| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 13:56 | |
| Merci pour la photo Gerco! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| |
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 15:21 | |
| petit cr de notre sortie club ce matin partie se matin de vermand décollé vers 8h30 punaise il a bien gelée température -1 direction le bois d holnon première grimpette ça pique un peu idéal pour se réchauffé après deux kilomètres j arrive au bois je préfère rester sur la voie romaine car ça ma l 'air bien gras ouf enfin j arrive à holnon direction st quentin pour retrouver les gaziers au point de rdv pour 9h30 j arrive sur place une surprise nous attend c 'est notre gerco venu nous saluer merci pour cette petite photo arrivent olizbail spiderstouf jacob17 et nico un petit bonjour du renard venu nous saluer lui aussi c 'est pas le tout mais on commence à bien se refroidir et nous voila partir direction le touage en mode cool arrivé à lesdin olizbail nous fait passer le single qui grimpe bien dur pour certain puis celui de bellenglise et cette côte à16% qui fait bien mal aux pattes et la demi tour retour par le même circuit arrivé à lehaucourt dans une grimpette en plein effort punaise je casse ma chaine réparation et nous voila repartir jusqu’à st quentin nico nous quitte puis olizbail et jacob vers gauchy nous sommes plus que deux nous prenons la direction de roupy avec le secteur pavés savy un petit bonjour à lio911 qui se prépare pour rouler avec Musclor cette après midi la je laisse spiderstouf prendre la direction etreiller moi celle attilly par le bois et la les bûcherons le dégât plus de chemins obligé de porter le spad ouf sortie du cauchemar je finis par la route voila une bonne sortie avec les gaziers bon cohésion du groupe bilan pour moi 67 km en 3h56 à 17 moyenne | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 15:59 | |
| Finalement tu es passé par le bois d'Attilly S'dom! Mes chiffres: 62,24km, 18,6 de moy et 353m de D+, je précise que l'aller, je l'ai effectué par la route. Une bonne partie de plaisir avec "Bouton et Pression" alias Jacob et Nico, les 2 cascadeurs de l'AS Gauchy! Ne jamais les suivres, c'est plus prudent. Aussi, content de revoir Olizbail. Merci à Gerco et au Renard d'être venus à notre rencontre! _________________ Spiderstouf
Dernière édition par spiderstouf le Ven 13 Jan - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 16:00 | |
| 1 ère sortie 2012 en compagnie de Sdom ; Spider ; Jacob et Nico , après avoir discuté avec le renard et Gerco qui étaient passés nous saluer ; sympa les gars Parcours idéal pour une reprise en douceur ; sol gras mais sans plus ; une jolie petite brume matinale qui se dissipe rapidement pour laisser la place à un beau soleil Jacob nous fera 2 roulé boulé ; sans bobo heureusement ... il maitrise à force Sur le retour nous avons la surprise de rencontrer notre little fox Morgan ; toujours en cuissard court et sans casque le cochon il nous accompagnera quelques km jusqu'à la gare . Bonne petite sortie ce matin ; ça me manquait ... la prochaine Dimanche sur les terres de Spykooo , mais là ça va moins discuter ... Pour moi ça donne 48 km en 2h47 moy 17 ; D+271 m | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
spiderstouf
| |
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 18:29 | |
| - Le Renard a écrit:
- Le vent spider
Je m'en doute bien! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 19:12 | |
| Bien joué les gars!!!! Ca caillé bien ce matin!! Je vois que certain appréhende dimanche!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| |
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Jan - 23:13 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
| |
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 14 Jan - 8:39 | |
| - MICO a écrit:
- Bonsoir,
demain matin direction plein sud avec le campingcar et le VTT, retour début février selon l'humeur et suivant le soleil bon courage à tous! elle est pas belle la vie Ah ben voilà...une petite gelé et notre Mico se sauve... Bonne vacances l'artiste!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 14 Jan - 10:01 | |
| Bonnes vacances Mico | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Jan - 12:37 | |
| salut les potos,ce matin petite ballade avec mon pote nico,on n'a pas roulé beaucoup car au moment de partir,devinez quoi crevaison à l'avant réparation et vais chercher mon pote,j'arrive chez lui:probléme d'ordi ,on répare et on décolle vers 10h25 je commence à 13h donc ce sera un ptit tour total un ptit 34,5kms je n'ai pas le temps car mon compteur s'est mis à 0,il a du prendre froid j'ai pris un bon bol d'air frais!ça fait du bien bye _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Pat
Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 62 Localisation : VERMAND
| |
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Jan - 13:28 | |
| Un petit 27 km pour moi en compagnie de mon poto Jacob 17, également dépanneur informatique. Circuit classique par une température inférieure à 0, autour de -2°. Les chemins sont bien gelés, c'est le pied. Avant de décoller j'avais également un pneu crevé à l'arrière, souvenir épineux de notre sortie humide de dimanche en Vallée de l'Oise. Bonne semaine à tous les Gazies. Ce WE boulot pour moi. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Le Renard
| |
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Jan - 17:21 | |
| Bien joué les gars! Moi je devais disponibiliser mon après midi demain mais vu le temps...je resterais de journée au boulot... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Jan - 19:40 | |
| bravo belle sortie à vous deux bravo marco punaise météo de merde demain pour le spad c est | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Jan - 22:30 | |
| pour moi ca sera une seance de biking demain , vu la meteo ........ | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Jan - 14:15 | |
| 40 km ce matin sous le crachin, seul, pour un 19,40 de moyenne. Mon poto Jacob 17 a déclaré forfait. Après Gauchy, j'ai pris la berge du canal jusqu'à Seraucourt, pour ensuite ne rouler que sur la route : Roupy, Etreillers, Savy et Saint-Quentin. Un poto des Gaziers m'a aperçu en voiture sur la piste cyclable du parc des autoroutes. C'était notre poto Jean-Jacques qui peut donc attester que j'ai roulé ce matin. A Saint-Quentin, j'ai prolongé par une boucle canal-parc d'Isle. Bonne sortie vivifiante. A + les potos, perso je roule dimanche. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Jan - 17:33 | |
| Bravo Nico
Sortie VDM 3h30 il fait un temps de mer..........., il tombe une petite pluie fine, je décide de mettre mon impaire fluo et mes leds av et ar en clignotants et c'est partie sur un nouveau tracé que j'ai fait sur calcul itinéraire.
Me voilà donc partie sur le territoire de Chris80, il pleut finement et mes lunettes manquent d’essuie glace, la chaussée est glissante il faut être vigilant, mon tracé est pas mal car très peu de circulation, je croiserai 2 vélos. Sur Epénacourt j'aurai même droit à un mini secteur pavés affraid le vent est bizarre sud est je l'aurais pratiquement toujours défavorable surtout au retour avec la pluie qui ne s"arrête pas. franchement j'ai connu mieux. Mon GPS bug à 2 ou 3 reprises mais j'ai le parcours bien en tête.
La fin me semblera longue seul à lutter contre ce maudit vent qui m'épuise et les jambes sont un peu lourdes de Dimanche, la forme est plutôt moyenne minée par ce temps.
je serais content de rentrer pour gouter
Les chiffres 71 km en 2h36 à 27.1 de moyenne pour un D+ d'après calcul itinéraire de 540m car le gps a perdu la boule.
La trace http://connect.garmin.com/activity/144509587 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|