins-Morcourt-Parc d'Isle et maison. On a roulé tranquilles le vent dans la tronche pour un peu accélérer le vent favorable ou à couvert. Total pour moi : 63,5km pour 3h21 et un petit 18,88 de moyenne. ça me va très bien à l'approche d'Arenberg, maintenant repos, nettoyage et lustrage du vélo. Bon ride à tous !
tu m'as l'air bien préparé pour dimanche ! ça va le faire par contre j'espère que vous aurez le vent dans le bon sens parce que là c'est du tout ou rien ça souffle
d'ailleurs j'aurais bien voulu vous accompagner mais ça tombe en plein dans les exams donc on va rester sage, on verra l'année prochaine quand j'aurai le temps pour le Paris-Roubaix c'est l'une de mes inquiétudes, avec les risques d'orages ? Dois-je du coup chausser mes Pythons ou rester avec mes Toros, l'un de mes dilemmes ? Qu'en pensez-vous les boys ? niveau pneu je peux pas te conseiller je roule en Maxxis Medusa hiver comme été pour la météo, voici un site de météorologie complet qui te permet d'avoir le temps à l'instant t n'importe où en France, la température, la direction du vent et son intensité, des animations satellites et radars pour voir si une perturbation arrive avec des précipitations ... (j'ai prévu l'arrivée des deux grosses neiges de cet hiver à 15/30 min près grâce à ça, ça fait rire les copains) et d'autres paramètres comme les pressions, l'effet de Windchill (température ressentie en fonction du vent, assez pratique en VTT mais il faut aussi prendre compte que toi aussi tu bouges en roulant ...), etc... http://www.meteociel.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|