| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 31 Juil - 17:42 | |
| Bravo à vous les vacanciers Quand à moi petite sortie décrassage direction le bois d'Holnon ; ici environ 20 degrés et pas trop de poussière .... 31 km en 1h40 ; moy 18,5 ; D+ 302m | |
|
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| |
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 31 Juil - 21:54 | |
| Bravo les gars! Attention à la poussière, ça raye les belles peintures!!! Moi encore au terrain et demain pareil...pas de spad mais la maison avance à grand pas! Ce weekend direction l'Alsace...avec le spad... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Aoû - 13:09 | |
| Bonjour à tous les gaziers ! Nouvelle sortie ce matin dans les Pyrénées orientales (PO) et nouvelle ascension dans le massif des Albères, le balcon d'Argelès. 14 km d'ascension continue au sud du château de Valmy, en direction de la tour de Massane. Chaud, hard que du bonheur. Montée d'une heure trente à deux heures (avec les arrêts, la vidéo, etc) entre 5 et 8 km/h. J'ai stoppé là où le chemin étroit et tourtueux nécessitait de porter le spad sur des kilomètres. Une autre fois peut-être.Trois sympathiques riders des PO m'ont expliqué qu'ils partaient la journée, et que là où nous nous sommes quittés, eux avaient encore le double de difficultés à escalader en bike ou à pedibus. Eux ont grimpé avec des VTT à gros débattement et casque intégral dans le dos. Pour une arrivée unique au sommet avec une vue à 380 ° sur la France et l'Espagne avec lac d'altitude et chalet de montagne. Ils m'ont fait baver, forcément. Moi je suis redescendu, à mon rythme. Total perso de la matinée : 32 km. Total dans les PO : 376 km en 23 h 36 de roulage et 15,92 km. Demain dernière sortie dans les PO, cette fois dans les vignes de Collioure. A bientôt les Gaziers ! Et tuto bene _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Aoû - 15:07 | |
| Bien joué Nico. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Aoû - 15:55 | |
| Des vacances sportives ; bravo | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| Petite sortie vdm cet après midi, mode cool! Il y avait du zef!!!! 44,51km, 29,07 de moy. _________________ Spiderstouf | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Aoû - 23:50 | |
| Sortie à 3 ce matin avec un gars de la résidence qui voulait découvrir le coin donc pour s échauffer on monte à l oppidum d+100m puis passage par poilhes ensuite une crête pour revenir par les moulins de nissan bilan 40 km² fait trop chaud | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Aoû - 14:42 | |
| Bien roulé les gars! Moi repos jusque demain... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| 58km ce matin passage par colombiers nissan fleury d Aude et les cabanes (mer) au retour on fera encore un arrêt au bistrot pour se rafraichir | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 7 Aoû - 19:48 | |
| gerco | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 7 Aoû - 21:22 | |
| Bien Gérald! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 8 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 8 Aoû - 19:51 | |
| Bravo à Gerco/Mico et Pat/Sdom pour vos sorties Pour nous aussi , sortie découverte ce matin pour un petit neveu de passage à la maison avec son 9.1 flambant neuf avec aussi mon fils et un copain puis également Morgan . Au programme du ludique avec la boucle des 4 heures dans le bois d'Holnon où nous insisterons bien sur le secteur "terrain de cross" que nous emprunterons dans tous les sens possible Nous passerons ensuite par le bois d'Attilly pour revenir par Savy et Fontaine les Clercs sans oublier de lancer quelques mines avec Morgan histoire de faire chauffer les cuissots De retour à la maison ; tout le monde à la banane ; ça fait plaisir 34 km en 2h10 et 415 m de D+ | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 8 Aoû - 21:13 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|