| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 7 Oct - 15:08 | |
| Non non, c'est tout con! Chute de gourde en roulant... Après avoir bu, j'ai mal visé et paf la gourde... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 7 Oct - 19:14 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 8 Oct - 0:15 | |
| je m'attendais à autre chose au fait il parait que ça souffle au roc!!!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 8 Oct - 9:28 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 8 Oct - 10:02 | |
| Des fois c'est tellement évident qu'on va chercher des trucs tordus .... Moi de toute façon j'ai pas de porte gourde | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 8 Oct - 10:28 | |
| - olizbail a écrit:
- Des fois c'est tellement évident qu'on va chercher des trucs tordus ....
Moi de toute façon j'ai pas de porte gourde Tu bois une canette avant et après alors!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 8 Oct - 12:31 | |
| De coca bien sûr | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 17 Oct - 19:06 | |
| Départ de Grugies cet après midi vers 15h00 pour une petite sortie cool ... Canal ; parc d'Isles ; bois d'Homblières ou j'en profite pour récupérer quelques rubalises DKT ainsi que des pancartes VTT de la Gasiaquoise . Ensuite direction Lesdins , les singles jusques Lehaucourt puis retour par les éoliennes ; Omissy et de nouveau canal . Températures agréables ; pas trop de vent ni de forme d'ailleurs mais faut faire avec 44,49 km en 2h10 ; moy 20.5 D+408 . | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 17 Oct - 19:59 | |
| Bravo Oliz belle sortie en solitaire | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 17 Oct - 20:28 | |
| Bravo Oliz et sympa d'avoir récupéré les balises!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 24 Oct - 17:26 | |
| Sortie VDM de 52km ce jour pour dérouler les jambons. Mon p'tit parcours habituel qui passe par Saint Simon, Seraucourt, Moy, Travecy avec un cadeau bonus de VDLG intense entre Seraucourt et Moy...arf j'en ai bien ch*** ma race! Moyenne de 27.7km/h et un tout piti d+ de 371m!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 25 Oct - 12:47 | |
| Bravo Spykooo car ça soufflait fort hier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 28 Oct - 15:38 | |
| un petit tour pour faire tourner des guiboles depuis 3 sem.. seboncourt, aisonville, fieulaine, étaves, seboncourt 31.28km, 1h17, 155 bpm , 21.34 moy |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 28 Oct - 15:44 | |
| 3 semaines??? La mort pour moi... juste le temps d'aligner au moins 180km!!!! Ça devait couiner!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 28 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
singleboy
Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 28 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 29 Oct - 19:58 | |
| Petite sortie cette après midi en compagnie de Jo ; départ tranquille le long du canal puis parc d'Isles Morcourt ; Remaucourt ; direction Homblières ; petite halte pour admirer un groupe de 13 chevreuils et retour par Mesnil et Neuville . Un temps nuageux et quelques gouttes sur la fin mais des températures idéales et pas de vent au total 40.2 km ; moy 21.0 D+416m . Bon ride à tous ceux qui roulent demain | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 2 Nov - 14:36 | |
| C'est bon les vacances... Je me suis prévu une sortie ce matin. Madame au boulot, petite chez nounou, je sort le VDM avec dans le GPS la trace de la Grosmath Road Raid reçu de la Gargouille. Départ 8h30 avec le soleil, je me dirige vers Grosmath Land (Barisy) et je perds le soleil dans la vallée de l'Oise (autant dire au début). Je passe par le Rond d'Orléans et admire les belles couleurs automnale. Je rejoins Folembray par la RF de Praast que je ne connaissais pas. C'est sympa par ici, plat et agréable... Folembray passé, je me dirige vers Coucy le Chateau et sa fameuse Bibitte que je monte tranquillement mais surtout facilement. La grisaille est présente et c'est limite brumeux...pas top., de plus je choppe un bon VDLG ce qui me fait douter sur la faisabilité de la trace. J'ai les cuissots en guimauve aujourd'hui et les montées se font directement sentir. Bref, je gère tout en envoyant un peu histoire de garder le timing. Je me dirige vers Brancourt en Laonnois puis Prémontré pour attaquer la fameuse cote de Wissignicourt...en 42*21 croyez moi ça tue les microbes!!! C'est tout en danseuse et à la limite de l’adhérence à chaque coup de pédale que je termine cette petite ascension qui est une victoire pour moi mais je commence à sentir les kilomètres - ma sortie CàP d'hier doit y être pour quelque chose... Je suis dans un coin que je ne connais absolument pas est j'arrive vite à Anizy le chateau pour ensuite enquiller Lizy, Merlieux et Fouquerolles ou je m'arrête pour me ravitailler et je me demande de plus en plus ou je suis... Je m'arrache encore un peu lors de la monté du Mont de Fay pour rejoindre Montbavin et ses 12 habitants (fin fond de la Picardie centrale), Bourguignon sous Montbavin ou je reprends une claque sur mur. Je commence vraiment à être a bout. J'arrive à Mons en Laonnois et prends conscience que je suis de l'autre coté de la forêt. Laniscourt, Molinchart (Mais ou est Tintin?? ) ou je suis au pieds de Laon puis direction Cessières (personne sur la place), la CDS (personne sur le parking) après une dernière grosse montée, quelques cuvettes a enchainer pour arriver à Saint Gobain. Et oui, j'ai zappé le morceau Saint Nicolas et le Mont Tortu(r)e. Je sort de la foret par Deuillet, Beautor... je suis mort, la motivation été là mais pas la forme... Bilan pour cette sortie : 84km / 980m de D+ / 3hr09 de roulage. Maintenant repos jusque ce weekend... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 2 Nov - 19:11 | |
| Belle sortie Spykoo | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 2 Nov - 23:14 | |
| Pas mal ...pour un gars en petite forme | |
|
| |
Pat
Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 62 Localisation : VERMAND
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 4 Nov - 15:37 | |
| Bravo Spykooo pour ta sortie et ton CR | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Nov - 18:27 | |
| Demain après midi j'ai prévu une petite sortie d'environ 40 km départ 14h00 de Grugies ; avis aux amateurs | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Nov - 20:17 | |
| - olizbail a écrit:
- Demain après midi j'ai prévu une petite sortie d'environ 40 km
départ 14h00 de Grugies ; avis aux amateurs Présent donne moi un point de rendez vous Oliz, pont de oestres si tu es ok pour 14h00 | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Nov - 20:29 | |
| Ok Marco pour le pont de Oestres 14h | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 17 Nov - 20:40 | |
| Impec , a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|